[Tourbillon] Travaux de réaménagement

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je l'ai tjrs dit!

Si on veut que qqch soit fait au stade, il y a qu'une seuel chose à faire, c'est de se présenter aux élections, avoir un programme pour les sports et la culture. Ca nous fait tous les supporters de Sion dans la poche ainsi que ceux de hockey et même des joueurs de pétanque :-D

Et le pus simple, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'habiter la commune pour se présenter aux élections!

On sait ce qu'il nous reste à faire lors des prochaines votations ;-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Le problème avec ton truc c'est qu'à Sion c'est PDC depuis mille générations et que si t'es du parti il te laisserons pas forcément faire et si t'en es pas ... pas de chance d'être élu !! Ya encore trop de gens chez nous en valais qui vote ... "Comme papa et grand-papa, depuis dix-huit générations" ^^D ^^D ^^D

Alors voilà ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Siiiiiiiiiii, tu peux être élu, mais si t'es pas majoritaire, ou du même bord, on ne t'écoute pas ;-)

Ensuite, il ne s'agit pas de la volonté ou non d'une personne. Seul le législatif (Conseil général) peut décider; le Conseil communal dont fait partie le Président, exécute... L'exemple de Sion voit une majorité PDC, soit à l'exécutif qu'au législatif siéger. Cette même majorité règne en Valais... Les partis ont beaucoup de peine à recruter; je vous invite donc, si vous avez un tant soit peu d'intérêt pour la chose publique, d'approcher le parti de votre choix, et de vous mettre à disposition; c'est de l'intérieur que l'on peut changer les choses.

Mais je peux vous dire (de l'intérieur) que les sensibilités changent, et sur ce sujet, à Sion, je deviens optimiste...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Hasta siempre a écrit : Mais je peux vous dire (de l'intérieur) que les sensibilités changent, et sur ce sujet, à Sion, je deviens optimiste...
Moi je peux vous dire de l'intérieur aussi que ... c'est long ... pfff troooooooooooooop long les virages ici ! :-( :-(
Oilk

Message par Oilk »

Je propose de créer le parti politique FC Sion4ever...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :Je l'ai tjrs dit!

Si on veut que qqch soit fait au stade, il y a qu'une seuel chose à faire, c'est de se présenter aux élections, avoir un programme pour les sports et la culture. Ca nous fait tous les supporters de Sion dans la poche ainsi que ceux de hockey et même des joueurs de pétanque :-D

Et le pus simple, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'habiter la commune pour se présenter aux élections!

On sait ce qu'il nous reste à faire lors des prochaines votations ;-)
Et bien si tu pense etre élu uniquement avec les fans des foot tu reves !

Faudrai vous rendre compte que le Fc Sion et ses qq centaines de supportere ne represente rien pour la ville qui a bien d'autres préocupation, bien d'autres priorité ! Si elle devais chérir toute les minorités....

Bien que je n'aime pas Mudry (bon je suis pas de Sion, je m'en tape)
Mais comme l'a dis Hasta siempre, engager vous, faites qqch peux etre qu'apres vous comprendrez un peu
Oilk

Message par Oilk »

C'est certains, les citoyens critiquent facilement les Communes, mais ils ne savent pas du tout comment fonctionne une administration... C'est pas des personnes qui commence à 11h00 et qui termine à 11h30 pour l'apéro... Enfin, voilà, le jour où un membre du forum sera soit dans un Conseil communal ou dans un Conseil Général, on en reparlera...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

David H a écrit :Dis donc italia... tu pourrais pas remettre en forme tes photos histoire qu'on voie qqch parcque là, à part avec un écran 78 pouces... ;-)
Pi alors je fais comment pour les mettre en plus petit ?
SEULEMENT SION !
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Et voilà ça parle politique mtn...C'est n'importe quoi les posts sur ce forum des fois...

Qu'est-ce qu'on s'en tape de l'organistion et des préoccupations de la commune??

On veut un stade qui soit capable d'accueillir des grands matchs du FC à SION!!
Et comme le stade appartient à la commune et qu'elle ne veut pas effectuer les travaux nécessaires, on critique ce ******* de ******* de Mudry!! et point!!

Le reste ça pollue et ça fait c**** les gens comme moi qui veulent trouver des infos utiles de lire tous les posts stupide n'ayant pas rapport avec le sujet et n'apportant rien mais alors rien du tout!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Christophe87 a écrit :J'ai entendu dire de source pas du tout officielle que les angles entre les tribunes et les gradins de Tourbillon seraient fermées pendant l'hiver, ce qui agrandirait le stade. quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer cette info?
Qu'est-ce que je disais 7-)
Bon ça se fera peut-être pas en hiver, mais ça devrait se faire.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Bouryve a dit que ça se fera dans les 5-6 prochaines années non ?? §-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Enfin, voilà, le jour où un membre du forum sera soit dans un Conseil communal ou dans un Conseil Général, on en reparlera...
Hasta siempre a écrit : Mais je peux vous dire (de l'intérieur) que les sensibilités changent, et sur ce sujet, à Sion, je deviens optimiste...
Nolyd a écrit : Moi je peux vous dire de l'intérieur aussi que ... c'est long ... pfff troooooooooooooop long les virages ici ! :-( :-(
ben ça en fait déjà 2 Oilk ... ;-)

disons que je suis également "tendance optimiste" pour la fermeture des angles ...

