Merci.LeadingSport a écrit :encore une soirée de ..... encroyable. Je m'attendais une reaction au moins!
si ça vous intéresse, ici notre post match.
http://leading-sport.com/en/2018/02/11/ ... ue-day-21/
Et après? une ou deux ou trois saison en LNB, ensuite on remonte.... et on recommence et tu critiqueras à nouveau? Mais même en LNB tu supplieras la première ligue ....arnaud a écrit :Ooohhhhh FC Sion ligue B ooohhhhh FC Sion ligue Ooooh oooooh ooohhh.
Vivement que ce cirque s’arrête et que nous repartions avec des joueurs prêts à s’en battre pour le fanion. Dégagez les guignols !
Ca vient des mêmes personnes qui disaient "plutôt la 5ème que CC" ou ce sont d'autres ?Marat' a écrit :![]()
Sortie de son contexte, c'est quoi le contexte ? Parce que moi je vois rien que des ultra qui demandent la ligue A à CC.Black death a écrit :Ou comment sortir la banderole de son contexte... les personnes préfèreraient toujours la 5eme ligue à CC.
Faut saluer le niveau de rime da la banderole. Prix nobel de littérature en vue.zibung-r a écrit :Sortie de son contexte, c'est quoi le contexte ? Parce que moi je vois rien que des ultra qui demandent la ligue A à CC.Black death a écrit :Ou comment sortir la banderole de son contexte... les personnes préfèreraient toujours la 5eme ligue à CC.
Explique moi plutôt le rapport entre la ligue dans laquelle joue le FcSion et Ikea![]()
Parce que pour être hors contexte, cette banderole n'a effectivement aucun sens...
c'est dingue de devoir le préciser tant c'est évident.Tourbillonator a écrit :![]()
![]()
![]()
Il y a donc à mon sens plus une demande de remise en question et de priorisation des tâches qui est demandée.
Hello info-ginfo-g a écrit :Ces derniers messages sont à l'image de cette saison: à côté de la plaque!
On a des types qui traversent la Suisse alors qu'on est bons derniers, que c'est carnaval, qu'il n'y a plus grand chose à espérer de cette saison, et que notre direction nous ridiculise aux yeux de tous. Et plutôt que de se réjouir d'avoir encore quelques fidèles (et même pas mal de fidèles, au vu des circonstances), on en vient à jouer les docteurs pour une misérable banderole.
Crois-moi c_doux, dans ces gens qui se déplacent pour supporter leur équipe et lui montrer leur soutien dans ces moments difficiles, la majorité font carna, font un autre sport, etc. Le monopole des activités extra-professionnelles ne revient pas à la large frange qui préfère se gratter les noix sur le canapé plutôt que de se taper 6h de bus (je critique pas hein, j'étais pas à Lugano!).
Je crois que beaucoup ici sont très insatisfaits (euphémisme) de la gestion du club par CC depuis le limogeage de Zeidler. Alors OK, la banderole on peut faire mieux, mais p***** qu'est-ce qu'on s'en b***** au bout d'un moment?
CC s'occupe comme il peut au vu de la sanction aberrante de l'ASFL pour presque rien.Tourbillonator a écrit :![]()
![]()
![]()
Je crois pas que le problème transmis par la Banderole soit vraiment IKEA. Le message véhiculé à mon sens comme je l'ai compris c'est qu'en situation de crise, à quelques jours du mercato CC se montre torche olympique en main du côté du cervin et fait parler de lui avec ses affaires avec IKEA.
Il y a donc à mon sens plus une demande de remise en question et de priorisation des tâches qui est demandée.
A moins que je me trompe complètement et qu'effectivement les groupes soient de fervent supporters de conforama
Aucun problème avec la légitimité de ceux qui se déplacent. Ce qui est dérangeant c'est le manque de positivisme.Sedunum a écrit :Justement, ceux qui sont le plus derrière le club, c'est bien les gens de la banderole. Ceux qui se bougent le cul partout pour le club. Ils ont déjà un peu plus de légitimité que beaucoup (pour ne pas dire tout le monde)
C est bien ce que j écris: on mélange tout.Sedunum a écrit :Y'a rien de mélangé. C'est pour rappeler au président que c'est bien beau de faire le guignol à 3000 mètres ou à se faire son business alors que son club tombe en ruine en grande partie par SA gestion pathétique et misérable. A chacun ses priorités.
Désormais tu lui reproches de pas assez s'impliquer dans le club ?Sedunum a écrit :Y'a rien de mélangé. C'est pour rappeler au président que c'est bien beau de faire le guignol à 3000 mètres ou à se faire son business alors que son club tombe en ruine en grande partie par SA gestion pathétique et misérable. A chacun ses priorités.