Italie le scandale...

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

BIANCONERO a écrit :
toko a écrit :Selon la Gazetta, Milan resterait en Série A sans Ligue des Champions, et la Lazio, la Fiorentina et la Juve tomberaient en Série B
C'est confrimé... '-|
J'ai un sentiment partagé, je suis content que la Juve paye sa dette comme ca on peut repartir de zéro... ;-|

Par contre, on peut constater que la mafia milanaise est toujours aussi tentaculaire meme devant la justice... mais ce n'est pas un nouvelle... V-(

En tout cas, cette fois il n'y a plus de doutes, la triade juventina est tombée mais les mafiosi milanais ont toujours autant de pouvoir qu'avant cette affaire... :evil:

@toko: tu peux faire de grandes théories mais les milanais sont les plus forts.... mafieusement parlant... ;-)
C'est vrai que la famille Agnelli a beaucoup à envier à Berlusconi de ce côté-là.
Quelques responsables Valaisans de Sion 2006 s'oignent encore quotidiennement l'anus d'onguent depuis la désignation de la Ville gagnante. Et le fait qu'ils aient annoncé qu'ils acceptaient une relégation en Série B parle de lui-même quand au sentiment de culpabilité qui les habite...

Ne me fais pas rire stp...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je ne crois pas non... La juve perdrait aussi le droit à la coupe d'Europe... '-|

Les milanais doivent bien se marrer... :-(
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Est-ce que Behrami perdrait la place qu'il a en équipe nationnale, vu qu'il jouerait en Série B?

A mois qu'il ne soit transféré....

:-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :Est-ce que Behrami perdrait la place qu'il a en équipe nationnale, vu qu'il jouerait en Série B?

A mois qu'il ne soit transféré....

:-(
il devrait pas avoir de peine à trouver un nouveau club... 8-)

CC si t'es intelligent... ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

toko a écrit :
BIANCONERO a écrit :
toko a écrit :Selon la Gazetta, Milan resterait en Série A sans Ligue des Champions, et la Lazio, la Fiorentina et la Juve tomberaient en Série B
C'est confrimé... '-|
J'ai un sentiment partagé, je suis content que la Juve paye sa dette comme ca on peut repartir de zéro... ;-|

Par contre, on peut constater que la mafia milanaise est toujours aussi tentaculaire meme devant la justice... mais ce n'est pas un nouvelle... V-(

En tout cas, cette fois il n'y a plus de doutes, la triade juventina est tombée mais les mafiosi milanais ont toujours autant de pouvoir qu'avant cette affaire... :evil:

@toko: tu peux faire de grandes théories mais les milanais sont les plus forts.... mafieusement parlant... ;-)
C'est vrai que la famille Agnelli a beaucoup à envier à Berlusconi de ce côté-là.
Quelques responsables Valaisans de Sion 2006 s'oignent encore quotidiennement l'anus d'onguent depuis la désignation de la Ville gagnante. Et le fait qu'ils aient annoncé qu'ils acceptaient une relégation en Série B parle de lui-même quand au sentiment de culpabilité qui les habite...

C'est toi qui me fait bien rire... ^^D T'as l'air d'un grand professeur mais tu n'y connais rien... :doh:
J'arrete là avec toi car je connais trop bien les professeurs qui savent tout...
fino alla fine
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

BIANCONERO a écrit :
toko a écrit :
BIANCONERO a écrit : C'est confrimé... '-|

C'est toi qui me fait bien rire... ^^D T'as l'air d'un grand professeur mais tu n'y connais rien... :doh:
J'arrete là avec toi car je connais trop bien les professeurs qui savent tout...
T'y connais quelque chose toi? Je crois pas + que les autres.

Pour moi les sanctions sont correct.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Repêchés en A : Messina, Lecce, Treviso

CHAMPIONS LEAGUE: Inter e Roma.

Tour préliminaire : Chievo Verona et Palermo

COPPA UEFA: Livorno, Empoli e Parma.

Empoli sur terrain neutre ( Stade non adapté aux normes UEFA.... Florence ???) Ou Refus...
En cas de refus de l'Empoli, Milan pourrait prendre cette place vacante...
Sinon selon un site italien, Empoli aurait refusé de prendre la place en UEFA, la désistation (?) permettre au Milan de participer à la compétition, chose qui est scandaleuse.

