Christophe87 a écrit :On avait parlé d'un nouveau latéral gauche sur ce forum. Or il ne reste que 2 jours pour les transferts. Personne n'a d'infos?? J'ai remarqué que Ziegler n'a pas été convoqué pour le dernier match de Tottenham, un retour en Suisse??
Christophe87 a écrit :On avait parlé d'un nouveau latéral gauche sur ce forum. Or il ne reste que 2 jours pour les transferts. Personne n'a d'infos?? J'ai remarqué que Ziegler n'a pas été convoqué pour le dernier match de Tottenham, un retour en Suisse??
Reto Ziegler est plutot demi gauche
Je me rapelle qu'en équipe de Suisse (il y a 1 ou 2 ans), il jouait latéral. Mais c'est vrai qu'il joue aussi demi gauche.
Vu l'absence de bruits de couloirs, on peut dire maintenant qu'il n'y aura pas de nouveau joueur jusqu'à la prochaine période de transferts (durant la pause hivernale). C'est pas un mal pour l'équillibre financier du club mais pour l'équillibre de la défense c'est une autre histoire...
une fois passée le délai, je crois qu'il est encore possible d'engager un joueur national au chomage... mais il faut vérifier si cette règle existe toujours...
doglover964 a écrit :une fois passée le délai, je crois qu'il est encore possible d'engager un joueur national au chomage... mais il faut vérifier si cette règle existe toujours...
Vu les transferts de cet été c'est pas le calibre de joueur que CC voudrait engager...
Bon tant qu'on y est CC pourrait nous acheter le lateral gauche du PSG "Jean-Luc Ateba" c est mieux de quitter la L1 pour la super league que la L2 et Troyes ...
Content de vous rejoindre sur ce forum ! Je vais régulièrement passer du temps dans la région de Sochaux puisque mes beaux parents y vivent. Autant Lonfat est considéré comme un excellent joueur, autant Bülher ne s'est vraiment jamais imposé. Il a eu sa chance l'an passé en début de saison mais ses prestations ont été vraiment très faibles et il a ensuite joué souvent avec la réserve. J'ai vu un match d'ailleurs avec la réserve de Sochaux ce printemps, il ne sortait pas vraiment du lot... J'espère que c'était l'environnement qui ne lui convenait pas et pas sa valeur en elle-même !
En tout cas il n'avait vraiment pas le niveau pour jouer avec la 1ère de Sochaux !
Je suis aussi assez content je dois dire... Dans le genre espoir suisse pas trop cher trouver mieux aurait été difficile!
Tout ça nous fait maintenant deux Bühler dans l'équipe, espérons que le nouveau se maintienne au niveau que le premier a atteint durant quelques matchs pendant toute la saison.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Bon transfert pour 3 raison: latéral gauche (qui était le point faible), jeune et suisse. Une question: l'option pour 2 ans supplémentaires c'est une option d'achat ou de prêt?
doglover964 a écrit :
Gaspoz joue normalement à droite. Il n'a joué qu'un seul match comme latéral gauche lors des 3 dernières saisons...
désolé de te contredire mais c'est pas le cas ! il peut jouer des 2 côtés
Bah il peut jouer à gauche mais c'est vrai que comme le dit doglover, il est plus à l'aise à droite et c'est à ce poste qu'il a passé le plus de minutes sur le terrain. Bühler à gauche et Gaspoz à droite moi ça me va! Je regrette toutefois le manque de solution à ces postes au contraire des milieux défensifs en grand nombre.