[Genève] aux valaisans de Genève, supporters du FC Sion
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Juste le temps de me remettre de mes émotions après cette soirée de rencontre.
Il faut dire qu'il y avait foule, les personnes présentes étaient au nombre de neuf. C'est dire l'intérêt porté à la création de notre groupe de supporters.
Mais la qualité a pris le pas sur la quantité et la présence des charmantes Raphaëla et Elodie a nettement haussé le niveau de l'assistance.
Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.
Il faut dire qu'il y avait foule, les personnes présentes étaient au nombre de neuf. C'est dire l'intérêt porté à la création de notre groupe de supporters.
Mais la qualité a pris le pas sur la quantité et la présence des charmantes Raphaëla et Elodie a nettement haussé le niveau de l'assistance.
Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.
vers l'avant, toujours
ben si on compte ceux qui ont répondu au topic en disant qu'ils seraient présent (ce que je n'ai pas dit...
), ca fait juste 9 avec toi.
dans notre société individualiste c'est déjà un record.

dans notre société individualiste c'est déjà un record.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vous avez même pas rendez vous jeudi pour faire un tifo et craquer des torches à la praille...???elod a écrit :cétait une soirée très sympatique merci a tous ceux qui étais la et je vous dis a tous bientot.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Exact.bouryves a écrit :L'initiative est excellente OSIRIS, continuez !
La persévérence est le fruit du succès.
Même Nestlé a du un jour être petit pour devenir ce qu'ils sont mnt! (en partie grâce à moi et à mon argent placé dans les actions

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
très juste !!! ne pas se décourager Osiris et comme tu le dis, lorsque le grand pourvoyeur de matière grise qu'est le Valais aura repris le chemin d'Uni-Mail et des autres --> vous devrez bientôt exiger de réserver les places au Rallye pour la prochaine réunionosiris a écrit : Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- supp_séd
- Coma éthylique
Preuve en est que je devrais vous rejoindre d'ici peu....zorgg a écrit :très juste !!! ne pas se décourager Osiris et comme tu le dis, lorsque le grand pourvoyeur de matière grise qu'est le Valais aura repris le chemin d'Uni-Mail et des autres --> vous devrez bientôt exiger de réserver les places au Rallye pour la prochaine réunionosiris a écrit : Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.

Hello! je suis nouveau sur le forum, je suis a Genève depuis 19ans, j en ai 20 ajd
j aimerais savoir quand est ce qu aura lieu votre prochaine réunion et ou si possible car je suis interéssé. Je me déplace assez souvent a Sion pr les matchs, gradin nord groupe redside. Merci et si possible car je sais pas comment vous communiquez les infos mais par mp?
salutations fraternelles

salutations fraternelles
Tu peux essayer "La cave valaisanne" sur la plaine de plainpalais. C'est pas un bar mais c'est le seul endroit valaisan que je connaisse...LeMoche a écrit :Pour jeudi (et pour la phase de poule en UEFA, j'espère), y aurait-il un bar ou un bistrot à Genève où d'habitude les valaisans de Genève se rencontrent pour regarder les matchs, tout cela dans une chouette ambiance? ça changerait de rester chez soi en invitant quelques amis...

qui te sert de la raclette pour touristes japonais...et le vin qui va avec.Yopyop a écrit :Tu peux essayer "La cave valaisanne" sur la plaine de plainpalais. C'est pas un bar mais c'est le seul endroit valaisan que je connaisse...LeMoche a écrit :Pour jeudi (et pour la phase de poule en UEFA, j'espère), y aurait-il un bar ou un bistrot à Genève où d'habitude les valaisans de Genève se rencontrent pour regarder les matchs, tout cela dans une chouette ambiance? ça changerait de rester chez soi en invitant quelques amis...
si tu veux un chouette resto tenu par un valaisan sympa dans le quartier de plainpalais, tu vas à la brasserie du rond-point, y a un écran plasma.
le serveur habituel est un français fan de l'OM qui adore le fc sion.
en plus la nourriture est pas chère et plus que correcte.
j'y serai d'ailleurs certainement jeudi soir...

Il est vrai que cette cave valaisanne de fait pas vraiment honneur au terroire valaisan..et la bouffe est hors de prix!!!mad max a écrit :qui te sert de la raclette pour touristes japonais...et le vin qui va avec.Yopyop a écrit :Tu peux essayer "La cave valaisanne" sur la plaine de plainpalais. C'est pas un bar mais c'est le seul endroit valaisan que je connaisse...LeMoche a écrit :Pour jeudi (et pour la phase de poule en UEFA, j'espère), y aurait-il un bar ou un bistrot à Genève où d'habitude les valaisans de Genève se rencontrent pour regarder les matchs, tout cela dans une chouette ambiance? ça changerait de rester chez soi en invitant quelques amis...
si tu veux un chouette resto tenu par un valaisan sympa dans le quartier de plainpalais, tu vas à la brasserie du rond-point, y a un écran plasma.
le serveur habituel est un français fan de l'OM qui adore le fc sion.
en plus la nourriture est pas chère et plus que correcte.
j'y serai d'ailleurs certainement jeudi soir...

Moralité: Suivez les conseils de Madmax

AVIS IMPORTANT AUX SUPPORTERS VALAISANS DE GENEVE:
SI SION GAGNE....
Christian Chabbey, tenancier du Café Restaurant du ROND-POINT, au rond-point de plainpalais à Genève
OFFRE, DONNE, PAIE
LA FONDUE BACCHUS à volonté, à tous ceux qui l'auront commandée avant le début du match..
elle est pas belle la vie...?
alors tous au ROND-POINT demain soir...dès 20 heures.
http://www.lacomedie.ch/lerondpoint/index.php
SI SION GAGNE....
Christian Chabbey, tenancier du Café Restaurant du ROND-POINT, au rond-point de plainpalais à Genève
OFFRE, DONNE, PAIE
LA FONDUE BACCHUS à volonté, à tous ceux qui l'auront commandée avant le début du match..
elle est pas belle la vie...?
alors tous au ROND-POINT demain soir...dès 20 heures.
http://www.lacomedie.ch/lerondpoint/index.php
- Christophe
- Membre expert
c'est bien écrit GAGNE...
ca veut dire que si Sion ne fait "que" passer, faudra mettre la main au porte-monnaie....20 balles...pour la bacchus à gogo....ca veut aller...
pour 20 balles à tourbillon que Sion perde ou gagne....y a pas la bacchus...
ca veut dire que si Sion ne fait "que" passer, faudra mettre la main au porte-monnaie....20 balles...pour la bacchus à gogo....ca veut aller...
pour 20 balles à tourbillon que Sion perde ou gagne....y a pas la bacchus...