Merci de vos différents avis sur les commentaires de Rhône FM concernant les matches du FC SION.
Je n'ai nullement l'intention évidemment de rentrer dans le débat ou d'en créer un nouveau, mais je souhaite simplement vous assurer que nous cherchons perpétuellement le moyen de vous proposer les meilleures retransmissions possibles et la meilleure couverture du FC Sion.
Quant au niveau des commentaires en lui-même, il y a autant d'internautes que d'avis. Une fois de plus il est difficile de plaire à tout le monde. Il suffit de se ballader sur ce forum pour constater qu'un jour un commentateur est fabuleux, génial, intéressant, et que quelques jours plus tard il devient mauvais, nul, lassant. Ceci dans un sens comme dans un autre.
Meilleures salutations sportives
Rhône FM
Sébastien Rey
j'attendais un peu la réaction du chef du service des sports de Rhône FM et elle n'a pas trop tardé ...
je cherchais aussi le post au sujet des réactions aux commentaires du match LS - Sion ce printemps mais ne l'ai pas (encore) retrouvé ... tout ça pour dire que je trouve également qu'il existe mieux pour les matchs du FC Sion --> n'est-ce pas Seb
encore désolé de te mettre en porte-à-faux
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Merci de vos différents avis sur les commentaires de Rhône FM concernant les matches du FC SION.
Je n'ai nullement l'intention évidemment de rentrer dans le débat ou d'en créer un nouveau, mais je souhaite simplement vous assurer que nous cherchons perpétuellement le moyen de vous proposer les meilleures retransmissions possibles et la meilleure couverture du FC Sion.
Quant au niveau des commentaires en lui-même, il y a autant d'internautes que d'avis. Une fois de plus il est difficile de plaire à tout le monde. Il suffit de se ballader sur ce forum pour constater qu'un jour un commentateur est fabuleux, génial, intéressant, et que quelques jours plus tard il devient mauvais, nul, lassant. Ceci dans un sens comme dans un autre.
Meilleures salutations sportives
Rhône FM
Sébastien Rey
j'attendais un peu la réaction du chef du service des sports de Rhône FM et elle n'a pas trop tardé ...
je cherchais aussi le post au sujet des réactions aux commentaires du match LS - Sion ce printemps mais ne l'ai pas (encore) retrouvé ... tout ça pour dire que je trouve également qu'il existe mieux pour les matchs du FC Sion --> n'est-ce pas Seb
encore désolé de te mettre en porte-à-faux
Aucun soucis Zorgg C'est justement à ce match Lausanne-Sion que je pensais...
de toute façon c'est TOUJOURS pareil ! tu peux faire du mieux que tu peux, te donner à 100% pour ce que tu adores... et il y aura forcément des gens qui gueulent ! En plus lorsque le job en question est public, c'est encore pire ! PA Roh n'a plus rien à prouver à personne !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Sans viser personne, parfois des gens se donnent à 200% mais sont mauvais. Un peu terre à terre comme réaction.
C'est le cas par exemple en politique ou dans le sport. C'est peut-être également le cas en radio ou en télévision. Jonzier est un passionné, autant que Deschenaux, mais on voit la différence de popularité.
bouryves a écrit :de toute façon c'est TOUJOURS pareil ! tu peux faire du mieux que tu peux, te donner à 100% pour ce que tu adores... et il y aura forcément des gens qui gueulent ! En plus lorsque le job en question est public, c'est encore pire ! PA Roh n'a plus rien à prouver à personne !
Tu distribues bien des Mirandinha à des gens qui "se donnent à 100% pour ce qu'ils adorent" (comme tu le dis), accepte un peu que d'autres ne trouve pas PA Roh génial !
PA Roh n'a plus rien à prouver à personne ? C'est juste, d'ailleurs, en football, Brigger non plus n'a plus rien à prouver à personne... Serais-tu d'accord qu'il prenne la place de Gaspoz contre Ried, Thoune, Schaffhouse et Zurich ?
bouryves a écrit :de toute façon c'est TOUJOURS pareil ! tu peux faire du mieux que tu peux, te donner à 100% pour ce que tu adores... et il y aura forcément des gens qui gueulent ! En plus lorsque le job en question est public, c'est encore pire ! PA Roh n'a plus rien à prouver à personne !
Tu distribues bien des Mirandinha à des gens qui "se donnent à 100% pour ce qu'ils adorent" (comme tu le dis), accepte un peu que d'autres ne trouve pas PA Roh génial !
