Voilà c'est Adel Chedli de Nuremberg...
Je suis assez sceptique le mec a très peu joué et n'a pas une carrière grandiose! Et dire qu'il touchait autant de fric
Santario a écrit :Voilà c'est Adel Chedli de Nuremberg...
Je suis assez sceptique le mec a très peu joué et n'a pas une carrière grandiose! Et dire qu'il touchait autant de fric
Pfff... ça valait la peine d'attendre! Ouai alors pour du renfort c'est du renfort!
Merci de nous avoir fait patienter pour une si grande nouvelle!
Franchement je suis plus que septique et décu, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Transfert inutile à mon avis, il aurait mieux fallu économiser ce transfert (ou prêt) et s'offrir un vrai latéral de talent! C'est bien sûr un avis personnel...
Un joueur qui joue en Allemagne mais parle très bien le français, il fallait y penser à un maghrébin (bien qu'un français ou joueur ayant des origines francophone puisse aussi être pris en compte)!
et un tunisien... on en a déjà eu sous les couleurs valaisannes?
PS: pour ceux qui sont sceptique, il a 29 ans et est international... il a donc joué également la CAN et est expérimenté.
Ca fait plaisir que ce transfert ne soit pas un mi-trentenaire. Paolo est surement passé par là...
Modifié en dernier par Mystik le 23.08.2006 13:55, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Santario a écrit :Voilà c'est Adel Chedli de Nuremberg...
Baro a écrit :Pfff... ça valait la peine d'attendre! Ouai alors pour du renfort c'est du renfort!
Franchement je suis plus que septique et décu, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Transfert inutile à mon avis, il aurait mieux fallu économiser ce transfert (ou prêt) et s'offrir un vrai latéral de talent! C'est bien sûr un avis personnel...
Avant de donner des avis comme cela... renseigne toi. Merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Suite à l'indisponibilité de longue durée du joueur Tarik Chihab, le FC Sion a engagé le milieu de terrain international tunisien Adel Chedly (29 ans) de nationalité franco-tunisienne qui a porté la saison dernière les couleurs du FC Nuremberg en Bundesliga.
Adel Chedly a défendu les couleurs de son équipe lors de la dernière Coupe du Monde en Allemagne et compte 45 sélections à son actif. Voila
Maintenant, je demande à le voir jouer, mais je fais entièrement confiance à Paolo Urfer, qui n'aurait pas recruté ce joueur s'il pensait qu'il n'apporterait rien au FC Sion. Fait intéressant: comme j'ai pu le lire sur divers articles du net, c'est plus un milieu axial à tendance offensive, bien qu'il ait occupé à quelques reprises le poste de demi récupérateur, notamment sous les ordres de Lemerre, en séléction.
Baro a écrit :Pfff... ça valait la peine d'attendre! Ouai alors pour du renfort c'est du renfort!
T'inquiête pas, un latéral risque de nous rejoindre prochainement.
Baro, tu connais le joueur? Je crois que pour l'instant personne n'est en droit de critique la campagne de transfert.
Tu fais certainement parti des utopiques qui pensent que Sion peu se payer un Wicky, Schneider, Makelele.
Redescendez sur terre.
Kuljic n'a pas été une annonce fracassante de même de Carlitos. Et pourtant ils risquent bien d'être les 2 meilleurs joueurs de SL cette année.
Adel Chedly en difficulté
Toujours à propos de nos internationaux et suite à une Coupe du monde ratée, Adel Chedly est en grosse difficulté. Peu désiré par son club, le FC Nuremberg, où il n’a pratiquement pas joué la saison écoulée (cela s’est vu cet été en Allemagne), Adel Chedly est toujours à la recherche d’un club.
Aux dernières nouvelles, son agent cherche à le placer au Golfe et plus particulièrement au Qatar. Le coût de son transfert avoisinerait les 600.000 euros, environ 1 milliard de nos millimes.
Ca semble être un transfert plus qu'intéressant...
Reste juste à connaître l'état de sa forme, vu qu'il a résilié son contrat avec Nüremberg à la mi juillet et qu'il n'a donc pas participé à la prépration avec ce club...