FC Sion M21
-
- Posteur habituel
-
- Disciple simple
-
- Posteur habituel
attends, ne mélange pas tout, Go Fc Sion...
Sackis demandait le match des M18 (qui aura lieu ce samedi 14:00 FC Sion - BSC Young Boys, à l'Ancien Stand)
Or toi tu donnes le prochain match des M21 qui aura lieu donc à 17h30 à Martigny, ce samedi. Mais aujourd'hui, les M21 jouent à Tourbillon contre Düdingen à 20heures
Voilà :)
Sackis demandait le match des M18 (qui aura lieu ce samedi 14:00 FC Sion - BSC Young Boys, à l'Ancien Stand)
Or toi tu donnes le prochain match des M21 qui aura lieu donc à 17h30 à Martigny, ce samedi. Mais aujourd'hui, les M21 jouent à Tourbillon contre Düdingen à 20heures
Voilà :)
-
- Posteur habituel
-
- Disciple simple
-
- Posteur invétéré
Ce qui n'arrange pas mes protégés Bulloissupp_séd a écrit :Une défaite "diplomatique"?

A part ça, l'autre jour lors du match Bulle-Sion M21, Gonzales a fait un match plus que décevant - je ne l'avais jamais vu auparavent, je ne me permettrai donc pas de juger - en effet après avoir offert le premier but en relâchant un coup franc à priori anodin, il a bien failli nous en offrir un deuxième sur une ou deux sorties.
Sinon Berisha très technique, mais un peu trop individualiste et manque de puissance, donc pas très tranchant. A noter également, la sûreté de Keyhari en défense.
- supp_séd
- Coma éthylique
Je sais, j'ai eu écho de l'intégralité de ce match.touristpower a écrit :Ce qui n'arrange pas mes protégés Bulloissupp_séd a écrit :Une défaite "diplomatique"?![]()
A part ça, l'autre jour lors du match Bulle-Sion M21, Gonzales a fait un match plus que décevant - je ne l'avais jamais vu auparavent, je ne me permettrai donc pas de juger - en effet après avoir offert le premier but en relâchant un coup franc à priori anodin, il a bien failli nous en offrir un deuxième sur une ou deux sorties.
Sinon Berisha très technique, mais un peu trop individualiste et manque de puissance, donc pas très tranchant. A noter également, la sûreté de Keyhari en défense.
J'en profite d'ailleurs pour saluer mon informateur fiable!

Concernant ton commentaire, je te ferai remarquer qu'il serait dangereux de prendre ce match de Gonzo pour une généralité. Ce fut l'un de ses rares "matches sans" de l'année.
Par contre, je partage ton avis en ce qui concerne Keyhari. C'est l'un des joueurs les plus sûrs de l'équipe. Ce fut d'ailleurs l'élément clé d'une équipe de la Chaux-de-Fonds de haut de tableau. Faut oser se coller au gabarit. Concernant les duels aériens... sans échelle t'es dans la m****. Il mérite assurément sa place en LNB.
Il n'y a pas de miracle. Berisha doit prendre de la masse et gagner en puissance dans ses frappes. Il pourrait devenir vraiment intéressant dans un futur proche...
bon alors, pour ce qui est du contingent, j'ai une liste ! Celle de Sion-Düdingen (merci à toi
)
Gilles Levrand
Marco Williner
Stephan Amacker
Ndongabi Joël
Zambaz Robin
Gonzales David
Donnet Cédric
Orsi Marco
Eggmann Pierre
Yerly Frank
Suljevic Safet
Petit Julien
Schnyder Pascal
Perreira Alex
Morganella Michel
Skaljic Asim
Damien Gollut
Mesquita Rubn
Germanier Damien
Berisha Florian
Donc pas de couchepin ni de lhuissier christian sur cette liste, comme dit précédemment dans un post. Il s'agit peut-être de -18...
Voilà donc la liste de ce match-là qui doit peu différer de normalement.
Notons aussi le prochain match ->> samedi 16:00 FC Sion M-21 - CS Chênois ->>> Tourbillon
Et notons aussi que le TIFM débute demain -> Certains M21 y seront.
Mercredi -> St-Maurice 19.15, Sion joue contre Valencia
Jeudi -> Saillon, 19.15 Sion joue contre Marseille (mais y a la 1 qui joue 1 heure plus tard
)
Vendredi à Orsières, 18.30, Sion joue contre Eintracht Frankfurt
voilà :)

Gilles Levrand
Marco Williner
Stephan Amacker
Ndongabi Joël
Zambaz Robin
Gonzales David
Donnet Cédric
Orsi Marco
Eggmann Pierre
Yerly Frank
Suljevic Safet
Petit Julien
Schnyder Pascal
Perreira Alex
Morganella Michel
Skaljic Asim
Damien Gollut
Mesquita Rubn
Germanier Damien
Berisha Florian
Donc pas de couchepin ni de lhuissier christian sur cette liste, comme dit précédemment dans un post. Il s'agit peut-être de -18...
Voilà donc la liste de ce match-là qui doit peu différer de normalement.
Notons aussi le prochain match ->> samedi 16:00 FC Sion M-21 - CS Chênois ->>> Tourbillon
Et notons aussi que le TIFM débute demain -> Certains M21 y seront.
Mercredi -> St-Maurice 19.15, Sion joue contre Valencia
Jeudi -> Saillon, 19.15 Sion joue contre Marseille (mais y a la 1 qui joue 1 heure plus tard