PA Roh n'a plus rien à prouver à personne ? C'est juste, d'ailleurs, en football, Brigger non plus n'a plus rien à prouver à personne... Serais-tu d'accord qu'il prenne la place de Gaspoz contre Ried, Thoune, Schaffhouse et Zurich ?
Mijadinovski se donne aussi à 100%, pourtant il est dans la liste des "j'aime pas"...
Aparement ne pas être du même avis que Boureyves n'est pas permis sur ce forum...
Je rejoins Le fou du SMS pour les Mirandihna....
Pour revenir au sujet, une remise en question ne fait de mal à personne... Peut-être serait-il temps de passer le témoin à plus jeune, et de se retirer avant qu'il ne soit trop tard... Ca serait dommage qu'il perde le peu de crédibiliter qu'il lui reste....
Les Mirandinha sont souvent décerné a des joueurs qui ne se donnent jsutement pas à 100% !!
Les Mirandinha sont souvent décerné a des joueurs qui ne se donnent jsutement pas à 100% !!
Y'a une grande différence entre, ne pas se donner à 100%, et avoir une période de doute, de méforme...
Si je me souviens bien du Mirandinha dont on parle....c était un mec qui se donnait justement à fond sur tout les coups....un peu comme Mijadinovski qui a une immense volonté de bien faire....détruite par une incapacité à gérer son stress.
Pis faut être sacrément gonflé pour oser dire d un mec qu il se donne pas à 100%....alors qu on est debout dans les tribunes avec une binch à la main...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le fou du SMS a écrit :
Si je me souviens bien du Mirandinha dont on parle....c était un mec qui se donnait justement à fond sur tout les coups....un peu comme Mijadinovski qui a une immense volonté de bien faire....détruite par une incapacité à gérer son stress.
Pis faut être sacrément gonflé pour oser dire d un mec qu il se donne pas à 100%....alors qu on est debout dans les tribunes avec une binch à la main...
Un gars qui est en équipe nationale et une saison plus tard n'est plus titulaire en CHL, car entre autre ça lui fait c**** de courir... désolé pour moi il se donne pas à 100%.
et je connais des personnes qui donnent des leçons tactique à des entraîneurs alors qu'ils ont le cul dans la business seats... alors... tu vois
bouryves a écrit : et je connais des personnes qui donnent des leçons tactique à des entraîneurs alors qu'ils ont le cul dans la business seats... alors... tu vois
et si ces personnes discutent de ces lecons de tactique avec l entraineur concerné qui a gagné la coupe au mois d'avril et que leurs points de vue se rejoignent ca change le prix de la bière en tribune?
je pense pas...
alors bois la tranquille....et continue à nous divertir avec ton blog
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves a écrit : et je connais des personnes qui donnent des leçons tactique à des entraîneurs alors qu'ils ont le cul dans la business seats... alors... tu vois
et si ces personnes discutent de ces lecons de tactique avec l entraineur concerné qui a gagné la coupe au mois d'avril et que leurs points de vue se rejoignent ca change le prix de la bière en tribune?
je pense pas...
alors bois la tranquille....et continue à nous divertir avec ton blog
C'est ca Mad, remet une couche ... Il y a vraiment des idiots...
bouryves a écrit :
Un gars qui est en équipe nationale et une saison plus tard n'est plus titulaire en CHL, car entre autre ça lui fait c**** de courir... désolé pour moi il se donne pas à 100%.
mad max a écrit :
Kanté ?
celui qu un expert en foot avait décrit comme le plus grand espoir africain jamais venu au fc sion....vainqueur de la ligue des champions africaine avec son club....?
c dommage de constater que bouryve's veuillent donner des leçons à tout le monde...et qu'il n'accepte pas la moindre critique.....je te pensais plus objectif et égalemtn connaisseur mais je me suis trompé.....au moins cela donne un dialogue pour le moins tres enthousiaste ....je crois comprendre que PAR est ds ton coeur c 'est surement une tres agréable personne mais plus à la radio........
darkvador a écrit :c dommage de constater que bouryve's veuillent donner des leçons à tout le monde...et qu'il n'accepte pas la moindre critique.....je te pensais plus objectif et égalemtn connaisseur mais je me suis trompé.....au moins cela donne un dialogue pour le moins tres enthousiaste ....je crois comprendre que PAR est ds ton coeur c 'est surement une tres agréable personne mais plus à la radio........
Jugement de personne... assez petit tout ca... si tu connaissais bouryves tu ne dirais pas ca... mais t'es pas le premier ni le dernier...