je ne pensait pas que cette inisiative allait passé largement comme ça et que surtout tout les canton ont voté oui..
meme si ont peux le constater que dans les grande ville geneve lausanne ca ete nettement moin haut que les 60.7%
enfin moi aussi content quoi que il faut voir ce que ca va donner
Satisfait du résultat et en même temps étonné... Le 2/3 des Suisses ont voté 2x oui, mais pourtant la tendance est de se dire ouvert et tolérant, et dans mon entourage, peu de gens disaient être pour cette loi, pourtant je pense que beaucoup d'entre eux l'ont approuvée mais ne voulaient pas le dire; la tendance à considérer les votants "oui" comme UDC faisant probablement foi.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour ceux qui ont voté OUI (surtout le 2ème sujet concernant l'asile) avez-vous lu les modifications de la loi ? Par exemple valaisan et bangos, vous dites que vous étiez pour, mais donnez un peu d'arguments, ça m'intéresse..
si j'avais pu voté j'aurai voté contre, elle est pas suffisante.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
sc a écrit :Pour ceux qui ont voté OUI (surtout le 2ème sujet concernant l'asile) avez-vous lu les modifications de la loi ? Par exemple valaisan et bangos, vous dites que vous étiez pour, mais donnez un peu d'arguments, ça m'intéresse..
les perquisition sans papier contrairement aux suisse
les aloc seront plus difficile a avoir
et peux etre expulsé sans avis meme si il y as danger pour la personne
Oui, un devoir, si tu avais suivis tes cours d'éducation civique, tu saurais que tout citoyen a des droits et des devoirs. Celui si en fais partie.... En théorie, tu es obligé (dans certain pays c'est puni d'ailleur)
Wallis a écrit :ben 50 pourcent des suisses sont des couillons si je suis ton raisonnement.
Ca c'est ton raisonement, moi j'ai traité personne de couillons Par contre ceux qui vont pas voté, ils ont pas intéret a ouvrir leur gueules après !! (example, en france le tôlé qu'ils ont fais quand Le Pen etait au 2eme tour. Ils avais qu'a aller voter avant !)
sc a écrit :Pour ceux qui ont voté OUI (surtout le 2ème sujet concernant l'asile) avez-vous lu les modifications de la loi ? Par exemple valaisan et bangos, vous dites que vous étiez pour, mais donnez un peu d'arguments, ça m'intéresse..
les perquisition sans papier contrairement aux suisse
les aloc seront plus difficile a avoir
et peux etre expulsé sans avis meme si il y as danger pour la personne
ca te va sc
J'ai rien compris à ce que tu as dit. Tu peux me le redire différement, stp ?
nufc a écrit :En Suisse, tu as le devoir de voter. Dans le canton de Schaffouse, tu es amendable en cas de non-vote, il y a toujours 66% de votants de moyenne.
OU comment prendre des impôts n'importe ou...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc a écrit :En Suisse, tu as le devoir de voter. Dans le canton de Schaffouse, tu es amendable en cas de non-vote, il y a toujours 66% de votants de moyenne.
OU comment prendre des impôts n'importe ou...
3 francs par abstention c'est pas la mort non plus §-)