[Moulin] - byebye

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ce qui me fait rire c'est que si on gagne les 3 match jusqu'a la finale et qu'on remporte la finale ceux qui sont en train de dire qu'il faut le vider seront les premier a dire : Moulin sera l'homme qu'il faut a Sion ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Mais ce n'est pas une critique! Le bilan de Moulin a la tête du FC Sion est excellent! Moi je pense que le prob vient d'une certaine crispation car quand Sion veut, il arrive à faire de gros match!!!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Aurélie a écrit :mais bien sûr que c'est moulin le problème... c'est lui qui est sur le terrain et qui fait les erreurs, c'est lui qui se bouge pas, ... et c'est certainement pas lui qui nous a emmenés à la finale de la coupe...
mais qu'est-ce qu'il fout encore là, il aurait dû être viré depuis belle lurette...

faut toujours que vous reprochiez quelque chose à l'entraîneur... je pense qu'il se donne assez pour l'entraîner cette équipe, et que si la victoire n'est pas au bout, c'est pas à cause de lui... faut arrêter de vouloir changer d'entraîneur à chaque défaite !
:love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Ce qui me fait rire c'est que si on gagne les 3 match jusqu'a la finale et qu'on remporte la finale ceux qui sont en train de dire qu'il faut le vider seront les premier a dire : Moulin sera l'homme qu'il faut a Sion ;-|
on parie????

si le miracle que tu viens de nous décrire arrive...je dirais peut etre que je me suis trompé...mais seulement une fois que l objectif de la saison aura été atteint...soit la montée en superleague...pas avant.

autrement faut arrêter de se prendre la tête avec la finale...parce que le parcours pour y arriver n'a pas été le plus difficile du monde, très honnêtement.

je ne dis pas qu il a été de tout repos, mais seulement qu il était très largement à la portée de sion.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winterthur avait sorti gc...et alors????

ca fait pas d elle une équipe supérieur à la nôtre.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

baragne a écrit :
Aurélie a écrit :mais bien sûr que c'est moulin le problème... c'est lui qui est sur le terrain et qui fait les erreurs, c'est lui qui se bouge pas, ... et c'est certainement pas lui qui nous a emmenés à la finale de la coupe...
mais qu'est-ce qu'il fout encore là, il aurait dû être viré depuis belle lurette...

faut toujours que vous reprochiez quelque chose à l'entraîneur... je pense qu'il se donne assez pour l'entraîner cette équipe, et que si la victoire n'est pas au bout, c'est pas à cause de lui... faut arrêter de vouloir changer d'entraîneur à chaque défaite !
:love:
Tiens, un Bagnard qui soutien un Vollégeard... on fusionne ces deux communes ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

J'ai toujours soutenu les entraineurs, qu'ils soient français, italiens ou vollégeards... ;-)

Je maintiens que c'est pas avec Skaljic, Pinto ou Delgado qu'on va avoir une équipe de Super League et vainqueur de la coupe !

Le problème vient essentiellement des joueurs selon moi. Même si l'entraineur a une part de responsabilité, elle n'est pas aussi grande qu'on essaie de faire croire !
Donibane

Message par Donibane »

Bonjour à tous!

Quand aller vous comprendre que le problème c'est pas MOULIN mais NOTRE CHER PRESIDENT : MONSIEUR CONSTANTIN.

Je vais vous dire pourquoi!

Qui fait l'équipe le mercredi ou le dimanche? Réponse : CONSTANTIN.

Alors je crois qu'il n'y a plus rien a dire.

CONSTANTIN = PITERMAN (Pseudo président-entraineur-soigneur-photographe du Deportivo Alaves en 1ère division espagnole).

Au moins là les choses sont claires, Monsieur PITERMAN paie un entraineur juste pour la licence d'entraineur (60'000 Euros pour 6 mois!). C'est ce même Monsieur PITERMAN qui fait les entrainements, les conférences d'avant match et après-match.

Donc si je serais M. Moulin j'aurais un peu de dignité et je m'en irai et je laisserais le navire à son commandant.

Avec mes meilleures salutations à tous.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Donibane a écrit :Bonjour à tous!

Quand aller vous comprendre que le problème c'est pas MOULIN mais NOTRE CHER PRESIDENT : MONSIEUR CONSTANTIN.

Je vais vous dire pourquoi!

Qui fait l'équipe le mercredi ou le dimanche? Réponse : CONSTANTIN.

Alors je crois qu'il n'y a plus rien a dire.

CONSTANTIN = PITERMAN (Pseudo président-entraineur-soigneur-photographe du Deportivo Alaves en 1ère division espagnole).

Au moins là les choses sont claires, Monsieur PITERMAN paie un entraineur juste pour la licence d'entraineur (60'000 Euros pour 6 mois!). C'est ce même Monsieur PITERMAN qui fait les entrainements, les conférences d'avant match et après-match.

Donc si je serais M. Moulin j'aurais un peu de dignité et je m'en irai et je laisserais le navire à son commandant.

Avec mes meilleures salutations à tous.
On a trouvé plus fort que Trilu et Mad excellent ! Pour les conférences de presse d'avant et d'après match... fais moi un signe la prochaine fois que tu y es pour que je te reconnaisse... comme ça je pourrai t'expliquer comment cela fonctionne... et pour info c'est Moulin qui donne les interviews après les matchs... et les conf d'avant match il y en a pratiquement pas. le seul but de réunir des journalistes avant la rencontre est de distribuer la feuille de match ! Alors arrête avec tes théories !

Encore une chose, les équipes allignées sous Dellacasa, Gress et Moulin sont différentes, certains joueurs ont été viré avec Dellacasa et titulaire aujourd'hui... t'as raison c'est CC et ses 3 personnalités qui composent l'équipe ! Va te coucher ! :fache:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

euh juste une chose...si j ose...sans me faire insulter... §-)

avant le match de lucerne j avais écrit un truc.

que je remets ici...purement théorique vu que je ne suis qu un gland docteur et théoricien...
un match qui sera donc difficile avec une attaque lucernoise très incisive, face à la meilleure défense du championnat...tout de même affaiblie compte tenu de l absence de pinto dont l'expérience n'aurait pas été de trop dans ce match qui sera à mon sens le plus difficile du deuxième tour avec celui contre chiasso
euh...comme par hasard les deux défaites...

c est fou comme le hasard fait bien les choses en ce qui me concerne....
:-s :cligner: :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Evets a écrit :Et bien moi j'ai l'impression que quand :

- tu peux vivre (et plutôt bien) de ta passion
- t'as des milliers de gamin qui rêvent d'être à ta place
- tu joues dans un club où il y a 5000 abonnés en D2
- t'as un objectif de promotion à portée de crampons
- tu joues contre une équipe de haut de classement
- tu as l'occasion d'éliminer ce même adversaire de la course à la promotion
- t'as des fans qui te suivent PARTOUT

ben t'as pas besoin que quelqu'un vienne te motiver! Ce n'est en tous cas pas la faute de l'entraîneur si nos joueurs sont mous du slip et ceux-ci feraient mieux de se rendre compte rapidement de leur statut de privilégiés.
Après un moment, la motivation tombe car cela devient une habitude, de la routine...

Il faut toujours davantage à la longue pour être motivé.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

il leur faut quoi pour les motiver?

arrête voir deux minutes... essai de baisser progressivement au long de l'année la motivation au job, voir si tu fais long... pff
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ben t'as pas besoin que quelqu'un vienne te motiver! Ce n'est en tous cas pas la faute de l'entraîneur si nos joueurs sont mous du slip et ceux-ci feraient mieux de se rendre compte rapidement de leur statut de privilégiés.
désolé Evets mais ta vision de la vie d'un footballeur est bien fausse !

Un footballeur se pete la santé
Ne peut pas avoir de vie sociale stable
Ne peut pas avoir de vie de famille
A 35 ans t'as plus de revenu
Tu vis dans l'incertitude concernant ton job
Tu es critiqué toutes les semaines
Ils n'ont pratiquement jamais de vacances
etc...etc...etc...

alors même si ils ont de la chance de faire un job comme ça, perso je les envie pas du tout !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fab

Message par fab »

bouryves a écrit :

Pas plus qu'un maçon ou qu'un technicien de surface... Effectivement, les footballeurs, comme tout les sportifs, ont peut-être tendance à avoir quelques problèmes physiques dès 40 ans. Mais le maçon, lui, doit continuer à bosser jusqu'à 60 ans. Mal au dos ou pas.
N'importe quoi. A bientôt 28 ans, j'ai bien plus bougé qu'un Sarni, passé bien plus d'heures à travailler et je pense avoir une vie sociale bien plus instable que lui.
Effectivemenent, je ne connais aucun footballeur qui a une famille...
Tout le monde sait que de nos jours tout le monde va changer entre 5 et 10 fois d'emploi jusqu'à sa retraite, je ne vois pas en quoi un footballeur serait pénaliser. A lui d'anticiper, surtout qu'il sait ce qui l'attend à 35 ans.
Comme tout le monde.
Pas s'il fait son job correctement.
Moi j'ai 6 semaines, c'est bcp, mais ils en ont bcp plus. Et il ne bossent pas 8h par jours...
etc...etc...etc...
Etc. etc. etc.

alors même si ils ont de la chance de faire un job comme ça, perso je les envie pas du tout !
Moi non plus... mais sois réaliste.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On ne peut plus d'accord avec toi!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

supp_séd a écrit :

tout a fait d'accord .
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

bouryves a écrit :

etc...etc...etc...

