RSL 19ème journée Fc Zurich vs FC SION Di.07.02.2016 13h45
Re: RSL 19ème journée Fc Zurich vs FC SION Di.07.02.2016 13h
On a vu avec la manière de tuer les 5 dernières minutes que le métier commence à rentrer ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Il faut noter que même si ce fut parfois un peu stérile, durant la phase un peu d'observation ou d'attentisme de la première mi-temps, Sion a bien fait tourner le ballon a une touche de balle, alors qu'il y a quelques mois (années) on leur reprochait de ne pas alligner 3 passes de suite là ils font preuve de technique et de conservation de balle...
Il a juste un peu manqué la capacité de pourvoir se projetter plus verticalement et utiliser les intervalles même quand l'adversaire ne se découvre pas trop encore...
Si non belle réaction de l'équipe à 10 vs 11 puis à 10 vs 10 La défense a bien tenu et tout le monde s'est battu...
Contrairement à certains que j'ai lu ici.. Fernandes m'a paru un choix particulier sur l'aile j'en veux son habitude a vouloir repartir ver le centre, mais dans cette configuration inhabituel ou il a souvent permuté avec bia et avec carlitos, il a fait un bon travail souvent de l'ombre mais toujours présent...
Bia avec une meilleur préparation nous montre bien plus et sur un match entier que précédament et c'est super pour la suite
3 pts à l'exterieur peu importe la manière c'est on a prendre, après la manière peut être de différente sorte, si la manière n'a pas été flamboyante coté beau jeu et technique et 3 buts d'écart, les gars on vaincu avec la manière si l'on prend en compte la cohésion l'esprit d'équipe et le dévouement de chacun à la cause commune...
Bien que Konaté aie marqué si ca peut le mettre en de bonnes dispositions et qu'il nous refasse un printemps 2016 comme le 2015 tant mieux...
Il a juste un peu manqué la capacité de pourvoir se projetter plus verticalement et utiliser les intervalles même quand l'adversaire ne se découvre pas trop encore...
Si non belle réaction de l'équipe à 10 vs 11 puis à 10 vs 10 La défense a bien tenu et tout le monde s'est battu...
Contrairement à certains que j'ai lu ici.. Fernandes m'a paru un choix particulier sur l'aile j'en veux son habitude a vouloir repartir ver le centre, mais dans cette configuration inhabituel ou il a souvent permuté avec bia et avec carlitos, il a fait un bon travail souvent de l'ombre mais toujours présent...
Bia avec une meilleur préparation nous montre bien plus et sur un match entier que précédament et c'est super pour la suite
3 pts à l'exterieur peu importe la manière c'est on a prendre, après la manière peut être de différente sorte, si la manière n'a pas été flamboyante coté beau jeu et technique et 3 buts d'écart, les gars on vaincu avec la manière si l'on prend en compte la cohésion l'esprit d'équipe et le dévouement de chacun à la cause commune...
Bien que Konaté aie marqué si ca peut le mettre en de bonnes dispositions et qu'il nous refasse un printemps 2016 comme le 2015 tant mieux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On a connu un début de match difficile puis, on a maîtrisé dans le jeu jusqu'à la pause.
J'ai parfois trouvé qu'on manquait de vitesse en phase offensive. A plusieurs reprises Bia s'est fait rattrapé par son adversaire direct.
Zurich est dernier du championnat est m'a semblé totalement perdu sur le terrain. leur équipe était coupée en deux en phase offensive. 6 joueurs dans la zone 3 et personne dans la zone médiane. Konate a attiré Nef le plus loin possible de zone médiane et a permis à Fernandes et Carlitos d'être seuls dans cette zone. Ils étaient très faciles à trouver une fois le ballon récupéré. Sion a eu beaucoup de situations dangereuses qu'il n'a pas su mettre à profit.
A noter que c'est seulement notre 2ème victoire à l'extérieur de la saison. C'est pauvre pour un club qui dit vouloir jouer les premiers rôles.
Notre trio offensif ; Carlitos, Bia et Koante va faire mal aux équipes adversaires. Le meilleur hier était Carlitos capable d'amener le ballon dans la zone décisive par ses longues courses et sa capacité à garder le ballon. Bia lui peut se libérer de son adversaire dans un petit périmètre mais ne peut porter le ballon sur une longue distance. Konate a fait un match plus que moyen mais encore une fois, il trouve le chemin des filets. Nous avons trois joueurs très différents dans leur style de jeux mais plutôt complémentaire. Cela peut vite déstabiliser l'adversaire.
J'ai parfois trouvé qu'on manquait de vitesse en phase offensive. A plusieurs reprises Bia s'est fait rattrapé par son adversaire direct.
Zurich est dernier du championnat est m'a semblé totalement perdu sur le terrain. leur équipe était coupée en deux en phase offensive. 6 joueurs dans la zone 3 et personne dans la zone médiane. Konate a attiré Nef le plus loin possible de zone médiane et a permis à Fernandes et Carlitos d'être seuls dans cette zone. Ils étaient très faciles à trouver une fois le ballon récupéré. Sion a eu beaucoup de situations dangereuses qu'il n'a pas su mettre à profit.
A noter que c'est seulement notre 2ème victoire à l'extérieur de la saison. C'est pauvre pour un club qui dit vouloir jouer les premiers rôles.
Notre trio offensif ; Carlitos, Bia et Koante va faire mal aux équipes adversaires. Le meilleur hier était Carlitos capable d'amener le ballon dans la zone décisive par ses longues courses et sa capacité à garder le ballon. Bia lui peut se libérer de son adversaire dans un petit périmètre mais ne peut porter le ballon sur une longue distance. Konate a fait un match plus que moyen mais encore une fois, il trouve le chemin des filets. Nous avons trois joueurs très différents dans leur style de jeux mais plutôt complémentaire. Cela peut vite déstabiliser l'adversaire.
Modifié en dernier par arnaud le 08.02.2016 10:36, modifié 2 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fine analyseMessi a écrit :A l'image de ses 45 premières minutes : nul
Maintenant pour les trois points ! Oublions

Ziegler et Salatic seront présents sur Rhone FM ce soir à 19h15 pour parler entre autre de ce match !
________
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Beaucoup ont critiqué Vilmos mais il faut pas oublier que face à lui il y avait Bua qui nous avait bien fait des misères en 1ère partie de saison et que hier on a pas vu. Vilmos a fait son boulot au niveau défensif...
- Sensei
- Coma éthylique
Pas tout lu et pas vraiment vu de critique sur Vilmos, mais je trouve effectivement je ne l'avais point relevé qu'il a fait un bon match sérieux volontaire et appliqué, avec quelques incurtion relativement hautes dans le terrain meme si on sait que c'est pas son point fort...Kenose a écrit :Beaucoup ont critiqué Vilmos mais il faut pas oublier que face à lui il y avait Bua qui nous avait bien fait des misères en 1ère partie de saison et que hier on a pas vu. Vilmos a fait son boulot au niveau défensif...
J'aurai juste voulu le voir plus sur les coups de pieds arrêtés...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Lacroix( 2ème nomination) et Bia(1ère nomination) dans le top 11.
Tu trouves où ce top 11 stp?buffon a écrit :Lacroix( 2ème nomination) et Bia(1ère nomination) dans le top 11.

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
j'ai vu sur facebook ou Sion a partagé le lien...W-Arcti'K a écrit :Tu trouves où ce top 11 stp?buffon a écrit :Lacroix( 2ème nomination) et Bia(1ère nomination) dans le top 11.
http://sport.ch.sportalsports.com/sport ... 00000.html
mais ce qui est bizarre ce n'est pas le même que sur bluewin...
https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/20 ... urnee.html
donc je ne sais pas le lequel c'est l'officiel...
Oui on a à juste titre relevé l'excellent match de Bia mais on a un peu oublié la très bonne performance de Lacroix qui a complètement mis sous l'éteignoir l'international russe qui lui était opposé....buffon a écrit :j'ai vu sur facebook ou Sion a partagé le lien...W-Arcti'K a écrit :Tu trouves où ce top 11 stp?buffon a écrit :Lacroix( 2ème nomination) et Bia(1ère nomination) dans le top 11.
http://sport.ch.sportalsports.com/sport ... 00000.html
mais ce qui est bizarre ce n'est pas le même que sur bluewin...
https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/20 ... urnee.html
donc je ne sais pas le lequel c'est l'officiel...
________