Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

aebifan a écrit :Inler a snobé Schalke durantce mercato, alors je serai extrêment étonné de le voir à Sion. Mais ça serait juste énorme.
En même temps s'il ne rejoue plus ce sera difficile pour l'euro même avec la "protection" de petkovic 8-)
je verrais bien un prêt .... pour arranger les deux parties.
9 jours tout au plus et on saura :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Inler.... Je crois qu'il a plus de chance de participer à l'euro en ne jouant pas dans son club que de venir joueur chez nous.
Il a de plus, un salaire bien trop élevé pour le FC Sion.

Salatic, N'doye, Kouassi, Adao, Sierro et Fernandes peuvent tous jouer dans l'axe. Je ne vois pas l'intérêt d'un prêt !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Quand je vois comment la SFL snobe notre club à leur soirée de remise de prix, je me dis que même si on avait embolo dans nos rangs il serait pas sélectionné.... Je crois que la campagne n est pas si mauvaise, même si j espérais un retour de serey déjà maintenant et revoir Ferrati au top !
Mad Max....président!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Perdo Ramirez c'est de nouveau engagé avec le Zamora FC:
http://ovaciondeportes.com/futbol/futbo ... vinotinto/
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

arnaud a écrit :Inler.... Je crois qu'il a plus de chance de participer à l'euro en ne jouant pas dans son club que de venir joueur chez nous.

Salatic, N'doye, Kouassi, Adao, Sierro et Fernandes peuvent tous jouer dans l'axe. Je ne vois pas l'intérêt d'un prêt !

N'y voir aucun interet c'est être completement aveugle, Inler c'est quand meme un sacré level au dessus de ce que nous avons a disposition en milieu organisateur et defensif, à savoir salatic/Ndoye/kouassi... les autres ne sont pas vraiment axiaux défensifs et/ou pas du tout compétitifs, Tholot ne les a pas utilisé... Maintenant, oui c'est pas indispensable mais je ne vois pas pourquoi Constantin se priverait si cette possibilité existe vraiment, je suis sceptique sur ce point, Inler ne joue pas titulaire mais il a un peu de temps de jeu avec une équipe qui joue le titre en Angleterre quand meme et un niveau de compétition et salarial élevé...

Sinon le marché international n'est pas déjà fermé ou Inler est une exception en ayant été formé au pays ?...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Csteph84 a écrit :
arnaud a écrit :Inler.... Je crois qu'il a plus de chance de participer à l'euro en ne jouant pas dans son club que de venir joueur chez nous.

N'y voir aucun interet c'est être completement aveugle, Inler c'est quand meme un sacré level au dessus de ce que nous avons a disposition en milieu organisateur et defensif, à savoir salatic/Ndoye/kouassi... les autres ne sont pas vraiment axiaux défensifs et/ou pas du tout compétitifs, Tholot ne les a pas utilisé... Maintenant, oui c'est pas indispensable mais je ne vois pas pourquoi Constantin se priverait si cette possibilité existe vraiment, je suis sceptique sur ce point, Inler ne joue pas titulaire mais il a un peu de temps de jeu avec une équipe qui joue le titre en Angleterre quand meme et un niveau de compétition et salarial élevé...

Sinon le marché international n'est pas déjà fermé ou Inler est une exception en ayant été formé au pays ?...
Inler s'est surtout bien merdé en refusant Schalke cet hiver. D'ailleurs je ne sais pas si il peut venir à Sion vu qu'il n'est pas libre...

Perso non merci. Si il vient à Sion il s'enterre pour l'Euro 2016 ( si ce n'est pas deja fait).
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Sparrow a écrit :
Csteph84 a écrit :

Inler s'est surtout bien merdé en refusant Schalke cet hiver. D'ailleurs je ne sais pas si il peut venir à Sion vu qu'il n'est pas libre...

Perso non merci. Si il vient à Sion il s'enterre pour l'Euro 2016 ( si ce n'est pas deja fait).
Je penses que nous ne savons pas ses désirs et tout ce qui entoure sa situation actuelle... Ceci étant ton "non merci" n'est pas crédible et ce n'est pas vraiment notre souci qu'il s'enterre ou non pour l'euro, s'il veut venir et jouer et que les conditions sont réunis, il sera sans souci sur le terrain et compétitif, sinon nous avons de toute manière une équipe compétitive donc gagnant dans tout les cas...
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Man City - Leicester 0-2 en live... Inler pas sur la feuille de match ...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

