Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
mijack a écrit :
Je t'encourage donc à m'envoyer des mp à moi ou à un modérateur en citant les messages qui te posent problème et en expliquant pourquoi.
Tant que tu ne feras pas ça, je te prie de t'abstenir de critiquer la modération. Cette remarque est pour tous les gens qui critiquent les modérateurs.
Je ne vais pas faire le travail des modérateurs à leur place, ni le tien. Je constate toutefois que je ne suis pas le seul à avoir pu relever certaines grande largeur dans la modération ces derniers temps, comme le démontrent ces deux sujet:
Wallis a écrit : Je constate toutefois que je ne suis pas le seul à avoir pu relever certaines grande largeur dans la modération ces derniers temps, comme le démontrent ces deux sujet:
Tu ressors 2 posts vieux de 3 mois qui sont parfaitement contradictoires Walbedj !
Tant mieux si rien ne te dérange toi ...
(j'en connais d'autres par contre qui ont demandé à plusieurs reprises d'éditer ou de carrément delete certains de tes posts )
On en avait parlé, si tu t'en souviens bien et ils sont toujours à ta disposition pour preuve, si doutes tu avais ...
et pour ce qui est des certaines grandes largeurs, à part les quotidiennes attaques et prises de becs de qui tu sais (et celà pas depuis si longtemps, depuis le post sur le Mirandinha d'or) à part cela, à moins de modérer les boulets = se battre contre des moulins à vent ... ?
plusieurs membres leur font spontanément et systématiquement la remarque d'ailleurs et c'est bon pour l'éducation du "boulet novice" et je trouve que c'est bien de le faire et j'encourage !!!
voilà
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mais arrêtez tous un petit peu... On dirait des gamins dans une cour d'école : c'est lui qu'a commencé, non c'est lui,ect... Pas très constructif.
Je ne soutiens personne, mais l'éviction de MM n'est surement pas une bonne chose pour le niveau du forum. A moins de vouloir le rabaisser.
Je ne connais pas le contentieux qui existe entre lui et Bouryves mais chacun de son côté a certainement raison dans les posts qu'ils développent et je suis d'avis que leur contentieux auraient dû se régler en MP !!!
Comme dit plus haut, je pense que l'éviction de MM est une erreur et qu'il serait bon de le réintégrer pour autant qu'il mette de l'eau dans son vin au sujet de ses attaques sur Bouryves.
C'est certainement un des meilleurs posteurs qu' il m'ait été donné de lire et je crois que les modos devraient d'abord s'occupper des boulets qui polluent toujours avec leur réponse en +1,+10,+10000 ect... et qui n'apportent strictement rien à la discussion.
L'eviction des dits boulets encourageraient certainement d'autres posteurs à écrire plus régulièrement plutôt qu'a perdre leur temps à lire des pages de conneries.
Alors, après le lynx, le loup et l'ours,... à quand la réintroduction de MM ???
Tout en restant neutre là-dedans (c-à-d que ça ne me regarde pas [comme la majorité d'entre nous] et que ça ne me change pas la vie ces histoires), je pense pas que MM soit vraiment chaud chaud à revenir, même si on l'y autorise. On a sa fierté tout de même.
Arpentu a écrit :Tout en restant neutre là-dedans (c-à-d que ça ne me regarde pas [comme la majorité d'entre nous] et que ça ne me change pas la vie ces histoires), je pense pas que MM soit vraiment chaud chaud à revenir, même si on l'y autorise. On a sa fierté tout de même.
il poste quand même depuis ce matin quand même par l'intermédiaire de Bedj (Wallis) et de fab...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Mad Max évincé, ses lieutenants montent au créneau. La guerre a été enveminée par Mad Max pour moi. Et le banissement n'intervient que trop tard (ps si Mad Max avait été bani avant je me serai inscrit avant sur ce forum que je lis depuis pratiquement le début).
La jalousie de Mad Max était perceptible dans chacun de ses posts. Il méprisait bouryves et utilisait certains (Bedj ou Inter) comme des pions afin qu'ils postent ses idées! Un grand ouf de soulagement qu'il soie parti.
4 ever a survécu à Kourkis
4 ever a survécu à Pénoche
4 ever survivra à Mad Max
Merci aux modérateurs de vérouiller le sujet.
Merci pour ce bannissement tardif (mieux vaut tard que jamais)
La justification de certains quant à l'attitude de Mad Max montre une vraie culpabilité de leur part. S'apercevraient-ils que derrière les mots de leur Führer se cache un grand vide?
Le défaut de bouryves fut de réagir chaque fois au lieu de laisser passer les incessantes attaques de Mad Max et ses lieutenenant inuformisés.
Bravo à Mijack et aux modos, et svp vérouillez ce poste!
