[L'après-Clausen] Qui pour lui succéder?
-
- Invocateur
L’ENTRAÎNEUR CONNUraph a écrit :L'entraineur sera connu dans la journée selon Rhone FM
AUJOURD’HUI
Christian Constantin a rapidement réglé
la question du successeur de Nestor
Clausen. «Tout est en ordre. Le
nom du nouvel entraîneur du FC Sion
sera dévoilé demain (ndlr. aujourd’hui)
», lâche-t-il au bout du téléphone
portable. Le dirigeant valaisan
n’en dira pas plus.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Le MatinNestor Clausen a aussi choisi le «Nouvelliste» pour régler ses comptes: «Constantin prend tout le monde pour des esclaves. Je refuse de l'être. Il s'entoure de gens qui sont à sa botte (...) Il continue de mettre en évidence des éléments qui n'ont rien à voir avec le football. Gagne-t-on des matches avec un entraîneur ou avec un magnétiseur? Vipret est plus présent pour Constantin que pour l'équipe.» Ces nouvelles attaques, comme celles parues dans le «Matin», ont valu à son auteur un avertissement par lettre, lui demandant de mettre un terme à son offensive verbale. Parallèlement, Christian Constantin n'excluait pas de déposer plainte pénale pour diffamations et calomnie. Hier, c'est pourtant bel et bien la recherche du successeur de MM. Clausen et Moulin qui devait mobiliser son énergie. «C'est fait, je l'ai trouvé! s'exclamait même Constantin en soirée, mais vous n'en saurez rien avant ce vendredi.» Au jeu de la devinette, le boss lâchait: «C'est Marcello Lippi!» Lippi et son salaire de 3 millions d'euros? Hum, peu vraisemblable. Alors qui? Uwe Rappolder? Il a l'avantage d'être libre et de bien connaître le président. «D'un commun accord avec moi-même, conclut Constantin, j'ai décidé de lâcher le nom demain (aujourd'hui). Parole d'honneur, personne ne le saura avant.» Des pistes suisses (Schällibaum), mêmes valaisannes, existent. L'une mène à Reto Gertschen, une autre conduit à Giu Ruberti, entraîneur du FC Savièse (2e ligue int.), une autre encore à Blaise Piffaretti, voire même à Raphaël Tagan (Bex), ancien artisan de la promotion de Baulmes en Challenge League. A moins qu'YB et Sion ne procèdent - scénario plus fantaisiste que réaliste - à un échange de leur ex-entraîneur respectif: Rohr contre Clausen!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- Hasta siempre
- Patriarche
- Hasta siempre
- Patriarche
- Hasta siempre
- Patriarche
Guy Roux est toujours à Auxerre... même s'il n'a plus le titre d'entraîneur il est toujours une pièce maîtresse du clubtourbillon nord a écrit :Trop vieux je trouve, je partirais plutôt pour le duo Van Eck - LehmannTiteuf a écrit :moi je dis: Guy Roux
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Hasta siempre
- Patriarche
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Euh STP modère quand même tes propos même qu'on entre pas dans le graveleux c'est pas plus mal....Hasta siempre a écrit :Vu que Tourbillon est proche du Brasilia, au lieu d'un entraîneur, s'il prenait une entraineuse; ca doit être assez son genre à ce gros dégueulasse...
J'ai énormément d'humour mais y a des limites désolé
ce forum devient de + en + grave....Hasta siempre a écrit :Vu que Tourbillon est proche du Brasilia, au lieu d'un entraîneur, s'il prenait une entraineuse; ca doit être assez son genre à ce gros dégueulasse...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Bouryves on compte sur toi pour vite nous donner le nom de l'heureux ou malheureux élu afin de faire taire toutes ces rumeuses de plus en plus salesbouryves a écrit :ce forum devient de + en + grave....Hasta siempre a écrit :Vu que Tourbillon est proche du Brasilia, au lieu d'un entraîneur, s'il prenait une entraineuse; ca doit être assez son genre à ce gros dégueulasse...
C'est pas le forum qui devient de plus en plus grave. Certains boulets n'ont pas encore compris qu'on avait leur point de vue, qu'on partage ou non, mais que rien ne sert de continuer à le marteler encore et encore, surtout en dépassant les limites de la politesse.bouryves a écrit :ce forum devient de + en + grave....Hasta siempre a écrit :Vu que Tourbillon est proche du Brasilia, au lieu d'un entraîneur, s'il prenait une entraineuse; ca doit être assez son genre à ce gros dégueulasse...

