Je-p a écrit :Hello les gars !!
Ce week-end je me suis bougé à London et j'ai assisté au match entre Millwall et Yeovil (équivalent à notre 3ème div.).
Chez nous, en 3ème division, il y a 50 pelés autour du terrain qui paient 5.- pour voir le match. Là-bas, il y avait 15'000 personnes dans un stade qui peut en contenir 25'000.
Millwall vient juste de descendre et 15 nouveaux joueurs sont arrivés, accompagnés d'un nouvel entraineur. Leur rival le plus important : West Ham. Il parait que les matches contre les Hammers sont vraiment très violents.
J'ai rencontré un type avec qui j'ai suivi le match. Vraiment un gars très très sympa, et bien sur je lui ai glissé quelques infos sur le FC Sion
Dans les tribunes, l'ambiance était vraiment extraordinaire. Dès que les fans se mettent à chanter, c'est très impressionnant. Malheurseusement, ils ne chantent pas constamment.
Et lundi, je suis allé faire un tour du côté d'Highbury pour voir le nouveau stade des Gunners. Vraiment immense !
Merci pour le CR! We are Millwall, we are Millwall, no one likes us, we don't care....!
Quelques précisions: Il y avait que 10'000 spectateurs (qui était déjà étonnant!!) et le New Den ne compte que 20'000 places

Hier, ils ont perdu 0-2 à Leyton Orient (un autre club à Londres), carton rouge pour un défenseur après 4 minutes
Effectivement le rival le plus grand c'est West Ham, mais il ne s'entendent avec personne en Angleterre! les autres rivals les plus importants sont Charlton, Chelsea, Luton à Londres. Cet année, les matches contre Nottingham et Swansea vont être intéressantes

Même si Millwall est un "lion endormi" pour le moment et moi un grand supporter d'eux depuis longtemps, ils ont beaucoup perdu de leur mythe...
Tu étais où durant le match? T'as vu le vieux "capo" derrière les buts en deuxiem rang?

Combien de spectateurs de Yeovil présents?
Si tu veux en profiter à Londres je te conseils de te déplacer ce dimanche Crystal Palace - Leeds à 12 h!
@Steven: Millwall était que 2 saisons en premier league 1988 et 1989 (avec Teddy Sheringham et Tony Cascarino comme attaquants)