pronostiques
pronostiques
je voulais simplement vous posez une question: croyez - vous que ca a un sens de faire de pronostiques quand il n y a pas encore le moindre classement après plusieurs journées ? je ne sais pas si le comte des points se fait par un programme ou par le webmaster, que je ne critique pas d ailleur il fait déja du bon boulot ! mais si les points se comtés par le webmaster je trouve qu il faudrait simplifié le décomte des points qui me semble compliqué sa permetterai peut etre d avoir un classement a jour ! 
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
nan mais ... personne t'empêche d'arrêter de continuer 
-->

en + tu commences légèrement à nous les foutre
-->
--> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4949
-->
en + tu commences légèrement à nous les foutre
-->
c'était juste 2 posts plus basStevie G a écrit : ouais très bonne question...parce qu alors on a toujours pas les résultats des pronostique de la 1ère journée alors qu on est a la sixème !!je comprends que sa puisse etre long a faire le classement mais alors il suffit de simplifié le décompte des points qui est d après moi un peu compliqué !
--> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4949
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ma fois mon cher zorgg, certains aiment bien écrire. Et se répéter en pensant qu'ils seront plus écoutés. Alors qu'il suffit de faire les choses correctement et d'effectuer une petite recherche; le sujet avait été discuté à la reprise et Mij' nous avait averti que les mises à jour seraient longues à venir, surtout au niveau des pronostiques, mais que tout restait sauvegardé et que le classement verrait le jour dès que notre Mij adoré aura plus de temps.
...c'est tout.
dsl javais pas vu mais j pense toujours que c est ridicule chacun son avis !

et tkt zorgg toi aussi tu me les fous comme tu dis !zorgg a écrit :nan mais ... personne t'empêche d'arrêter de continuer
-->![]()
en + tu commences légèrement à nous les foutre![]()
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Si tu trouves que c'est ridicule, tu peux t'y mettre...tu envoies un MP à Mij et tu lui expliques que t'es d'accord d'effectuer les mises à jours nécessairesStevie G a écrit :dsl javais pas vu mais j pense toujours que c est ridicule chacun son avis !
et tkt zorgg toi aussi tu me les fous comme tu dis !zorgg a écrit :nan mais ... personne t'empêche d'arrêter de continuer
-->![]()
en + tu commences légèrement à nous les foutre![]()
Win the yes !
ouais donc, tu postes

et tu vas même pas lire la réponse très détaillée et explicite de MiJ à ton post et tu reviens 3 jours après en ouvrant un nouveau post avec la même réflexion sous forme de reproches ...Stevie G a écrit :ouais très bonne question...parce qu alors on a toujours pas les résultats des pronostique de la 1ère journée alors qu on est a la sixème !!je comprends que sa puisse etre long a faire le classement mais alors il suffit de simplifié le décompte des points qui est d après moi un peu compliqué !
arrête là ... tu t'enfoncesStevie G a écrit :dsl javais pas vu mais j pense toujours que c est ridicule chacun son avis !
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »