[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: Oussama Darragi

Message par Mr. Blonde »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Snifli a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas lu le NF du jour Darragi a une contracture et a fait un entrainement léger à Fully.

Donc je ne pense pas qu'il va commencer le match...
Enfin on verra.
Contracture mentale.
Il fait de la constipation intellectuelle.

Je pense qu' il est en rééducation jusqu'à la pause hivernale.

Merci aux Tunisiens du forum de me reprendre si je me trompe.

Woouh pitaing, si celle-là elle passe sans foutre le feu, je m'engage à offrir l'apéro au team modération!! :love:
Non elle ne va pas passer. :doh: Vais mettre mon grain de sel là. Tu oses toucher Zidananou? :attention: toi...
Il y est, il y reste. S'il part ce n'est qu'en fin de saison si on ne joue pas la Champion's League, ce qui serait bien étonnant.
Tu veux dire, sur le banc?? :-P
Évidemment que j'espère aussi qu' il va pouvoir nous montrer l'étendue de son talent...
Et si possible aujourd'hui déjà!

c_doux_nous_mMm a écrit : T'as vu qui aujourd'hui pour être dans cet état... sont pas encore redescendues les blanchinettes? :lol:
Aah si tu savais! Je suis allé à la messe et après j'ai assisté à une sorte d'apparition... ;-)

Heureusement qu' il y avait un mastre du forum avec moi pour m'aider à me remettre de mes émotions à la Divine arvine !
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

On se calme, ça viendra...

Ce type de gros changement nécessite un certain temps d'adaptation. Darragi nous régalera le moment venu. À titre d'exemple quand Wilmos était arrivé, la première année il n'avait rien fait... Et depuis...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Dur dur de le voir emmitouflé sur le banc, est-ce qu'il était prévu pour aujourd'hui ? ou bien légèrement blessé ? ou pas encore dans les plans de PAS ? ou peut-être il se repose avant la CAN du 19 janvier au 19 février ? ou bien on attend qu'il soit au top du top ? ou Sion a a peur de changer une équipe qui gagne ? ou il a dit qu'il ne veut plus rester à Sion et on le punit ?
Question pour un champion... Quelle est la réponse ?
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Apparemment il ne s'est pas échauffé!!! Peut-être on en saura plus demain dans le NF!!!???
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Il aurait pas pu le faire rentrer et jouer sur l'aile les 10 dernières minutes ? histoire de lui envoyer un message positif... un je compte sur toi même si je te fais pas masse jouer pour l'instant.
Julo21
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Julo21 »

Vous ne pensez-pas que le message de CC au Dimanche Sports sur la TSR était destiné à Darragi?

Pour ceux qui n'aurait pas vu/entendu:

La question lui est posée sur le meilleur transfert réalisé par CC, la réponse de l’intéressé: Gatuso bien sur...
Puis il donne 2 phrases importante pour lui, une de Rino:
" Moi ce que j'aime c'est jouer sous la pluie, un terrain gras un soir d'hiver..." (qqch du style en tout cas)
La deuxième une célébre phrase de G.Best: « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »...

Gattuso et Darragi étant les deux gros coup de CC cet été, le comparaison était une pic adressée au joueur... Maintenant, savoir si c'est pour le remotiver ou pour lui dire que son passage raté à Sion est bientôt terminer, à voir!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

oO faut arrêter de voir des messages cachés partout oO
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

!nSoMn!aK a écrit :oO faut arrêter de voir des messages cachés partout oO
Je crois qu'il est assez dans le juste, au fond quand le journaliste lui pose la question il s'attend à une réponse "Gattuso", énorme coup marketing et motivation pour l'équipe, ou "Darragi", un véritable artiste avec un potentiel incroyable, ou une ancienne star de l'équipe. D'un côté il montre que Rhino en veut, qu'il est prêt à braver tous les obstacles et qu'il aime même avoir à le faire, et de l'autre, si tu te rappelles les propos de CC après le match Tunisie-Suisse, où il dit que c'est ce Darragi qu'il veut voir à Sion mais qu'il faut qu'il s'implique d'avantage pour ça, Darragi est l'homme qui peut atteindre la mer mais qui s'arrête à l'obstacle. A mon avis tant qu'il ne se sera pas décider à sortir du bar (ou du Loft :-D , bon ok là c'est gratuit et peu pertinent) on ne risque pas de le voir sur le terrain.
Personnellement je fais confiance à CC et à PAS. Et ne venez pas me dire qu'il n'y a qu'à Sion où des joueurs avec un grand potentiel échouent, regardez simplement M'baye Niang à l'AC Milan, même s'il ne s'agit pas du même problème, dans les deux cas le soucis est dans la tête du joueur. Le fait que l'on soit un plus petit club fait qu'on est forcé de faire des transferts à plus haut risque pour avoir un joueur incroyable, et donc on a plus de "déchets" dans nos transferts que les tout grands clubs. Mais arrêtez de vous faire des films, si Darragi n'a pas la force d'esprit et la combativité pour s'imposer dans une équipe de la petite Super League Suisse il ne va jamais gagner sa place dans une équipe d'un championnat plus huppé.

