ah ah c'est du 2ème degré ... maisSensei a écrit :En Simca 1000 ???uranus2011 a écrit :du lourd de chez lourd qui arrivera en Simca 1000 ?
bon, je sors !
regarde les essuie glace....
si y'en a qu'un qui fonctionne c'est Gérard Lambert... tatatammmm...!!!
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
-
uranus2011
- Coma éthylique

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Et c'est deux des joueurs qui donnent le plus satisfaction.JaY-C19 a écrit :Dingsdag était bien établi à Heerenven, Vanczak était bien établi à St-Trond... par exemple!
Donc on arrive quand même à faire venir d'intéressants joueurs de championnats légèrement supérieurs au nôtre parfois!
-
humanoregon
- Gourou

Gerard depardieu parle aussi l'espagnole?Pierrot-le-Fou a écrit :smile66 a écrit :Pourrais t'on échanger les infos qui tiennent la route, si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose de sérieux, au lieu de perdre du temps à écrire et lire dans la rubrique Mercato des postes qui parlent de Mini Cooper, de Vespa Bleue, de 33 février et j'en passe ???
![]()
![]()
Malheureusement je ne peux pas "griller" ma source mais ce que je peux écrire c'est que "Le Lourd" roule ni en Mini Cooper ni en Vespa Bleue. Par contre il parle espagnol. Si ça se fait ... eh bien bonjour!
Euh...la sortie, je crois que c'est par la.....------>
D'accord pour Dingsdag, je l'ai effectivement oublié un des meilleurs transferts de CC de ces derniers temps. Pour Vanczak, St-Truiden a toujours été un club très moyen, mais bon, on pourrait dire que Vanczak était bien établi dans la Jupiler League. Après faut aussi tenir compte du fait que les joueurs offensifs de qualité sont beaucoup plus rares et plus difficiles à obtenir. Et ce ne sont pas des noms de défenseurs qui sont balancés ici normalement.JaY-C19 a écrit :Dingsdag était bien établi à Heerenven, Vanczak était bien établi à St-Trond... par exemple!Silvan a écrit :C'est exactement ce que je pense. Même Bâle n'a jamais signé des joueurs établis de ces championnats-là. Premièrement, ils sont trop chers. Deuxièmement ils ne veulent pas continuer leur carrière en Suisse (et certainement pas dans un club qui ne va probablement pas jouer la ligue des champions ces prochaines années), ça serait une régression pour eux. Pour Gattuso, c'est complètement différent. C'est un gros coup, mais surtout au niveau marketing. Là, la concurrence c'est les émirats, les États-Unis ou l'Australie. Mais ce n'est plus le défi sportif qui est primordial.Joe-tox a écrit :Je pense pas qu'un joueur confirmé dans un championnat comme le Portugal, la Belgique ou même la Hollande soit vraiment hors de moyen pour CC.
Donc on arrive quand même à faire venir d'intéressants joueurs de championnats légèrement supérieurs au nôtre parfois!
Overgame pourra confirmer, lol. Sinon, désolé pour l'ortho.zo a écrit :Silvan a écrit :La ligue belge est meilleurE que la nôtre.
ah bon ? Ravi de l'apprendre.
Si on veut un renfort opérationnel pour de ut février, il va falloir faire très très vite. On a besoin de ce où ces joueurs contre Bâle.. Il ne sert à rien d avoir des gars fin prêt au mois de mai.. Dans ce contexte il vaut mieux ne rien acheter et faire avec ce que nous avons. Les gars sont en stage, ils bossent des schémas et dans deux semaines on redistribue les cartes pour intégrer deux à trois nouveaux joueurs. Ce qui revient a dire que le job effectue actuellement par le groupe est réduit à zéro...
Bâle a déjà engagé des nouveaux joueurs depuis une semaine, eux seront prêt pour la reprise.
Sion va se retrouver sans meneur (CAN) et des renforts pas prêt.. En l état je ne perdrai personne..
C est beaucoup mieux et sain pour le groupe.
Nous sommes déjà le 10 du mois, dans 22 jours on se tape Kriens... Qu en pensez-vous ?
Bâle a déjà engagé des nouveaux joueurs depuis une semaine, eux seront prêt pour la reprise.
Sion va se retrouver sans meneur (CAN) et des renforts pas prêt.. En l état je ne perdrai personne..
C est beaucoup mieux et sain pour le groupe.
Nous sommes déjà le 10 du mois, dans 22 jours on se tape Kriens... Qu en pensez-vous ?
Y en a faudrait redescendre sur terre...
Munoz pourrait aussi faire jouer quelque contact, un type qui joue dans le championnat espagnol. Un avec qui il a joué et qui serait ok de le rejoindre. Parce que faut pas se leurrer, on est pas tellement attractif, Gattuso c'est un coup de bol, mais ça veut pas dire qu'on va se retrouver avec tous les vieux de sa génération ou avec des mégastars.... fin bref on verra bien
Munoz pourrait aussi faire jouer quelque contact, un type qui joue dans le championnat espagnol. Un avec qui il a joué et qui serait ok de le rejoindre. Parce que faut pas se leurrer, on est pas tellement attractif, Gattuso c'est un coup de bol, mais ça veut pas dire qu'on va se retrouver avec tous les vieux de sa génération ou avec des mégastars.... fin bref on verra bien
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
'tain mais quel est le rapport avec Mercato hiver ?Silvan a écrit :Overgame pourra confirmer, lol. Sinon, désolé pour l'ortho.zo a écrit :Silvan a écrit :La ligue belge est meilleurE que la nôtre.
ah bon ? Ravi de l'apprendre.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
il semblerait que le truc sympa de CC est hispanophone ... (hormis Messi et tous les joueurs du Baça et du Réal)
source ( Membre de la direction du fc Sion le même qui avait donné le filon pour Gelson)
source ( Membre de la direction du fc Sion le même qui avait donné le filon pour Gelson)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- freerideur123
- Posteur habituel

