[Sion - Zurich] : L'avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

sackis1 a écrit :j'ai entendu dire que les billets chez ticketcorner étaient plus cher qu'au stade !! Qqun peut me cconfirmer ?

Si oui c'est dégeulasse ..

Sion - Zurich

3 - 1
En meme temps, ca ferait du sens…

Pour émettre un billet, TicketCorner prend un pourcentage substantiel…

Ainsi pour Sion, vendre des billets via TicketCorner, ca coute de l'argent…

Pour le spectateur, il a le choix entre prendre son billet au stade un peu moins cher, mais se taper la file d'attente… Ou l'acheter peinard, en avance, mais payer un peu plus cher…

Je défends pas la décision, mais elle peut s'expliquer, c'est tout...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

sackis1 a écrit :j'ai entendu dire que les billets chez ticketcorner étaient plus cher qu'au stade !! Qqun peut me cconfirmer ?

Sion - Zurich

3 - 1
...juste! Les billets sont majorés de 3 à 6.- je ne sais plus exactement et je crois que c'est en fonction de l'emplacement dans le stade (majoration de 6.- pour une tribune à 35.-!!!) C'est vrai que c'est trop cher du coup!!!
Mais c'est intéressant pour tout ceux qui n'habite pas en Valais...sinon, va aux points de vente en Valais, là je crois que c'est les prix normaux!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

oui c'est le cas. '-|

c'est pour les frais de prélocation, c'est moche, mais c'est comme ça pour tous les spectacles...

Y a pas 36 solutions, faut prendre l'abonement!

;-)
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

3-1 (1-1)
But de Kuljic, Regazzoni et Saborio :love: :love: :love:

14'500 spectateurs

A noter que le but de Saborio sera une tite boulette de notre cher gardien valaisan ... le trac de retourner à Tourbillon ;-)
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Equipe standard à mon avis.
Score: 3-3 (j'espère un match de folie avec beaucoup de buts et pas un 0-0)
Spectateurs: Guichet fermé (donc environ 13/14'000)

Je suis passé hier soir au stade, c'est encore beaucoup en travaux, ils ont intérêt à stresser, car pour l'instant ça ressemble plus à un chantier qu'à un stade.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

pour info un ticket acheté par le bias de ticketcorner a la placette de Monthey pour le gradin sud coute 26,45 francs frais inclus contre 22 francs si tu l'achete au stade mais tu gagne la file d'attente.
Pour le match je verrais bien:
Sion - Zurich

3 - 1

buts: Rega Kuljic Saborio

guichet fermé
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ya un truc que je pige pas:

Sion joue mercredi 27 contre Gc

Et jeudi 24 contre Leverkusen

???

Sinon 5-2

Buts: Raphael,Dzeimailli,Kuljic(2x) Rega Saborio,Diallo

Devant 16'505 (dont 5 Zurichois :-P )
SEULEMENT SION !
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

2-1 stade comble, kuljic et réga.
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

...juste! Les billets sont majorés de 3 à 6.- je ne sais plus exactement et je crois que c'est en fonction de l'emplacement dans le stade (majoration de 6.- pour une tribune à 35.-!!!) C'est vrai que c'est trop cher du coup!!!
Mais c'est intéressant pour tout ceux qui n'habite pas en Valais...sinon, va aux points de vente en Valais, là je crois que c'est les prix normaux!
T'es sûr que c'est moins cher dans les points de vente en Valais ? (Je viens d'acheter chez TicketCorner et ça fait un peu mal...)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

nufc a écrit :Debut novembre normalement. Il faut avoir l'abonnement ADSL chez bluewin. Puis il faut acheter les matchs que l'on veut voir en direct avec BluewinTV, ils coûteront entre 1.- et 1.50.- Les commentaires seront assurés par Ducarroz (ex-TSR). Les matchs de Champion's League et de hockey pourront aussi être achetés.
Je suis pas sûr que ce soit légal, mais si quelqu'un a un local plus ou moins grand, qu'on fait en sorte d'avoir un biimer et que quelques membres du forum se cotisent, ça pourrait faire des soirées sympas de matchs pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Le tout a prix réduit.

