Merci, je compte une dizaine de départs à peu près. L'effectif est donc plus large que l'année passée, tant mieux si on veut jouer sur les 3 tableaux.Valaisan pour toujours a écrit :Va voir à la premiere page de ce topicChristophe87 a écrit :Pourrait-on savoir qui sont les joueurs prêtés? Histoire de voir si les 13 arrivées sont compensées numériquement par les départs...bouryves a écrit : au niveau des départs.
1.Vogt
2.Thurre
3.Delgado
+ les joueurs prêtés
[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Le budget ne doit pas concerner les tranferts (qui sont des produits et des dépenses extraordinaires). Le budjet règle les dépenses courantes et régulières du club à mon avis.
Le budgets du FC Sion doit ressembler à un truc du genre (à part les montants) :
Revenus (9 mios) :
- entrées et abo = 3 mios
- droit TV, sponsors, merchandising = 4 mios
- Divers, autres (ou CC) = 2 mios
Dépenses (9 mios) :
- salaires, primes, assurances = 7 mios
- frais de déplacement = 1 mio
- frais divers, organisation, autres = 1 mios
Les gains et pertes sur transferts doivent + ou - s'équilibrer, faute de quoi le club aggrandit son passif ou certains se remplissent les poches.
Si un qui si connait mieux peut corriger ...
Le budgets du FC Sion doit ressembler à un truc du genre (à part les montants) :
Revenus (9 mios) :
- entrées et abo = 3 mios
- droit TV, sponsors, merchandising = 4 mios
- Divers, autres (ou CC) = 2 mios
Dépenses (9 mios) :
- salaires, primes, assurances = 7 mios
- frais de déplacement = 1 mio
- frais divers, organisation, autres = 1 mios
Les gains et pertes sur transferts doivent + ou - s'équilibrer, faute de quoi le club aggrandit son passif ou certains se remplissent les poches.
Si un qui si connait mieux peut corriger ...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Kubi_nu11 a écrit :Germano Vailati transfere a l' AC Milan?![]()
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... piste.html
Je crois que ça résume toutC'est que l'on entend ces jours-ci en Valais si l'on en croit un bruit colporté

-
- Disciple simple
on sent que noël approche.inter a écrit :Faut arrêter la paranoïa....vailati a signé jusqu'en 2009 et il restera ici...lui même me l'a dit personnellement samedi...il se sent bien en valais et veut rester jusqu'à la fin de son contrat au moins....
plus la durée du contrat à racheter par le club intéressé est longue, plus le prix est élevé.
c'est principalement pour cette raison que CC fait très intelligemment signer des contrats de longue durée aux jeunes plein de talent, genre valiati, gelson, aouheya, rega, di zenzo et compagnie...
si un club alligne le montant demandé par CC pour le rachat du contrat de Germano, celui-ci sera libre de partir.
et très franchement, entre un beau pays et un beau compte en banque...le choix est très vite fait...surtout lorsqu'on a choisit de faire du foot son métier et que l'on sait qu'à 35 ans, au plus tard et sauf exception, ca sera fini...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pour Germano, ce serait magnifique d'aller au Milan AC...
Et d'après mes infos, Dida ne voudrait plus prolonger son contrat, Buffon et Amelia ne veulent pas aller au Milan AC...
Donc si ca se fait ça serait très bien pour Germano, et ça permettrait de dénicher de nouveau talents au FC Sion..
Et d'après mes infos, Dida ne voudrait plus prolonger son contrat, Buffon et Amelia ne veulent pas aller au Milan AC...
Donc si ca se fait ça serait très bien pour Germano, et ça permettrait de dénicher de nouveau talents au FC Sion..
Contro Tutto e Tutti!
- Germano for ever
- Membre novice
Oué mais si Germano n'a pas envie d'aller c'est qu'il a de bonnes raisons ...
Et pis sinon vous voulez tous le voir partir car c'est mieux pour lui ... Je suis d'accord avec vous mais vous avez songez à un autre gardien aussi jeune et aussi fort ??? non ...
VAILATI RESTE ... TU ES LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!

Et pis sinon vous voulez tous le voir partir car c'est mieux pour lui ... Je suis d'accord avec vous mais vous avez songez à un autre gardien aussi jeune et aussi fort ??? non ...
VAILATI RESTE ... TU ES LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
je pense surtout que c'est köbi qui n'aurait plus vraiment le choix... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
http://supergila.footblog.fr/3.php
Deja sur un blog de milaniste...
Pour Info, Milan cherche un gardien parce que Dida ne veut plus prolonger, donc s'il le prenne je pense pas que Zeljko Kalac va lui faire beaucoup d'ombre..!
Deja sur un blog de milaniste...
Pour Info, Milan cherche un gardien parce que Dida ne veut plus prolonger, donc s'il le prenne je pense pas que Zeljko Kalac va lui faire beaucoup d'ombre..!
Contro Tutto e Tutti!
@ Juventino
il faut que tu ailles jeter un coup d'oeil sur cet article-là (c'est tiré du Matin en ligne du 10 oct.):
Car c'est mot pour mot l'article que tu as mis en lien, donc je pense que ce ne sont que des rumeurs pour l'instant... Même si pour lui, AC Milan serait vraiment fabuleux (en espérant, que ,si il y va, il y fasse plus de matchs que le dernier Suisse qui y a été!)
il faut que tu ailles jeter un coup d'oeil sur cet article-là (c'est tiré du Matin en ligne du 10 oct.):
Car c'est mot pour mot l'article que tu as mis en lien, donc je pense que ce ne sont que des rumeurs pour l'instant... Même si pour lui, AC Milan serait vraiment fabuleux (en espérant, que ,si il y va, il y fasse plus de matchs que le dernier Suisse qui y a été!)