Autre question. Sur la dernière photo, on voit une bâche de Decarte. Est-ce qu'elle est fixe et il paie ou il la met à chaque match lui-même, gratos ?
Vous avez remarqué qu'il n'y a plus les panneaux du Groupe Mutuel autour du stade ?
juste que sans sponsors il n y a plus de fc sion....glensky a écrit :je vois pas en quoi cela nous concerne , on est la pour l fc sion, les sponsor ce n'est pas notre souci...àmoin que tu paie toi ces pancartes...
et avec, bientôt plus de spectateurs.... dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain... je pensais que l'augmentation à 22 balles le billet en gradins allait suffiremad max a écrit :juste que sans sponsors il n y a plus de fc sion....glensky a écrit :je vois pas en quoi cela nous concerne , on est la pour l fc sion, les sponsor ce n'est pas notre souci...àmoin que tu paie toi ces pancartes...
Juste en passant, mais l'année dernière on avait 2 hauteurs (voire 3) de publicité derrière les goals. On est passé cette année à 1 hauteur !MacGowan a écrit :dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain
Merci pour la version off'...Misterno a écrit :Juste en passant, mais l'année dernière on avait 2 hauteurs (voire 3) de publicité derrière les goals. On est passé cette année à 1 hauteur !MacGowan a écrit :dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain
Et je vous rassure, les pubs cachées derrières les goals ne payent rien...
Et pour le Groupe Mutuel, ils ont changé de sorte de partenariat, mais ils font tjrs partie du club.
Donc pour la petite bebete, faudra repasser
Merci pour l'info.Misterno a écrit :Juste en passant, mais l'année dernière on avait 2 hauteurs (voire 3) de publicité derrière les goals. On est passé cette année à 1 hauteur !MacGowan a écrit :dans quelques mois on arrivera plus à voir le terrain avec ces murailles de publicités qui envahissent le tour du terrain
Et je vous rassure, les pubs cachées derrières les goals ne payent rien...
Et pour le Groupe Mutuel, ils ont changé de sorte de partenariat, mais ils font tjrs partie du club.
Donc pour la petite bebete, faudra repasser
ca par contre c est pas la version off des sponsors lésés....Misterno a écrit :Et je vous rassure, les pubs cachées derrières les goals ne payent rien...
David_RS96 a écrit :Te fais pas de bile Osiris il a de loin pas encore atteint ton niveau en la matière...
Dans ce cas, tu peux légèrement tourner le panneau vers le côté tribune principale des buts, pour lesquels les téléspectateurs ne les verraient pas bcp, mais les supporters des autres gradins, toujours.Titeuf a écrit :Il faut savoir que les sponsors on été contacté pour les informé qu'il y aurais de la pub "tournante" devant leur panneau.