[Genève] aux valaisans de Genève, supporters du FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FilM »

Quelqu'un peut-il donner des nouvelles de la réunion d'informations d'hier soir ?
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il y avait combien de participants ?
SEULEMENT SION !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ont ils été enlevés, agressés, violentés par la section grenat et les boys?
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Toujours aucunes nouvelles de cette réunion.... :-s
N'a t'elle pas eu lieu...???
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Faudrait ptetre ré-ouvrir un topic pour que quelqu'un voit non ?
SEULEMENT SION !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Faudrait ptetre ré-ouvrir un topic pour que quelqu'un voit non ?
il est déjà en Post-It et c'est bien le 1er ballon orange qu'on voit ...
bizzarre cette absence de réaction :^o :-s §-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

zorgg a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Faudrait ptetre ré-ouvrir un topic pour que quelqu'un voit non ?
il est déjà en Post-It et c'est bien le 1er ballon orange qu'on voit ...
bizzarre cette absence de réaction :^o :-s §-)
Sorry :-( j'ai oublié
SEULEMENT SION !
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

les grenat demande une rançon.. :-s :-P
freaks on tour ....
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Juste le temps de me remettre de mes émotions après cette soirée de rencontre.
Il faut dire qu'il y avait foule, les personnes présentes étaient au nombre de neuf. C'est dire l'intérêt porté à la création de notre groupe de supporters.
Mais la qualité a pris le pas sur la quantité et la présence des charmantes Raphaëla et Elodie a nettement haussé le niveau de l'assistance.
Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.
vers l'avant, toujours
fab

Message par fab »

9 c'est déjà pas mal, ça représenterait le 2ème plus grand groupe de supporter du LS!

;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben si on compte ceux qui ont répondu au topic en disant qu'ils seraient présent (ce que je n'ai pas dit... ;-) ), ca fait juste 9 avec toi.

dans notre société individualiste c'est déjà un record.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
le dzodze

Message par le dzodze »

Allez les gars (enfin si j'ose malgré la présence de deux charmantes demoiselles...), faut pas désespérer, c'est (presque) normal d'être si peu pour une 1ère réunion.

Bon vent au Fan's club du bout du lac!

En espérant que ça donne des idées aux autres expatriés...
elod
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par elod »

cétait une soirée très sympatique merci a tous ceux qui étais la et je vous dis a tous bientot.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

elod a écrit :cétait une soirée très sympatique merci a tous ceux qui étais la et je vous dis a tous bientot.
vous avez même pas rendez vous jeudi pour faire un tifo et craquer des torches à la praille...???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

L'initiative est excellente OSIRIS, continuez !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :L'initiative est excellente OSIRIS, continuez !
Exact.

La persévérence est le fruit du succès.

Même Nestlé a du un jour être petit pour devenir ce qu'ils sont mnt! (en partie grâce à moi et à mon argent placé dans les actions :-P )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
elod
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par elod »

mad max a écrit :
elod a écrit :cétait une soirée très sympatique merci a tous ceux qui étais la et je vous dis a tous bientot.
vous avez même pas rendez vous jeudi pour faire un tifo et craquer des torches à la praille...???
On et pas la section grenat...lol
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

osiris a écrit : Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.
très juste !!! ne pas se décourager Osiris et comme tu le dis, lorsque le grand pourvoyeur de matière grise qu'est le Valais aura repris le chemin d'Uni-Mail et des autres --> vous devrez bientôt exiger de réserver les places au Rallye pour la prochaine réunion ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
osiris a écrit : Nous remettrons l'ouvage sur le métier à la rentrée universitaire en espérant que tous ceux qui se disaient intéressés seront cette fois présents.
très juste !!! ne pas se décourager Osiris et comme tu le dis, lorsque le grand pourvoyeur de matière grise qu'est le Valais aura repris le chemin d'Uni-Mail et des autres --> vous devrez bientôt exiger de réserver les places au Rallye pour la prochaine réunion ;-|
Preuve en est que je devrais vous rejoindre d'ici peu.... :-D
Fièrdetrevalaisan

Message par Fièrdetrevalaisan »

