Csteph84 a écrit :On va voir à quel point nous devions engager un def central et un milieu def ces prochaines semaines...
Il y a encore du temps pour en trouver un car là ça commence à craindre grave.
J'ai regardé la 1re mi-temps, tellement ça me faisait mal aux yeux les ballons à la Braga de GC pardessus notre défense à la rue (Ziegler toujours trop en avant et trop lent pour revenir sur l'attaquant qui lui passe dans le dos), j'ai fui et écouté la fin de la 1re à la radio. A la fin de la 1re, je me suis dit que ça allait tourner à la berezina. Je ne pensais pas si bien dire quand j'ai vu le score.
Lacroix absent, Ziegler à la rue sur les ballons de GC balancé depuis le milieu, Vanczak qui m'a fichu les jetons sur tous les ballons qu'il touchait en première mi-temps (genre son "dégagement" de la tête dans les 16 m qui retombe dans les pieds de l'adversaire). Une défense à la rue à faire peur à tout supporter. Un milieu invisible. une attaque du niveau de la défense, en retard sur tous les ballons en 1re mi-temps.
Que N'doye se fasse expulser à la 93e, ce n'est plus une erreur de jeunesse mais une erreur professionnelle inadmissible.
Il ne pouvait pas avoir dans la tête qu'il ne devait pas... et qu'il était un des derniers remplaçants "valable" de Lacroix, ou je ne sais quoi d'autres. C'est le joueur qui doit nous remplacer deux des pièces maîtresses de l'équipe (Lacroix, Kouassi) et il se fait virer comme un bleu. Ça ne va pas être de tout repos le match contre Lucerne.
Hop Sion