PS: pour moi CC compte toujours sur Darragi, il aime le foot, le beau foot et connait le potentiel de sa pépite, tout ce qu'il lui demande en retour c'est de s'investir à fond. Et je souhaite certains que son plus grand souhait est que Darragi s'y mette afin qu'il puisse se régaler.
PS 2 : Je dis pas que CC a donné ces exemples afin de s'adresser directement à Darragi (qui ne regarde surement pas Sport Dimanche, et d'ailleurs CC serait plutôt du genre à le lui dire en face sans passer par 4 chemins), mais ses mots ne sont pas anodins, il fait clairement pour moi une comparaison entre Gatouz et Darragi qui nous permet de connaitre le fond de sa pensée concernant notre artiste bien-aimé.
Le comptoir c'est bonnard !
footfan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par footfan »

Ce dont j'ai peur que CC attend un changement un peu trop radical de darragi. Que darragi ait le sentiment que quoi qu'il fasse, ce ne sera jamais assez, même pour prétendre jouer quelques minutes à la fin d'un match avec un score confortable. Mais j'ai une impression qui me dérange et j’espère qu'elle ne se confirmera pas, pourquoi la communication se gère dans ce club, entre staff et joueurs, par média interposés?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Oublions l'histoire du loft, nous devons aller de l'avant.
Attendons patiemment le 2ème tour ou l'équip pourra se préparer tout l'hiver à une intégration de Darragi en numéro 10.
Il sera très affuté après la CAN et viendra nous faire des merveilles.

Du moins c'est tout ce que je souhaite.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C'est du gros n'importe quoi cette histoire. Sion n'a pas de jeu, le match d'hier le confirme. On ne produit pas de jeu c'est triste à regarder jouer, il ne se passe rien. Sur balles arrêtées nous sommes dangereux mais dans l circulation du ballon, le jeu dans les intervalles, les une deux cest triste et c'est la misère. On gagne sur des détails, mais l'équipe que nous avons doit montrer plus et c'est la que Darragi doit apporter sa pierre à l'édifice. Il fait le banc comme si on pouvait se passer de ce joueur. Le club est entrain de le démolir, il va partir et il a bien raison. On va attendre qu'il fasse -10 degrès pour le titulariser, comme cela tout le monde pourra le siffler... On doit le préparer au jeu, c'est maintenant les derniers instantspour le faire avant les froids de février. C'est du n'importe quoi, si on était excellent dans le jeu je dirais rien, mais au vu du match d'hier nous n'avons pas les armes pour rivaliser contre Bâle dans le jeu.... Avec Darragi on est prêt au combat....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

on ne sait pas tout, c'est évident ! mais est-il judicieux de chambouler l'équipe maintenant pour 3 matches ? le joueur est-il vraiment à 100% ? nul ne le sait vraiment .
d'autre part en raison de la CAN, il est certain que Darragi ne commencera pas le second tour avec Sion, il manquera probablement les 3 premiers matches (à Bâle !!, contre St Gall et à Thoune) donc il faudra bien s'en passer à ce moment là !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