Vendredi à Orsières, 18.30, Sion joue contre Eintracht Frankfurt
voilà :)
- supp_séd
- Coma éthylique
Voilà Aurélie, j'ai eu réponse à ma question!
Le 11 n'était nul autre qu'un joueur en test, excellent attaquant par ailleurs. Nos recruteurs ont du flair!
Cette "élimination" laisse un petit goût amer. Sion avait vraiment les moyens de l'emporter hier au soir... Parfois, je me demande si les places ne se gagnent pas au relationnel... Loin de moi l'envie de créer la polémique, mais force est de constater que tu auras plus de chances de percer en t'appelant "Balet" qu'en étant un excellent "Cereda"... ou quand le nom et les relations passent avant la performance sportive...
Le 11 n'était nul autre qu'un joueur en test, excellent attaquant par ailleurs. Nos recruteurs ont du flair!
Cette "élimination" laisse un petit goût amer. Sion avait vraiment les moyens de l'emporter hier au soir... Parfois, je me demande si les places ne se gagnent pas au relationnel... Loin de moi l'envie de créer la polémique, mais force est de constater que tu auras plus de chances de percer en t'appelant "Balet" qu'en étant un excellent "Cereda"... ou quand le nom et les relations passent avant la performance sportive...
pour couchepin, c'était un ancien de Martigny, et Lhuissier un jeune des -18...
Supp_séd, ok merci pour le 11
Sinon je rappelle que cet après-midi à 16h, il y'a match contre CS Chênois à Tourbillon, l'occasion de revoir un certain Sébastien Roth
(supp_séd, prends une tite heure 30 de pause et viens-y, tu vas nous manquer sinon
)
Supp_séd, ok merci pour le 11

Sinon je rappelle que cet après-midi à 16h, il y'a match contre CS Chênois à Tourbillon, l'occasion de revoir un certain Sébastien Roth

(supp_séd, prends une tite heure 30 de pause et viens-y, tu vas nous manquer sinon

-
- Posteur invétéré
commencent vraiment à me gonfler vos espoirs.
Il batte Bulle, perdent contre MY (quelle surprise
) et perdent contre chênois
Du coup la semaine prochaine UGS -Chênois, on risque une nouvelle défaite diplomatique et deux clubs Fribourgeois pourrait passer à la trappe. Espérons juste que les Genevois seront fair -play...
Enfin, il ne faut pas perdre espoir...

Il batte Bulle, perdent contre MY (quelle surprise

Du coup la semaine prochaine UGS -Chênois, on risque une nouvelle défaite diplomatique et deux clubs Fribourgeois pourrait passer à la trappe. Espérons juste que les Genevois seront fair -play...

- supp_séd
- Coma éthylique
Une grande partie de l'effectif disputait le tournoi de Monthey.touristpower a écrit :commencent vraiment à me gonfler vos espoirs.![]()
Il batte Bulle, perdent contre MY (quelle surprise) et perdent contre chênois
Les M21 ont joué ce match avec une équipe au rabais, d'où le résultat...
Mais j'ai également entendu dire que Chênois s'était solidement renforcé pour éviter une relégation qui coïnciderait avec le centenaire du club...
Bonne chance quoiqu'il en soit!

-
- Posteur invétéré
Tout d'abord désolé de parler une nouvelle fois du FC Bulle (dès samedi ça devrait être bon), mais finalement cela concerne aussi les m-21 de Sion, vu que c'est de la première ligue.
Comme quoi il n'y a pas qu'en SL que les dirigeants avantages le club de leur coeur.
En résumé, Bulle et Guin bataille contre la relégation. Suite à uune intervention du vice président de la première ligue (qui habite à Guin
) fait offrir trois point à son club chéri. La raison, UGS a aligné quatre étrangers contre Guin- en réalité un des quatre est naturalisé, mais les documents n'ont pas été transmis à la ligue-. Or ce fut le cas toute la saison, Bulle devrait également recevoir 3 points comme Sion et comme toutes les autres équipes, et UGS devrait être relégué. Mais non rien, seul Guin récupère trois points...à noter qu'à la ligue on parle d'un contrôle inopiné...
l'article de La Liberté
NB: je me suis permis de poster ça ici car à Sion vous connaissez bien le protectionnisme de certain dirigeants du foot suisse pour certaines équipes[/url]
Comme quoi il n'y a pas qu'en SL que les dirigeants avantages le club de leur coeur.
En résumé, Bulle et Guin bataille contre la relégation. Suite à uune intervention du vice président de la première ligue (qui habite à Guin

l'article de La Liberté

NB: je me suis permis de poster ça ici car à Sion vous connaissez bien le protectionnisme de certain dirigeants du foot suisse pour certaines équipes[/url]
-
- Posteur invétéré
il semble que justice ait été rendue, du coup on gagne un point...ouf
http://www.football.ch/1l/fr/start.aspx ... 1&newsID=5
Ce qui serait drôile, mais peu probable, c'est que tous les clubs demande à gagner leur match contre UGS par forfait
http://www.football.ch/1l/fr/start.aspx ... 1&newsID=5
Ce qui serait drôile, mais peu probable, c'est que tous les clubs demande à gagner leur match contre UGS par forfait
-
- Posteur invétéré
Effectivement, Chénois et MY relégués...dur pour eux (même sans chênois, il reste assez de Genfois, à moins qu'ils montent)Red&White a écrit :C'est Chênois et Martigny qui doivent être contents
Sinon ouf, une nette victoire 4-0 et le FC Bulle conserve sa place en première ligue