[Tourbillon] Travaux de réaménagement
Re: [Tourbillon] Travaux de réaménagement
Et ces fameux sièges au GN? Ça en est où?
Modifié en dernier par Bastoon1 le 05.06.2014 12:54, modifié 1 fois.
SION EST
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ils font des fresques murales pour décorer les vestiaires. Il s'agit de portraits de chaque entraîneur ayant oeuvré pour le FC Sion, de 1909 à nos jours.psylo a écrit : Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré
Pour les 9 premières décennies du club je crois que ça a été relativement vite, mais actuellement on parle de la construction d'un troisième vestiaire afin d'arriver à placer les portraits des coachs de ces dernières années...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Ils font des fresques murales pour décorer les vestiaires. Il s'agit de portraits de chaque entraîneur ayant oeuvré pour le FC Sion, de 1909 à nos jours.psylo a écrit : Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré
Pour les 9 premières décennies du club je crois que ça a été relativement vite, mais actuellement on parle de la construction d'un troisième vestiaire afin d'arriver à placer les portraits des coachs de ces dernières années...
Tu oublies la statue équestre de CC. Équestre car il chevauche un petit cheval cabré rouge et ça prend beaucoup de temps. Il paraît que c est difficile de trouver la bonne couleur de cheveux et la bonne taille des lunettes
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
ben vu que ça te semble démesuré je pensais que tu savais de quoi il en retournait. Si c'est pas le cas et que toi comme moi ne savons pas les travaux à entreprendre ni les délais prévus pour ceux-ci c'est un poil difficile d'émettre un jugement qui diffère d'une théorie de bistrot. non?psylo a écrit :Non et c'est bien pour ça que je pose la questionsoubalt a écrit :tu sais les travaux qu'il y a à faire?psylo a écrit :Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Putin tu tiens des théories à tout le monde tel le grand maître, tout cela sur la base d'une petite question.soubalt a écrit :ben vu que ça te semble démesuré je pensais que tu savais de quoi il en retournait. Si c'est pas le cas et que toi comme moi ne savons pas les travaux à entreprendre ni les délais prévus pour ceux-ci c'est un poil difficile d'émettre un jugement qui diffère d'une théorie de bistrot. non?
----message édité-----
Propos offensants
ultime avertissement
je comprends pas pourquoi tu t'énerves. Je tiens où des grandes théories?psylo a écrit :Putin tu tiens des théories à tout le monde tel le grand maître, tout cela sur la base d'une petite question.soubalt a écrit :ben vu que ça te semble démesuré je pensais que tu savais de quoi il en retournait. Si c'est pas le cas et que toi comme moi ne savons pas les travaux à entreprendre ni les délais prévus pour ceux-ci c'est un poil difficile d'émettre un jugement qui diffère d'une théorie de bistrot. non?
----message édité-----
Propos offensants
ultime avertissement
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Modérateur
La suite en mp les gars!
J'arrive plus à suivre à force de devoir corriger vos citations foireuses et éditer les vilains mots...