uranus2011 a écrit :on ne sait pas tout, c'est évident ! mais est-il judicieux de chambouler l'équipe maintenant pour 3 matches ? le joueur est-il vraiment à 100% ? nul ne le sait vraiment .
d'autre part en raison de la CAN, il est certain que Darragi ne commencera pas le second tour avec Sion, il manquera probablement les 3 premiers matches (à Bâle !!, contre St Gall et à Thoune) donc il faudra bien s'en passer à ce moment là !
Oublie, Zico a décider de gueuler pour Darragi alors il le fait et n'écoutera aucun argument, même le bon sens le plus primaire n'aura aucune influence... abandonne !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Pas certain mon ami,c est mal méconnaître. J ai pas vu cela sous cet angle, c est quand même vachement tordu... Ne pas le faire jouer à cause de la CAN, c est aussi le meilleur moyen pour le faire fuire. Il fait un tournoi de feu, il reçoit des offres et se casse.. Un peu tordu tout cela.. Pourquoi l engager si c est pour le laisser sur le banc dans le but que l équipements soit pas dépendante de lui. Mon avis c est qu il ne jouera plus à Sion cet hiver, n en déplaise à certain.
Vraiment vous êtes tordu dans la tête, ne pas le faire jouer tout l automne pour cause de non présence en février durant la CAN,vraiment tordu..
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zico a écrit :Pas certain mon ami,c est mal méconnaître. J ai pas vu cela sous cet angle, c est quand même vachement tordu... Ne pas le faire jouer à cause de la CAN, c est aussi le meilleur moyen pour le faire fuire. Il fait un tournoi de feu, il reçoit des offres et se casse.. Un peu tordu tout cela.. Pourquoi l engager si c est pour le laisser sur le banc dans le but que l équipements soit pas dépendante de lui. Mon avis c est qu il ne jouera plus à Sion cet hiver, n en déplaise à certain.
Vraiment vous êtes tordu dans la tête, ne pas le faire jouer tout l automne pour cause de non présence en février durant la CAN,vraiment tordu..
je crois que tu as pas bien compris...
c'est pas de tout l'Automne qu'il sagit mais des deux derniers matchs, 3 ou 4 avec les dernières parties...
Ceci car on doit zapper maintenant l'épisode MD et parce que PAS du fait de son engagement interrimaire avec otpion si entente avec le totomat a tendence a être un brin frileux meme si il joue avec deux attaquants de pointe.

Effectivement l'histoire de la CAN c'est pas bon pour le club ni pour le joueur sauf qu'avec une bonne préparation et quelques garanties postes CAN le joueur pourrait prendre confiance et revenir motivé et en forme... ou il peut passer à coté de sa CAN et tout est mort...

Bref mon avis c'est que je peux comprendre l'attitude actuelle de PAS mais je persiste à dire que meme actuellement en début de match ou en fin, ne serait ce que 30 ou 40 min en 4-2-3-1 Oussama ferait du bien à l'annimation du millieux sédunois...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
zico a écrit :Pas certain mon ami,c est mal méconnaître. J ai pas vu cela sous cet angle, c est quand même vachement tordu... Ne pas le faire jouer à cause de la CAN, c est aussi le meilleur moyen pour le faire fuire. Il fait un tournoi de feu, il reçoit des offres et se casse.. Un peu tordu tout cela.. Pourquoi l engager si c est pour le laisser sur le banc dans le but que l équipements soit pas dépendante de lui. Mon avis c est qu il ne jouera plus à Sion cet hiver, n en déplaise à certain.
je crois que tu as pas bien compris...
c'est pas de tout l'Automne qu'il sagit mais des deux derniers matchs, 3 ou 4 avec les dernières parties...
Ceci car on doit zapper maintenant l'épisode MD et parce que PAS du fait de son engagement interrimaire avec otpion si entente avec le totomat a tendence a être un brin frileux meme si il joue avec deux attaquants de pointe.

Effectivement l'histoire de la CAN c'est pas bon pour le club ni pour le joueur sauf qu'avec une bonne préparation et quelques garanties postes CAN le joueur pourrait prendre confiance et revenir motivé et en forme... ou il peut passer à coté de sa CAN et tout est mort...

Bref mon avis c'est que je peux comprendre l'attitude actuelle de PAS mais je persiste à dire que meme actuellement en début de match ou en fin, ne serait ce que 30 ou 40 min en 4-2-3-1 Oussama ferait du bien à l'annimation du millieux sédunois...
déjà en forme il joue par à coups, on a besoin d'un patron avec du volume à mi-terrain. Dans cet optique ne serait-il pas plus sage, de repartir de zéro avec lui dès le mois de janvier plutôt que de lancer en pâture à la presse et aux supporters.

Le problème est qu'il faut le mettre en confiance, pour cela il doit jouer... Mais s'il joue maintenant je le vois mal être notre dépositaire de jeu...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

zico a écrit :Mon avis c est qu il ne jouera plus à Sion cet hiver, n en déplaise à certain.
personne n'a jamais écrit cela ! je ne sais pas qui est tordu ! le fait est que sion devra bien jouer sans lui en février, c'est tout ce que j'ai écrit, rien de moins, rien de plus ! de là à penser que c'est pour qu'on le garde en février (sans aller à la CAN) que sion ne le fait pas jouer... j'avoue mon admiration devant un tel scénario de ... tordu !
pour le reste seul l'avenir.... refrain connu ;-|
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Mouai...
bon ben pas le choix...