Le Milan s'en tire trop bien.
Sion Fans 1909
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ouaich, coupe UEFA pour Milan, comme par hasard; ensuite ils vont encore réussir une saison parfaite et finir dans les trois premiers... Et la sanction plutôt que de les pénaliser aura avant tout réussi à les faire passer pour des héros...

'-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Red&White a écrit :Ouaich, coupe UEFA pour Milan, comme par hasard; ensuite ils vont encore réussir une saison parfaite et finir dans les trois premiers... Et la sanction plutôt que de les pénaliser aura avant tout réussi à les faire passer pour des héros...

'-|
Si on connaissait l'acte d'accusation avant de donner des conclusions foireuses. De quoi sont accusés tous les clubs. Rappellez vous que les 4 clubs ne sont pas sous le coup des meme accusations.

Alors, les docteurs, qu'elles sont les accusation de la Juventus, et du Milan AC ?
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Anthoine a écrit : Si on connaissait l'acte d'accusation avant de donner des conclusions foireuses. De quoi sont accusés tous les clubs. Rappellez vous que les 4 clubs ne sont pas sous le coup des meme accusations.

Alors, les docteurs, qu'elles sont les accusation de la Juventus, et du Milan AC ?
Facile à dire ce genre de chose... Tu sais très bien qu'on peut pas y répondre, et en même temps tu sais très bien également que Milan est le club le plus malsain qui soit en Italie (j'aurais pu dire dans le monde mais je voulais pas trop réveiller ton inconsciente vérité... :-P )...

8-)

Pour plus d'émotions
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Red&White a écrit :
Anthoine a écrit : Si on connaissait l'acte d'accusation avant de donner des conclusions foireuses. De quoi sont accusés tous les clubs. Rappellez vous que les 4 clubs ne sont pas sous le coup des meme accusations.

Facile à dire ce genre de chose... Tu sais très bien qu'on peut pas y répondre, et en même temps tu sais très bien également que Milan est le club le plus malsain qui soit en Italie (j'aurais pu dire dans le monde mais je voulais pas trop réveiller ton inconsciente vérité... :-P )...

8-)
Je suis pas convaincu par les théories disant que la maffia milanaise est plus puissance que les autres. Les actes d'accusations sont certainement bien différent enver la Juventus, dont tous les cadres ont pris des sanctions énormes, que du Milan Ac, ou les sanctions sont légères.

Mes propos ne sont pas faciles, je veux juste montrer qu'on ne punis pas un voleur de pommes, comme un voleur de voitures.

Les conclusions faciles, c'est le propre des forums, on ne sait rien, mais on fait des tartes de 100 pages.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Faut aussi dire que des type comme Moggi sont bien plus en danger devant la justice qu'un Berlusconi... Lui il peut faire ce qu'il veut personne n'osera le mettre en prison!

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Très juste Red, en plus on l'a déjà vu changer des lois pour se protéger et protéger ses copains... :fache:

@Raphi: J'en connais une bricole plus que certains profs de ce forum pour info, mais je n'ai pas à me justifier devant toi... ;-)

@Antoine: on ne peut pas faire beaucoup plus contre l'AC Mafia car ils ont surtout agit par derrière et avec la complicité d'Antonio Galliani... donc... :-( :terro:
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Faut aussi dire que des type comme Moggi sont bien plus en danger devant la justice qu'un Berlusconi... Lui il peut faire ce qu'il veut personne n'osera le mettre en prison!
Pourtant, il es poursuivi en Italie pour une affaire de corruption §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

BIANCONERO a écrit :Très juste Red, en plus on l'a déjà vu changer des lois pour se protéger et protéger ses copains... :fache:

@Raphi: J'en connais une bricole plus que certains profs de ce forum pour info, mais je n'ai pas à me justifier devant toi... ;-)

@Antoine: on ne peut pas faire beaucoup plus contre l'AC Mafia car ils ont surtout agit par derrière et avec la complicité d'Antonio Galliani... donc... :-( :terro:
Etant donné que tu ne connais pas les informations des "profs" de ce forum tu n'as rien à en juger.

