fan a écrit :Moi cette image me suffit si tu compare avec la ligne des 16 qui est sensée être droite tu vois que Saborio est au pire sur la même ligne que le défenseur tout à gauche... donc pas de pénalty. Surtout que le ballon est déjà parti du pied de Gelson...
Gelson est à l'origine du seul but de la partie et à l'origine d'un second but injustement annulé... Pas mal pour un joueur qui essuie beaucoup de critiques pour cause d'un prétendu manque d'apport offensif......
J'ai senti une certaine volonté de sa part d'aller de l'avant, lors de ce match, ce qui ne lui a pas empêché de ratisser beaucoup de ballons! Il a compensé la passivité de nos joueurs, à vocation plus offensive! Sacrée débauche d'énergie de sa part, une fois encore!
N'oublions pas que nous bénéficions d'une image arrêtée... le juge de touche n'a certainement pas eu cette chance alors ne lui jettons pas la pierre... surtout que nous sommes qualifiés quand même...
supp_séd a écrit :
Gelson est à l'origine du seul but de la partie et à l'origine d'un second but injustement annulé... Pas mal pour un joueur qui essuie beaucoup de critiques pour cause d'un prétendu manque d'apport offensif......
J'ai senti une certaine volonté de sa part d'aller de l'avant, lors de ce match, ce qui ne lui a pas empêché de ratisser beaucoup de ballons!
supp_séd a écrit :
J'ai senti une certaine volonté de sa part d'aller de l'avant, lors de ce match, ce qui ne lui a pas empêché de ratisser beaucoup de ballons!
Il a dû me lire, le bougre....
Surement à confirmer contre Thoune et contre Leverkusen