GORAN!!!! diminue les Malb...o et reviens vite on a encore besoin de toi...!!! tu as 3 mois pour te préparer....!!!

:snif: :snif: :snif: :snif:

PS: ce poste je le reconnais est totalement inutile au débat actuelle et fortement teinté d'ironie, rien de bien sérieux mais force est de constater qu'à ce jour notre vieux serbe fumeux et ses douleures dorsales récurentes n'ont toujours pas été remplacés avantagesement.... (meme si cela ne remet pas OD en cause directement)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :
zico a écrit :Mon avis c est qu il ne jouera plus à Sion cet hiver, n en déplaise à certain.
personne n'a jamais écrit cela ! je ne sais pas qui est tordu ! le fait est que sion devra bien jouer sans lui en février, c'est tout ce que j'ai écrit, rien de moins, rien de plus ! de là à penser que c'est pour qu'on le garde en février (sans aller à la CAN) que sion ne le fait pas jouer... j'avoue mon admiration devant un tel scénario de ... tordu !
pour le reste seul l'avenir.... refrain connu ;-|
Zico, on respire un coup... faut pas t'énerver pareillement. O:-)
Pour moi un joueur qui est annoncé légèrement blessé à son retour d'un match international, on le protège pour pas qu'il se blesse plus. Un "jambes de porcelaine" c'est suffisant.
Au sujet de partir, ça m'étonnerait que CC le laisse, il a un contrat.
Shaqiri ne joue pas tous les matches avec BM, et y en a plein d'autres de stars qui font du banc dans leur club et qui l'acceptent. L'exemple le plus d'actualité, c'est le gardien des "Hématomés*: Lloris.
Ensuite s'il fait une CAN de feu, ce n'est que bonus pour le FCS, car il ne partira pas avant la fin de son contrat.
Explique-moi ce qu'il a à attendre d'aller dans un club comme l'ETG vu que c'est le bruit qui court.
Il va perdre la possibilité de se montrer en Champion's League la saison prochaine et c'est autrement plus huppé que la 1re division "Hollandaise" ou la CAN. Mais bon chacun a des valeurs différentes. Hop PicasSion :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
tun76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tun76 »

Dans une Emission de la saudienne MBC, Darragi a parlé de plusieures Offres de l´Europe et du Golf dont Le Club Ittihad Jeddah qui le veut a tout Prix... il a ajouté qu´il parlera aux responsables de Sion pour negocier ces offres... c´est vraiment domage que Darraginho soit humilié de cette facon a Sion alors qu´il pouvait aider l´equipe... j´espere le revoir jouer a Sion mais ce n´est plus sre....PS: l´emission etait transmise hier soir et Darragi ne veut plus s´assoire sur le Banc et je le comprends tres bien .
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

tun76 a écrit :Dans une Emission de la saudienne MBC, Darragi a parlé de plusieures Offres de l´Europe et du Golf dont Le Club Ittihad Jeddah qui le veut a tout Prix... il a ajouté qu´il parlera aux responsables de Sion pour negocier ces offres... c´est vraiment domage que Darraginho soit humilié de cette facon a Sion alors qu´il pouvait aider l´equipe... j´espere le revoir jouer a Sion mais ce n´est plus sre....PS: l´emission etait transmise hier soir et Darragi ne veut plus s´assoire sur le Banc et je le comprends tres bien .
Je vois pas en quoi il est humilié ! Si il a pas le niveau du foot suisse ou pas la préparation nécessaire, il joue pas... Soit il comprend, bosse sur ses carences pour avoir un avenir dans le foot européen. Soit il se sent humilié, trop bien pour Sion et va à Ittihad Jeddah qui sportivement doit être super intéressant !

C'est pas parce que c'et un fin technicien qu'il a le niveau pour jouer chez nous.

