Servette FC
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: Servette
ça leur fait un peu les pieds à ces Genfois.
Au final SF n'était pas si zéro, hein dit Loïc Favre, c'est plutôt toute l'équipe qui l'est.

Au final SF n'était pas si zéro, hein dit Loïc Favre, c'est plutôt toute l'équipe qui l'est.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ouaouwww, ils ont gagné grâce à... Tréand.
Heureusement qu'ils ont des joueurs du FC Sion, ça aide.
Heureusement qu'ils ont des joueurs du FC Sion, ça aide.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Gourou
-
- Gourou
Ils ont pas l'impression de dire à chaque fois pareil chaque année?nestor clausen a écrit :http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/16490975
Les genevois sont de bonnes poires à payer avec leurs impôts sur ce gouffre financier
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
Nouvelle structure pour le centre de formation :
http://www.tdg.ch/sports/sfc/restructur ... y/14820237
http://www.tdg.ch/sports/sfc/restructur ... y/14820237
Margairaz vers Servette?
Football
—
Le mercato d'hiver bat son plein depuis le début de l'année et jusqu'au 31 janvier. Suivez au plus près les dernières nouvelles et rumeurs
Football
—
Le mercato d'hiver bat son plein depuis le début de l'année et jusqu'au 31 janvier. Suivez au plus près les dernières nouvelles et rumeurs
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Quennec qui crée un club de rugby à Genève qui va jouer en 4ème division française
http://www.lematin.ch/sports/quennec-cr ... y/22881406
Pas tout à fait le 4e niveau, mais plutôt le 11e (le 9e niveau amateur). En fait c'est comme s'il commençait le foot en 5e ligue en Suisse. Ils sont encore loin du Top 14 à mon avis...buffon a écrit :Quennec qui crée un club de rugby à Genève qui va jouer en 4ème division française
Pour ceux qui sont plus curieux c'est par içi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... s%C3%A9rie
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
C'est dingue quand même, il n'a pas de sou pour le foot et/ou pour rénover le stade qui prend l'eau.
C'est la caisse publique qui "payait" les salaires il n'y a pas si long et il crée un club de rugby.
Au fait comment la "Hollandie" va accepter qu'un club créé au "Pays-qui-met-des-batons-dans-les-rayons-de-l'UE"
puisse jouer en championnat "hollandois"?
Quand Evian-TG a demandé de jouer à la Praille-prend-l'eau ça a été refusé.
Aaah oui au rugby il n'y a pas l'UEFA qui met son veto.
EU(h) compatible avec l'initiative tout ça?
C'est la caisse publique qui "payait" les salaires il n'y a pas si long et il crée un club de rugby.

Au fait comment la "Hollandie" va accepter qu'un club créé au "Pays-qui-met-des-batons-dans-les-rayons-de-l'UE"
puisse jouer en championnat "hollandois"?
Quand Evian-TG a demandé de jouer à la Praille-prend-l'eau ça a été refusé.
Aaah oui au rugby il n'y a pas l'UEFA qui met son veto.

EU(h) compatible avec l'initiative tout ça?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
C'est pas des pros qui jouent en 4e série, donc avant qu'ils montent de 6 ou 7 niveaux ce n'est pas des travailleurs qui viendront jouer en Suisse. Donc y aura pas de question de contingent ou de permis.
Pour ce qui est du stade, je pense que c'est une vision à long terme qui permettrait d'augmenter les revenus en ayant plus de matchs et de spectateurs par année, ce qui permettrait de diminuer la charges pour les contribuables genevois. Pas une mauvaise idée à mon avis même si cela va prendre longtemps avant de rapporter quelquechose...
Pour ce qui est du stade, je pense que c'est une vision à long terme qui permettrait d'augmenter les revenus en ayant plus de matchs et de spectateurs par année, ce qui permettrait de diminuer la charges pour les contribuables genevois. Pas une mauvaise idée à mon avis même si cela va prendre longtemps avant de rapporter quelquechose...
La première chose qui m'est venu à l'esprit quand ils ont parlé de ce projet, c'est "oh ils cherchent un locataire supplémentaire pour le stade". Qu'on vienne pas me dire que Quennec s'ennuie alors il va créer un nouveau club! Je dirai plutôt que la création du club va permettre de diminuer les charges du SFC qui seront transférées (en partie) sur le club de rugby.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
Servette a aussi un gros coup de mou !!! 6-1 contre Will...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Adieu rêve de Super LeagueTrilu a écrit :Servette a aussi un gros coup de mou !!! 6-1 contre Will...

