L'expulsion de Reset à Leverkusen!
L'expulsion de Reset à Leverkusen!
Qu'en pensez-vous?
Personnellement, je trouve qu'il n'y a absolument pas de quoi en faire tout 1 chapitre! Et je ne comprends pas CC qui s'en mêle, menaçant de prendre 1 sanction contre Virgil!
Il a eu une réaction tout à fait compréhensible, compte tenu qu'il y'avait environ 10secondes qu'il se faisait accrocher par le défenseur!
Virgil donne beaucoup pour son équipe, il est irréprochable sur le point de vue de l'engagement, je trouverais aberrant que le président ne le sanctionne pour ce petit geste d'humeur! Et trouve ausi les propos de Clausen envers lui durs!
J'ai l'impression qu'il faut trouver 1 responsable à cette élimination et que le pauvre français pourrait en être le bouc-émissaire.
A suivre, votre avis m'intéresse!
Personnellement, je trouve qu'il n'y a absolument pas de quoi en faire tout 1 chapitre! Et je ne comprends pas CC qui s'en mêle, menaçant de prendre 1 sanction contre Virgil!
Il a eu une réaction tout à fait compréhensible, compte tenu qu'il y'avait environ 10secondes qu'il se faisait accrocher par le défenseur!
Virgil donne beaucoup pour son équipe, il est irréprochable sur le point de vue de l'engagement, je trouverais aberrant que le président ne le sanctionne pour ce petit geste d'humeur! Et trouve ausi les propos de Clausen envers lui durs!
J'ai l'impression qu'il faut trouver 1 responsable à cette élimination et que le pauvre français pourrait en être le bouc-émissaire.
A suivre, votre avis m'intéresse!
Re: L'expulsion de Reset à Leverkusen!
...Mais tu en fais tout un topic !Pirlo a écrit :Qu'en pensez-vous?
Personnellement, je trouve qu'il n'y a absolument pas de quoi en faire tout 1 chapitre!

J'espère qu'il y aura sanction en interne, s'il n'y a pas de sanction officielle. Il n'a pas été professionnel sur ce coup-là.
Maintenant, son geste n'a rien à voir avec son engagement sur le terrain qui est un des meilleurs. Virgile mouille beaucoup son maillot.
Win the yes !
- supp_séd
- Coma éthylique
Re: L'expulsion de Reset à Leverkusen!
Quand on mouille le maillot, on est beaucoup plus enclin à ce genre de réaction d'humeur! Regazonni a aussi vilainement crocheté un défenseur allemand après s'être fait projeter au sol... On n'en a pas fait tout un plat pour autant... De plus, le 1er carton jaune écopé par Reset était totalement injustifié...PM a écrit :
Maintenant, son geste n'a rien à voir avec son engagement sur le terrain qui est un des meilleurs. Virgile mouille beaucoup son maillot.
Tout ça pour dire que je partage amplement l'avis de Pirlo...
- al-skweek
- Coma éthylique
je suis également de ton avis Pirlo...
Le rendre responsable de la défaite est très exagéré, on dira juste qu'il a anéanti les espoirs de retour dans le match...
le match on l'a perdu lorsqu'on a encaissé le 2-1
( ou quand on a sprinté félicité gelson... selon clausen
)
Le rendre responsable de la défaite est très exagéré, on dira juste qu'il a anéanti les espoirs de retour dans le match...
( ou quand on a sprinté félicité gelson... selon clausen

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- supp_séd
- Coma éthylique
Reprocher à un joueur d'avoir la gagne, c'est bien la 1ère fois que je vois ça..... §-)al-skweek a écrit :je suis également de ton avis Pirlo...
( ou quand on a sprinté félicité gelson... selon clausen)
Bref....
@ Mystik : Dommage que Reset ne soit pas arrivé une année avant au FC Sion. Il aurait pu bénéficier des séances de yoga que proposaient DellaCasa la saison passée.
L'engagement de Reset est irréprochable sur son côté droite, toute comme celui de Rega sur la gauche, tout comme celui de Kuljic devant (malgré que son travail de fourmi reste souvent dans l'ombre), tout comme celui d'Obra, tout comme ...
Tout comme l'engagement de la plupart des joueurs. C'est bien le propre de la mentalité insufflée par Clausen.
Un match comme celui de jeudi se joue sur des détails. On a pu le constaté tout au long du match, malgré la domination allemande. A ce niveau là, lorsqu'un joueur se fait expulser, il est évident que tout devient plus difficile pour l'équipe. De plus, Reset avait signifié à Clausen que tout était OK pour lui quelques minutes avant son geste. Peut-être que Clausen réfléchissait à un changement ?
Il y a des avertissements "nécessaires" et d'autres absolument évitables.
Celui de Reset fait partie de la deuxième catégorie à un moment du match très important. La colère de Clausen est compréhensible, non ?
Cette expulsion n'est certainement pas la cause de l'élimination de Sion, mais à ce niveau-là, tous les détails sont importants.
L'engagement de Reset est irréprochable sur son côté droite, toute comme celui de Rega sur la gauche, tout comme celui de Kuljic devant (malgré que son travail de fourmi reste souvent dans l'ombre), tout comme celui d'Obra, tout comme ...
Tout comme l'engagement de la plupart des joueurs. C'est bien le propre de la mentalité insufflée par Clausen.
Un match comme celui de jeudi se joue sur des détails. On a pu le constaté tout au long du match, malgré la domination allemande. A ce niveau là, lorsqu'un joueur se fait expulser, il est évident que tout devient plus difficile pour l'équipe. De plus, Reset avait signifié à Clausen que tout était OK pour lui quelques minutes avant son geste. Peut-être que Clausen réfléchissait à un changement ?
Il y a des avertissements "nécessaires" et d'autres absolument évitables.
Celui de Reset fait partie de la deuxième catégorie à un moment du match très important. La colère de Clausen est compréhensible, non ?
Cette expulsion n'est certainement pas la cause de l'élimination de Sion, mais à ce niveau-là, tous les détails sont importants.
- Germano for ever
- Membre novice
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Très juste Germano... c'est vrai qu'il faut canaliser son énergie et etre intelligent sur un terrain, mais des gars comme Reset, Rega ou Diallo qui mouillent le maillot à 200% sont des gars entiers qui n'y arrivent pas toujours... Ce qui me tue c'est des gars qui ne prennent pas de jaune parce qu'ils n'ont pas de rage de vincre...Germano for ever a écrit :Je préfère voir virgile qui a la rage de vaincre et de se faire expulser que de voir des joueurs sans volonté et qui regarde passer le ballon parce qu'ils perdent ...