Encore une fois, je souhaite vraiment qu'il reste et qu'après la CAN il nous revienne avec une vraie motivation et qu'il puisse s'intégrer !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
tun76 a écrit :Dans une Emission de la saudienne MBC, Darragi a parlé de plusieures Offres de l´Europe et du Golf dont Le Club Ittihad Jeddah qui le veut a tout Prix... il a ajouté qu´il parlera aux responsables de Sion pour negocier ces offres... c´est vraiment domage que Darraginho soit humilié de cette facon a Sion alors qu´il pouvait aider l´equipe... j´espere le revoir jouer a Sion mais ce n´est plus sre....PS: l´emission etait transmise hier soir et Darragi ne veut plus s´assoire sur le Banc et je le comprends tres bien .
Je vois pas en quoi il est humilié ! Si il a pas le niveau du foot suisse ou pas la préparation nécessaire, il joue pas... Soit il comprend, bosse sur ses carences pour avoir un avenir dans le foot européen. Soit il se sent humilié, trop bien pour Sion et va à Ittihad Jeddah qui sportivement doit être super intéressant !

C'est pas parce que c'et un fin technicien qu'il a le niveau pour jouer chez nous.

Encore une fois, je souhaite vraiment qu'il reste et qu'après la CAN il nous revienne avec une vraie motivation et qu'il puisse s'intégrer !
Humilié...
:lol:
non mais faut pas déconner le mec a une technique hors norme le club à peut etre pas fait tout juste avec lui (Surtout MD) mais bon faut pas déconner il a encore de la marge avant d'être Messi...
Il a bien joué il fait étalage de beaucoup de talent au début de la saison, mais il ne m'a pas par exemple ebloui au meme titre qu'avait pu le faire un Chikaoui lors de son premier passage à Zurich...
humilié... :doh:

Ceci dit outre le mot humilié déjà relevé, un autre truc me tarrode l'esprit...
On parle souvent d'offre pour darraggi d'europe et du golf mais quand on parle de club c'est toujours du golf...
ou alors des clubs de fond de zone (et on a pas vraiment eu de nom) meme en L1 qui valent pas beaucoup beaucoup mieux que Sion, mis à part que leur adversaires sont d'un autre calibre pour les meilleures en tout cas...

Alors si le mec et surtout ses supporters plutot le voient comme le nouveau dieu de foot qu'on pense deviner dans certain poste ici une sorte de fils naturelle issu d'une partie à 4 entre maradonna zidanne Messi et Christiano R y faut pas déconner y'a un moment que:
1.- il serait devenu indispensable à Sion
2.- Il aurait un mental de tueur et ne douterai de rien
3.- malgré 6 mois de jeu il serait pisté par PSG OM Villareal Porto ou Manchester pas par Ittihad Jeddah ou oasis El hassoussan et Sitapa Shamho Vahapié

Ceci dit sans renier sont talent énormissime dans les pieds et le fait que perso je réclame depuis longtemps le retour au 4-2-3-1 qui nous permettrais d'avoir du jeu et de le mettre en valeur...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

il y a dans chaque équipe plus de joueurs qui ne jouent pas que de joueurs sur le terrain ! si pour chacun d'eux cela s'apparente à une humiliation alors ce mot a perdu toute signification ! gardons les choses à leur juste place .
le "vrai" problème est que ce joueurs se rend compte de ses manques pour atteindre les objectifs espérés... il préfère - et il en a pleinement le droit - peut-être un championnat moins physique où il peut jouer avec plus de facilité sur ses seules qualités techniques.... l'avenir nous le dira !
tun76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tun76 »

bouryves a écrit :

bon l´expression humilé est un peu trop mais crois tu que Darragi est incapable de jouer une mitemps en Suisse alors qu´il a joué plus que 90 min contrs les meilleurs de ce chompionnat??? Darragi est un 9.5 et il n´est pas un gar qui doit defendre bien qu´il le fait le dernier temps mais le probleme est plutot d´encadrement et d´integration ou le Staff thechnique est entrain d´echouer en ce moment... je connais bien le type et j´ensuis oersuadé que si on lui donne confiance comme au debut de chompionnat il va faire mal a tous les adversaires et j´espere comme toi le revoir jouer a Sion pour faire taire beaucoup de voix
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

J ai pu observer Darragi durant l échauffement samedi. Il n avait pas du tout l air de s ennuyer, bien au contraire, il s amusait bien avec ses petits camarades de jeu.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je te rejoins sensei. il faudrait également voir sa capacité dans le volume de jeu. Joue-t-il bien par à coups ou est il capable d'avoir l'emprise sur la rencontre? on se rend compte que c'est de plus en plus difficile pour les n°10 dans le football actuel. Quels grands 10 reste-t-il en soutient des attaquants? quand on voit la peine qu'ont des Pastore ou des özil, qui sont certainement parmi les plus brillants de leur génération on peut légitimement se demander si le futur meneur de jeu ne devrait pas avoir un profil de 8 à la xavi, à savoir être capable de jouer plus bas... Le plus crédible à ce jour chez nous à ce poste est certainement Basha. Mais il lui manque encore du volume offensif.

