Coach

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Coach

Message par coach »

Nom ?
Coach

Coach, ce pseudo n'est-il pas un peu prétentieux ?
Nan ! :-P

Au mlieu de tous ces docteurs et ces expers ès football que nous sommes tous, le pseudo de coach me faisait bien rire, alors je l'est appliqué. C'était aussi une époque où je me passionnait pour Championship Manager, un jeu de managment sur l'ordinateur. Pendant près d'un mois je n'ai fait que ça. Du coup, c'est vrai que je commençais presque à y croire... que c'était moi le coach :-P En réalité j'en sais pas plus que n'importe qui d'autre... A Hattrick mon équipe ne fait que se ramasser. Et inutile de me demander son pseudo je ne dirai rien 7-)

Question pile ou face :

Voiture ?

La question qui me fait marer. Je vais en choquer tout plein, mais je suis un vrai écolo qui voyage en train, à pieds et à vélo, même si j'ai mon permis, la voiture j'évite le plus possible. Les trucs genre 4x4 Festival de Verbier ou le Sallon de l'auto de Genève c'est vraiment pas mon truc. J'ai d'autres moyen de me rassurer sur ma virilité.
;-)

Equipe préféré à part Sion ?
Personne, je suis un vrai chauvin 100% authentique... d'ailleurs je ne regarde pas tellement le foot à part le FC Sion. La Ligue des Champions je trouve ça ennuyeux au possible ! Sinon j'aime bien Notre Dame, une équipe de football américain... sport qui me passionne autant que le FC Sion...

Un pays ?
L'Italie pour la passion et la cuisine. L'Angleterre pour l'humour décalé. La Scandinavie pour l'avance sur les plans écologiques et sociales. L'Inde pour la folie et les couleurs bariolées. Les Etats-Unis pour leur jeu de football complètement génial.

Boulot ?
Pondre des théories qui ennuieraient un grand nombre d'entre vous...

Un plat de cuisine ?
Une pasta chez moi avec des amis, une bouteille de rouge... et plus si affinités...

Pro ou anti- CC
Sincèrement je m'en fous ! Je suis moi-même et ça me suffit ! CC est un personnage public qui nous appartient un peu. Après, à savoir qu'il est réellement au-delà des légendes urbaines qui l'entourent ? Sans doute un bon père de famille, riche à diable et carrément mégalo !

Un signature personnelle sur ce forum
L'utilisation des 3 points... j'en abuse !

A ceux qui sont favorables au déménagement du club à Martigny ?
Il y en a parmi mes meilleurs amis, et je ne m'engueul jamais avec eux pour cela. Comme je l'ai dit, je saurai passer à autre chose, je n'ai pas peur. Moi-même si je n'étais pas attaché au stade de Tourbillon pour y habiter à côté depuis tout gosse, si je venais de Martigny, Saillon, Saxon ou Saint-Maurice, je pense que je ne verrai pas cette opportunité du même oeil. Enfin difficile de se prononcer dans la mesure où cela n'est pas mon cas... Je peux comprendre les gens qui sont favorables au déménagement même si moi-même je ne me priverai pas du plaisir de militer contre. La seule chose que j'aimerai leur dire c'est d'arrêter de nous bassiner des arguments à deux balles du genre : il y a plus de voitures qui passent à Martigny qu'à Sion. Le jour où les mecs du val d'Aoste viendront supporter le FC Sion à martigny n'arrivera jamais. Personnellement je vois ce déménagement comme le résultat de simples intérêts personnels. Je préférerai plus d'honnêteté de la part des partisans.

Le mot de la fin

Je me suis auto-interviewé ! Quel mégalo ce coach ^^D
Modifié en dernier par coach le 27.08.2013 18:15, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

.
Modifié en dernier par coach le 27.08.2013 18:15, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: Coach

Message par doglover964 »

coach a écrit : C'était aussi une époque où je me passionnait pour Championship Manager, un jeu de managment sur l'ordinateur. Pendant près d'un mois je n'ai fait que ça.
c'est toute ma jeunesse ce CM!! d'ailleurs j'y joue toujours, c'est même le seul jeux vidéo auquel je joue encore!

et c'est moi le meilleur j'ai tout gagné!
Je-p

Message par Je-p »

et c'est moi le meilleur j'ai tout gagné!
Je viens de racheter le CM 2000-2001 et j'y ai passé 60 heures la semaine dernière :love:

En tout depuis que ce jeu est sorti il y a 5 ans, j'ai du faire au moins 5000 heures :love: :love: :-D :^o
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: Coach

Message par vent du Sud »

coach a écrit :
A ceux qui sont favorables au déménagement du club à Martigny ?

Il y a un projet de stade à Martigny?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Répondre