Résultat 4-0 !!
Aarau recrute un phénomène
Aarau recrute un phénomène
Il se prénomme Achiou, il est Algérien sauf erreur et il a fait un malheur lors de son premier match contre St. Gallen.
Résultat 4-0 !!
Résultat 4-0 !!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
J'ai vu les reflets du match sur SF1 et franchement, c'est la classe. Entre une superbe demie-volée et un echainement de dribbles, il m'a pas mal impressionné. Enfin une bonne nouvelle pour Aarau
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Re: Aarau recrute un phénomène
Oui il a fait mal ce w-e!Raphixxx a écrit :Il se prénomme Achiou, il est Algérien sauf erreur et il a fait un malheur lors de son premier match contre St. Gallen.
Résultat 4-0 !!
On aura à la possibilité de le voir à l'oeuvre bientot, enespérant qu'il fasse pas trop mal à Sion!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Barnetta
-
alalire
- Posteur habituel

Si mais à la base, Raphixx a planté son mess dans le topic FC Sion, donc rien avoir. Il aurait dû le mettre dans "équipes nationales et football suisse", donc je vois pas pourquoi l'autre vient me parler de hockey la-dedans.Barnetta a écrit :Tu piges pas qu'il y a des rubriques qui concernent spécifiquement le FC Sion, et d'autres le foot en général, voire d'autres sports ?!?alalire a écrit :ouai euh... pas grand rapport avec le FC Sion quoi...
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
-
Barnetta
ah, d'accord !alalire a écrit :Si mais à la base, Raphixx a planté son mess dans le topic FC Sion, donc rien avoir. Il aurait dû le mettre dans "équipes nationales et football suisse", donc je vois pas pourquoi l'autre vient me parler de hockey la-dedans.Barnetta a écrit :Tu piges pas qu'il y a des rubriques qui concernent spécifiquement le FC Sion, et d'autres le foot en général, voire d'autres sports ?!?alalire a écrit :ouai euh... pas grand rapport avec le FC Sion quoi...