fino alla fine
Faut pas oublier que Reset, malgré son talent est très jeune!
L'accabler ne servira à rien si ce n'est à lui foutre la pression et le doute! Et quand on sait qu'1 joueur marche beaucoup au moral, je comprends vraiment pas CC!
Je me fais peut-être le défenseur du diable sur ce coup là, mais j'y tiens, Virgil le mérite!
L'accabler ne servira à rien si ce n'est à lui foutre la pression et le doute! Et quand on sait qu'1 joueur marche beaucoup au moral, je comprends vraiment pas CC!
Je me fais peut-être le défenseur du diable sur ce coup là, mais j'y tiens, Virgil le mérite!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
j'irai pas jusqu'à rendre Reset responsable de l'élimination, mais c'est clair qu'il a très mal réagi, et qu'il mérite une sanction...
il faut vraiment être stupide pour avoir un geste revanchard alors qu'il est déjà sous le coup d'un avertissement...
j'ai très bien vu l'action, mais on est plus à l'école primaire pour dire "c'est l'autre qui a commencé!"
J'ai vu aussi que Regazzoni a fait la même chose un peu plus tôt, mais
1. Il ne s'est pas fait prendre
2. Il n'avait pas déjà écopé d'un carton jaune
donc malgré tout deux situations différentes.
il faut vraiment être stupide pour avoir un geste revanchard alors qu'il est déjà sous le coup d'un avertissement...
j'ai très bien vu l'action, mais on est plus à l'école primaire pour dire "c'est l'autre qui a commencé!"
doglover964 a écrit : j'irai pas jusqu'à rendre Reset responsable de l'élimination, mais c'est clair qu'il a très mal réagi, et qu'il mérite une sanction...
Et le coach ?? ne doit on pas sortir un joueur qui est très excité et qui est déjà au "bénéfice" d'une jaune ?? quand tu vois la rage de vaincre du gars et qu'il a déjà un carton tu sais pertinement qu'au moindre truc il va pêter alors tu calme et tu sors le type !
Juste !! Mais Rega à 2 ou 3 ans de plus aussi ... et qui c'est qui est assez malin pour faire un clin d'oeil après simulation en plein devant les caméras et de déclencehr contre lui l'ire de tout le corps journalistique-débile-romand lors d'un fameux match à Tourbillon contre une équipe de la banlieue chimique ??? hein ?? c'est qui ??
donc je crois que l'un ou l'autre sont des sanguins et qu'il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre et que finalement ont fait tous des erreurs, surtout en situation de stress !
Juste espérer que cela ne dégénère pas en exclusion "à vie" en équipe 2
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Le but c'est pas de l'accabler, c'est de lui faire prendre ses responsabilités de professionnel !Pirlo a écrit :Faut pas oublier que Reset, malgré son talent est très jeune!
@supp_sed: on peut très bien mouiller son maillot comme jamais sans commettre de gestes revanchards stupides. Qu'on soit enclin ou non, un comportement professionnel vient du gars qui saura faire abstraction de l'imbécilité de l'autre.
Win the yes !
Le ok pour moi, c'est plutôt "ok pour me sortir", car Virgil était averti et Diallo allait rentrer (il a tjrs remplacé Virgile notre joueur de poche)FilM a écrit :De plus, Reset avait signifié à Clausen que tout était OK pour lui quelques minutes avant son geste. Peut-être que Clausen réfléchissait à un changement ?
C'était vraiment dommage de voir que le joueur qui était prévu pour être remplacé se fait renvoyer aux vestiaire
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Sur papier, oui....PM a écrit :
@supp_sed: on peut très bien mouiller son maillot comme jamais sans commettre de gestes revanchards stupides. Qu'on soit enclin ou non, un comportement professionnel vient du gars qui saura faire abstraction de l'imbécilité de l'autre.
Dans le feu de l'action, pas toujours...
C'est du foot, pas une pièce de théâtre. Là oui, tout est canalisé....
Je pense que l'expulsion de Reset était injustifiée. Sur ce coup il a simplement fait preuve de fougue et d'un manque d'expérience. Il est encore jeune... Je trouve donc aberrant de vouloir le sanctionné pour ce geste!!! Ca fait partie d'un match de foot et dans ce cas la, ça n'a celon moi pas influencé le score du match. Comme déja dit le 2-1 nous a été fatal. Sinon pour prouver l'absurdité d'éventuelles sanctions contre Virgile: Contre YB en finale, je trouve le geste de Pinto sur Yakin bien plus grave! Ce geste aurait pu nous faire perdre la finale... Si on l'avait perdue, est-ce qu'il aurait été sanctionné??? 

bah c'est peut être que ceux qui ont pas parler de ça, étaient sur placeinter a écrit :On fait plus de foin pour l'expulsion à reset que pour la non-présence de clausen à la conférence de presse d'après match...S'il y en a un qui méritait carton rouge là...c'est bien le coach

Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!