Streller!!!!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Tout à fait d'accord avec toi Barnetta !!!

mais je veux dire qu'actuellement il n'a pas a être titulaire !! il doit rentrer en 2ème mi-temps et re-prouver qu'il est tjs là et qu'on peut compter sur lui non ?

Sinon une autre question ?
sur le txt ils mettent Wicky ou Rega ! pensez vous que Rega va commencer le match ???
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jutti a écrit : Sinon une autre question ?
sur le txt ils mettent Wicky ou Rega ! pensez vous que Rega va commencer le match ???
pourquoi pas, il a plu à Köbi
Jakob Kuhn a écrit :Je connais le «petit» depuis longtemps.Même s’il est parfois un peu léger, il est capable de jouer à ce niveau. Je n’ai que peu d’attaquants. C’est une possibilité
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On verra bien demain!

Qqun descend voir le match à la praille ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Streller : il faut lui laisser sa chance que l'on aime ou pas il a quand même marqué quelques buts dont au moins un très important (en Turquie) !

Frei : je n'aime pas trop l'homme car "tricheur, simulateur, flemmard" mais il est quand même un des bons attaquants Européens et il a sa cote auprès des clubs en général dont beaucoup le prendrai si ils en avait les moyens (soit en argent soit en place dans l'effectif rapport au salaires) ! Et ne venez pas me dire oui mais la Juve ou oui mais ManU ou encore Milan Ac, Chelsea, Liverpool... Bayern ces grands là n'en veulent pas pour l'instant mais d'autres pourraient :
ya qu'à voir Dortmund et il y en aurait bein d'autres je crois
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Barnetta

Message par Barnetta »

Ouais, encore des minus incapables de faire la différence entre la classe d'un joueur et son état de forme (Streller, beaucoup blessé, peu de temps de jeu et de confiance) !

Et hop : but de Streller !!! :-P ;-)

Pourquoi donc tant de tas de neige donnent-ils leur avis ?!
Parce que ce sont des tas de neige....

KK n'essaie pas Streller !
Il ne retire pas sa confiance facilement aux joueurs en qui il croit.
Donc, il ne les mettra sur le banc qu'après plusieurs contre-performances.
(Pour Streller, cela devait être limite, ce soir. Il a persisté, et on peut lui donner raison : ce but peut redonner vie à Streller).
Je sais pas si cela, le côté humain, a encore un sens chez certains !
Quand on forme un groupe, une équipe !

Et cela, surtout, si celles-ci ne sont pas dues à la valeur intrinsèque du joueur, mais à son peu de temps de jeu (pour Streller, ses blessures).

Partant de là, tous les joueurs de la Nati jouissent d'une grande confiance, qui savent que ce n'est pas un match en demi-teinte, voire raté, qui va les reléguer sur le banc.

Je me demande encore comment il est possible de devoir expliquer tout cela....

As-tu seulement remarqué que Streller, 15 minutes après son but, a donné un caviar à Frei ? Une balle de 2-0 ?!!!!
Barnetta

Message par Barnetta »

Et 2-0, sur passe de Streller, par FREI !!!!!!!!!! 7-)
Zitto

Message par Zitto »

Suite au match de hier soir et aux théories à 2.- lues sur ce post, je décerne unilatéralement à l'unanimité de moi-même :

le Lukic de la semaine à Barnetta, Ramoucho24, Touristpower, Doglover964, Hola et à la pair Kuhn-Pont pour avoir fait confiance à Streller-Frei en attaque de notre équipe nationale.

le Mirandinha de la semaine va à Jutti, Goku, Italia_Reprezante, IlMaestro, Je-p, fab, Raulg7, Raphi et Nolyd pour leur manque de clairvoyance footballistique.

Longue vie à vous tous.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

On ne fait que juger sur un match!

Il marque hier oui c'est très bien! Il donne un caviar à Frei oui très bien encore! Le plus dur reste à faire! Soit confirmer les bonnes impressions!

Alors avant de décerner quoi que ce soit attendons les prochains matchs non?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Zitto a écrit :Suite au match de hier soir et aux théories à 2.- lues sur ce post, je décerne unilatéralement à l'unanimité de moi-même :

le Lukic de la semaine à Barnetta, Ramoucho24, Touristpower, Doglover964, Hola et à la pair Kuhn-Pont pour avoir fait confiance à Streller-Frei en attaque de notre équipe nationale.

le Mirandinha de la semaine va à Jutti, Goku, Italia_Reprezante, IlMaestro, Je-p, fab, Raulg7, Raphi et Nolyd pour leur manque de clairvoyance footballistique.

Longue vie à vous tous.
:-s

Et le boulet de la semaine, on le décerne à qui ?

Avec un post pareil, tu prends de l'avance au classement... :-P

Bravo à Streller, c'est très biedn. Reste à confirmer encore et encore. Chose qu'il n'a pas fait souvent jusqu'ici.
Win the yes !
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

moi je l'aimais bien mirandinha, j'avais même sa photo dédicacée dans ma chambre que j'ai vendue par la suite CHF 2.-, soit le double de son prix d'origine. (la photo de la piche, pas ma chambre) :-s
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Zitto a écrit :Suite au match de hier soir et aux théories à 2.- lues sur ce post, je décerne unilatéralement à l'unanimité de moi-même :

Longue vie à vous tous.
Si Streller se plante une fois dans les 20 prochaines rencontre je viendrais pas crier sur le forum je vous avais dis que c'était une pive. C'est la grande différence entre que j'ai avec Barnetta et toi.
Quesque je m'en tape que Streller marque ou pas qu'il joue bien ou pas. Un sujet a été ouvert sur lui et j'ai dis que je le trouvais nul et aujourd hui c'est toujours le cas si c'est la victoire de ta vie d'avoir cru en Streller pour pouvoir venir le gueuler sur le forum c'est bien dommage pour toi.