7-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Red&White a écrit :
nufc a écrit :Debut novembre normalement. Il faut avoir l'abonnement ADSL chez bluewin. Puis il faut acheter les matchs que l'on veut voir en direct avec BluewinTV, ils coûteront entre 1.- et 1.50.- Les commentaires seront assurés par Ducarroz (ex-TSR). Les matchs de Champion's League et de hockey pourront aussi être achetés.
Je suis pas sûr que ce soit légal, mais si quelqu'un a un local plus ou moins grand, qu'on fait en sorte d'avoir un biimer et que quelques membres du forum se cotisent, ça pourrait faire des soirées sympas de matchs pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Le tout a prix réduit.

7-)
Ben si tu ne fais pas payer l'entrée, et que ca reste une diffusion privée, c'est tout a fais légal !

Comme si tu invite des potes chez toi regarder la télé !
fab

Message par fab »

Guichet fermé, 2 à 1, Kuljic, Pinto, Raphael.
soccerinternational

Message par soccerinternational »

Mais il va vraiment etre suffisant l'Adsl "normal"? Chaque mois je dois payer 49 francs pour l'Adsl e il n'est pas suffisant pour voir the video streaming au large ecran de manier decent! :fache: Je ne sais pas si c'est seulment moi que j'ai cette probleme. :-(
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

3-2 (0-2) dans un stade bien rempli (dans les 18'000 dont 13 à 15'000 annoncés officiellement) avec des buts de Rega, Kuljic et Obra à la 92ème :-P
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

soccerinternational a écrit :Mais il va vraiment etre suffisant l'Adsl "normal"? Chaque mois je dois payer 49 francs pour l'Adsl e il n'est pas suffisant pour voir the video streaming au large ecran de manier decent! :fache: Je ne sais pas si c'est seulment moi que j'ai cette probleme. :-(
Il faut attendre les nouvelles officielles de Swisscom. L'ADSL sera là pour brancher le décodeur qui lui est branché sur la tv.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

bonne nouvelle virgile joue samedi !!!
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

1-0 Saborio 84ème. Et tribunes pleines aussi. A noter les 3 poteaux de Raphael... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Red&White a écrit :

7-)
Au poker à Sion ou sur la place à Martigny ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Allez, disons 2-1

Match très ouvert, légère domination sédunoise et au final la première place après un quart du championnat pour le FC Sion. (et bien sûr ne plus la quitter).

Autour des 15000 supp à mon avis.
...c'est tout.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Les deux équipes ont d'excellents arguments offensifs, on pourrait s'attendre à un match avec beaucoup de buts. Néanmoins les 2 gardiens sont très bons et les défenses centrales expérimentées.

Je dis 3 - 1 avec 12'800 spectateurs (annoncés).

Rega, Obradovic, Saborio
Alexandre
FC Sion : Nec pluribus impar
phil-1908

Message par phil-1908 »

Sion 4 - 3 Zürich

Buts pour Sion : Kuljic ( 2 ), Obradovic, Saborio ou Diallo
Buts pour Zürich : X. Margairaz, Tihinen & Raphael.

Spectateurs . 12'800
sc

Message par sc »

Sion - Zurich

3 - 1

pour les tribunes G je paie 52.20 au lieu de 45.-.. et comme j'ai commander depuis internet ils m'ont encore rajouté 8 balles de frais de dossier... l'abus !! Mais au moins je serai bien placée !
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

nufc a écrit :
soccerinternational a écrit :Mais il va vraiment etre suffisant l'Adsl "normal"? Chaque mois je dois payer 49 francs pour l'Adsl e il n'est pas suffisant pour voir the video streaming au large ecran de manier decent! :fache: Je ne sais pas si c'est seulment moi que j'ai cette probleme. :-(
Il faut attendre les nouvelles officielles de Swisscom. L'ADSL sera là pour brancher le décodeur qui lui est branché sur la tv.
Bon histoire de résumer le tout, Bluewin TV est un service fourni par Swisscom comme VarioTV de Net+ (uniquement région sierroise depuis hier (?).

Tu payes ta connexion ADSL sur laquelle tu rajoute encore un abonnement pour une sorte de MediaCenter fourni par le provider qui te permettra de regarder la TV sans passer par le câble mais par le téléphone et d'avoir accès à de nouvelles chaînes, souvent privées, que tu ne peux avoir sur le câble.

