[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Invocateur
Ben oui, il paraît que la scène, c'est de l'artilerie lourde!
Maintenant, si la pelouse peut être refaite à neuf gratuitement, on va pas s'en plaindre.
En gros, je comprends également qu'avec le billet que acheté pour samedi soir, j'peux dire -> j'ai participé à l'achat de cette pelouse
Je m'approrierai donc le point de pénalty coté gradin nord, pour ce qui sera donc mes brins d'herbes persos
Maintenant, si la pelouse peut être refaite à neuf gratuitement, on va pas s'en plaindre.
En gros, je comprends également qu'avec le billet que acheté pour samedi soir, j'peux dire -> j'ai participé à l'achat de cette pelouse

Je m'approrierai donc le point de pénalty coté gradin nord, pour ce qui sera donc mes brins d'herbes persos

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Ben oui, il paraît que la scène, c'est de l'artilerie lourde!
En gros, je comprends également qu'avec le billet que acheté pour samedi soir, j'peux dire -> j'ai participé à l'achat de cette pelouse![]()
Heu ... NON !! déjà réservé !!

et moi j'ai acheté 6 billets alors ... !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Germano for ever
- Membre novice
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est ce qui a été convenu avec l'organisateur. Maintenant c'est à la Municipalité de décider si ça vaut la peine de changer le reste ou pas à ses frais. Pourquoi pas faire ça au printemps?mijack a écrit :Je suis passé à côté du stade avant-hier : je me demandais si la pelouse allait être enlevée, mais apparement il n'y a que la partie où la scène de Johnny était posée qui est en cours de remplacement. Le reste de la pelouse était toujours identique...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- Germano for ever
- Membre novice
Ouaich j'ai passé aujourd'hui et nos projecteurs étaient dénudés de tous leurs spots! Ca faisait assez bizarre d'ailleurs!
Sinon ils travaillent sur l'entrée en tribune à bancs et il parait, de source assez sûre, que ce qui concerne l'intérieur est déjà bien avancé; et chose incroyable, les responsables du club se disent "convaincus que les travaux seront terminés à temps"...

Sinon ils travaillent sur l'entrée en tribune à bancs et il parait, de source assez sûre, que ce qui concerne l'intérieur est déjà bien avancé; et chose incroyable, les responsables du club se disent "convaincus que les travaux seront terminés à temps"...

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Germano for ever
- Membre novice
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Le stade doit être aux normes quelque soit l'heure à laquelle se joue le match. Que ce soit à 16h ou à 22h, l'éclairage doit être opérationnel de toute façon. Il suffirait d'un temps orageux très gris ou d'un peu de brouillard pour que les projecteurs ne soient pas de trop... 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il reste 4 jours pour installer les projecteurs .... aisément faisableRed&White a écrit :Le stade doit être aux normes quelque soit l'heure à laquelle se joue le match. Que ce soit à 16h ou à 22h, l'éclairage doit être opérationnel de toute façon. Il suffirait d'un temps orageux très gris ou d'un peu de brouillard pour que les projecteurs ne soient pas de trop...

MAD MAX PRESIDENT !!!
Ou même très rare une éclipse solaire...Red&White a écrit :Le stade doit être aux normes quelque soit l'heure à laquelle se joue le match. Que ce soit à 16h ou à 22h, l'éclairage doit être opérationnel de toute façon. Il suffirait d'un temps orageux très gris ou d'un peu de brouillard pour que les projecteurs ne soient pas de trop...
Je sors...
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré