Heuresement qu'il y en avait quelques uns qui croyaient en Lacroixandré86 a écrit :Bravo qu'elles émotions magnifique finale !!! Bravo à tous les joueurs
Bravo à lacroix qui a fait un match solide, lui que nous avons tant descendu

Heuresement qu'il y en avait quelques uns qui croyaient en Lacroixandré86 a écrit :Bravo qu'elles émotions magnifique finale !!! Bravo à tous les joueurs
Bravo à lacroix qui a fait un match solide, lui que nous avons tant descendu
Ta vidéo m'intéresse pour essayer de comprendre un peu mieux ce véritable guet-apens.silicone a écrit :Exemplaire pendant le match Mystik, mais je peux te dire qu'après le match c'était autre chose. Il sont arrivé à une petite centaine, tous cagoulés, et ont foncés contre les valaisans qui sortaient du tunnel en famille...
S'en est suivi une mini-guerilla urbaine, la police était dépassée, ils ont utilisés les flashballs. Je peux te dire qu'ils n'avaient pas fier allure ces supporters là. On a tout filmés, de A à Z. Je posterai ça sur les réseaux sociaux car c'est incroyable ce qu'on a vu!
Sinon magnifique, incroyable et subliminale match des nôtres ce fût magique!
13/13 HOP SION!!!!
Je dirai qu'ils ont préparé le match comme d'habitude. Sion avait 4 jours à l'écart alors que Bâle n'a rien fait de spécial. Bon, d'un autre côté, les joueurs étaient aussi au bout du rouleau après la CL et le championnat, mais c'est pas une raison. Un pro se prépare jusqu'au coup de sifflet final du dernier match de la saison. Et Sion l'a très bien fait!arnaud a écrit : Il n'y avait qu'a regarder le staff Bâlois pour se rendre compte de l'importance affichée pour ce match. Leur entraîneur en training, bref ils nous ont pris de haut et mal leur en a pris. Merci aux rouges et bleus !
Ta vidéo, tu la mets sur les réseaux sociaux (FB, Twit, Yout, ...) OK.silicone a écrit :Exemplaire pendant le match Mystik, mais je peux te dire qu'après le match c'était autre chose. Il sont arrivé à une petite centaine, tous cagoulés, et ont foncés contre les valaisans qui sortaient du tunnel en famille...
S'en est suivi une mini-guerilla urbaine, la police était dépassée, ils ont utilisés les flashballs. Je peux te dire qu'ils n'avaient pas fier allure ces supporters là. On a tout filmés, de A à Z. Je posterai ça sur les réseaux sociaux car c'est incroyable ce qu'on a vu!
13/13 HOP SION!!!!
Pourrait-on avoir le lien de cette vidéo svp ?c_doux_nous_mMm a écrit :Ta vidéo, tu la mets sur les réseaux sociaux (FB, Twit, Yout, ...) OK.silicone a écrit :Exemplaire pendant le match Mystik, mais je peux te dire qu'après le match c'était autre chose. Il sont arrivé à une petite centaine, tous cagoulés, et ont foncés contre les valaisans qui sortaient du tunnel en famille...
13/13 HOP SION!!!!![]()
Mais envoie-la au Nouvelliste, ou à d'autres journaux pour en faire un joli article.![]()
En tout cas ça montre le niveau de certains, même capable de "s'en prendre" à des enfants qui sont là pour faire la fête.![]()
Et nous on était aux urgences alors on en est certain!bouryves a écrit :J y étais. Je confirme!
Alors on étais au même endroit au même moment. Sauf que perso j ai courru et vite. J espère que les bobos ont été réparé !Mr. Blonde a écrit :Et nous on était aux urgences alors on en est certain!bouryves a écrit :J y étais. Je confirme!
![]()
(Heureusement, pas de bobos liés à la baston pour nous)
Quand je les ai vu débouler de la rue à droite du tunnel j ai effectivement pas réfléchi longtemps... Et j ai fais un sprint. Ils ont choppé ce qui passait sous la main pour bastonner, et à l interieur du tunnel entre es Balois lambdas se retournant contre les valaisans et ceux qui sont sortis du tram... C était pas la joieMr. Blonde a écrit :Mais je comprends pas comment de telles choses peuvent arriver avec l'intensité de la présence policière. Ils ont foncé dans le tas au hasard ces blaireaux.
Bref. Oui tout a été vite réparé de notre côté !
![]()
Streller était aussi à l'hosto après le match d'après la rumeur...