Longue vie à toi aussi
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Streller a un immense potentiel... c' est un attaquant moderne. Il s'est blessé dès son arrivée à Stutgart et n'est pas revenu en pleine forme. Il s'est reblessé et a été prêté à Koeln. Maintenant Stutgart l'a récupéré...et est bien décidé à le gardé!!!
Il viennent de vendre Lubjoja à Hambrourg et compte donc sur Marco. Qui mieux que Sammer (si c'est encore lui) peut juger de la valeur de Streller? il le voit tous les jours à l'entrainement...
Je dis qu'il faut laissé du temps à Streller et qu'une fois en confiance il va en impresionné plus d'un... :-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ABN-AMRO a écrit : Maintenant Stutgart l'a récupéré...et est bien décidé à le gardé!!!
t'as pas vu l'info d'hier apparement
http://www.bild.t-online.de/BTO/sport/b ... ieler.html

plus de place pour Streller et Magnin à Stuttgart...

donc je continue à penser que ça sert à rien de l'aligner avec la Nati, vu qu'il n'aura pas de temps de jeu à Stuttgart...
Vink'

Message par Vink' »

Pour Streller je comprend un peu... '-|

Mais Magnin c'est Bizarre!... '-|

Explications?
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Mais c'est temporaire ou définitif??? ;-) c'est assez bizzare et Veh c ' est pas n'importe qui...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Je remercie qui de droit ... (ya des noms qui ne marque pas vraiment les mémoires) ... pour l'attribution de son fabuleux prix !

J'en suis très honoré car c'est bien le premier que je reçoit sur ce forum.

Sinon et bien but de Streller ou pas ... je ne change pas d'avis sur lui ni sur Frei mais la lecture de mon post pas du tout anti l'un ou l'autre aura sûrement échappé au donneur de leçons ... :oops: de Prix !

Voilà pour rappel ce que j'avais dis ... :
Nolyd a écrit :Streller : il faut lui laisser sa chance que l'on aime ou pas il a quand même marqué quelques buts dont au moins un très important (en Turquie) !

Frei : je n'aime pas trop l'homme car "tricheur, simulateur, flemmard" mais il est quand même un des bons attaquants Européens et il a sa cote auprès des clubs en général dont beaucoup le prendrai si ils en avait les moyens (soit en argent soit en place dans l'effectif rapport au salaires) ! Et ne venez pas me dire oui mais la Juve ou oui mais ManU ou encore Milan Ac, Chelsea, Liverpool... Bayern ces grands là n'en veulent pas pour l'instant mais d'autres pourraient :
ya qu'à voir Dortmund et il y en aurait bein d'autres je crois
Donc ma question au grand Dieu du je sais tout sur le foot MONSIEUR -SON-ALTESSE-SERENISSIME Zitto :

Ou vois tu des critiques négatives sans fondements et non objectives dans mes propos ? et qu'est-ce qui te fais dire que je mérite ce si beau prix après le résultats du match ? je ne dis à aucun moment que ces 2 joueurs ne marquerons jamais ... donc ... :-s :-s :-s :-s

Allez va vite décerner le prix suivant au méchant Nolyd qui a osé remettre tes jugements en doute ... !! 8-) 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Zitto

Message par Zitto »

Voilà, la démonstration est faite : attribuer un prix du "mauvais" est quelque chose que celui qui le reçoit le prend mal, et c'est normal.

Je propose donc l'abolition de la distribution de ce prix qui en plus de faire du mal à celui qui le reçoit est totalement déplacé par rapport au nom qu'on lui a donné.

Merci à vous tous pour vos réactions épicées.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

;-|

moi perso je trouve limite qd meme ce prix... un prix du meilleur joueur ok, mais du plus mauvais, c'est pas très sympa pour des gens qui essaient de faire leur métier au mieux....
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Je trouve Streller et Frei très moyens comme footeux; de plus Frei est un âne gris, tricheur, antisportif, agressif. L'exemple à ne pas suivre pour nos jeunes. Je me souviens aussi très bien de son acte ridicule et significatif aux Agettes.
Mais, il y a un mais; on ne fait pas encore mieux en Suisse, malgré les notes récentes et positives de Lustrinelli et Rega...

la faute à? la faute au manque de confiance que les clubs donnent aux jeunes du cru. Les places sont trop rares devant (ailleurs aussi). Chaque club possède pratiquement un ou deux attanquants étrangers susceptibles de titularisation dans la nati. Et avec nos 10 équipes en première division...

Et heureusement que les naturalisations vont bon train... ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Hasta siempre a écrit :Je trouve Streller et Frei très moyens comme footeux; de plus Frei est un âne gris, tricheur, antisportif, agressif. L'exemple à ne pas suivre pour nos jeunes. Je me souviens aussi très bien de son acte ridicule et significatif aux Agettes.
Mais, il y a un mais; on ne fait pas encore mieux en Suisse, malgré les notes récentes et positives de Lustrinelli et Rega...

la faute à? la faute au manque de confiance que les clubs donnent aux jeunes du cru. Les places sont trop rares devant (ailleurs aussi). Chaque club possède pratiquement un ou deux attanquants étrangers susceptibles de titularisation dans la nati. Et avec nos 10 équipes en première division...

Et heureusement que les naturalisations vont bon train... ;-)
En parlant de naturalisation, Edouardo le joueur de GC devrait bientot obtenir la nationalité suisse et aimerai jouer pour la Nati, une bonne alternative? Ca mérite un essai.
Répondre