Win the yes !
- Hasta siempre
- Patriarche
et si t'écoutais Rhone FM?raph a écrit :Bouryves on compte sur toi pour vite nous donner le nom de l'heureux ou malheureux élu afin de faire taire toutes ces rumeuses de plus en plus salesbouryves a écrit :ce forum devient de + en + grave....Hasta siempre a écrit :Vu que Tourbillon est proche du Brasilia, au lieu d'un entraîneur, s'il prenait une entraineuse; ca doit être assez son genre à ce gros dégueulasse...
conf de presse à 13h30 ! l'info sera sur le blog le plus rapidement possible ! et avant d'être sur RhôneFM (pour toutes les sales gueules de ce forum)raph a écrit :Bouryves on compte sur toi pour vite nous donner le nom de l'heureux ou malheureux élu afin de faire taire toutes ces rumeuses de plus en plus salesbouryves a écrit :ce forum devient de + en + grave....Hasta siempre a écrit :Vu que Tourbillon est proche du Brasilia, au lieu d'un entraîneur, s'il prenait une entraineuse; ca doit être assez son genre à ce gros dégueulasse...

- Hasta siempre
- Patriarche
ca serait marrant que des sales gueules de ce forum soient justement conviées à la conférence de presse....bouryves a écrit :conf de presse à 13h30 ! l'info sera sur le blog le plus rapidement possible ! et avant d'être sur RhôneFM (pour toutes les sales gueules de ce forum)raph a écrit :Bouryves on compte sur toi pour vite nous donner le nom de l'heureux ou malheureux élu afin de faire taire toutes ces rumeuses de plus en plus salesbouryves a écrit : ce forum devient de + en + grave....
Guy Roux est sutout à Canal plus, il n'est plus vraiment à Auxerre, il n'y plus qu'une place dans le conseil d'administration, rien l'empeche de venir au Fc Sion. Trop vieux ? et alors, plein d'experience, c'est peut etre pas si mal :)Gregolas a écrit :Guy Roux est toujours à Auxerre... même s'il n'a plus le titre d'entraîneur il est toujours une pièce maîtresse du clubtourbillon nord a écrit :Trop vieux je trouve, je partirais plutôt pour le duo Van Eck - LehmannTiteuf a écrit :moi je dis: Guy Roux
ça nous ferait des vacances !Hasta siempre a écrit :ca serait marrant que des sales gueules de ce forum soient justement conviées à la conférence de presse....bouryves a écrit :conf de presse à 13h30 ! l'info sera sur le blog le plus rapidement possible ! et avant d'être sur RhôneFM (pour toutes les sales gueules de ce forum)raph a écrit : Bouryves on compte sur toi pour vite nous donner le nom de l'heureux ou malheureux élu afin de faire taire toutes ces rumeuses de plus en plus sales

- Hasta siempre
- Patriarche
ça nous ferait des vacances ![/quote]Hasta siempre a écrit : ca serait marrant que des sales gueules de ce forum soient justement conviées à la conférence de presse....
t'as tout juste ma poule, c'est pour bientôt

Une chose est certaine, si tu tiens les mêmes propos à visage découvert lors d'une conférence de presse que ceux que tu tiens sur ce forum, caché derrière ton écran, ça risque bien de nous faire de longues, longues vacances (après avoir pu rire un bon coup...)

Win the yes !