C'est con à dire mais j'ai plus de plaisir à voir Sion battailler en SL que d'avoir déjà terminé la saison en ChL comme le SFC.
- Trilu
- Coma éthylique
Au moins on retrouvera les derby la saison prochaine !
c'est con à dire... mais je trouve la remarque un peu particulière venant d'un mec qui n'a plus mis les pieds au stade depuis la dernière finale de la coupe à Bâle...fantomas a écrit :C'est con à dire mais j'ai plus de plaisir à voir Sion battailler en SL que d'avoir déjà terminé la saison en ChL comme le SFC.

mais ça pourrait faire un bon sujet de débat: le mec qui supporte depuis son canapé devant teleclub, ou en suivant le match sur livescore, est il un meilleur ou un plus mauvais supporter que celui qui traverse la suisse pour manger des saucisses et se les geler dans une tribune...
jtm quand même...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Fozzie
- Disciple simple
Ben moi j'en suis pas si sûr !!!Trilu a écrit :Au moins on retrouvera les derby la saison prochaine !
Malgré que... malgré que..... (oui je sais), mais j'ôse a espérer un sursaut d'orgueil "des nôtres" et ainsi sauvé leur saison en SL.
Attendons que le SFC remonte en SL pour apprécier encore plus les derbys
Moi j'y crois !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Faux, suis allé voir 3 matchs la saisons passée...mad max a écrit :c'est con à dire... mais je trouve la remarque un peu particulière venant d'un mec qui n'a plus mis les pieds au stade depuis la dernière finale de la coupe à Bâle...fantomas a écrit :C'est con à dire mais j'ai plus de plaisir à voir Sion battailler en SL que d'avoir déjà terminé la saison en ChL comme le SFC.![]()
mais ça pourrait faire un bon sujet de débat: le mec qui supporte depuis son canapé devant teleclub, ou en suivant le match sur livescore, est il un meilleur ou un plus mauvais supporter que celui qui traverse la suisse pour manger des saucisses et se les geler dans une tribune...
jtm quand même...
Et depuis j'ai autant de plaisir à me déplacer à Tourbillon qu'à bouffer des épinards quand j'avais 4 ans. C'est à dire aucun. Ce qui ne m'empêche pas de regarder les matchs sur Teleclub effectivement.
Il ne fallait pas te sentir viser par ma remarque, je tentais simplement d'expliquer à ceux qui sont POUR un FC Sion en Challenge League qu'une saison en Challenge League ne peut être passionnante que si tu joues pour le titre. Et force est de constater qu'à la fin février elle n'est plus que passionnante pour 2 équipes.
me suis pas senti visé (pour une fois), j'ai juste trouvé ta remarque marrante!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Un point de retrait seulement?!pyt68 a écrit :Et Servette sanctionné par la ligue.
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/29318750
Ouaaaaarf, sont devenus petits joueurs à la ligue...
Tout se perd...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Même un point.Mr. Blonde a écrit :Un point de retrait seulement?!pyt68 a écrit :Et Servette sanctionné par la ligue.
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/29318750
Ouaaaaarf, sont devenus petits joueurs à la ligue...
Tout se perd...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
C'est surtout une sanction totalement insignifiante en l'état !
Auraient-ils pris la même sanction si Servette bataillait toujours pour la promotion ? On ne le saura jamais, mais vu comme ils se sont débattu pour les garder en SL j'en suis pas convaincu
Auraient-ils pris la même sanction si Servette bataillait toujours pour la promotion ? On ne le saura jamais, mais vu comme ils se sont débattu pour les garder en SL j'en suis pas convaincu
-
- Gourou
Après nos valaisans, d'autres dont, Alex Pasche, J M Aeby prennent le même chemin.
Zubi, compte sur les jeunes, et se plaint du cadre 27 joueurs...... c'est trop
http://www.blick.ch/sport/fussball/chal ... 26153.html
Zubi, compte sur les jeunes, et se plaint du cadre 27 joueurs...... c'est trop
http://www.blick.ch/sport/fussball/chal ... 26153.html
- Fozzie
- Disciple simple
Cette fois ca y est, on ne retrouvera pas "l'ennemi", l'année prochaine en SL !Les hommes de Jean-Michel Aeby passent complètement à côté de leur match face à Lugano. Tosetti, sur une superbe volée, et Rafael, sur pénalty, condamnent les Grenat à jouer les seconds rôles en Challenge League.
Ca sera pour l'année prochaine...

———————————————————————————-