Je sais qu'il y a des chaînes chinoises qui diffusent sur internet certains matchs de Champion's League et de coupe UEFA, repris en Europe par LiveFootball.
on s'en b***** pas un peu des chaînes chinoises? tout ce qui compte c'est que la tsr ne s'est pas bougé le cul pour voir sion... non?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
on s'en b***** pas un peu des chaînes chinoises? tout ce qui compte c'est que la tsr ne s'est pas bougé le cul pour voir sion... non?
tu veux que je te fasse la réponse à ton éventuel mail par la tsr?
Cher Monsieur,
La tsr n'est pas en mesure de diffuser l'ensemble des évènements sportifs en cours et ainsi de donner satisfaction à tout ses téléspectateurs.
La SSR a acquis les droits des championnats d'Europe d'ahtlétisme, et a décidé d'accorder la priorité à cet évènement majeur qui se déroule précisément aux mêmes dates et heures que le match de football que vous auriez aimé suivre.
Vous aurez toutefois la possibilité de voir de larges reflets du match en question (3 minutes) à l'occasion de notre émission sport dernière de jeudi, dès 23 heures.
Nous remercions de votre compréhension.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
j'admet être de mauvaise foi en ce moment, puisque je ne peux pas voir ce match et que cela me fout un peu les crans...
ensuite je sais pas si les championnats d'europe d'athlétisme font une plus grosse audience... mais là je n'avance rien de précis.
finalement on avait bien les matchs de coupe d'europe des autres clubs suisses... alors que là on a pas Sion... je dis pas que y a un complot, surtout pas! mais ca fait tout de même c****.
Voilà.
remarque: quelle m**** ces histoires de droits tv! business is business...
EDIT: merci mad max pour le mail
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
N'est-il désormais pas plus simple et moins cher que d'aller voir le match plutot que de commander un nouveau bouquet satellite? après il y a toujours les contraintes qui nous empêche de se déplacer... mais comme le foot est un sport populaire...c'est sur les chaînes du pays qu'on devrait l'avoir... et non pas sur les chaines des chinois!
al-skweek a écrit :N'est-il désormais pas plus simple et moins cher que d'aller voir le match plutot que de commander un nouveau bouquet satellite? après il y a toujours les contraintes qui nous empêche de se déplacer... mais comme le foot est un sport populaire...c'est sur les chaînes du pays qu'on devrait l'avoir... et non pas sur les chaines des chinois!
aaaahhhhh, je crois que je viens de comprendre pourquoi tu avais écrit plus haut ton branlement. En fait, il ne s'agit pas de s'abonner à un bouquet satellite, mais de télécharger TVAnts sur internet et de se connecter à la chaîne chinoise qui diffuse le match sur internet.
Mais si j'étais en Valais, j'aurais fait le déplacement avec le plus grand bonheur !!! Toujours est-il que je vais manager d'écouter le match via internet, en plein boulot...
Ils doivent bien rigoler. Et surtout ca fait plaisir de les savoir nous lire. Nous est nos théories... Le pauvre Kanté, j'espère qu'il avait pas internet. (humour 5ème degré)