CC dans l'Illustré...
CC dans l'Illustré...
Y a quelqu'un qui arrive à scanner et mettre en ligne???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
Re: CC dans l'Illustré...
Ainsi, il aurait transmis à la police les numéros de plaque de ses joueurs avec demande de dénonciation si se trouvant trop tard "dehors". En plus, les natels seraient aussi pistés...mad max a écrit :Y a quelqu'un qui arrive à scanner et mettre en ligne???
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Re: CC dans l'Illustré...
Le fou du SMS a écrit :Ainsi, il aurait transmis à la police les numéros de plaque de ses joueurs avec demande de dénonciation si se trouvant trop tard "dehors". En plus, les natels seraient aussi pistés...mad max a écrit :Y a quelqu'un qui arrive à scanner et mettre en ligne???

à part ca ca fait tout de même peur de voir qu'en 24 heures y a personne, hormis le fou, qui n'a donné suite à ma sollicitation...
ptetre qu il n y a personne dans le fond qui lit l'illustré...puisqu'on a meme pas eu droit à un résumé de l'article...
ami de l'illustré c est le moment d assurer votre promotion sur ce forum...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Houaaaaaaaaaa ben tu vois ... le prob c'est que le lustré je le lis que chez le docteur et comme ces temps je pête le feu ...
Sinon ben merci de l'info, je vais aller voir si je le trouve ... mais juste pour moi car je n'ai pus de scanner il est chez ma nièce !

Sinon ben merci de l'info, je vais aller voir si je le trouve ... mais juste pour moi car je n'ai pus de scanner il est chez ma nièce !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
vu qu on a pas CC dans l illustré...en attendant que ca arrive...CC imité par Lambiel dans la soupe du 8 octobre 2006...c est aux environs de la minute 55'40...
http://helix-1.sri.ch/ramgen/rsr/rsr1/l ... :00:00.000
tu penses que si je pouvais je ne l aurais pas fait....au lieu d'agresser les gens réfléchis un peu avant de l'ouvrir...JB a écrit :@mad max...et toi tu peux pas le scanner?????????
au lieu de supplier les gens..

-
- Invocateur
- Germano for ever
- Membre novice
-
- Disciple simple
Pas très reluisant pour notre président bien-aimé!mad max a écrit :vu qu on a pas CC dans l illustré...en attendant que ca arrive...CC imité par Lambiel dans la soupe du 8 octobre 2006...c est aux environs de la minute 55'40...
FC Sion : Nec pluribus impar
Mais le scénario est bien fait, vraimententremontant a écrit :Pas très reluisant pour notre président bien-aimé!mad max a écrit :vu qu on a pas CC dans l illustré...en attendant que ca arrive...CC imité par Lambiel dans la soupe du 8 octobre 2006...c est aux environs de la minute 55'40...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple