[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Apparement pratiquement rien n'a encore été fait :
Tourbillon s’apprête à accueillir
son premier match de Super
League.
Le FC Sion reçoit Lucerne
dimanche pour la deuxième
journée de championnat (à 16
heures).
Le stade sédunois a retrouvé
sa nature première après le
concert de Johnny Hallyday
avant de subir le lifting nécessaire
pour répondre aux exigences
de la nouvelle catégorie
de jeu du FC Sion.
«Nous sommes en contact
régulier avec la Swiss Football
League à laquelle nous fournissons
le calendrier des travaux»,
explique Michel Rudaz du service
de l’édilité de la ville de
Sion. «L’échéancier définitif sera
communiqué à la fin du mois.
Nous avons réalisé un important
travail administratif depuis
trois mois.
Les chantiers sont définis.
Cette première phase se concentrera
sur les tribunes et l’enceinte
elle-même.
Une évolution se fera chaque
semaine. L’éclairage conforme
aux normes de la SFL sera opérationnel
le 29 août.»
Quelques grillages ont été renforcés
avant la première à domicile.
Les modifications plus
importantes s’enchaîneront
ensuite.
La modification majeure de
cette entrée concerne le déplacement
du parking du Club des
1000 entre la rue des Echutes et
la route d’Hérens.
----
Le Nouvelliste
Tourbillon s’apprête à accueillir
son premier match de Super
League.
Le FC Sion reçoit Lucerne
dimanche pour la deuxième
journée de championnat (à 16
heures).
Le stade sédunois a retrouvé
sa nature première après le
concert de Johnny Hallyday
avant de subir le lifting nécessaire
pour répondre aux exigences
de la nouvelle catégorie
de jeu du FC Sion.
«Nous sommes en contact
régulier avec la Swiss Football
League à laquelle nous fournissons
le calendrier des travaux»,
explique Michel Rudaz du service
de l’édilité de la ville de
Sion. «L’échéancier définitif sera
communiqué à la fin du mois.
Nous avons réalisé un important
travail administratif depuis
trois mois.
Les chantiers sont définis.
Cette première phase se concentrera
sur les tribunes et l’enceinte
elle-même.
Une évolution se fera chaque
semaine. L’éclairage conforme
aux normes de la SFL sera opérationnel
le 29 août.»
Quelques grillages ont été renforcés
avant la première à domicile.
Les modifications plus
importantes s’enchaîneront
ensuite.
La modification majeure de
du parking du Club des
la route d’Hérens.
----
Le Nouvelliste
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça se trouve où ce nouveau parking ? y en à déjà pas beaucoup.....mijack a écrit : La modification majeure de
du parking du Club des
la route d’Hérens.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- supp_séd
- Coma éthylique
Pot de peinture verte, mais je ne pourrais pas te dire avec précision de quel vert il s'agit...Bedj 2 a écrit :Quelle couleur la pelouse?Germano for ever a écrit :Ben je suis passée hier soir devant le stade et les seuls choses que j'ai vu c'est les spots manquaient toujours et ils étaient en train de remettre la pelouse.

je me suis rendu à Tourbillon hier soir, je suis même allà sur la pelouse, qui est absolument magnifique et dans un excellent état ! Effectivement les lumières ne sont pas ok, c'est pour cela que l'on joue le dimanche à 16h00 !!
Pour le reste, des panneau publicitaires supplémentaires ont été ajouté au bord de la pelouse ! et des mats ont été fixé sur les gradins... vont-ils accueillir des caméras de surveillance ??
Pour le reste, des panneau publicitaires supplémentaires ont été ajouté au bord de la pelouse ! et des mats ont été fixé sur les gradins... vont-ils accueillir des caméras de surveillance ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- mijack
- Admin
J'veux pas dire, mais ces dernières années, la quasi totalité des matchs joués le dimanche l'ont été à 16h00. Personnellement je ne pense pas que les lumières en soient la raison.bouryves a écrit :jEffectivement les lumières ne sont pas ok, c'est pour cela que l'on joue le dimanche à 16h00 !!
Et comme l'a justement dit qqn sur le forum, il suffit que le temps soit orageux et couvert, et on se retrouve sans lumière dans un stade sombre (bon, ça ne risque pas d'arriver demain, je vous l'accorde).
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
mijack a écrit :J'veux pas dire, mais ces dernières années, la quasi totalité des matchs joués le dimanche l'ont été à 16h00. Personnellement je ne pense pas que les lumières en soient la raison.bouryves a écrit :jEffectivement les lumières ne sont pas ok, c'est pour cela que l'on joue le dimanche à 16h00 !!
Et comme l'a justement dit qqn sur le forum, il suffit que le temps soit orageux et couvert, et on se retrouve sans lumière dans un stade sombre (bon, ça ne risque pas d'arriver demain, je vous l'accorde).

