Depuis Mongi Ben-Brahim, je n'en ai plus souvenir....Mystik a écrit :Ben oui... il fallait y penser!
Un joueur qui joue en Allemagne mais parle très bien le français, il fallait y penser à un maghrébin (bien qu'un français ou joueur ayant des origines francophone puisse aussi être pris en compte)!
et un tunisien... on en a déjà eu sous les couleurs valaisannes?
PS: pour ceux qui sont sceptique, il a 29 ans et est international... il a donc joué également la CAN et est expérimenté.
Ca fait plaisir que ce transfert ne soit pas un mi-trentenaire. Paolo est surement passé par là...
[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
-
- Disciple simple
-
- Posteur invétéré
ça semble un joli renfort, même si on avait déjà beaucoup de milieux de terrain, mais bon on va pas relancer le débat, à mon avis il peut apporter pas mal
Maintenant on peut lancer les paris sur le latéral gauche... qui donne le premier indice...
tous à vos claviers, moteurs de recherches et autres...mdr 
Maintenant on peut lancer les paris sur le latéral gauche... qui donne le premier indice...

nouvelle arrivée
La montagne a accouché d'une souris...
J'espère juste qu'il est à la hauteur de son... salaire!
J'espère juste qu'il est à la hauteur de son... salaire!
hé non, j'ai attendu que l'info soit donné par le club pour mettre en ligne l'article !Anthoine a écrit :au moment ou Santorio a poster, l'info était sur la première page du site officiel.Bedj 2 a écrit :![]()
ou ta vu l'info?
Pour une fois, ils ont fumé "The Bouryve's Blog"
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- MacGowan
- Membre éprouvé
un joueur de plus qui pourra hurler haut et fort : fier d'être Valaisan
(humour je précise)

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Avec des joueurs de grande classe tels que Ziad Jaziri, Santos, Adel Chedli ou leur capitaine Hatem Trablesi, les Aigles de Carthage peuvent voir loin.
source: http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/t ... l?team=TUN
source: http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/t ... l?team=TUN
Ecoute Docteur Bouryves, mettons deux trois choses au clair:
1. Je fréquente ce forum quotidiennement depuis maintenant quelques années donc je pense aussi avoir droit à la parole
2. Je pense que l'on a le droit d'avoir un avis divergent du tien (je peux me tromper bien sûr
)
3. Tu n'es pas le seul a fréquenter assidûment le stade depuis plus de 20 ans comme tu sembles tant t'en vanter...
4. Egalement pour Professeur Fab: pour passablement suivre le championnat de France, je connais plutôt bien le bonhomme et je ne vois pas l'utilité de ce transfert que cela te plaise ou non! De plus quand un mec joue 5 fois lors de la saison 2005/06, permet moi d'émettre des doutes quant à ses compétences...
5. Pour moi, CC n'est pas Dieu
ABE
P.S.: Suite en MP mais pour moi sujet clos!
1. Je fréquente ce forum quotidiennement depuis maintenant quelques années donc je pense aussi avoir droit à la parole
2. Je pense que l'on a le droit d'avoir un avis divergent du tien (je peux me tromper bien sûr