Conclusion le docteur c'est toi (si si c'est ceux qui croient en savoir 10x + que les autres sans même savoir ce que les autres connaissent)

Un très bon week end à toi
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
djipi

Message par djipi »

Année faste pour le foot italien; après la (grande) parentèse du Mondial gagné, ENFIN et oui ENFIN, on a osé toucher à la Juve. Si l'analyse n'a porté que sur les 2 dernières années, c'est des années de triche et de magouilles, de dopages et d'arrogances qui sont le corps enfoui de l'iceberg.
La vraie victoire du foot italien, c'est peut-être celui-là; dommage qu'il ait fallu attendre un changement de gouvernement pour oser...
Juste un regret, la clèmence avec laquelle la Juve a été traitée; série B avec 30 points de pénalités, c'est leur faire un cadeau. Cette société pourrie aurait du repartir de zéro. Mais dommage pour les joueurs qui ont aussi été manipulé par les dirigeants de leur club; ceux qui veulent partir n'auront pas trop de peine à trouver un employeur.
Ah j'oubliais, Franco Carraro, l'ami et protégé de Sepp Blatter en a pris pour 4 ans et 6 mois.
Les 4 représentants italiens en Champions League seront: Inter Milan, AS Rome, Chievo Verone et Palerme. Pour l'UEFA, Parme et Livorno. L'Empoli devrait occupé la 3e place mais n'a pas demandé de license UEFA, S'il est ne devait pas l'otenir par dérogation, l'AC Milan prendrait sa place.

PS: la ville de Turin n'est pas trop triste, en effet la mojorité de ses habitants ont fêté l'ascension du FC Torino en série A le mois passé et la chute de la Juve la nuit passée, après des années d'humiliation. Je rappelle qu'en février dernier, lors de l'inauguration des JO d'hiver, le président de la Juve, Giraudo avait déclaré qu'il n'y avait de place dans cette ville que pour une seule équipe, la Juve, et que cela était en fait une réalité. Lui en a pris hier pour 5 ans....
djipi

Message par djipi »

Pour votre info, le site du FC Torino

http://www.toronews.net/

et son grand passé brutalement tronqué en 1949 (crash aérien)

http://www.ilgrandetorino.net/
Modifié en dernier par djipi le 16.07.2006 12:02, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour vous faire une idée à ce qu'il faut s'attendre pour la prochaine saison, voici les résultats de la saison écoulée.

Quand on voit que le dernier a marqué 28 points, j'ai peur pour la Juve, surtout qu'ils sont l'équipe à battre, pour les adversaires.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Raphi a écrit :
BIANCONERO a écrit :Très juste Red, en plus on l'a déjà vu changer des lois pour se protéger et protéger ses copains... :fache:

Etant donné que tu ne connais pas les informations des "profs" de ce forum tu n'as rien à en juger.

Conclusion le docteur c'est toi (si si c'est ceux qui croient en savoir 10x + que les autres sans même savoir ce que les autres connaissent)

C'est exactement ce que je pense de toi... 7-)
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Le verdict devrait tomber aujourd'hui....suspense...
Mad Max....président!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Verdict attendu pour 18h00, à présent pour 20h30....ils font pas exprès j'espère ^^D
Mad Max....président!
Anniviard

Message par Anniviard »

inter a écrit :Verdict attendu pour 18h00, à présent pour 20h30....ils font pas exprès j'espère ^^D
Non, c'est juste une question d'audience télévisée, ne te fais pas de soucis !

D'ailleurs, la plupart des sites internet des journaux italiens ont déjà le verdict ! Comme en première instance d'ailleurs, et le pire, c'est qu'ils avaient quasi tout juste...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Verdict attendu pour 18h00, à présent pour 20h30....ils font pas exprès j'espère ^^D
Masi tu sais, les sanctions sont tellement longues que ca met du temps à tout dire ^^D
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

L'appel a donné Juventus en B à -17
Les autres ne sont plus relégués.
Modifié en dernier par Le fou du SMS le 25.07.2006 21:34, modifié 1 fois.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Lazio & Fiorentina -11 et -19 points en série A, milan -8 points série A!
Mad Max....président!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

encore des sanctions exemplaires... :nul: :nul:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et milan en Champion's league cette saison à news.... :fache:
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

scandaleux... honte suprême à la justice italienne...
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Image
Image

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas oser garder la puniton de base, une punition exemplaire qui aurait peut-etre servi d'exemple pour d'autres championnats...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alex a écrit :Je trouve dommage qu'ils n'aient pas oser garder la puniton de base, une punition exemplaire qui aurait peut-etre servi d'exemple pour d'autres championnats...
Mad Max pourra peut-être t'aider dans les infos, mais les procès en appels sont rarement inchangés, et encore plus rares, plus durs avec celui qui a porté le cas en appel.
Répondre