- Place au stade : a coté de CC
Peut être un ancien de la maison xamax sous l air munoz?
Uche? Arizmendi?
Uche? Arizmendi?
Nouvel entraîneur espagnol .... pas dur à deviner qu il vient d Espagne
- Tribune est
- Invocateur

... Fournier nous a pas fait venir des joueurs de Clèbes ...polo1111 a écrit :Nouvel entraîneur espagnol .... pas dur à deviner qu il vient d Espagne
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique

En forme aujourd'hui ... !Tribune est a écrit :... Fournier nous a pas fait venir des joueurs de Clèbes ...polo1111 a écrit :Nouvel entraîneur espagnol .... pas dur à deviner qu il vient d Espagne
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Presse-purée
- Membre expert

Je te trouve bien virulent pour quelqu'un qui parle régulièrement de petites culottes sur ce forum...smile66 a écrit :'tain mais quel est le rapport avec Mercato hiver ?
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Tribune est
- Invocateur

ouaip c'est la reprise ...Zotte3 a écrit : En forme aujourd'hui ... !
- Sensei
- Coma éthylique

non mais il a titularisé le bovergnon...Tribune est a écrit :... Fournier nous a pas fait venir des joueurs de Clèbes ...polo1111 a écrit :Nouvel entraîneur espagnol .... pas dur à deviner qu il vient d Espagne
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique

On se calme
Canal9
FC Sion: une arrivée cet après-midi mercredi 09 janvier 2013
Le FC Sion va dévoiler en fin d'après-midi un nouveau renfort. Le club rouge et blanc a en effet convoqué la presse à Martigny pour effectuer une présentation. Pour l'instant aucun nom n'a filtré mais le président Christian Constantin devrait annoncer un renfort de choix
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Un renfort annoncé cet après midi
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
je sens que l'après midi va être long!!!!!
-
marcopower
- Membre novice

Ben faudrait ouvrir les paris...
-
alcolique
- Posteur régulier

- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Présentation de N'Djeng à la presse?....
Pas impossible il est arrivé à Genève aujourd'huialcolique a écrit :Présentation de N'Djeng à la presse?....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
la réponse à 15h45bouryves a écrit :Pas impossible il est arrivé à Genève aujourd'huialcolique a écrit :Présentation de N'Djeng à la presse?....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique

OUarf...!!!
Ca ou la prolongation de Crettenand....
Ils nous ont déjà fait le coup avec la prolongation (heureuse je dois dire) de Buhler...!!!
Ca ou la prolongation de Crettenand....
Ils nous ont déjà fait le coup avec la prolongation (heureuse je dois dire) de Buhler...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Un nouveau renfort. Lui, il est déjà connu ;)
ça doit être N'dgeng en effet... 
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique

