Joueur se cherche un club
Joueur se cherche un club
je m'appelle baye ousmane thioune.je suis né le 11 janvier 1988 à kaolack sénégal.je suis dans une club de division 3 sénégalaise,nommée asc kahone.j'occupe le poste de milieu térrain récupérateur ou défenseur,tout ce que je veut c'est de l'aide pour exploité mon talent de footballeur.
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Re: Joueur se cherche un club
Euh appel CC demande a Misterno le numéro...peace a écrit :je m'appelle baye ousmane thioune.je suis né le 11 janvier 1988 à kaolack sénégal.je suis dans une club de division 3 sénégalaise,nommée asc kahone.j'occupe le poste de milieu térrain récupérateur ou défenseur,tout ce que je veut c'est de l'aide pour exploité mon talent de footballeur.

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Invocateur
non lol! J'ai trouvé ça sur le forum de Lausanne. C'est vrai que j'aurai du mettre un petit mot avant de poster le message.Red&White a écrit :peace s'est faite piratée ou bien?
Qui sait c'est peut être un talent

Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
-
- Invocateur
C'est vrai qu'au Sénégal, tout le monde possède, comme Juan Antonio Samaranch, une suite au palace hôtel du coin et travail bénévolement...peace a écrit : bon d'un autre côté s'il est aussi talentueux qu'il le présume il devrait avoir un manager

Pas sûr que les managers (qui ont tous des bureaux à Genève ou Monaco) soient légions du côté de par là-bas-outre... Je comprends son message, à ce jeune. Internet sert aussi à ça. Il y a d'ailleurs de très bons sites de recrutement.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mais tu as tout à fait raison tout le monde ne roule pas sur l'or. Mon message était à prendre au second degré..Le fou du SMS a écrit : C'est vrai qu'au Sénégal, tout le monde possède, comme Juan Antonio Samaranch, une suite au palace hôtel du coin et travail bénévolement...

C'est pour ça que je me suis permis de faire passer son message..comme ça si ça peut lui rendre service et bien tant mieux!Je comprends son message, à ce jeune. Internet sert aussi à ça. Il y a d'ailleurs de très bons sites de recrutement.
D'ailleur il n'y a pas si longtemps un prodige Malien, qui a, excusez moi du peu, joué la finale de la ligue des champions africaine c'est vu embaucher par un club suisse de challenge league qui va d'ailleur militer en Super league la saison prochaine! Donc il a bel et bien raison de tenter sa chance ce Sénégalais!peace a écrit :Mais tu as tout à fait raison tout le monde ne roule pas sur l'or. Mon message était à prendre au second degré..Le fou du SMS a écrit : C'est vrai qu'au Sénégal, tout le monde possède, comme Juan Antonio Samaranch, une suite au palace hôtel du coin et travail bénévolement...![]()
C'est pour ça que je me suis permis de faire passer son message..comme ça si ça peut lui rendre service et bien tant mieux!Je comprends son message, à ce jeune. Internet sert aussi à ça. Il y a d'ailleurs de très bons sites de recrutement.
j'ai crû que tu allais dire :Steven a écrit : D'ailleur il n'y a pas si longtemps un prodige Malien, qui a, excusez moi du peu, joué la finale de la ligue des champions africaine c'est vu embaucher par un club suisse de challenge league qui va d'ailleur militer en Super league la saison prochaine! Donc il a bel et bien raison de tenter sa chance ce Sénégalais!
D'ailleur il n'y a pas si longtemps un autre jeune prodige Malien

Re: Joueur se cherche un club
Une star peut-être, mais si même dans son pays il ne joue pas l'élite, j'ai bien peur qu'il n'aie pas le niveau pour notre championnat §-)peace a écrit :je m'appelle baye ousmane thioune.je suis né le 11 janvier 1988 à kaolack sénégal.je suis dans une club de division 3 sénégalaise,nommée asc kahone.j'occupe le poste de milieu térrain récupérateur ou défenseur,tout ce que je veut c'est de l'aide pour exploité mon talent de footballeur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
je dirais bien ce que je pense de ce genre de situations mais on va me traiter de raciste sans raison......

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Invocateur
Moi j'vous dis que c'est un gars qui reve d être pro, mais qui n'est pas assez bon ou que personne n a remarqué alors il essaye comme il peut... Moi je lui souhaite bonne chance, y a tellement de bons joueurs qui ne sont pas vus a leurs juste valeurs car ils evoluent toujours avec des mauvais joueurs, donc n'arrivent pas à percer... Un bon joueur dans une équipe de ploucs ca se remarque pas vraiment, il a l'air juste légerement supérieur aux autres mais malheureusement sans une bonne équipe autours, c'est dur de bien jouer son jeu!
Mettez par exemple Regga dans une équipe de 5ème ligue, il jouera peut etre un peu mieux que les autres dans le jeu individuel, sinon, il aura l'air d'être au meme niveau que les autres

Mettez par exemple Regga dans une équipe de 5ème ligue, il jouera peut etre un peu mieux que les autres dans le jeu individuel, sinon, il aura l'air d'être au meme niveau que les autres

Dans le même genre sur le forum de Didier Drogba :
"salut atoi le best player african . je suis 1 jeune camerounais desesperé .je veux ke tu m'aides. je suis tro fan de toi tyto stp envoie moi de l'argent par western union. je te serai trè reconnaissant . encor une foi tu es rrrrrroiiiiiii en angleterre. je peux mourir pour toi ici o cameroun . je bagarre tous les jours pour toi pour ta concurence avec les autres tu es lebest of the best stp je veux venir en europe mai j'ai pas de moyen aide . en m'envoyant quelques . si c'est possible, envoie moi une reponse et les coordonnées du transfert dans mon mail si c'est possible je peux mourir pour toi didier tyto . on doit opérer matante mais on n'a pa de sous stp vient nou en aide. ssstp je sui sérieux . "

"salut atoi le best player african . je suis 1 jeune camerounais desesperé .je veux ke tu m'aides. je suis tro fan de toi tyto stp envoie moi de l'argent par western union. je te serai trè reconnaissant . encor une foi tu es rrrrrroiiiiiii en angleterre. je peux mourir pour toi ici o cameroun . je bagarre tous les jours pour toi pour ta concurence avec les autres tu es lebest of the best stp je veux venir en europe mai j'ai pas de moyen aide . en m'envoyant quelques . si c'est possible, envoie moi une reponse et les coordonnées du transfert dans mon mail si c'est possible je peux mourir pour toi didier tyto . on doit opérer matante mais on n'a pa de sous stp vient nou en aide. ssstp je sui sérieux . "

-
- Invocateur
Alors là, si Drogba y s' fait avoirAnthoine a écrit :Dans le même genre sur le forum de Didier Drogba :

- tourbillon1
- Membre éprouvé
-
- Invocateur