Millwall-Yeovil

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Je-p

Millwall-Yeovil

Message par Je-p »

Hello les gars !!

Ce week-end je me suis bougé à London et j'ai assisté au match entre Millwall et Yeovil (équivalent à notre 3ème div.).

Chez nous, en 3ème division, il y a 50 pelés autour du terrain qui paient 5.- pour voir le match. Là-bas, il y avait 15'000 personnes dans un stade qui peut en contenir 25'000.

Millwall vient juste de descendre et 15 nouveaux joueurs sont arrivés, accompagnés d'un nouvel entraineur. Leur rival le plus important : West Ham. Il parait que les matches contre les Hammers sont vraiment très violents.

J'ai rencontré un type avec qui j'ai suivi le match. Vraiment un gars très très sympa, et bien sur je lui ai glissé quelques infos sur le FC Sion :-P

Dans les tribunes, l'ambiance était vraiment extraordinaire. Dès que les fans se mettent à chanter, c'est très impressionnant. Malheurseusement, ils ne chantent pas constamment.

Et lundi, je suis allé faire un tour du côté d'Highbury pour voir le nouveau stade des Gunners. Vraiment immense !
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'etait au Den Stadium? J'aime bien ce stade, pas très grand mais bonne ambiance. Je passais devant tout les jours quand j'habitais Londres.
Je-p

Message par Je-p »

Oui c'était au Den Stadium (la fosse en francais :-D )

C'est un très beau stade et l'ambiance y est vraiment bonne en effet.

Millwall qui avait déjà eu de la peine contre Yeovil (1-1) a perdu hier soir :-( 2-0 à Luton je crois
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ce fut une équipe de premier division pendant assez longtemps mais depuis la fin des années 80 début des années 90 ils ne parviennent pas à se maintenant et font le yoyo entren les divisions inférieur.
Je-p

Message par Je-p »

Juste. Mais il semble bien que cette année ils touchent le fond. Le remaniement de l'effectif a semble-t-il enormement ébranlé la jouerie de l'équipe.

C'est simple : lors du 1er match, il devait y avoir entre 70 et 80% de passes réussies :^o

Et dire qu'il y a quelques années ils jouaient la finale de la FA Cup contre MU... (défaite 3-0)
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Les supp de Millwall ont par ailleurs une certaine réputation dans le milieu et sont, selon mes vagues connaissances, assez craints en UK (au même titre que les headhunters de Chelsea).

Dommage qu'ils évoluent en D3. Satisfaction personnelle, je les ai remontés en premiership... sur fifa 06 :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il y avait de violents affrontements entre milwall et chelsea à l'époque il me semble! C'était un match à haut risque. Tu a des photos du match?
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Millwall n'avait pas atteint les demis de la cup il y a deux ans ?
Win the yes !
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Bedj 2 a écrit :Il y avait de violents affrontements entre milwall et chelsea à l'époque il me semble! C'était un match à haut risque. Tu a des photos du match?
Absoluement, d'ailleur il ne faisait pas bon se promener dans les rues de New Cross jour de certain match, ca pouvait très vite partir en couilles.
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

pour ceux qui s'intéressent y a un petit texte sur Millwall.

http://www.footanglais.com/mon%20forum/ ... 01f69c514f
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

http://nominated.homestead.com/ (headhunters chelsea)

sinon quelques lignes chelsea-millwall dans le livre football factory.

sympa le lien www.footanglais.com 8-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

MacGowan a écrit :http://nominated.homestead.com/ (headhunters chelsea)

sinon quelques lignes chelsea-millwall dans le livre football factory.

sympa le lien www.footanglais.com 8-D
Un chapitre au fait, qui explique très bien comment les bastons se déroulaient... un carnage...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il y a eu un film aussi mais je ne sais plus le nom. non?
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Millwall-Yeovil

Message par Satyro »

Je-p a écrit :Hello les gars !!

Ce week-end je me suis bougé à London et j'ai assisté au match entre Millwall et Yeovil (équivalent à notre 3ème div.).

Chez nous, en 3ème division, il y a 50 pelés autour du terrain qui paient 5.- pour voir le match. Là-bas, il y avait 15'000 personnes dans un stade qui peut en contenir 25'000.

Millwall vient juste de descendre et 15 nouveaux joueurs sont arrivés, accompagnés d'un nouvel entraineur. Leur rival le plus important : West Ham. Il parait que les matches contre les Hammers sont vraiment très violents.

J'ai rencontré un type avec qui j'ai suivi le match. Vraiment un gars très très sympa, et bien sur je lui ai glissé quelques infos sur le FC Sion :-P

Dans les tribunes, l'ambiance était vraiment extraordinaire. Dès que les fans se mettent à chanter, c'est très impressionnant. Malheurseusement, ils ne chantent pas constamment.

Et lundi, je suis allé faire un tour du côté d'Highbury pour voir le nouveau stade des Gunners. Vraiment immense !
Merci pour le CR! We are Millwall, we are Millwall, no one likes us, we don't care....!

Quelques précisions: Il y avait que 10'000 spectateurs (qui était déjà étonnant!!) et le New Den ne compte que 20'000 places ;-) Hier, ils ont perdu 0-2 à Leyton Orient (un autre club à Londres), carton rouge pour un défenseur après 4 minutes :-(

Effectivement le rival le plus grand c'est West Ham, mais il ne s'entendent avec personne en Angleterre! les autres rivals les plus importants sont Charlton, Chelsea, Luton à Londres. Cet année, les matches contre Nottingham et Swansea vont être intéressantes :-P Même si Millwall est un "lion endormi" pour le moment et moi un grand supporter d'eux depuis longtemps, ils ont beaucoup perdu de leur mythe... :-(

Tu étais où durant le match? T'as vu le vieux "capo" derrière les buts en deuxiem rang? :-D Combien de spectateurs de Yeovil présents?

Si tu veux en profiter à Londres je te conseils de te déplacer ce dimanche Crystal Palace - Leeds à 12 h!

@Steven: Millwall était que 2 saisons en premier league 1988 et 1989 (avec Teddy Sheringham et Tony Cascarino comme attaquants)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Merci de la correction! Je croyais qu'ils y étaient resté 4 ans.
Je-p

Message par Je-p »

Tu étais où durant le match? T'as vu le vieux "capo" derrière les buts en deuxiem rang? Gros smile Combien de spectateurs de Yeovil présents?
J'étais avec les fans de Millwall en tribune supérieure.

Le vieux "capo" ? Celui qui a lancé "Give me a Mill" !!! et que tout le monde appelle "grand daddy" ?

Si c'est lui alors oui il s'est levé pendant le match pour lancer ce chant. Il doit avoir au moins 70 piges :-D

Environ 2'000 de Yeovil présents. Ils avaient toute la tribune d'en face derrière le but mais n'occupaient seulement que 60 à 70% du haut, ce qui est déjà pas mal. Bonne présence vocale de leur part !
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

Je-p a écrit : Le vieux "capo" ? Celui qui a lancé "Give me a Mill" !!! et que tout le monde appelle "grand daddy" ?
Exactement celui! :-D
Je-p

Message par Je-p »

Exactement celui!
Alors il était bien là. C'est le gars que j'ai rencontré sur place qui m'a expliqué un peu qui il était.

@autres : effectievement, les fans de Millwall ont une bien triste réputation. Ils ne sont pas vraiment aimés en angleterre mais comme ils le disent eux mêmes "We don't care, We are Millwall, Super Millwall, We are Millwall, From the Den".
Répondre