Tu me sembles un peu de mauvaise fois tout de même...

Ok pour la santé (quoique des mecs comme Piffaretti courent encore comme des lapins) et la vie sociale (quoique demande à Zambaz, Lehmann ou Chassot :-P)... Mais alors le reste???

Ta vie familiale : avec 4-5h d'entrainement par jour, ca te laisse du temps pour voir ta femme et tes gamins, surtout s'ils sont jeunes.
A 35 ans tu changes de carrière, c'est tout : tu te retrouves pas à la rue!
Tu vis dans l'incertitude concernant ton job comme tous les travailleurs d'aujourd'hui
Quant aux critiques, combien de gamins d'idolâtre en contre-partie?
Ils ont en tous les cas 4 semaines de vacances comme tous les travailleurs en suisse.
Je rajouterai qu'ils ne font pas 8h par jour sur un chantier ou derrière un ordi.

Alors oui, ce sont des privilégiés et ils ne devraient pas avoir besoin d'autres sources de motivation. Personne me fera changer d'avis sur le sujet.

Je respecte donc le fait que tu ne les envies pas, mais sois objectif et avoue que la majorité des gars sur ce forum et des milliers de gamins voudraient être à leur place. Perso j'achète direct!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Evets a écrit :
bouryves a écrit :

etc...etc...etc...

Tu me sembles un peu de mauvaise fois tout de même...

Ok pour la santé (quoique des mecs comme Piffaretti courent encore comme des lapins) et la vie sociale (quoique demande à Zambaz, Lehmann ou Chassot :-P)... Mais alors le reste???

Ta vie familiale : avec 4-5h d'entrainement par jour, ca te laisse du temps pour voir ta femme et tes gamins, surtout s'ils sont jeunes.
A 35 ans tu changes de carrière, c'est tout : tu te retrouves pas à la rue!
Tu vis dans l'incertitude concernant ton job comme tous les travailleurs d'aujourd'hui
Quant aux critiques, combien de gamins d'idolâtre en contre-partie?
Ils ont en tous les cas 4 semaines de vacances comme tous les travailleurs en suisse.
Je rajouterai qu'ils ne font pas 8h par jour sur un chantier ou derrière un ordi.

Alors oui, ce sont des privilégiés et ils ne devraient pas avoir besoin d'autres sources de motivation. Personne me fera changer d'avis sur le sujet.

Je respecte donc le fait que tu ne les envies pas, mais sois objectif et avoue que la majorité des gars sur ce forum et des milliers de gamins voudraient être à leur place. Perso j'achète direct!
+1

hormis pour le j'achète direct...je préfère tout de même mon job... ;-)

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso j'achete directe... tu passes le 1/3 de ta vie active à faire un job extra qui paye assez bien en général (des fois extrèment bien) et souvent tu as de jolis débouchés... 8-)
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Perso j'achete directe... tu passes le 1/3 de ta vie active à faire un job extra qui paye assez bien en général (des fois extrèment bien) et souvent tu as de jolis débouchés... 8-)
Ca dépend aussi de ton niveau dans ce sport.

C'est clair que Ronaldinho ou Beckham n'ont plus à s'inquiéter pour leur avenir. Mais un joueur évoluant à Baulmes n'a pas le même compte en banque...

Nous sommes en suisse, n'oublie pas...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
BIANCONERO a écrit :Perso j'achete directe... tu passes le 1/3 de ta vie active à faire un job extra qui paye assez bien en général (des fois extrèment bien) et souvent tu as de jolis débouchés... 8-)

C'est clair que Ronaldinho ou Beckham n'ont plus à s'inquiéter pour leur avenir. Mais un joueur évoluant à Baulmes n'a pas le même compte en banque...

Je n'oublie pas du tout c'est pour ca que j'ai mis un job qui paye "assez" bien.... ;-) En tout cas, je connais le salaire d'un joueur d'yverdon et je peux te dire que je le prend de suite ce salaire... :-s
fino alla fine
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

BIANCONERO a écrit :
Mystik a écrit :

Je n'oublie pas du tout c'est pour ca que j'ai mis un job qui paye "assez" bien.... ;-) En tout cas, je connais le salaire d'un joueur d'yverdon et je peux te dire que je le prend de suite ce salaire... :-s
Encore faut-il accepter de jouer à Yverdon :-P
...c'est tout.
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Et en plus il n'y a pas beaucoup de job ou tu peut dire que tu vas t'amuser même si c'est vrai que les blessures ne sont pas rares. Même si t'aime beaucoup ton job.(ex: maçon t'as beau aimer mais tu peut pas dire que tu t'amuses(bon tu fait que boire comme des trous toutes la journée mais bon ^^D ))
Répondre