Dans les défense européennes toujours plus hermétiques, les 10 sont en train de disparaitre...
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :je te rejoins sensei. il faudrait également voir sa capacité dans le volume de jeu. Joue-t-il bien par à coups ou est il capable d'avoir l'emprise sur la rencontre? on se rend compte que c'est de plus en plus difficile pour les n°10 dans le football actuel. Quels grands 10 reste-t-il en soutient des attaquants? quand on voit la peine qu'ont des Pastore ou des özil, qui sont certainement parmi les plus brillants de leur génération on peut légitimement se demander si le futur meneur de jeu ne devrait pas avoir un profil de 8 à la xavi, à savoir être capable de jouer plus bas... Le plus crédible à ce jour chez nous à ce poste est certainement Basha. Mais il lui manque encore du volume offensif.

Dans les défense européennes toujours plus hermétiques, les 10 sont en train de disparaitre...
Au niveau qu'est le championnat suisse le joueur que tu décris c'est le profil typique de Goran chez nous le mec fait le pas de retrait joue la récupération et la distribution mais tout d'un coup se trouve au centre des 16m lorsque l'attaquant est décalé...

ahhh Goran comme tu nous manques.... :siffle:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :je te rejoins sensei. il faudrait également voir sa capacité dans le volume de jeu. Joue-t-il bien par à coups ou est il capable d'avoir l'emprise sur la rencontre? on se rend compte que c'est de plus en plus difficile pour les n°10 dans le football actuel. Quels grands 10 reste-t-il en soutient des attaquants? quand on voit la peine qu'ont des Pastore ou des özil, qui sont certainement parmi les plus brillants de leur génération on peut légitimement se demander si le futur meneur de jeu ne devrait pas avoir un profil de 8 à la xavi, à savoir être capable de jouer plus bas... Le plus crédible à ce jour chez nous à ce poste est certainement Basha. Mais il lui manque encore du volume offensif.

Au niveau qu'est le championnat suisse le joueur que tu décris c'est le profil typique de Goran chez nous le mec fait le pas de retrait joue la récupération et la distribution mais tout d'un coup se trouve au centre des 16m lorsque l'attaquant est décalé...

ahhh Goran comme tu nous manques.... :siffle:
exact. il nous faut un Goran de 28 ans!
- Bonsoir Cat'lène"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pourquoi ne pas essayer un 4-4-1-1 avec Darragi

Xavier.....Basha..Gattuso...Lafferty.
..................Darragi... (en 9.5)
.................Léo.................

ou même un 4-1-4-1

..............Gattuso............
Wutrich....Xavier...Darragi..Léo
..............Lafferty............

Léo et Laffety peuvent changer au cours du match
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit : Alors si le mec et surtout ses supporters plutot le voient comme le nouveau dieu de foot qu'on pense deviner dans certain poste ici une sorte de fils naturelle issu d'une partie à 4 entre maradonna zidanne Messi et Christiano R y faut pas déconner y'a un moment que:
1.- il serait devenu indispensable à Sion
2.- Il aurait un mental de tueur et ne douterai de rien
3.- malgré 6 mois de jeu il serait pisté par PSG OM Villareal Porto ou Manchester pas par Ittihad Jeddah ou oasis El hassoussan et Sitapa Shamho Vahapié

Ceci dit sans renier sont talent énormissime dans les pieds et le fait que perso je réclame depuis longtemps le retour au 4-2-3-1 qui nous permettrais d'avoir du jeu et de le mettre en valeur...
Je pense que tout a été dit et redit.
Ton point de vue est semblable au mien.

D'un côté on a un gars apparemment un peu prétentieux qui se repose sur ses immenses qualités pour ne pas donner le maximum et de l'autre un système encore un peu frileux pour l'y intégrer uniquement sur les bases de sa technique.

Si le gars veut aller jouer au golfe qui est plutôt la destination des papys du foot en mal d'argent, il grillerait sa carrière prometteuse en Europe.

Sinon aussi entendu parlé qu' il a été pisté par le Sithuvalah Trotoh Tegrilleh.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre