@ confucius: il va le reléguer en duo avec Fournier (

Et à la tête de la première il engage un nouveau guignol et il le met en duo avec Barthélémy qui est plus ou moins mûr et qui doit tenter sa chance!
.Chouette, enfin un peu d'ambition !!

Je ne peux qu’acquiescer. Entre des ersatz d'entraîneurs, des papys aux relents de naphtaline sortis tout droit de leur retraite et un pantin boutonneux nommé Barthélémy, le banc renvoie une image de Mupptet's show, en pire.Confucius a écrit :Par pitié un VRAI entraineur avec un VRAI staff, avec un VRAI contrat, qu'on l'associe à la mise en place du contigent pour le 2e tour et qu'on le laisse ensuite travailler de maniière libre et indépendante !!! Qu'on trouve aussi un autre rôle à CC junior pour ne plus le placer sur le banc ou ce n'est pas sa place pendant les matchs !!! Qu'on laisse aussi les joueurs partir en vacances sans un chantage du style de celui de l'année passée si l'on ne veut pas bousiller le 2e tour avant d'en avoir commencé la préparation !!Lnico_196 a écrit :J'espère vraiment qu'il va chercher un vrai entraîneur et non prendre la décision d'une solution "bout de bois" avec un entraîneur uniquement là pour les papiers!!
Tout cela peut sembler utopique mais c'est tout simplement ce qui se fait dans le 99.% des clubs qui se veulent un tant soit peu professionnels !!!
Quel autre club au monde suis-tu avec autant d'assiduité ?Bastoon1 a écrit :Je n'ai jamais vu un club au monde avec autant d'entraîneurs
c'est que ton monde est bien bien petit ! mais quand on veut faire croire que le pire du pire est ici, on hésite pas à écrire n'importe quoiBastoon1 a écrit :Je n'ai jamais vu un club au monde avec autant d'entraîneurs
Pour réunir les gens qui sont sur les deux rives du Rhône, car actuellement c'est un peu ça cette équipe. Il faut un...arnaud a écrit :Smajic restera au club mais n en sera plus l'entraîneur. CC cherche quelqu'un qui connaît parfaitement le football suisse.
Tu as l air bien au courant. Castella a un super job a s ASF depuis déjà des années. Alors pour lSensei a écrit :et si l'ORP essayait de caser Castella chez nous plutot que de lui filer des job temporaire à la TSR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Ailleurs!eyllar95 a écrit :Tu as l air bien au courant. Castella a un super job a s ASF depuis déjà des années. Alors pour lSensei a écrit :et si l'ORP essayait de caser Castella chez nous plutot que de lui filer des job temporaire à la TSR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ORP...
oui bon ben ca change pas grand chose...eyllar95 a écrit :Tu as l air bien au courant. Castella a un super job a s ASF depuis déjà des années. Alors pour lSensei a écrit :et si l'ORP essayait de caser Castella chez nous plutot que de lui filer des job temporaire à la TSR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ORP.....
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire demain soir.marcopower a écrit :J'espère que mercredi, il y aura quelques contradicteurs aux divins Brasseurs et pas seulement ses adeptes ou disciples.
Plein le cul de sa politique dégueulasse qui jouent avec les hommes comme avec des pantins.
Didier Tholot je dis pourquoi pas!georgeslechat a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/17638351
Haha ouais, c'est clair!Kenose a écrit :S'il vient et nous ramène la 13e il faudra lui ériger une statue sur la Planta à côté de celle de Vailati et de Regga (ben quoi, j'anticipe Canal 9)
pyt68 a écrit :J'ai regardé Complètement Sport hier soir, et je rejoins les commentaires de David Vernaz et Johann Lonfat.
On peut mettre n'importe quel entraîneur, tant que la mentalité de l'équipe ne change pas, que cet esprit valaisan ne renaît pas, qu'il n'y a pas un meneur dans l'équipe, cela ne fonctionnera jamais.
En résumé, le problème d'entraîneur est plus que secondaire, ou au mieux n'en est pas un.