ce qui serait le mieux et qui passe le mieux dans ce genre de projets, c'est que le club propose une participation, tout en se réservant l'autorisation d'une galerie commerciale, loges VIP ou je ne sais quelle autre idée de retour sur investissement qui serait susceptible d'intéresser un peu le club à ce projet de stade rénové ;-|

oki, je vous vois déjà tous venir et suis d'acc ...
mais purée !!! y'a tout pour bien faire mais y'a rien qui se fait :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

N'étant pas domicillié a Sion, la ville vous a pas pondu un projet de complexe sportif tous neuf? Pourquoi y ont pas mis un stade moderne dans ce projet ?
à mon avis c'est que la ville s'enfout un peu de ce que peu lui apporté le FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

zorgg a écrit :
Nolyd a écrit : Moi je peux vous dire de l'intérieur aussi que ... c'est long ... pfff troooooooooooooop long les virages ici ! :-( :-(
ben ça en fait déjà 2 Oilk ... ;-)
Hmmm moi pas directement dans un conseil ... ! Mais dans les coulisses d'un parti !

Je ne peux pas me présenter ... dans mon job c'est pas vraiment ... bien vu ni même autorisé au niveau qui m'intéresserait !! :oops:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

ssee a écrit :Bouryve a dit que ça se fera dans les 5-6 prochaines années non ?? §-)
Bouryves dit bcp trop de choses.

De toute d'après notre grand bouryves le stade de martigny serai bientot terminé vu que les traveaux auraient déjà commencés (si on tien compte de ces premières info), ce serait le stade le plus pentu du monde, ...... ect .......

Bouryves t'es un clown de l'info --- désolé tu es bien gentil mais tes info totalement inutiles .... je regrette fort que Mad Max se soit fait exclure du forum et pas notre grand bouryves. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

La rumeur de 15 mio pour le réaménagement de tourbillon est démentie aujourd'hui dans la dernière page du cahier des sports du nouvelliste...
La commue fera le nécessaire pour avoir un stade au norme de la ASL mais pas plus.
La commune ajoute même que pour les matchs de coupe d'Europe les supporters n'ont rien qu'a se déplacer à GE.

Perso j espère que le projet de CC voit le jour, je préfère faire 15 minutes d'autoroute plutôt que près de 2 heures. 2009 me semble très très optimisme mais avant une dizaine d'année on l'aura son stade neuf.
Semper Sedunum
Pa Capona
Zitto

Message par Zitto »

jeje-fcsion a écrit :
ssee a écrit :Bouryve a dit que ça se fera dans les 5-6 prochaines années non ?? §-)
Bouryves dit bcp trop de choses.

De toute d'après notre grand bouryves le stade de martigny serai bientot terminé vu que les traveaux auraient déjà commencés (si on tien compte de ces premières info), ce serait le stade le plus pentu du monde, ...... ect .......

Bouryves t'es un clown de l'info --- désolé tu es bien gentil mais tes info totalement inutiles .... je regrette fort que Mad Max se soit fait exclure du forum et pas notre grand bouryves. ;-|
3ème fois que je dis que je suis d'accord avec toi, jeje-sion, mais il me semble que mes messages font fausse-couche à chaque fois ;-) ;-) ;-)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit : je regrette fort que Mad Max se soit fait exclure du forum et pas notre grand bouryves. ;-|
tout le monde n'est pas traité à la même enseigne... :-(
Vive Sion!!!!!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Christophe a écrit :
jeje-fcsion a écrit : je regrette fort que Mad Max se soit fait exclure du forum et pas notre grand bouryves. ;-|
tout le monde n'est pas traité à la même enseigne... :-(
j'ai jamais insulté personne MOI
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

jeje-fcsion a écrit :
Inutile ??? :fache:

Ok il s'est trompé ;-|

Mais ses infos ne sont de loin pas inutiles.
Si tu n'en vois pas l'utilité, tant mieux pour toi, passe ton chemin, mais perso je suis dans l'incapacité totale de trouvé un meilleure source...alors laisse le faire son travail tranquile, car même si celui-ci ne te profite pas, il est nécessaire à beaucoup de personnes...en tout cas pour moi
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Quand les informations seront prouvées c'est qui qui rira ? :-D
SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Le sujet est: "[Tourbillon] Demande d'offres pour travaux de réaménagement".

Vous aurez constaté vous-mêmes que les derniers messages sont à côté du sujet, du moins j'espère, sinon c'est encore plus grave que je ne le pensais.

En conséquence, dorénavant, tous les posts hors-sujet, traitant de la qualité des informations de bouryves ou encore de quel est l'élève de la classe le plus apprécié seront supprimés. Si vous avez quelque chose à dire que vous jugez indispensable sur l'un des sujets mentionnés, faites-le là où c'est approprié.

Les contrevenants en subiront les conséquences.

Je ne verrouille cependant pas le post car nous serons amener à rediscuter du sujet au fur et à mesure de l'avancée des aménagements à Tourbillon.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Pris sur le forum des RS:

Comme on s'y attendait, deux tunnel on vu le jour sous le gradin ainsi qu'un escalier de 2m de large en plein milieu du gradin qui descend direction grillage!!!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Y a pas un photographe amateur qui ferait un détour par le gradin Nord ce soir ?

7-)
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Les photos seront sur notre forum dans la soirée, plus d'infos suivront.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le bordel qui a a Tourbillon:

Les travaux et le machin de chevaux
SEULEMENT SION !
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

"Victoria Concordia Crescit"