Concernant les matchs de foot maintenant. Les droit pour la SuperLeague ont étaient achetés par TeleClub, une chaîne Suisse-Allemande privée, disponible depuis un bon moment de l'autre côté si tu payes un abonnements (comme Canal+ par exemple). Ils ont donc l'exclusivité des matchs. La TSR a acheté les droits de la Challenge League et les autres chaînes rachètent les droit à ces deux chaînes (sauf erreur de ma part...).

Et Bluewin TV devrait arriver avant la fin de l'année avec comme chaîne intégrée TeleClub "gratuite" puisqu'elle serait comptée dans l'abonnement, d'après mes infos... enfin voilà, c'était juste un paranthèse comme ça 7-)
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ya un truc que je pige pas:

Sion joue mercredi 27 contre Gc

Et jeudi 24 contre Leverkusen

???

Sinon 5-2

Buts: Raphael,Dzeimailli,Kuljic(2x) Rega Saborio,Diallo

Devant 16'505 (dont 5 Zurichois :-P )
Sion-GC mercredi 4 octobre, 19h45

:-P
fab

Message par fab »

sc a écrit :

Sion - Zurich

3 - 1

pour les tribunes G je paie 52.20 au lieu de 45.-.. et comme j'ai commander depuis internet ils m'ont encore rajouté 8 balles de frais de dossier... l'abus !! Mais au moins je serai bien placée !
Pas si certain que toi... T'avis pas à arriver à la derrnière minutes parce que les gens ne repectent pas les numéro de place dans cette tribune (pour autant qu'il y ait des numéro...)

:-)
fab

Message par fab »

Mascotte US a écrit :
nufc a écrit :
Bon histoire de résumer le tout, Bluewin TV est un service fourni par Swisscom comme VarioTV de Net+ (uniquement région sierroise depuis hier (?).

Tu payes ta connexion ADSL sur laquelle tu rajoute encore un abonnement pour une sorte de MediaCenter fourni par le provider qui te permettra de regarder la TV sans passer par le câble mais par le téléphone et d'avoir accès à de nouvelles chaînes, souvent privées, que tu ne peux avoir sur le câble.

Concernant les matchs de foot maintenant. Les droit pour la SuperLeague ont étaient achetés par TeleClub, une chaîne Suisse-Allemande privée, disponible depuis un bon moment de l'autre côté si tu payes un abonnements (comme Canal+ par exemple). Ils ont donc l'exclusivité des matchs. La TSR a acheté les droits de la Challenge League et les autres chaînes rachètent les droit à ces deux chaînes (sauf erreur de ma part...).

Et Bluewin TV devrait arriver avant la fin de l'année avec comme chaîne intégrée TeleClub "gratuite" puisqu'elle serait comptée dans l'abonnement, d'après mes infos... enfin voilà, c'était juste un paranthèse comme ça 7-)
J'ai le Digital TV de Cablecom... pas de teleclub pour moi, zut.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour en revenir au match sportif... je suis assez confiant meme si je pense qu'il faudra marquer 3 ou 4 buts pour gagner car je crois que Raphael et co vont se régaler contre un Pinto trop lent et lourd pour ce genre d'attaquants... '-|

Aller match nul 2 à 2
fino alla fine
sc

Message par sc »

fab a écrit :
sc a écrit :

Sion - Zurich

3 - 1

Pas si certain que toi... T'avis pas à arriver à la derrnière minutes parce que les gens ne repectent pas les numéro de place dans cette tribune (pour autant qu'il y ait des numéro...)

:-)
Depuis que Sion est monté en SL toutes les places tribunes sont numérotées.. alors vi vi tu peux arriver tranquille à la dernière minute !
8-) Mais c'est toujours plus sympa d'arriver bien avant..
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

BIANCONERO a écrit :Pour en revenir au match sportif... je suis assez confiant meme si je pense qu'il faudra marquer 3 ou 4 buts pour gagner car je crois que Raphael et co vont se régaler contre un Pinto trop lent et lourd pour ce genre d'attaquants... '-|

Aller match nul 2 à 2
c'est vrai le poids et la vitesse de mouvement est importante mais si tu es capable d'anticiper avec intelligence et tu as un minimum d'expérience, ce que possède Pinto, Raphael et co risquent d'être déçu... ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

La dernière fois que Rafael est venu jouer contre Sion à Tourbillon il en avait mis 3.
Répondre