P'être un grec ...
- Fidelis
- Posteur accoutumé

- Place au stade : Gradin Nord
je spécule, faut bien mettre qqch lol :
Vicente (29 ans, ESP, FC Valence)
Considéré comme l’un des meilleurs ailiers gauche pendant de nombreuses années en Espagne, Vicente a été mis sur la touche en club et en sélection par des joueurs tels que David Silva ou encore Pedro. Alors qu’il évolue au FC Valence depuis 2000, l’international espagnol (37 sélections) a tout connu avec le club : les grands parcours en Ligue des Champions comme les périodes de doute. Avec 242 matches de Liga au compteur pour 36 buts marqués, il est à ce jour l’un des joueurs les plus expérimentés du championnat. Et même si sa belle histoire avec le FC Valence prendra fin, Vicente sait qu’il possède tout les atouts pour rebondir avec challenge alléchant l’année prochaine. ( et j'ajoute ---> ) Il se réjouit de rencontrer le Valais et de gouter sa raclette
Vicente (29 ans, ESP, FC Valence)
Considéré comme l’un des meilleurs ailiers gauche pendant de nombreuses années en Espagne, Vicente a été mis sur la touche en club et en sélection par des joueurs tels que David Silva ou encore Pedro. Alors qu’il évolue au FC Valence depuis 2000, l’international espagnol (37 sélections) a tout connu avec le club : les grands parcours en Ligue des Champions comme les périodes de doute. Avec 242 matches de Liga au compteur pour 36 buts marqués, il est à ce jour l’un des joueurs les plus expérimentés du championnat. Et même si sa belle histoire avec le FC Valence prendra fin, Vicente sait qu’il possède tout les atouts pour rebondir avec challenge alléchant l’année prochaine. ( et j'ajoute ---> ) Il se réjouit de rencontrer le Valais et de gouter sa raclette
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
INVITATION
A l’attention des médias
Martigny-Croix, le 9 janvier 2013
Mesdames, Messieurs, Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence de presse qui aura lieu ce
mercredi 9 janvier au siège du club à la Porte d’Octodure de Martigny-Croix à 15h45.
A cette occasion, le président Christian Constantin présentera un nouveau joueur qui rejoindra l’effectif aujourd’hui.
Vous voudrez bien faire part de votre intérêt pour ce rendez-vous par retour de mail. Je vous prie d’accepter, Mesdames, Messieurs, nos salutations cordiales.
Nicolas Pillet Resp. communication
Me semble que le brave Nicolas a omis quelque-chose, mais je ne sais pas quoi...
A l’attention des médias
Martigny-Croix, le 9 janvier 2013
Mesdames, Messieurs, Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence de presse qui aura lieu ce
mercredi 9 janvier au siège du club à la Porte d’Octodure de Martigny-Croix à 15h45.
A cette occasion, le président Christian Constantin présentera un nouveau joueur qui rejoindra l’effectif aujourd’hui.
Vous voudrez bien faire part de votre intérêt pour ce rendez-vous par retour de mail. Je vous prie d’accepter, Mesdames, Messieurs, nos salutations cordiales.
Nicolas Pillet Resp. communication
Me semble que le brave Nicolas a omis quelque-chose, mais je ne sais pas quoi...
ça c'est toujours un très grand moment...l'arrivée du nouveau joueur venant de l'étranger et qui n'a jamais posé les pieds en Suisse à l'aéroport de Genève...bouryves a écrit :Pas impossible il est arrivé à Genève aujourd'huialcolique a écrit :Présentation de N'Djeng à la presse?....
Après tu le mets dans la voiture...et tu démarres...là le mec il voit plein de belles caisses, la ville, le monde et il est plein d'enthousiasme...après tu rentres sur l'autoroute en direction de Lausanne..là le mec il voit toujours plein de belles caisses, une belle autoroute, au loin des sommets enneigés, le lac...la carte postale...il est content
T'arrives à Lausanne, et là la route continue...le mec il commence à te demander si c'est encore loin, et il devient un peu moins bavard, parce qu'il voit qu'on s'éloigne toujours plus de la ville et qu'on semble vouloir aller dans les montagnes.
A partir de Montreux il commence à un peu se crisper, puis le lac s'éloigne et il voit vraiment qu'il va vers les montagne.
Ensuite c'est le tunnel de St Maurice, puis le bois noir, sans âme qui vive à l'horizon, et c'est là que c'est vraiment très marrant, que le désarroi atteint son comble... et que le mec commence à en vouloir à son agent.
Enfin, Martigny, on sort de la voiture, le vent, le froid, un peu de glace sur le parking....à gauche et à droite les Montagnes...et les semi-remorques qui montent vers le col...
Mais on lui explique que Sion c'est mieux et que le stade est plein...il passe devant la maquette du stade qui trône vers les bureaux administratifs et ca lui remonte le moral...puis oin lui montre un dvd de compilation des finales de coupe dans sa chambre en lui expliquant qu'on est toujours en course en coupe...qu'au mois de mai ca sera la folie en finale, et qu'il pourrait même en être l'un des héros...
La suite au prochain épisode...le premier match du championnat à Tourbillon....où on lui demande de décrocher sur la droite, devant la tribune nord....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!