C'est moi qui ai banni mad max, et je suis presque surpris de devoir m'expliquer tellement les raisons sont évidentes :
1. Mad Max a systématiquement cherché l'embrouille avec bouryves. J'avais déjà prévenu les 2 protagonistes que si ça continuait je les bannissais tout les deux.
Au vu des derniers posts, j'ai largement eu le temps de constater que c'est mad max qui a toujours commencé à attaquer bouryves, et jamais l'inverse, d'oû le bannissement de mad max et non de bouryves.
2. Dernièrement, mad max m'a demandé s'il pouvait créer un nouveau pseudo pour "repartir un peu de zéro". Il m'a dit, je cite : "Ce n'est pas pour foutre la m****". Son 2e pseudo était 'V'. Je lui ai fait confiance.
Hier (le 29.08), dans le topic sur Naters-Sion, mad max - sous le pseudo 'V' - a à nouveau attaqué bouryves, même si c'est légèrement. Il a ensuite utilisé son autre pseudo de 'mad max' pour se citer lui-même et en remettre une couche (voir le message
ici).
Ce comportement n'est pas tolérable. Mad Max a donc brisé ma confiance et a continué à attaquer bouryves malgré mes précédentes remarques.
Comme exemple concernant l'utilisation de pseudos multiples, je cite Bedjuis, alias Bedj2 qui possède plusieurs pseudos et ne les a jamais utilisé pour se répondre à lui-même.
3. Ma tolérance a été vraiment large, mais l'un des derniers messages de mad a poussé le bouchon trop loin :
mad max a écrit :bouryves a écrit : Ma société informatique a fait faillite voilà 2 ans...
comme quoi y a une explication à toute chose de cette basse vie....
Cette nouvelle attaque gratuite justifierait à elle seule un banissement temporaire.
J'estime Mad Max entièrement responsable de son banissement. Il a plusieurs fois considérablement déterioré l'ambiance du forum du fait de ses attaques.
Lorsqu'un utilisateur ne cesse d'attaquer gratuitement les autres et qu'il passe outre les avertissements des modérateurs, il sera banni, que ce soit mad max, bouryves ou qui que ce soit.