[SV Ried - FC Sion] Les infos pratiques

Forum de discussion sur le FC Sion

Ried-Sion

J'y serai
15
23%
Je n'y serai pas
39
59%
A voir
12
18%

Nombre total de votes : 66
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Fox a écrit :C'est le bouquet Allemand Première qui a les droits : :-s

http://64.77.87.5/sport/DL_1008.html
Sur ce site, il y a indiqué :

UEFA Cup - Qualifier 2nd Round - 1st Leg
Austria

Josko Ried v Sion LIVE

5.30pm · 18:30cet
Prem Sport Portal

19°e NagraVision 2

Je sais qu'il y a des chaînes chinoises qui diffusent sur internet certains matchs de Champion's League et de coupe UEFA, repris en Europe par LiveFootball.

Est-ce que ce sera le cas pour notre match ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

heu :-|

on s'en b***** pas un peu des chaînes chinoises? tout ce qui compte c'est que la tsr ne s'est pas bougé le cul pour voir sion... non?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

al-skweek a écrit :heu :-|

on s'en b***** pas un peu des chaînes chinoises? tout ce qui compte c'est que la tsr ne s'est pas bougé le cul pour voir sion... non?
tu veux que je te fasse la réponse à ton éventuel mail par la tsr?

Cher Monsieur,

La tsr n'est pas en mesure de diffuser l'ensemble des évènements sportifs en cours et ainsi de donner satisfaction à tout ses téléspectateurs.

La SSR a acquis les droits des championnats d'Europe d'ahtlétisme, et a décidé d'accorder la priorité à cet évènement majeur qui se déroule précisément aux mêmes dates et heures que le match de football que vous auriez aimé suivre.

Vous aurez toutefois la possibilité de voir de larges reflets du match en question (3 minutes) à l'occasion de notre émission sport dernière de jeudi, dès 23 heures.

Nous remercions de votre compréhension.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Rien à voir! ce n'est pas la tsr qui a les droits pour ses matchs donc ils ne peuvent rien faire!

Et franchement Ried - Sion ne fait pas recette au niveau audience! quel intérêt pour la tsr? en plus il y a les championnats d'europe d'athlétisme.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

tsr-ssr-c'est un peu le même groupe...

j'admet être de mauvaise foi en ce moment, puisque je ne peux pas voir ce match et que cela me fout un peu les crans...

ensuite je sais pas si les championnats d'europe d'athlétisme font une plus grosse audience... mais là je n'avance rien de précis.

finalement on avait bien les matchs de coupe d'europe des autres clubs suisses... alors que là on a pas Sion... je dis pas que y a un complot, surtout pas! mais ca fait tout de même c****.

Voilà.

remarque: quelle m**** ces histoires de droits tv! business is business...

EDIT: merci mad max pour le mail ;-)
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Le fou du SMS a écrit :Est-ce que ce sera le cas pour notre match ?
Je n'y avais pas pensé, cette une idée à creuser ;-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Oui, je m'en b**** de ces chaînes chinoises, mais si je peux voir le match, elle me feront bien bander, même en chinois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

N'est-il désormais pas plus simple et moins cher que d'aller voir le match plutot que de commander un nouveau bouquet satellite? après il y a toujours les contraintes qui nous empêche de se déplacer... mais comme le foot est un sport populaire...c'est sur les chaînes du pays qu'on devrait l'avoir... et non pas sur les chaines des chinois!
CONSTANTIN DEMISSION
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

al-skweek a écrit :N'est-il désormais pas plus simple et moins cher que d'aller voir le match plutot que de commander un nouveau bouquet satellite? après il y a toujours les contraintes qui nous empêche de se déplacer... mais comme le foot est un sport populaire...c'est sur les chaînes du pays qu'on devrait l'avoir... et non pas sur les chaines des chinois!
aaaahhhhh, je crois que je viens de comprendre pourquoi tu avais écrit plus haut ton branlement. En fait, il ne s'agit pas de s'abonner à un bouquet satellite, mais de télécharger TVAnts sur internet et de se connecter à la chaîne chinoise qui diffuse le match sur internet.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Le fou du SMS a écrit :

Oui, je m'en b**** de ces chaînes chinoises, mais si je peux voir le match, elle me feront bien bander, même en chinois.
Il y a pas que CC qui parle de ses érections par ici mdr 8-) ;-) :-P
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Voilà j'ai télécharger TvAnts. Qqn connait-il le nom de la chaîne chinoise qui passe éventuellement le match? Merci!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Bonne question
Regarde du côté de CCTV
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

C'est un joke total ou y'a eventuellement moyen de voir le match sur internet, d'une manière ou d'une autre ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

A noter qu'environ 25 supporters font le déplacement en avion !
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Toshy a écrit :C'est un joke total ou y'a eventuellement moyen de voir le match sur internet, d'une manière ou d'une autre ???
Non, ce n'est pas un gag, mais rien ne nous dit non plus que ce match sera diffusé.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Le programme fonctionne, je l'ai téléchargé :-D mais par contre faudrait connaitre le nom de la fameuse chaine chinoise ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Sport derniere c'est pas uniquement le samedi? sur les programmes il n y a pas de sport derniere prevu demain soir ^-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

les programmes télé sont toujours imprimés à l'avance, pour se renseigner rien de tel que le site de la TSR:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... idChaine=2
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Au fait, est-ce qu'eventuellement le match passerait sur la radio suisse romande ???
Stéph US

Message par Stéph US »

Le match passe sur Rhône FM normalement...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

niiiiice !!! qqun peut confirmer ???
Stéph US

Message par Stéph US »

Si je me rappelle bien, mais faut confirmation quand même, ils font chaque fois de la pub à l'antenne pour le match entre Ried et Sion.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Toshy a écrit :niiiiice !!! qqun peut confirmer ???
oui ils disent 100 fois par jour... oh la la... si vous êtes autant motivés, il faut aller au match mdr
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

heu... New York - Ried, ça fait loin et cher !

Mais si j'étais en Valais, j'aurais fait le déplacement avec le plus grand bonheur !!! Toujours est-il que je vais manager d'écouter le match via internet, en plein boulot... :-D
Oilk

Message par Oilk »

Lisez cette interview de Alain Gaspoz
Image

Lecteur de 4ever ?

Si c'est la cas. Salutations ^^ :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Lecteur de 4ever ?
Persuadé! 8-)

PS: Merci pour la photo de hier prise dans la chambre, tu as été bien gentil de céder 15 sec de ton temps de retard à un blessé ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Ils doivent bien rigoler. Et surtout ca fait plaisir de les savoir nous lire. Nous est nos théories... Le pauvre Kanté, j'espère qu'il avait pas internet. (humour 5ème degré)

On invitera les joueurs à la soiré Raclette .
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Oilk a écrit : Si c'est la cas. Salutations ^^ :love:
copieur!

mais t'arrives trop tard et en plus t'es pas dans le bon post.... :-P 7-)

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 9035#89035
Répondre