Bravo à Bâle...
Bravo à Bâle...
..d'avoir tenu le coup contre le GRAND INTER.Cette saison l'inter sera champion, car faire un match pareil alors qu'ils ont du retard par rapport à Bale dans la préparation..on voit qques automatismes qui se créent entre les joueurs et plus le temps passe mieux ca sera...Match retour malheureusement bale sera éliminé...car l'inter ne leur laissera aucune chance..un bon 3 à 0, et la saison recommence!!!
C claire ke bale à été fort, à montré de belles choses, mais la manière dont les interistes ont fait tourner le ballon à des moments et la rapidité d'aller au but étai impressionnante, c clair ke j'vois l 'inter passer, surtou kil manquai de bons joueurs dans l'équipe, et c'étai leur premier match officielle, donc on verra dans 2 semaines comment ça se passera, cela dit j'serai d'autant conten pr bale s'ils passent pk ils ont kan meme une sacrée équipe...
Tu dis koi toa?Eh il manquait mihaljovic, martins, zanetti, davids, kily gonzalez et g po tt les noms en tête encore....Pis n'oublie po ke c'étai leur premier match officiel, d'ici là ils auront encore 2 semaines de préparation...Didi a écrit :Ouarf !
L'Inter a peu de chances de se qualifier !
Cela dit, bravo à Mancini ! Ce sera une belle équipe.
Mais de là à pouvoir rivaliser avec Bâle, jamais !
Delgado, le meilleur sur le terrain, ensuite Recoba.
Donc rivaliser avec bale possible, les battre sur... [-X
Disons, Inter, pour te faire plaisir : "Très peu de chances pour l'Inter, plutôt qu'aucune !"
Les absents du match aller ne seront de loin pas tous titulaires, l'Inter a 41 joueurs sous contrat dans la 1ère équipe, env. 20 internationaux, 2 équipes de même valeur que celle que l'on a vu à Bâle.
Donc, 2-2 à Milan :-k O:)
Les absents du match aller ne seront de loin pas tous titulaires, l'Inter a 41 joueurs sous contrat dans la 1ère équipe, env. 20 internationaux, 2 équipes de même valeur que celle que l'on a vu à Bâle.
Donc, 2-2 à Milan :-k O:)
T'as pas du voir le match, l'Inter a largement dominé les débats... sutout en 2e m-tps. retour ds 2 semaines..Didi a écrit :Ouarf !
L'Inter a peu de chances de se qualifier !
Cela dit, bravo à Mancini ! Ce sera une belle équipe.
Mais de là à pouvoir rivaliser avec Bâle, jamais !
Delgado, le meilleur sur le terrain, ensuite Recoba.
Pour moi, l'Inter a aussi légerement dominé, et aurait mérité de l'emporter! L'Inter a mieux jouer..
Raphi,
L'Inter a plus d'un mois de retard taberne, et 7 joueurs furent bléssés, pour le match retour tout cela devrait être réglé, alors je ne m'inquiète pas! :-k
Avec votre pseudo patriotisme, vous me faites rire!
Raphi,
L'Inter a plus d'un mois de retard taberne, et 7 joueurs furent bléssés, pour le match retour tout cela devrait être réglé, alors je ne m'inquiète pas! :-k
Avec votre pseudo patriotisme, vous me faites rire!
Quand tu croyais dur comme fer à ton équipe anglaise durant l'EURO, tu nous a bien fait rire aussi 8-[ 8-[ 8-[Zowatt a écrit :Avec votre pseudo patriotisme, vous me faites rire!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)