Hello! je suis nouveau sur le forum, je suis a Genève depuis 19ans, j en ai 20 ajd :-D j aimerais savoir quand est ce qu aura lieu votre prochaine réunion et ou si possible car je suis interéssé. Je me déplace assez souvent a Sion pr les matchs, gradin nord groupe redside. Merci et si possible car je sais pas comment vous communiquez les infos mais par mp?
salutations fraternelles
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Une réunion aura lieu après la rentrée universitaire soit fin octobre début novembre, date à fixer.
vers l'avant, toujours
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Pour jeudi (et pour la phase de poule en UEFA, j'espère), y aurait-il un bar ou un bistrot à Genève où d'habitude les valaisans de Genève se rencontrent pour regarder les matchs, tout cela dans une chouette ambiance? ça changerait de rester chez soi en invitant quelques amis...
Yopyop

Message par Yopyop »

LeMoche a écrit :Pour jeudi (et pour la phase de poule en UEFA, j'espère), y aurait-il un bar ou un bistrot à Genève où d'habitude les valaisans de Genève se rencontrent pour regarder les matchs, tout cela dans une chouette ambiance? ça changerait de rester chez soi en invitant quelques amis...
Tu peux essayer "La cave valaisanne" sur la plaine de plainpalais. C'est pas un bar mais c'est le seul endroit valaisan que je connaisse... ^^D
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Oui, merci beaucoup pour ton aide... ^^D ,s' il y a un endroit qui n'est pas valaisan à Genève, je crois que c'est celui-là ^^D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Yopyop a écrit :
LeMoche a écrit :Pour jeudi (et pour la phase de poule en UEFA, j'espère), y aurait-il un bar ou un bistrot à Genève où d'habitude les valaisans de Genève se rencontrent pour regarder les matchs, tout cela dans une chouette ambiance? ça changerait de rester chez soi en invitant quelques amis...
Tu peux essayer "La cave valaisanne" sur la plaine de plainpalais. C'est pas un bar mais c'est le seul endroit valaisan que je connaisse... ^^D
qui te sert de la raclette pour touristes japonais...et le vin qui va avec.

si tu veux un chouette resto tenu par un valaisan sympa dans le quartier de plainpalais, tu vas à la brasserie du rond-point, y a un écran plasma.

le serveur habituel est un français fan de l'OM qui adore le fc sion.

en plus la nourriture est pas chère et plus que correcte.

j'y serai d'ailleurs certainement jeudi soir... ;-)

Yopyop

Message par Yopyop »

mad max a écrit :
Yopyop a écrit :
qui te sert de la raclette pour touristes japonais...et le vin qui va avec.

si tu veux un chouette resto tenu par un valaisan sympa dans le quartier de plainpalais, tu vas à la brasserie du rond-point, y a un écran plasma.

le serveur habituel est un français fan de l'OM qui adore le fc sion.

en plus la nourriture est pas chère et plus que correcte.

j'y serai d'ailleurs certainement jeudi soir... ;-)
Il est vrai que cette cave valaisanne de fait pas vraiment honneur au terroire valaisan..et la bouffe est hors de prix!!! :fache:

Moralité: Suivez les conseils de Madmax :-P :-P
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

AVIS IMPORTANT AUX SUPPORTERS VALAISANS DE GENEVE:

SI SION GAGNE....

Christian Chabbey, tenancier du Café Restaurant du ROND-POINT, au rond-point de plainpalais à Genève

OFFRE, DONNE, PAIE

LA FONDUE BACCHUS à volonté, à tous ceux qui l'auront commandée avant le début du match..

elle est pas belle la vie...?

alors tous au ROND-POINT demain soir...dès 20 heures.

http://www.lacomedie.ch/lerondpoint/index.php

Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Gagne ou se qualifie??? ça peut être différent! ;-)
Vive Sion!!!!!!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Christophe a écrit :Gagne ou se qualifie??? ça peut être différent! ;-)
C'est pareil

Réfléchis bien ;-)
SEULEMENT SION !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est bien écrit GAGNE...

ca veut dire que si Sion ne fait "que" passer, faudra mettre la main au porte-monnaie....20 balles...pour la bacchus à gogo....ca veut aller...

pour 20 balles à tourbillon que Sion perde ou gagne....y a pas la bacchus... 7-)

Répondre