T'as l'air de bien connaître le forum. Si, comme tu le dis, tu le lis depuis le début, c'est tout à fait étonnant de te voir poster seulement aujourd'hui avec une telle qualité d'écriture...
Pitié Mijack, sort la liste des multi-comptes et vérouille ce poste.
-Quant à toi thekinslayer, si tu n'es pas un multi-comptes, bienvenue à toi, ta plume (ou plutôt ton clavier) va faire du bien au forum (sauf les allusions à Hitler)
David H a écrit :T'as l'air de bien connaître le forum. Si, comme tu le dis, tu le lis depuis le début, c'est tout à fait étonnant de te voir poster seulement aujourd'hui avec une telle qualité d'écriture...
Pitié Mijack, sort la liste des multi-comptes et vérouille ce poste.
-Quant à toi thekinslayer, si tu n'es pas un multi-comptes, bienvenue à toi, ta plume (ou plutôt ton clavier) va faire du bien au forum (sauf les allusions à Hitler)
nan mais David ... thekinslayer c'est MiJ donc
je déconne ...
mais arrêtez la parano please
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
thekinslayer a écrit :4 ever a survécu à Kourkis
4 ever a survécu à Pénoche
4 ever survivra à Mad Max
Kourkis, me souviens pas...
Mais avec Pénoche et mad, c'est surtout bouryves qui a eu de la chance de survivre! Les posteurs du bout du lac ne lui conviennent pas
Pénoche drôle de souvenir... Il nous avait quitté début février 2005 il me semble c'est drôle, cette date me dit qqch...
J'espère que Mijack n'aura plus à bannir desormais
Vous êtes lourd avec bouryves. Pourquoi vous lui volez toujours dessus? C'est vrai qu'il répond facilement... mais je pense que c'est l'utilisateur le plus attaqué sur ce forum.
Pour mad max si ses remarques n'étaient pas impolies ou irrespectueuses elle étaient pires. Toujours en insinuations et non-dits. Chaque post de bouryves était suivi d'un poste de mad max le provoquant. Je comprend qu'il s'énerve à la longue....
Je pense ne pas être le seul à avoir été énervé parce que dès que bouryves postait mad max répondait et le sujet partait en sucette. Au contraire de fab qui reste toujours correct dans ses postes je trouve que les insinuations de mad max étaient détestables et vicieuses.
Je précise que pour les attaques et règlement de comptes divers il existe les MP. Ca n'intéresse pas les autres utilisateurs. C'est valable aussi pour bouryves.
Quand à mijack je trouve pas très correct de lui jeter la pierre. Il censure on gueule il fait rien on gueule. Il a pris ses responsabilité et j'espère que le forum s'en portera mieux.
Je trouve aussi que les modos devraient sévir un peu contre les +1000 et autres qui polluent. Tout comme les postes pour dire d'accord avec toi. Là je m'en prend au nouveaux du forum. Observez un peu avant de poster et arrêter de faire c**** avec des remarques à 2 balles qui emmerdent tous les autres. Je regrette le forum d'il y a une année (ou plus mes souvenirs sont vagues) ou les postes voulaient dire quelque chose. Les utilisateurs de longue date ne me contrediront certainement pas mais la qualité baisse. Elle avait atteint un niveau déplorable il y a quelque temps et était remonté un peu. La ca retombe et ca devient pénible...
En conclusion vu les nombreuses réactions et la mise à plat je propose la réintégration de mad max comme dernière chance. Qu'il nous prouve son intelligence et qu'il cesse ses attaques vicieuses. S'il aime pas bouryves c'est son droit mais qu'il respecte les nombreuses personnes qui apprennent beaucoup de news par son blog et n'apprécient pas forcément de toujours voir bouryves attaqué et crittiqué.
Quand à bouryves je te fais cette petite pensée: y a que ceux qui font rien qui sont jamais critiqués...
Indy a écrit :
C'est certainement un des meilleurs posteurs qu' il m'ait été donné de lire et je crois que les modos devraient d'abord s'occupper des boulets qui polluent toujours avec leur réponse en +1,+10,+10000 ect... et qui n'apportent strictement rien à la discussion.
-1
MDR
Faut bien détendre un peu l'atmosphère...jamais lu un sujet aussi lourd
MM est bânni, c'est tout.
Il me semble que c'est en partie pour éviter ce genre de topic réglements de comptes (totalement inutiles et stériles)
que MM s'est vu bânir
On va pas en parler jusqu'à Noel quand même
Joyeux Noel au passage
ça c'était pour redétendre l'atmosphère qui se rechargeait en électricité au court de mon post. Alors coupez l'interrupteur et faites fonctionnez la mise à terre pour décharger ce topic