J'arrive plus à suivre à force de devoir corriger vos citations foireuses et éditer les vilains mots...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
Les dirigeants d' YB parlaient hier de condition d'entrainement indigne d'un club de division A en parlant du Wankdorf !!!!!
et de sa pelouse....... ou l'équipe ne peut presque pas s'entrainer sur son stade.....
A Sion c'est bien pire......
et de sa pelouse....... ou l'équipe ne peut presque pas s'entrainer sur son stade.....
C'est pas la pelouse du stade de suisse qui était critiquée, mais le fait que vu que c'est du gazon naturel, YB ne s'entrainait quasiment jamais au stade de Suisse et devait se "ballader" sur les terrains de la région au fil des disponibilité des terrains de la région.nestor clausen a écrit :Les dirigeants d' YB parlaient hier de condition d'entrainement indigne d'un club de division A en parlant du Wankdorf !!!!!
L'avantage d'un gazon synthétique, c'est qu'il pourront à nouveau s'entraîner au stade de suisse.
-
- Gourou
Tout a fait Sion ne s'entraîne non plus pas souvent à Tourbillon.....
Et comme tu le dis ils se baladent..... pendant dans la mauvaise saison il ' y a pas si longtemps à Vevey, au Bouveret.....
Et comme tu le dis ils se baladent..... pendant dans la mauvaise saison il ' y a pas si longtemps à Vevey, au Bouveret.....
Ils font comment les autres clubs qui ont un gazon naturel? Ils doivent aussi la conserver pour le prochain match à domicile.Hik a écrit :C'est pas la pelouse du stade de suisse qui était critiquée, mais le fait que vu que c'est du gazon naturel, YB ne s'entrainait quasiment jamais au stade de Suisse et devait se "ballader" sur les terrains de la région au fil des disponibilité des terrains de la région.nestor clausen a écrit :Les dirigeants d' YB parlaient hier de condition d'entrainement indigne d'un club de division A en parlant du Wankdorf !!!!!
L'avantage d'un gazon synthétique, c'est qu'il pourront à nouveau s'entraîner au stade de suisse.
En fait, la question n'est pas "le gazon naturel pose problème" mais plutôt "nous n'avons pas de propre terrain d'entrainement, donc on met du synthétique.
A Sion on peut très bien s'entrainer à Tourbillon. Pas dans le stade, mais sur les terrains à côté. Trouver une plage horaire de libre ? Le matin ou en début d'ap-midi (et on adapte le programme selon la température)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Prend contact avec le Fc Sion,
il n'ont certainement pas pensé à ton idée!!!! et en te lisant pqoi ils vont à Vevey ou au Bouveret.
il n'ont certainement pas pensé à ton idée!!!! et en te lisant pqoi ils vont à Vevey ou au Bouveret.
Ils s'entrainent a Martigny ou Riddes !
Mise a part ça, je crois qu'il doit pas y avoir beaucoup d'équipe pro (pour pas dire aucune) qui s'entrainent tout les jours sur leur terrain officiel
Mise a part ça, je crois qu'il doit pas y avoir beaucoup d'équipe pro (pour pas dire aucune) qui s'entrainent tout les jours sur leur terrain officiel
-
- Gourou
En mauvaise saison pour Tourbillon "c'est quasi 6 mois" les matchs amicaux ne se jouent pas à Tourbillon ni à Sion....
La plus proche c''était Vevey mtnt c'est le Bouveret
La plus proche c''était Vevey mtnt c'est le Bouveret
- LucienSIR
- Devin
Oui c'est seulement le FC Thoune qui fais ça dans la super league. Aussi une raison pour quoi ils ont une pelouse synthétique.gex750 a écrit :Ils s'entrainent a Martigny ou Riddes !
-
- Gourou
Et à Sion il n'y a pas de stade synthétique pour les entrainements ??
Je crois pas, c'est pour ça que l'équipe s'entraîne parfois entre autre au Bouveretnestor clausen a écrit :Et à Sion il n'y a pas de stade synthétique pour les entrainements ??
-
- Gourou
Je me rappelle qu'il y a plus de 20 ans......psylo a écrit :Je crois pas, c'est pour ça que l'équipe s'entraîne parfois entre autre au Bouveretnestor clausen a écrit :Et à Sion il n'y a pas de stade synthétique pour les entrainements ??
Jean Claude Donzé chef des sports à Sion en parlait déjà, vu les conditions climatiques faudrait,,,,,,,,,,,,,,,,
il y en a 1 à Nendaz...
Et ils parlaient d'en faire 1 à Riddes aussi, il me semble.
Mais bon au mois de janvier c'est surement plus intéressant le Bouveret que Nendaz pour faire du foot
Mais bon au mois de janvier c'est surement plus intéressant le Bouveret que Nendaz pour faire du foot
- LucienSIR
- Devin
Oui a Riddes il y a un ou deux terrain synthétique pour l hiver avec une tentegex750 a écrit :il y en a 1 à Nendaz...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Les dernières fois il s'entraîner à Fully pour le synthétique...
Je tiens à préciser que j'ai trouvé l'état de la pelouse très bonne pour dire que 6 jours avant le match il y avait une scène posée dessus.
Félicitations à toutes les personnes qui ont travaillé pour mettre Tourbillon en état.
Félicitations à toutes les personnes qui ont travaillé pour mettre Tourbillon en état.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Gourou
Franchement je ne partage pas ton avis j'étais placé sur les côtés près de la pelouse,
sur le coté sud tu voyais de gros rectangle ou le gazon était enfoncé pas au même niveau!!!!!
sur le coté sud tu voyais de gros rectangle ou le gazon était enfoncé pas au même niveau!!!!!
Depuis le Nord on ne voyait alors pas ces différences de niveau
Mais visiblement ce n'était pas dérangeant pour jouer au foot. Et elle était au moins verte (enfin j'espère qu'ils ont pas passé un coup de peinture pour ça

Mais visiblement ce n'était pas dérangeant pour jouer au foot. Et elle était au moins verte (enfin j'espère qu'ils ont pas passé un coup de peinture pour ça

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Modérateur
Et encore heureux qu'Amel Bent n'était pas là cette année. Je te laisse imaginer les dégâts sur la pelouse!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
C est pas gentil mais c est drôle !!!Mr. Blonde a écrit :Et encore heureux qu'Amel Bent n'était pas là cette année. Je te laisse imaginer les dégâts sur la pelouse!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Modérateur
Gniaaaark méchaaaaaaant Blonde!
[spoiler]
[/spoiler]

[spoiler]

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Ouais, heureusement aussi que Bruel est passé en coup de ventMr. Blonde a écrit :Et encore heureux qu'Amel Bent n'était pas là cette année. Je te laisse imaginer les dégâts sur la pelouse!
Qui? Truel le maçon de la chanson. On aurait eu un chantiergex750 a écrit :Ouais, heureusement aussi que Bruel est passé en coup de ventMr. Blonde a écrit :Et encore heureux qu'Amel Bent n'était pas là cette année. Je te laisse imaginer les dégâts sur la pelouse!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça ferait joli sur le gradin nord ou sur l'angle à fermer au nord ouest entre gradin et tribune. 
http://www.20min.ch/ro/sports/autres/st ... e-21656359
Hop Sion

http://www.20min.ch/ro/sports/autres/st ... e-21656359
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion