Pourrais tu m'expliquer le rapport avec le fait de profiter pour récupérer des joueurs.. J'ai pas compris. Cela veut dire qu'YB n'a plus d'argent?didjoe a écrit :Le tout nouveau directeur financier de YB est déjà parti après deux jours de fonction...
Y aurait-il un joueur à prendre...un ailier ?
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 91403.html
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
-
- Gourou
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Tu connais bcp de responsables qui quittent leurs fonctions 2 jours après y avoir débuté?humanoregon a écrit :Pourrais tu m'expliquer le rapport avec le fait de profiter pour récupérer des joueurs.. J'ai pas compris. Cela veut dire qu'YB n'a plus d'argent?didjoe a écrit :Le tout nouveau directeur financier de YB est déjà parti après deux jours de fonction...
- Soit ils ne sont pas satisfaits de l'environnement dans lequel ils travaillent (mais 2 jours, ca ferait peu pour prendre une telle décision)
- Soit la tâche est trop importante et ils sentent ne pas y arriver
Je vote plutôt pour la 2ème....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Donc cela sous-entend qu'YB n'as plus de fric?Mystik a écrit :Tu connais bcp de responsables qui quittent leurs fonctions 2 jours après y avoir débuté?humanoregon a écrit :Pourrais tu m'expliquer le rapport avec le fait de profiter pour récupérer des joueurs.. J'ai pas compris. Cela veut dire qu'YB n'a plus d'argent?didjoe a écrit :Le tout nouveau directeur financier de YB est déjà parti après deux jours de fonction...
- Soit ils ne sont pas satisfaits de l'environnement dans lequel ils travaillent (mais 2 jours, ca ferait peu pour prendre une telle décision)
- Soit la tâche est trop importante et ils sentent ne pas y arriver
Je vote plutôt pour la 2ème....!
Si une chance sur 5 c'est un deuxième cas Xamax alors pourquoi pas être le premier à piocher!!!
- LucienSIR
- Devin
Non non, ils ont le cassé parce que ils ont vu qu'il a fais des truc un peut mafia dans les années 90e.
Alors c est plutot un desastre de headhunting au lieu d un probleme financier
Alors c est plutot un desastre de headhunting au lieu d un probleme financier
Avec les Rihs au "pouvoir" d YB, j ose imaginer qu ils n auront jamais de problème de fric (ou tout du moins y aller jusqu à une faillite...)
Animals
http://www.sharkfoot.fr/2012/11/fc-sion ... zambrotta/
La rumeur enfle depuis quelques jours et le coup serait à nouveau magistral pour le championnat suisse. Sans club depuis plus de cinq mois, Gianluca Zambrotta pourrait très bien rebondir avec le club valaisan, où évolue depuis cet été son ex-coéquipier en sélection et au Milan AC, Gennaro Gattuso.
Gianluca Zambrotta (35 ans) semblait tout près de signer à Lugano pour le prochain mercato, mais pourrait finalement poser ses valises du côté de Sion. En effet, comme le rapporte le journal helvétique Südpresse, l’ex-défenseur de la Juventus, de Barcelone, du Milan AC et de la Squadra Azzura (98 sélections, 2 buts) pourrait finir par rejoindre son ex-coéquipier rossonero au FC Sion, qui est à la recherche d’un latéral défensif droit pour janvier. A noter que l’homme aux 3 Scudetti s’entraîne actuellement avec l’équipe de Chiasso, toujours en terre helvète.
Wanted : latéral droit !
En l’absence d’un véritable latéral droit (Bühler faisant lui parfaitement l’affaire sur le flanc gauche), le FC Sion du nouvel entraîneur Pierre-André Schürmann aura pour mission de trouver la perle rare pour le second tour. Tant Vilmos Vanzak, plus défenseur central que latéral, qu’Anthony Sauthier, milieu défensif reconverti en latéral, n’offrent que trop peu de garanties offensives à l’actuel troisième du championnat. Avec l’arrivée d’un pur latéral, le jeu de tête tout en puissance d’un Kyle Lafferty voire même de la pile électrique Léo Itaperuna n’en serait que grandi, tout en permettant à Xavier Margairaz de repiquer plus souvent dans l’axe, un rôle où il excelle
La rumeur enfle depuis quelques jours et le coup serait à nouveau magistral pour le championnat suisse. Sans club depuis plus de cinq mois, Gianluca Zambrotta pourrait très bien rebondir avec le club valaisan, où évolue depuis cet été son ex-coéquipier en sélection et au Milan AC, Gennaro Gattuso.
Gianluca Zambrotta (35 ans) semblait tout près de signer à Lugano pour le prochain mercato, mais pourrait finalement poser ses valises du côté de Sion. En effet, comme le rapporte le journal helvétique Südpresse, l’ex-défenseur de la Juventus, de Barcelone, du Milan AC et de la Squadra Azzura (98 sélections, 2 buts) pourrait finir par rejoindre son ex-coéquipier rossonero au FC Sion, qui est à la recherche d’un latéral défensif droit pour janvier. A noter que l’homme aux 3 Scudetti s’entraîne actuellement avec l’équipe de Chiasso, toujours en terre helvète.
Wanted : latéral droit !
En l’absence d’un véritable latéral droit (Bühler faisant lui parfaitement l’affaire sur le flanc gauche), le FC Sion du nouvel entraîneur Pierre-André Schürmann aura pour mission de trouver la perle rare pour le second tour. Tant Vilmos Vanzak, plus défenseur central que latéral, qu’Anthony Sauthier, milieu défensif reconverti en latéral, n’offrent que trop peu de garanties offensives à l’actuel troisième du championnat. Avec l’arrivée d’un pur latéral, le jeu de tête tout en puissance d’un Kyle Lafferty voire même de la pile électrique Léo Itaperuna n’en serait que grandi, tout en permettant à Xavier Margairaz de repiquer plus souvent dans l’axe, un rôle où il excelle
Encore un joueur...Avec les M-21 on aurait de quoi faire pour très bon marché. Zambrotta c'est la grande classe, sans club, sans avoir joué le moindre match, pas certain qu'il va nous arriver en forme. Pour apporter ce soutien aux attaquants il doit être en super forme... J'ai des doutes sur l'apport de ce joueur. Pour le marketing c'est génial mais pourl e jeu, pas certain qu'il nous apporte cette folie vers l'avant.. Un latéral de 35 ans qui monte sur le côté 6 à 8 fois par match, je veux voir...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Zico je suis assez de ton avis sur tout tes postes ce matin ! Finalement c'est sur tes critiques de match que nos avis diverge, je te trouve trop dur avec le FC Sion parfois :) !zico a écrit :Encore un joueur...Avec les M-21 on aurait de quoi faire pour très bon marché. Zambrotta c'est la grande classe, sans club, sans avoir joué le moindre match, pas certain qu'il va nous arriver en forme. Pour apporter ce soutien aux attaquants il doit être en super forme... J'ai des doutes sur l'apport de ce joueur. Pour le marketing c'est génial mais pourl e jeu, pas certain qu'il nous apporte cette folie vers l'avant.. Un latéral de 35 ans qui monte sur le côté 6 à 8 fois par match, je veux voir...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
plutôt d'accord avec fred ! comment refuser une telle occasion ? les latéraux ça ne court plus les rues actuellement, en plus ce serait une bonne stimulation pour les jeunes, un exemple dans le vrai sens du terme !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Et bien je suis plutôt de l'avis de Zico cette fois ci ! Zambrotta c'est bien gentil mais il est à courtr de temps de jeu et n'est pas de première fraîcheur ... pour un latéral c'est pourtant un beoins clair et net que de pouvoir monter régulièrement porter le danger et créer le surnombre, et effectivement si en plus c'est bien fait alors BRAVOOOO, mais, même si c'est bien fait, mais pas assez rapide ... ça aura du mal a apporter quelque chose ! En résumé, construisons l'équipe de maintenant et de demain mais pas cele d'hier !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Gourou
De toute façon, il n'as rien signer.. Ce ne sont que des rumeurs.. Nous verrons à Noël ce que CC nous réservé sous le sapin.. Vieille bande VHS ou blueray HD... ?;-)
j'adorehumanoregon a écrit :... Vieille bande VHS ou blueray HD... ?;-)

c'est très bon !!
[...]Zambrotta, sans contrat depuis 65 mois, s’entraîne actuellement avec le FC ChiassoNolyd a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/z ... y/13033730
Ça fait long tout de même 5 ans et demi sans jouer !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
En même temps l'article dit:kebion a écrit :[...]Zambrotta, sans contrat depuis 65 mois, s’entraîne actuellement avec le FC ChiassoNolyd a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/z ... y/13033730
Ça fait long tout de même 5 ans et demi sans jouer !
l’ancien coéquipier de Gattuso à San Siro a ensuite évolué à Bari (1997-99), à la Juventus (1999-2006), au FC Barcelone (2006-2008) et au Milan AC enfin (107 matches de 2008 à 2012).
Ils se sont plantés quelques part.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Non non, c'est juste qu'il jouait au noir.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Pour ma part l importance est le film qu on regarde et pas avec quel moyen ! Je préfère regarder un bon film en VHS qu un mauvais en blueray HD ;)humanoregon a écrit :De toute façon, il n'as rien signer.. Ce ne sont que des rumeurs.. Nous verrons à Noël ce que CC nous réservé sous le sapin.. Vieille bande VHS ou blueray HD... ?;-)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il a d'ailleurs toujours rêvé de jouer pour la Lazio...Red&White a écrit :Non non, c'est juste qu'il jouait au noir.
Il y avait une histoire de conflit de conscience, le contrat n'a jamais été finalisé.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
Tu m'apprends un truc je ne le savais pas..Mr. Blonde a écrit :Il a d'ailleurs toujours rêvé de jouer pour la Lazio...Red&White a écrit :Non non, c'est juste qu'il jouait au noir.
Il y avait une histoire de conflit de conscience, le contrat n'a jamais été finalisé.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
C'était un joke humanoregon!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
fred00221 a écrit :Pour moi, le prochain mercato :
- Retour de Sio en prêt avec option d'achat (Exit Manset)
- Sarr sur le côté en latéral pour concurrencer Sauthier (Zambrotta non)
- Pas de Gelson mais un Serey comme contre St.-Gall avec Basha et Gattuso en forme
- Buhler / Marques inchangé.. Une mention pour Pa modou de St.-Gall que j'adore par son calibre et son apport offensif.
- Yoda en ailier gauche
- Si départ de Darragi, je vote pour Scarione voire Farnerud
-------------Vanins-------------------- Rempl. Deana
Sarr----Vanczak---Dingsdag--Buhler Rempl. Sauthier-Aislan-Marques
-----------Basha-----Gattuso--------- Rempl. Serey Die
Margairaz------------------------Yoda Rempl. Wuetrich-Crettenand
------------Lafferty-----Leo----------- Rempl. Sio
Un recrutement intelligent : Sio-Sarr , le retour de Yoda en forme et l'explosion de Darragi ne sont pas hors de prix et permettrait vraiment une plus-value. GC ne sera pas intact au 2ème tour à mon avis. Après en terme de licence, ca ne devrait pas être problème vu le peu de recrutement pour renforcer les vrais postes que Sion manque.
Tu oublies qu'il y a deja un attaquant qui vient à noel! En plus on n' a pas droit à 50 licences...
fino alla fine
- Sensei
- Coma éthylique
je trouve surtout que balancer des noms à tout va c'est un peu inutile...
soyons fou on a pas besoin de tellement de choses...
si wutrich tourne bien Xavien s'habitue demi droit c'est bon...
dans l'absolu on a besoin peut etre d'un vrai latéral gauche mais ca ca fait 4 ans voir depuis Gaspoz qu'on en a pas eu et éventuellement d'un joueur offensif de couloir à gauche vu que Elmer semble ne pas faire partie des plans du club...
au delà de ca on en est à 5 page pour un truc qui commencera dans 1 mois et dont on ne sait rien de rien et qui nous reservera des surprise...
Perso au mercato j'aimerai surtout voir des départ et la on peut balancer des noms...
dans l'absolu on a besoin peut etre d'un vrai latéral gauche mais ca ca fait 4 ans voir depuis Gaspoz qu'on en a pas eu et éventuellement d'un joueur offensif de couloir à gauche vu que Elmer semble ne pas faire partie des plans du club...
au delà de ca on en est à 5 page pour un truc qui commencera dans 1 mois et dont on ne sait rien de rien et qui nous reservera des surprise...
Perso au mercato j'aimerai surtout voir des départ et la on peut balancer des noms...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- BIANCONERO
- Coma éthylique
MansetSensei a écrit :je trouve surtout que balancer des noms à tout va c'est un peu inutile...

fino alla fine
-
- Gourou
Manset départ---> ndjeng arrivéeSensei a écrit :je trouve surtout que balancer des noms à tout va c'est un peu inutile...
Serey reste en ailier---> gelson arrive
Sauthier en M21----> zambrotta ou autre lateral droit arrive
Elmer départ, yoda doit rester (il vient d'utiliser une licence!!), zambrella départ et Lacroix en m21.. Pas besoin de faire plus de menage
- Zotte3
- Coma éthylique
ZambrellaBIANCONERO a écrit :MansetSensei a écrit :je trouve surtout que balancer des noms à tout va c'est un peu inutile...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Excepté Sauthier, je ferais pareil que toihumanoregon a écrit :Manset départ---> ndjeng arrivéeSensei a écrit :je trouve surtout que balancer des noms à tout va c'est un peu inutile...
Elmer départ, yoda doit rester (il vient d'utiliser une licence!!), zambrella départ et Lacroix en m21.. Pas besoin de faire plus de menage
- al-skweek
- Coma éthylique
J'aime bien les réflexions de certains. Foutre des gars qui sont titulaires en super league avec les -21 et engager des vieilles gloires.
Après ça gueule sur le fait que le club tue notre jeunesse.
Suis-je le seul à trouver que Gattuso n'apporte pas assez sur le terrain (je parle pas de motivation, mais d'interception, de relances justes)?
On peut attendre de Sauthier qu'il progresse comme l'a fait Bühler. D'autant plus que Sauthier fait des bons centres, il lui faut encore travailler un peu son impacte physique quoique c'est déjà pas mal.
Suis-je le seul à trouver que Gattuso n'apporte pas assez sur le terrain (je parle pas de motivation, mais d'interception, de relances justes)?
On peut attendre de Sauthier qu'il progresse comme l'a fait Bühler. D'autant plus que Sauthier fait des bons centres, il lui faut encore travailler un peu son impacte physique quoique c'est déjà pas mal.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Perso j'aime bcp Sauthier et le garder ne serait pas un mal mais son poste est au milieu et celui-ci est inondée de margairaz-darraji-serey-wutrich-yoda-basha-Gattuso et bientôt gelson! En défense, on a vancak-Dingsdag-Aislan-goncalves-buhler-un futur latéral droit et marques!psylo a écrit :Excepté Sauthier, je ferais pareil que toihumanoregon a écrit :Manset départ---> ndjeng arrivéeSensei a écrit :je trouve surtout que balancer des noms à tout va c'est un peu inutile...
Ou sinon on concerve Sauthier comme latéral droit de remplacement et on envoie adao en m21.. Bon compromis selon moi
-
- Gourou
Tu as raison: j'enlève Sauthier de ma liste et je le garde dans l'effectif car il est vraiment pas mal.. Adao loin par contre (basha-Gattuso-serey voire marques a son poste). Aucune chance pour luial-skweek a écrit :J'aime bien les réflexions de certains. Foutre des gars qui sont titulaires en super league avec les -21 et engager des vieilles gloires.