Bedj 2 a écrit :Anthoine tu es un gros crettin! il n'y pas d'autre mot.
400'000 : 30 = 13'300 francs si jamais! il es encore gentil avec ce ciffre fab...
Juste pour souligner, que CC est surement plus compétent, et dans le sujet que la plupart des gens qui postent ici. Laissez lui faire son boulot, et si il se plante, là vous pourrez commencer à le détruire.
Il vaut mieux prévenir que guérir... quand il se sera planter sa sera trop tard... mais pourquoi tu a enlever le logo de l'OM? voilà j'ai trouver un autre
Comme d'habitude, tu flammes, à part insulter à tout va, tu fais autres choses de ta vie ? Je dis juste qu'il faut arreter de faire des théories sur des dossiers dont on ignore les tenants, et les aboutissants. 400'000, ou autres c'est pas la question. Il a un budget, avec coupe d'Europe, et sans, et je ne pense pas que le CC d'aujourd'hui, et le meme qu'en 1997, et on le remarque très bien dans sa gestion.
De plus, je vous rappelle que l'UEFA ne rapporte pas grand chose niveau finance, on ne peut pas vraiement tabler desssus. En plus, on a pas recruter des kadors avec des salaires mirobolant il me semble, les docteurs pourront le confirmer je pense.
toko a écrit :Du blabla dans ce style???
Anthoine a écrit :L'Om fait pas une très bonne affaire dans l'histoire. Nouveau contrat en Mars, prime surement au joueur, à l'agent, augmentation de salaire, et en juin, il veut se barrer ...
Je comprend assez que Diouf soit pas vraiemen heureux
Il va rester de toute façon

et son agent va finir dans le vieux port

Excuse-moi de m'inquièter un peu pour le club de mon coeur...
Ah, l'humour ... le club de ton coeur se porte très bien pour le moment.
vent du Sud a écrit :J'ose espérer que le grand CC ne va pas faire la même erreur qu'en 97...mais c'est vrai que lorsqu'on regarde le contingent, la formation, le staff technique ainsi que l'armada d'hommes à tout faire que le club engage à longueur de semaine, et bien on se dit que le budget de 9 millions sera difficile de boucler.
Anyway, vivement la relégation administrative pour avoir plus de place dans les gradins et moins d'attente à la cantine...

Comme je l'ai déjà dis, l'UEFA, même au niveau des phases de poule ne rapporte pas une somme comme on peut spéculer au niveau de la LDC. Je ne pense pas que CC "parie" son budget sur l'UEFA, il doit surement être plus prudent qu'en 97, et comme je l'ai deja dis, depuis qu'il a repris le FC Sion, il n'y a pas eu folie des grandeurs.
Il me semble que la gestion est bonne, et l'année qui vient de se terminer le prouve, l'effectif était un des plus relever sur le papier de la Challenge League, et il n'y a eu qu'un faible déficit, combler par CC lui-même (attention, lu dans les journaux, j'ai pas été vérifier les comptes du Fc Sion comme certains avocat et docteur sur ce forum).
Bye,
Allez l'OM, demain soir, 20h45 sur M6
PS : Petite photo, spécial dédicasse au théoricien, et autres insulteurs ...