Contents, les sponsors ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Contents, les sponsors ?

Message par Le fou du SMS »

Si vous étiez Giroud, Axa ou Uberti, par exemple, vous aimeriez que votre publicité soit couverte comme on le voit sur ces photos, vous ?

Image

Image

Image

Autre question. Sur la dernière photo, on voit une bâche de Decarte. Est-ce qu'elle est fixe et il paie ou il la met à chaque match lui-même, gratos ?

Vous avez remarqué qu'il n'y a plus les panneaux du Groupe Mutuel autour du stade ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on peut aussi citer le garage zénith....fidel sponsor depuis plus de 15 années...dont on ne distingue plus le début du panneau...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

je vois pas en quoi cela nous concerne , on est la pour l fc sion, les sponsor ce n'est pas notre souci...àmoin que tu paie toi ces pancartes...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

glensky a écrit :je vois pas en quoi cela nous concerne , on est la pour l fc sion, les sponsor ce n'est pas notre souci...àmoin que tu paie toi ces pancartes...
juste que sans sponsors il n y a plus de fc sion....

mais c est juste une remarque en passant comme ca.... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

mad max a écrit :
glensky a écrit :je vois pas en quoi cela nous concerne , on est la pour l fc sion, les sponsor ce n'est pas notre souci...àmoin que tu paie toi ces pancartes...
juste que sans sponsors il n y a plus de fc sion....
et avec, bientôt plus de spectateurs.... dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain... je pensais que l'augmentation à 22 balles le billet en gradins allait suffire ^^ on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la louloute qui fait le beurre.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

MacGowan a écrit :dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain
Juste en passant, mais l'année dernière on avait 2 hauteurs (voire 3) de publicité derrière les goals. On est passé cette année à 1 hauteur !

Et je vous rassure, les pubs cachées derrières les goals ne payent rien...

Et pour le Groupe Mutuel, ils ont changé de sorte de partenariat, mais ils font tjrs partie du club.

Donc pour la petite bebete, faudra repasser ^^
Animals
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Misterno a écrit :
MacGowan a écrit :dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain
Juste en passant, mais l'année dernière on avait 2 hauteurs (voire 3) de publicité derrière les goals. On est passé cette année à 1 hauteur !

Et pour le Groupe Mutuel, ils ont changé de sorte de partenariat, mais ils font tjrs partie du club.

Merci pour la version off'...
4 à 0 ne suffit pas, faut chercher à taquiner le goujon quand même...
8-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

et en plus les "sponsors" sont assez grand pour voir si leur publicité seront lue ou pas, et dire non si ce n'est pas satisfaisant...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Misterno a écrit :

Merci pour l'info.

Est-ce que je peux venir mettre une pub "derrière" pour ma boîte, sans payer ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :Et je vous rassure, les pubs cachées derrières les goals ne payent rien...
ca par contre c est pas la version off des sponsors lésés.... ;-)

osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Tient tient ce cher Mad Max qui accuse parfois ses congénère du forum ou du blog de Bouryves de semer quelque peu la zizanie s'en vient faire pareil.

Faites comme je dis, pas comme je fais.... ;-) ;-) ;-) ;-)
vers l'avant, toujours
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Te fais pas de bile Osiris il a de loin pas encore atteint ton niveau en la matière...
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

:-D :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David_RS96 a écrit :Te fais pas de bile Osiris il a de loin pas encore atteint ton niveau en la matière...
;-)

c est un peu comme de comparer un junior F à une des stars de la champions league.

pis d'un autre côté je vois pas en quoi constater que les sponsors dont on ne voit pas les panneaux ne doivent pas être content puisse semer la zizanie.

si on suit la logique osirienne....pour autant qu on puisse parler de logique en ce qui le concerne....tant est aussi longtemps que l'équipe gagne et joue bien plus aucune remarque négative n'est permise.

il est donc également interdit de se plaindre du fait qu'après trois journées de championnats, une prévente digne de ce nom n'ait pas pu être organisée, et que nonbstant l'absence de prévente on ait pris le parti d'ouvrir les caisses qu'une heure 15 minutes avant le début de la partie, ce qui a engendré une queue monstre aux caisses jusqu aux alentours de la quinzième minute...

mais c est vrai que les buts ont été marqué en deuxième mi temps....alors peu importe... ;-) ....tout va bien au pays d'alice....et du grand lapin blanc

Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Ils ont internet a trouver mieux vu le prix des pubs autour du stade

http://www.fc-sion.ch/index.php?id=190
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Il faut savoir que les sponsors on été contacté pour les informé qu'il y aurais de la pub "tournante" devant leur panneau.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Titeuf a écrit :Il faut savoir que les sponsors on été contacté pour les informé qu'il y aurais de la pub "tournante" devant leur panneau.
Dans ce cas, tu peux légèrement tourner le panneau vers le côté tribune principale des buts, pour lesquels les téléspectateurs ne les verraient pas bcp, mais les supporters des autres gradins, toujours.
Modifié en dernier par Mystik le 09.08.2006 17:11, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Titeuf a écrit :Il faut savoir que les sponsors on été contacté pour les informé qu'il y aurais de la pub "tournante" devant leur panneau.
Toi tu t'en sors bien quand même ^^
Répondre