... et même 0-3 !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Djeu elle cartonne cette equipe
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

andré86 a écrit :Djeu elle cartonne cette equipe
Dur du coup de prendre une place de titulaire dans un dispositif qui fonctionne bien...
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Et pendant ce tempa là Voser est libre et peut jouer sur les 2 côtés pourquoi pas un gars comme ça pour suppler à gauche de la défense et préparer les éventuels départs du mois de juin vu la popularité de certains de nos joueurs à ces postes...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

gugub a écrit :Et pendant ce tempa là Voser est libre et peut jouer sur les 2 côtés pourquoi pas un gars comme ça pour suppler à gauche de la défense et préparer les éventuels départs du mois de juin vu la popularité de certains de nos joueurs à ces postes...
Il faut également voir ce qu'il y a dans les jeunes derrière avant de vouloir absolument acheter plein de joueurs pour l'an prochain... Bâle sors chaque année 1-2 jeune de cette manière pour remplacer certains départs...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Oui un exemple à suivre : pas de noms ronflants ni de vieilles gloires qui se la coulent douce mais 11 joueurs qui se donnent à 120% de la 1ère à la 95ème minute du match !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Confucius a écrit :
Oui un exemple à suivre : pas de noms ronflants ni de vieilles gloires qui se la coulent douce mais 11 joueurs qui se donnent à 120% de la 1ère à la 95ème minute du match !
Bon équilibre entre joueurs expérimentes comme Huth et d'autres qui ont bcoup a prouver, mais la stars de l'équipe c'est l'entraineur... Ranieri ... Bon sur ce match c'est aussi Man City qui facilite la tâche...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Csteph84 a écrit :
gugub a écrit :Et pendant ce tempa là Voser est libre et peut jouer sur les 2 côtés pourquoi pas un gars comme ça pour suppler à gauche de la défense et préparer les éventuels départs du mois de juin vu la popularité de certains de nos joueurs à ces postes...
Il faut également voir ce qu'il y a dans les jeunes derrière avant de vouloir absolument acheter plein de joueurs pour l'an prochain... Bâle sors chaque année 1-2 jeune de cette manière pour remplacer certains départs...
On ne peut pas tout comparer à Bâle, à commencer par les budgets respectifs alloués à la formation
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

psylo a écrit :
Csteph84 a écrit :
On ne peut pas tout comparer à Bâle, à commencer par les budgets respectifs alloués à la formation
Surtout qu'à part Embolo, il y a pas grand monde entre la saison dernière et actuelle qui sort vraiment du lot. Voser pourrait être un excellent transfert.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bastoun »

Ebenezer Assifuah aurait reçu des offres des Queens Park Rangers et de Wolverhampton Wanderers.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Bastoun a écrit :Ebenezer Assifuah aurait reçu des offres des Queens Park Rangers et de Wolverhampton Wanderers.
Selon qui ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Le petit cousin d'Ebenezer a une tante qui a une demi sœur où son fils.. Qui...
SION EST
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :
Bastoun a écrit :Ebenezer Assifuah aurait reçu des offres des Queens Park Rangers et de Wolverhampton Wanderers.
Selon qui ?
Selon Bastoun ce qui en référence à sa poignée de posts sur le forum nous donne une fiabilité proche de zéro ...
________
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bastoun »

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merci de l'info Bastoun
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bastoun »

Confucius a écrit :
psylo a écrit :
Selon qui ?
Selon Bastoun ce qui en référence à sa poignée de posts sur le forum nous donne une fiabilité proche de zéro ...

Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Je crois que tu en connais l'auteur mon cher Confucius ;-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Le marché anglais est de toute façon terminé sauf erreur ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Peut-être pour la saison prochaine ?
Ça serait une grande perte dans tout les cas .
SION EST
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Bastoon1 a écrit :Peut-être pour la saison prochaine ?
Ça serait une grande perte dans tout les cas .
Sa valeurs marchande continue de grimper à son age et la coupe d'europe le mets forcément en vitrine, ca serait dommage mais on ne peut pas tjour garder nos joueurs il y a l'aspect financier derrière et les equipes anglaises ont un pouvoir d'achat gigantesque même en étant en fond de classement ils touchent minimum 100 mio de droits tv par année...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Désolé de t'avoir soupçonné à tord mon cher Bastoun ... je vais m'auto-flageller cet après-midi pour me punir !
Par contre le fait que ta source soit un media africain me fait penser que l'agent de Konaté fait école autour de lui .... enfin comme toujours dans ces cas là wait and see !
________
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Bastoun a écrit :
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Je crois que tu en connais l'auteur mon cher Confucius ;-)
... et désolé pour mon insolence :-) !
________
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

L'article ne dit pas qu'il a des offres, mais qu'il en a eu et que ça a capoté avec Sion.
Répondre