3. Tu n'es pas le seul a fréquenter assidûment le stade depuis plus de 20 ans comme tu sembles tant t'en vanter...
4. Egalement pour Professeur Fab: pour passablement suivre le championnat de France, je connais plutôt bien le bonhomme et je ne vois pas l'utilité de ce transfert que cela te plaise ou non! De plus quand un mec joue 5 fois lors de la saison 2005/06, permet moi d'émettre des doutes quant à ses compétences...
5. Pour moi, CC n'est pas Dieu
ABE
P.S.: Suite en MP mais pour moi sujet clos!
Re: 5. Pour moi, CC n'est pas Dieu
encore une fois, il ne faut pas tout croire qui a été dit sur le sujet... pfffffffffffPock a écrit :Mais c'est aussi lui qui l'a "coulé" ya quelques années, et ca serait bien de pas commettre les mêmes erreurs...elod a écrit :C'est peux etre pas un dieu, mais c'est lui qui a sauver le club, et il fait de bon transfert...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Là je ne peux qu'appuyer ton point de vue...bouryves a écrit :encore une fois, il ne faut pas tout croire qui a été dit sur le sujet... pfffffffffffPock a écrit :Mais c'est aussi lui qui l'a "coulé" ya quelques années, et ca serait bien de pas commettre les mêmes erreurs...elod a écrit :C'est peux etre pas un dieu, mais c'est lui qui a sauver le club, et il fait de bon transfert...! j'en ai marre de me battre contre les lavages de cerveaux fait par les Comina and Cie
Les plus gros branleurs sont ceux qui lui ont succéder!
Ca me fait penser au cas Marc Roger... ce mec n'est pas tout blanc c'est clair, mais il est en train de payer les pots cassés de ses prédécesseurs! Là ils en tiennent un et les autres truands on leur fout la paix!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Désolé de te contredire Bouryves mais dans ce cas-là, si, justement, il faut croire ce qui a été dit. C'est pas Comina qui est millionnaire à l'heure actuelle à ce que je sache... Bref ce n'est pas le sujet.
Pour revenir à Chedli, je dirais pas que je suis "déçu" du transfert, mais ce qui me dérange c'est que je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel joueur alors que notre milieu vient d'offrire une superbe performance face à Bâle; en amenant 4 buts alors que les 2 encaissés venaient d'erreurs des latéraux, donc absolument rien à se reprocher pour les milieux!
Sinon, quelqu'un connaîtrait-il la durée du prêt? Est-ce que ça concorde avec le retour probable de Chihab? (Si non, je vois pas trop ce qu'on va faire de ce joueur dans six mois...)
Pour revenir à Chedli, je dirais pas que je suis "déçu" du transfert, mais ce qui me dérange c'est que je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel joueur alors que notre milieu vient d'offrire une superbe performance face à Bâle; en amenant 4 buts alors que les 2 encaissés venaient d'erreurs des latéraux, donc absolument rien à se reprocher pour les milieux!
Sinon, quelqu'un connaîtrait-il la durée du prêt? Est-ce que ça concorde avec le retour probable de Chihab? (Si non, je vois pas trop ce qu'on va faire de ce joueur dans six mois...)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Tu parles de quel Comina? Eric ou Grégoire? Parce que les 2 ont été impliqué dans le club, à des moments différents.bouryves a écrit :encore une fois, il ne faut pas tout croire qui a été dit sur le sujet... pfffffffffffPock a écrit :Mais c'est aussi lui qui l'a "coulé" ya quelques années, et ca serait bien de pas commettre les mêmes erreurs...elod a écrit :C'est peux etre pas un dieu, mais c'est lui qui a sauver le club, et il fait de bon transfert...! j'en ai marre de me battre contre les lavages de cerveaux fait par les Comina and Cie
Qu'est-ce qu'il ne faut pas croire? Donne-nous juste un ou deux exemple de bruit qui courent et qui sont des mensonges.
je sais pas pourquoi...mais y a des jours où je me sens moin seul dans mon délir...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Ho grand dieux, encore une fois, il n'ya pas que toi qui connaisse le sujet... tu as ton avis, j'ai le mien ! ca serait trop te demander pour une fois de respecter cela ?bouryves a écrit :encore une fois, il ne faut pas tout croire qui a été dit sur le sujet... pfffffffffffPock a écrit :Mais c'est aussi lui qui l'a "coulé" ya quelques années, et ca serait bien de pas commettre les mêmes erreurs...elod a écrit :C'est peux etre pas un dieu, mais c'est lui qui a sauver le club, et il fait de bon transfert...! j'en ai marre de me battre contre les lavages de cerveaux fait par les Comina and Cie
...
Tout le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer Christian Constantin en tant que personne... Peut-être même que c'est effectivement lui qui a lancé la faillite du FC Sion. Reste que:
1. Après lui, le FC Sion a été "dirigé" par des incompétents
2. Sans lui, le FC Sion ne serait pas ce qu'il est en train de (re)devenir aujourd'hui...
C'est un peu stupide de relancer sans cesse le sempiternel débat "pour ou contre CC"... On sait très bien que ça finit toujours en pugilat.
Perso je ne suis pas un fan inconditionnel de CC et de ses méthodes, mais je lui suis très reconnaissant d'avoir repris le club et d'avoir su s'entourer de personnes compétentes.
HOP Sion!!! Et vivement demain soir!
1. Après lui, le FC Sion a été "dirigé" par des incompétents
2. Sans lui, le FC Sion ne serait pas ce qu'il est en train de (re)devenir aujourd'hui...
C'est un peu stupide de relancer sans cesse le sempiternel débat "pour ou contre CC"... On sait très bien que ça finit toujours en pugilat.
Perso je ne suis pas un fan inconditionnel de CC et de ses méthodes, mais je lui suis très reconnaissant d'avoir repris le club et d'avoir su s'entourer de personnes compétentes.
HOP Sion!!! Et vivement demain soir!

- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
je pense pas qu'il s agisse de relancer une fois encore ce débat stérile qui consiste à se poser la question de savoir si CC est gentil ou méchant, responsable de la débâcle de 97 ou non.sami84 a écrit :C'est un peu stupide de relancer sans cesse le sempiternel débat "pour ou contre CC"... On sait très bien que ça finit toujours en pugilat.
les réactions exprimées ci-dessus sont tout à fait légitimes et trouvent parfaitement leur place sous la rubrique des transferts...parce que c est bien ca qui fait souci en l'occurrence.
ca signe dans tous les sens...et le plus souvent pour des durées importantes, ce qui fait qu on arrive à une masse salariale si colossalle qu'on peut se demander comment massimo parvient à dormir la nuit.
ceux qui étaient déjà fan à l époque et ont connu la grande désillusion n ont pas envie de revivre ces moments...et c est normal.
les plus beaux rêves sont souvent suivis par les pires cauchemars....la journée la plus chaude et exaltante par un orage destructeur...
alors bravo à ceux qui gardent un oeil ouvert...car ils tomberont de moins haut le cas échéant et ne seront pas une nouvelle fois sacrifés sur l'autel de la lobotomie...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Quelle belle prose...
Je suis d'accord pour dire que plusieurs transferts effectués cette saison sont inutiles, mais je crois que, contrairement aux tristes saisons de la fin des années 90, ils sont intelligents.
Chercher la bisbille à tout va est une activité qui émoustille certains membres de ce forum et je trouve cela bien dommageable.
Mais bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut!

Je suis d'accord pour dire que plusieurs transferts effectués cette saison sont inutiles, mais je crois que, contrairement aux tristes saisons de la fin des années 90, ils sont intelligents.
Chercher la bisbille à tout va est une activité qui émoustille certains membres de ce forum et je trouve cela bien dommageable.
Mais bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut!