[Transferts en Suisse] Saison 2007-2008
- aebifan
- Coma éthylique
Toshy a écrit :Et à mon avis quand tu perds Petric et tu gagnes Streller, t'es pas renforcé...
Clair que Petric vaut plus que Streller. Mais pour Bâle et l'optique du titre. Huggel et Streller, c'est pas mal... Avec Degen en plus, c'est déjà plus intréressant.
Et qui plus est 3 suisses internationaux. Ils doivent avoir une paie affolante.
Si Streller retrouve le niveau qu'il avait avant a Bale il risque de bien remplacer Petric meme tres bien. Streller avec Bale c'est quand meme 13 but en 16 matchs.
Bon maintenant c'est vrai qu'il est plus du tout en forme mais si il reprend confiance et avec du temps de jeu je pense qu'îl peut faire mal dans le championnat suisse.
Concernant Huggel il a quand meme joué presque tout les match avec son ancian club. Donc lui je pense pas qu'il ai perdu quelque chose sauf peut etre un peu de vittesse avec l'age. Concernant degen sa serait bien qu'il revienne et qu'il apporte un peu de vittesse au milieu de terrain et ainsi avec ses débordement apporter des centre pour Streller. Bon maintenant Degen rien n'est sur qu'il revienne mais sa m'étonnerai pas vu que son club est redescendu en 2ième ligue( enfin je sais pas comment sa s'appelle la bas).
Bon maintenant c'est vrai qu'il est plus du tout en forme mais si il reprend confiance et avec du temps de jeu je pense qu'îl peut faire mal dans le championnat suisse.
Concernant Huggel il a quand meme joué presque tout les match avec son ancian club. Donc lui je pense pas qu'il ai perdu quelque chose sauf peut etre un peu de vittesse avec l'age. Concernant degen sa serait bien qu'il revienne et qu'il apporte un peu de vittesse au milieu de terrain et ainsi avec ses débordement apporter des centre pour Streller. Bon maintenant Degen rien n'est sur qu'il revienne mais sa m'étonnerai pas vu que son club est redescendu en 2ième ligue( enfin je sais pas comment sa s'appelle la bas).
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Une paie diminué par rapport à ce qu'ils touchaient en Allemagne, mais ils font sans aucun doute partit des plus gros salaires du championnat suisse.aebifan a écrit :
Mais surtout c'est un bon calcul qu'ils font en revenant en Suisse. Les chances de jouer l'Euro augmentent, mais surtout ils espèrent pouvoir s'y mettre en évidence et repartir se la couler douce à l'étranger dans une année
- aebifan
- Coma éthylique
Tout à fait !! En fait, j'ai dit ça en pensant : "A Bâle, ils ont de quoi rappeler ($$ et structures) des joueurs internationaux suisses !"doglover964 a écrit :Une paie diminué par rapport à ce qu'ils touchaient en Allemagne, mais ils font sans aucun doute partit des plus gros salaires du championnat suisse.aebifan a écrit :
Mais surtout c'est un bon calcul qu'ils font en revenant en Suisse. Les chances de jouer l'Euro augmentent, mais surtout ils espèrent pouvoir s'y mettre en évidence et repartir se la couler douce à l'étranger dans une année
Le plus interessant dans les transferts de Huggel et de Streller (même si il reparte à l'étranger dès que l'euro sera passé), c'est qu'ils été tous les 2 sans contrats, donc pas d'indemnité de transferts, donc jolie plus values si ils les revendent dans 2 ans...
Au cas ou Sterjovski est libre si quelqu'un le veut... cadeau de la maison bâloise
Au cas ou Sterjovski est libre si quelqu'un le veut... cadeau de la maison bâloise

- aebifan
- Coma éthylique
football.chJonas Elmer (19) quitte le cadre élargi du FC Chelsea, où il portait le numéro 42, pour renforcer le FC Aarau. Le latéral gauche, international suisse des M-20 ans, rentre au pays après deux ans dans la réserve du club londonien. Il s’est lié pour deux saisons avec le club argovien. Mario Mutsch (23) a donné son accord pour une durée similaire. Le latéral droit, international luxembourgeois à neuf reprises, évoluait récemment dans la seconde garniture d’Alemannia Aachen en quatrième division allemande. Avec Daniel Tarone, Francisco Guerrero et Cristian Florin Ianu, le FC Aarau compte désormais cinq nouvelles recrues estivales.
D’autres joueurs pourraient grossir cette liste. Kristian Nushi (25, Wil), Giuseppe Rapisarda (22, Wohlen) et Patrick Gerhardt (22, Concordia Bâle) s’entraînent actuellement sous les ordres de Ryszard Komornicki. Des contacts sont toujours en cours avec Frédéric Page (28, Unterhaching/2.D., ex-Aarau) et Sergio Bastida (27, Nea Salamina Famagusta, ex-Lugano et Zurich).
Un latéral gauche de la réserve de Chelsea... Chaque fois que je vois qu'un joueur de ce poste est recruté, je ne peux m'empêcher de penser qu'on en cherche un bon. Mais j'avoue ne pas connaître ce jeune joueur.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Après CC, voilà que c'est Urfer qui fait l'équipe. On n'arrête pas le progrès!BIANCONERO a écrit :Je te rejoints la dessus.... Elmer aurrait été un super pret pour Sion mais bon.... il semble que le latéral gauche ne soit pas du tout une priorité pour Urfer....
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Posteur invétéré
Joli coup de Aarau
Je pense que ça peut être une recrue intéressante. Même sans jouer avec l'équipe première, un jeune joueur apprend beaucoup dans ces centres. En plus en revenant à 19 ans seulement, il revient à temps pour acquérir du temps de jeu, il n'a ainsi pas perdu d'années dans sa carrière pro.
Je pense que ça peut être une recrue intéressante. Même sans jouer avec l'équipe première, un jeune joueur apprend beaucoup dans ces centres. En plus en revenant à 19 ans seulement, il revient à temps pour acquérir du temps de jeu, il n'a ainsi pas perdu d'années dans sa carrière pro.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je pensais que tu étais plus au courrant que ca des "vrais" bâtisseur de l'équipe... et qui fait le gros du job...vent du Sud a écrit :Après CC, voilà que c'est Urfer qui fait l'équipe. On n'arrête pas le progrès!BIANCONERO a écrit :Je te rejoints la dessus.... Elmer aurrait été un super pret pour Sion mais bon.... il semble que le latéral gauche ne soit pas du tout une priorité pour Urfer....

Urfer est un tout bon et ne se trompe que rarement, mais quand il se trompe, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas lui qui morfle un peu aussi...

fino alla fine
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je dirais plutôt que si le latéral que Bigon a à disposition lui donne entière satisfaction et qu'il lui fait pleinement confiance, je ne vois pas pourquoi Urfer ferait de la recherche d'un nouveau latéral sa priorité?BIANCONERO a écrit :Je pensais que tu étais plus au courrant que ca des "vrais" bâtisseur de l'équipe... et qui fait le gros du job...vent du Sud a écrit :Après CC, voilà que c'est Urfer qui fait l'équipe. On n'arrête pas le progrès!BIANCONERO a écrit :Je te rejoints la dessus.... Elmer aurrait été un super pret pour Sion mais bon.... il semble que le latéral gauche ne soit pas du tout une priorité pour Urfer....![]()
Urfer est un tout bon et ne se trompe que rarement, mais quand il se trompe, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas lui qui morfle un peu aussi...

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- doglover964
- Coma éthylique
http://www.afterfoot.com/wikifoot/index ... ald_Pedrosdoglover964 a écrit :le "transfert de l'année" est peut-être à mettre sur le compte de Baulmes. En tout cas à leur niveau.
Le club relégué en 1ère ligue a engagé Reynald Pedros pour 1 an. Le milieu offensif compte 25 sélections (4 buts) en équipe de France.
Et dire qu'il vient même en amateur, car la 1ère ligne accepte pas les semi-pros ni les pros!doglover964 a écrit :le "transfert de l'année" est peut-être à mettre sur le compte de Baulmes. En tout cas à leur niveau.
Le club relégué en 1ère ligue a engagé Reynald Pedros pour 1 an. Le milieu offensif compte 25 sélections (4 buts) en équipe de France.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
T'es sûr que les semi-pros sont interdits en 1L?Mystik a écrit :Et dire qu'il vient même en amateur, car la 1ère ligne accepte pas les semi-pros ni les pros!doglover964 a écrit :le "transfert de l'année" est peut-être à mettre sur le compte de Baulmes. En tout cas à leur niveau.
Il me semble pourtant que c'est une division intermédiaire entre laSwiss Football League et la ligue amateur (2 ligue inter et en-dessous).
- doglover964
- Coma éthylique
Bon, les statuts de l'ASF indique à l'art. 18 al. 2
Mais il doit y avoir d'autre indications dans d'autres textes. Il ne faut pas oublier que les M21 peuvent aligner des joueurs pros...Les clubs de Swiss Football League (SFL) font partie du football non amateur. Les clubs de 1ère Ligue et de Ligue Amateur font partie du footballa amateur.
Le FC Zurich a engagé Onyekachi «Tico» Okonkwo (25 ans, 1m80, 71kg). Le milieu de terrain, international du Nigéria à deux reprises, a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2011. Durant sa carrière, il a joué à Enyimba dans son pays natal où il a notamment remporté la Ligue des Champions africaine à deux reprises avant de rejoindre le club sud-africain d’Orlando Pirates.
Fredy Bickel, le directeur sportif du FCZ, ne tarit pas d’éloges au sujet de sa nouvelle recrue: «Il s’agit d’un joueur intelligent qui peut apporter autant défensivement qu’offensivement. Ses qualités sont très intéressantes et je suis persuadé qu’il s’intégrera rapidement au groupe.»
Le FC Thoune se montre également actif sur le marché des transferts avec la signature pour trois saisons de Sandro Iashvili (22 ans, 1m84, 81kg). L’attaquant international géorgien (3 sélections) a inscrit vingt et un buts lors du dernier championnat avec Dinamo Tbilisi. Il a également obtenu la distinction du meilleur joueur de la première division de Géorgie.
Menezes prolonge, Zingg à l'entraînement à Aarau
Le FC Aarau a prolongé le contrat de Paulo Menezes (25) pour deux saisons supplémentaires. Le latéral ou milieu de terrain brésilien est fidèle au club argovien depuis le 27 septembre 2003. Il comptabilise 110 matches et 7 buts dans l'Axpo Super League. Par ailleurs, le gardien Jacques Zingg (24, ex-Baulmes) s'entraîne cette semaine avec le FC Aarau.
(football.ch)
Fredy Bickel, le directeur sportif du FCZ, ne tarit pas d’éloges au sujet de sa nouvelle recrue: «Il s’agit d’un joueur intelligent qui peut apporter autant défensivement qu’offensivement. Ses qualités sont très intéressantes et je suis persuadé qu’il s’intégrera rapidement au groupe.»
Le FC Thoune se montre également actif sur le marché des transferts avec la signature pour trois saisons de Sandro Iashvili (22 ans, 1m84, 81kg). L’attaquant international géorgien (3 sélections) a inscrit vingt et un buts lors du dernier championnat avec Dinamo Tbilisi. Il a également obtenu la distinction du meilleur joueur de la première division de Géorgie.
Menezes prolonge, Zingg à l'entraînement à Aarau
Le FC Aarau a prolongé le contrat de Paulo Menezes (25) pour deux saisons supplémentaires. Le latéral ou milieu de terrain brésilien est fidèle au club argovien depuis le 27 septembre 2003. Il comptabilise 110 matches et 7 buts dans l'Axpo Super League. Par ailleurs, le gardien Jacques Zingg (24, ex-Baulmes) s'entraîne cette semaine avec le FC Aarau.
(football.ch)
-
- Posteur invétéré
Je crois que les joueurs peuvent être pro (les clubs versent les salaires qu'ils veulent), mais par contre il y a une histoire de licence pro. Exactement je sais pas, mais il me semble qu'un joueur étranger dont la profession déclarée pour le permis de séjour et de travail ne paut pas être aligné. En tout cas, il y a des joueurs qui sont pros en première ligue, mais je sais que lors de le relégation du FC Bulle en première ligue, un joueur avait dû s'en aller pour ne pas devoir renoncer à sa licence.doglover964 a écrit :Bon, les statuts de l'ASF indique à l'art. 18 al. 2
Mais il doit y avoir d'autre indications dans d'autres textes. Il ne faut pas oublier que les M21 peuvent aligner des joueurs pros...Les clubs de Swiss Football League (SFL) font partie du football non amateur. Les clubs de 1ère Ligue et de Ligue Amateur font partie du footballa amateur.
Je peux aussi vous garantir que la notion d'amateur est bien vague dans certains clubs, car beaucoup de joueurs qui travaillent à côté pourrait facilement vivre de leur salaire en première ligue
- doglover964
- Coma éthylique
Pas si sûr, aux dernières nouvelles, Cologne prétend que "Tico" a signé chez eux le 26 juin...Valesgo a écrit :Le FC Zurich a engagé Onyekachi «Tico» Okonkwo (25 ans, 1m80, 71kg). Le milieu de terrain, international du Nigéria à deux reprises, a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2011. Durant sa carrière, il a joué à Enyimba dans son pays natal où il a notamment remporté la Ligue des Champions africaine à deux reprises avant de rejoindre le club sud-africain d’Orlando Pirates.

Souvent, un club s'entend avec un sponsor pour que le joueur ait un travail qui va avec les horaires du boulot. Après, l'argent qui est vrsé par el club est uniquement des remboursements aux frais effectifs (voyage, subsistance, hébergement en relation avec le match, de mêem que les frais d'équipement, d'assurance et de préparation).touristpower a écrit :Je crois que les joueurs peuvent être pro (les clubs versent les salaires qu'ils veulent), mais par contre il y a une histoire de licence pro. Exactement je sais pas, mais il me semble qu'un joueur étranger dont la profession déclarée pour le permis de séjour et de travail ne paut pas être aligné. En tout cas, il y a des joueurs qui sont pros en première ligue, mais je sais que lors de le relégation du FC Bulle en première ligue, un joueur avait dû s'en aller pour ne pas devoir renoncer à sa licence.
Je peux aussi vous garantir que la notion d'amateur est bien vague dans certains clubs, car beaucoup de joueurs qui travaillent à côté pourrait facilement vivre de leur salaire en première ligue
Donc c'est bien clair : c'est un remboursement effectif des frais.Tant le paiement que l'acceptation de toute autre prestation est une transgression au statut d'amateur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Cologne a renoncé à ce joueur, car il encourt une suspension.doglover964 a écrit :Pas si sûr, aux dernières nouvelles, Cologne prétend que "Tico" a signé chez eux le 26 juin...
Zurich l'a donc définitivement engagé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est un IC en plus....jeje-fcsion a écrit :Quelqu'un a des infos sur le nouveau gros poisson de Xamax ?XAMAX
05.07.2007
ENGAGEMENT
Le défenseur serbe Nebojsa JOKSIMOVIC (né le 01.04.1981 / 191 cm - 83 kg), en provenance de l'Etoile Rouge Belgrade, vient d'être engagé pour 3 saisons.
Mad Max....président!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
J'ai été jeter un oeille sur le forum de Xamax. Si j'ai bien compris les tranferts de Xamax n'ont vraiment rien a voir avec ce que leur président avait annoncé au moment de la promotion ou il parlait de gros poissons qui feraient trembler Bale et Zurich

Posté le 05/07/2007 12:57:01
En gros il est libéro et était remplaçant !
2006/2007 Roter Stern Belgrad 9 games 768 minutes 3 cartons jaunes !
Il est averti un match sur 3, ça doit être un bonheur de pur bucheron ce type...
MAD MAX PRESIDENT !!!