Reto Ziegler est plutot demi gaucheChristophe87 a écrit :On avait parlé d'un nouveau latéral gauche sur ce forum. Or il ne reste que 2 jours pour les transferts. Personne n'a d'infos?? J'ai remarqué que Ziegler n'a pas été convoqué pour le dernier match de Tottenham, un retour en Suisse??
[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
- Christophe87
- Nouveau membre du club

Je me rapelle qu'en équipe de Suisse (il y a 1 ou 2 ans), il jouait latéral. Mais c'est vrai qu'il joue aussi demi gauche.Valaisan pour toujours a écrit :Reto Ziegler est plutot demi gaucheChristophe87 a écrit :On avait parlé d'un nouveau latéral gauche sur ce forum. Or il ne reste que 2 jours pour les transferts. Personne n'a d'infos?? J'ai remarqué que Ziegler n'a pas été convoqué pour le dernier match de Tottenham, un retour en Suisse??
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
entremontant
- Disciple simple

Vu l'absence de bruits de couloirs, on peut dire maintenant qu'il n'y aura pas de nouveau joueur jusqu'à la prochaine période de transferts (durant la pause hivernale). C'est pas un mal pour l'équillibre financier du club mais pour l'équillibre de la défense c'est une autre histoire...
FC Sion : Nec pluribus impar
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- nufc
- Coma éthylique

Y'a Henchoz au chômageValesgo a écrit :Il avait tout de même dénicher Kavelaschvili et Di Jorio au chomage le CC ...
La perle rare pour pas trop cher, faut bien la chercher, elle tombe pas du ciel, mais grouilles-toi CC, plus que 48 heures
Pour les joueurs au chômage, il n'y a pas de limite concernant la date...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
entremontant
- Disciple simple

-
entremontant
- Disciple simple

-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
-
valentin
Entendu au journal des sports de Rhône FM à 7h15:
Fin des transferts pour le FC Sion, CC a engagé le latéral gauche Arnaud Buhler... fiche du joueur: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22551.html
Mijadinovski aura de la concurence.
Fin des transferts pour le FC Sion, CC a engagé le latéral gauche Arnaud Buhler... fiche du joueur: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22551.html
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Super nouvelle.valentin a écrit :Entendu au journal des sports de Rhône FM à 7h15:
Par contre, vous enterrez vite Gaspoz. C'est lui le titulaire du poste, pas Mija qui n'a fait que le remplacer suite à sa blessure.
Et cette engagement peut confirmer le fait que Gaspoz va devenir le Borer 2006.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
valentin a écrit :Entendu au journal des sports de Rhône FM à 7h15:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hello,
Content de vous rejoindre sur ce forum ! Je vais régulièrement passer du temps dans la région de Sochaux puisque mes beaux parents y vivent. Autant Lonfat est considéré comme un excellent joueur, autant Bülher ne s'est vraiment jamais imposé. Il a eu sa chance l'an passé en début de saison mais ses prestations ont été vraiment très faibles et il a ensuite joué souvent avec la réserve. J'ai vu un match d'ailleurs avec la réserve de Sochaux ce printemps, il ne sortait pas vraiment du lot... J'espère que c'était l'environnement qui ne lui convenait pas et pas sa valeur en elle-même !
En tout cas il n'avait vraiment pas le niveau pour jouer avec la 1ère de Sochaux !
Content de vous rejoindre sur ce forum ! Je vais régulièrement passer du temps dans la région de Sochaux puisque mes beaux parents y vivent. Autant Lonfat est considéré comme un excellent joueur, autant Bülher ne s'est vraiment jamais imposé. Il a eu sa chance l'an passé en début de saison mais ses prestations ont été vraiment très faibles et il a ensuite joué souvent avec la réserve. J'ai vu un match d'ailleurs avec la réserve de Sochaux ce printemps, il ne sortait pas vraiment du lot... J'espère que c'était l'environnement qui ne lui convenait pas et pas sa valeur en elle-même !
En tout cas il n'avait vraiment pas le niveau pour jouer avec la 1ère de Sochaux !
-
Barnetta
-
entremontant
- Disciple simple

Je suis aussi assez content je dois dire... Dans le genre espoir suisse pas trop cher trouver mieux aurait été difficile!
Tout ça nous fait maintenant deux Bühler dans l'équipe, espérons que le nouveau se maintienne au niveau que le premier a atteint durant quelques matchs pendant toute la saison.
Tout ça nous fait maintenant deux Bühler dans l'équipe, espérons que le nouveau se maintienne au niveau que le premier a atteint durant quelques matchs pendant toute la saison.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
Vink'
- Christophe87
- Nouveau membre du club

- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Gaspoz joue normalement à droite. Il n'a joué qu'un seul match comme latéral gauche lors des 3 dernières saisons...Le fou du SMS a écrit :
Par contre, vous enterrez vite Gaspoz. C'est lui le titulaire du poste, pas Mija qui n'a fait que le remplacer suite à sa blessure.
désolé de te contredire mais c'est pas le cas ! il peut jouer des 2 côtésdoglover964 a écrit :Gaspoz joue normalement à droite. Il n'a joué qu'un seul match comme latéral gauche lors des 3 dernières saisons...Le fou du SMS a écrit :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Bah il peut jouer à gauche mais c'est vrai que comme le dit doglover, il est plus à l'aise à droite et c'est à ce poste qu'il a passé le plus de minutes sur le terrain. Bühler à gauche et Gaspoz à droite moi ça me va! Je regrette toutefois le manque de solution à ces postes au contraire des milieux défensifs en grand nombre.bouryves a écrit :désolé de te contredire mais c'est pas le cas ! il peut jouer des 2 côtésdoglover964 a écrit : Gaspoz joue normalement à droite. Il n'a joué qu'un seul match comme latéral gauche lors des 3 dernières saisons...