A la même période de l'année, on jouait le samedi à 19h30 par le passé...mijack a écrit :J'veux pas dire, mais ces dernières années, la quasi totalité des matchs joués le dimanche l'ont été à 16h00. Personnellement je ne pense pas que les lumières en soient la raison.
Donc mnt, si on joue le dimanche, c'est à cause de l'éclairage

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin
Tiens j'avais pas vu que tu m'avais réponduMystik a écrit :A la même période de l'année, on jouait le samedi à 19h30 par le passé...
Donc mnt, si on joue le dimanche, c'est à cause de l'éclairage

On ne va pas dire que tous les matchs qui se jouent le dimanche sont dûs à des problèmes d'éclairage quand même.
- MacGowan
- Membre éprouvé
tu sais le prix que ça coûte une photo numérique ? t'attends dimanche comme tout le monde, non maisRed&White a écrit :Si quelqu'un a la bonne idée de passer par là... Photo-Photo plizzjule a écrit :A noter l'installation de projecteurs sur les toits des tribunes et gradins...

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Tous, non, la télé donne aussi son avis.mijack a écrit :On ne va pas dire que tous les matchs qui se jouent le dimanche sont dûs à des problèmes d'éclairage quand même.
mais jouer en plein mois de juillet à 16h contre Lucerne un dimanche alors que les autre rencontres (hormis celle retransmise à la télé) se sont joué le samedi soir, à mes yeux, c'est juste pour une question d'éclairage...
Mais quand on voit le temps qu'il y a aujourd'hui et qu'ils annoncent demain, jouer un dimanche dans des conditions pareilles, pas de soucis

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si ce n'est des soucis d'eclairage...Mystik a écrit :Tous, non, la télé donne aussi son avis.mijack a écrit :On ne va pas dire que tous les matchs qui se jouent le dimanche sont dûs à des problèmes d'éclairage quand même.
mais jouer en plein mois de juillet à 16h contre Lucerne un dimanche alors que les autre rencontres (hormis celle retransmise à la télé) se sont joué le samedi soir, à mes yeux, c'est juste pour une question d'éclairage...
Mais quand on voit le temps qu'il y a aujourd'hui et qu'ils annoncent demain, jouer un dimanche dans des conditions pareilles, pas de soucis

-
- Membre novice
Ce que Isoz il a pas compris c que un match du FC SION ca fait + d'audience que les coups de boule d'Alain (à) Mort Iso(n)z...Info a écrit :D'après le règlement SFL, les horaires possibles pour les matches de SL du week-end sont 17h45 ou 19h30 le samedi et 16h le dimanche.
MAIS les exigences des contrats TV priment. En conséquence, selon les dires d'Isoz dans Le Matin du 1.8: "Avec Teleclub, on jouera systématiquement le samedi à 17 h 45, soit après la Bundesliga et avant le prime-time, ce qui signifie la disparition des nocturnes. Les horaires ont été fixés jusqu'à Noël et, sauf cas de force majeure, on n'y touchera plus!".
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- Vent du Nord
- Membre novice
Renseingne toi sur les audiences que fais Morisod !!!xybene a écrit :Ce que Isoz il a pas compris c que un match du FC SION ca fait + d'audience que les coups de boule d'Alain (à) Mort Iso(n)z...Info a écrit :D'après le règlement SFL, les horaires possibles pour les matches de SL du week-end sont 17h45 ou 19h30 le samedi et 16h le dimanche.
MAIS les exigences des contrats TV priment. En conséquence, selon les dires d'Isoz dans Le Matin du 1.8: "Avec Teleclub, on jouera systématiquement le samedi à 17 h 45, soit après la Bundesliga et avant le prime-time, ce qui signifie la disparition des nocturnes. Les horaires ont été fixés jusqu'à Noël et, sauf cas de force majeure, on n'y touchera plus!".
Je suis convaincu que tu as tort sur se coup là

- Vent du Nord
- Membre novice