Le "cas" Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

D'après ce que j'ai compris sur le site portugais record, Carlitos aurait été vendu à Bâle par Benfica.

Je pense que le feuilleton n'est encore pas terminé.

http://www.record.pt/noticia.asp?id=751610&idCanal=11
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Il mérite d'etre suspendu... :fache:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
maybe
Membre expert
Membre expert

'' le Cas Carlitos''

Message par maybe »

C'est tout de même étrange cette histoire de signature à Bâle... Perso je n'ai vu aucune nouvelle côté francophone... Qu' en est-il exactement ? Quelqu'un aurait-il une vrai réponse ou resterons-nous encore dans des suppositions???
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il me semble que Leon ne reste pas à GC. Si mes souvenirs sont bons, c'est un excellent gaucher, bon technicien, et avec une frappes de mule.
Pourquoi pas lui pour renforcer notre couloir gauche ?
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Je pense que tant que rien n'est officiel, il faut passer par dessus toutes ces affirmations....
Alors là... je dis bravo!!!
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Valesgo a écrit :Il me semble que Leon ne reste pas à GC. Si mes souvenirs sont bons, c'est un excellent gaucher, bon technicien, et avec une frappes de mule.
Pourquoi pas lui pour renforcer notre couloir gauche ?
il est droitier...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

J'avais confondu avec Dos Santos, qui lui est resté à GC, mais qui est un sacré joueur.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Valesgo a écrit :J'avais confondu avec Dos Santos, qui lui est resté à GC, mais qui est un sacré joueur.
et Sion a tenté de l'enrôler mais GC ont direct dit qu'il ne le vendait pas.
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

Pour revenir au dossier "Carlitos", sachez que, selon les médias alémaniques, on approche du dénouement.

Une rencontre entre les parties concernées aurait eu lieu hier et celles-ci ont décidé de communiquer sur le sujet aujourd'hui.

Selon la "Tages Anzeiger" du jour, Carlitos débuterait les entraînement aujourd'hui même avec le FC Bâle et il pourrait même être qualifié pour la rencontre de dimanche face au FCZ.

A suivre donc...
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

Petite rectification, Carlitos a débuté les entraînement hier séjà avec le FC Bâle.

Et voici l'article en ligne du "Tagi":

08:58 -- Tages-Anzeiger Online
Carlitos trainiert in Basel

Der Transfer von Carlitos von Sion (und Rechtebesitzer Benfica) zu Basel steht vor dem Abschluss.

Der Spieler trainierte gestern erstmals mit dem FCB. Im Optimalfall ist er am Sonntag gegen den FCZ bereits lizenziert. (ukä./fw.)

http://www.tagi.ch/dyn/news/fussball/773406.html
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Et voici le beau carlitos en Basler de mes .....

enfin faudra s'habituer à le voir traverser le terrain Bâle au pied et le perdre à la hauteur des 16 (merci Kali)

bonne chance
Image
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bah nos joueurs connaissance ou il a eu sa blessure. On envoie Buhler tacler comme ça en plus il prend un rouge et on a plus Buhler pour 3 matchs ^^D :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Si Carlitos lit ce forum, avec toutes les fleurs qui lui sont lancées, j'ose pas imaginer ce qu'il fera quand il marquera 1 but à Tourbillon ! (Je précise : pas un autogoal).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :Si Carlitos lit ce forum, avec toutes les fleurs qui lui sont lancées, j'ose pas imaginer ce qu'il fera quand il marquera 1 but à Tourbillon ! (Je précise : pas un autogoal).
je ne savais pas qu'il été lettré :-D et qu'il avait des connaissances dans la langue de Molière ^^D

Le Cas rlitos sera réglé par le Cas lit
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

Dans la presse alémanique:
Benfica ne comprend pas l'attitude du fc sion. Ils sont furieux et menacent de ne pas libérer Beto comme mesure de rétorsion:

Inzwischen kämpft auch Benfica mit härteren Bandagen und nutzt dabei den Brasilianer Beto als Pfand, der von Sion bereits als Neuzugang vorgestellt wurde. «Beto gehört auch Benfica», sagt Vega. «Und solange Carlitos nicht beim FC Basel ist, geben wir Beto nicht frei.»
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

un accord a été trouvé hier concernant Carlitos ! Bâle va payer qqchose à Sion et Beto lui est déjà libéré par Benfica et qualifié pour Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Ok... Et maintenant sais-tu si le joueur dont parle CC est réellement plus fort que Carlitos?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :un accord a été trouvé hier concernant Carlitos ! Bâle va payer qqchose à Sion et Beto lui est déjà libéré par Benfica et qualifié pour Sion
et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...

Par contre, j'espère vivement que le cop Nord va siffler comme il se doit ce joueur qui a une mentalité qui pue assez :fache:
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit :un accord a été trouvé hier concernant Carlitos ! Bâle va payer qqchose à Sion et Beto lui est déjà libéré par Benfica et qualifié pour Sion
et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...

Par contre, j'espère vivement que le cop Nord va siffler comme il se doit ce joueur qui a une mentalité qui pue assez :fache:
les rencontres contre Bâle ça va être chaud avec Carlitos et contre YB ça sera chaud avec Yakin, Varela et Rega...

Je vais avoir mal à la gorge je pense à force de hurler et siffler !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit :

les rencontres contre Bâle ça va être chaud avec Carlitos et contre YB ça sera chaud avec Yakin, Varela et Rega...

Bah je vois pas en quoi contre YB ça sera plus chaud que l'année passée vu que Yakin et Varela y était déjà et que rega, selon toi donc :-s , n'est bon qu'a remplire les gourdes. '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Par contre, j'espère vivement que le cop Nord va siffler comme il se doit ce joueur qui a une mentalité qui pue assez :fache:[/quote]

Attend un peu.. tu t'attendais à quoi.. il passe moins d'une année dans une région où il s'emmerde comme pas deux, il recoit une proposition financière bien meilleure d'une équipe autant ambitieuse que la notre, un public et un stade européen.. c'est clair que ca fait mal qu'il se tire mais je crois que ca se comprend dans sa situation.. Il nous a quand même bien aidé alors respect tout de même..
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jeje-fcsion a écrit :
bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit : et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...

Bah je vois pas en quoi contre YB ça sera plus chaud que l'année passée vu que Yakin et Varela y était déjà et que rega, selon toi donc :-s , n'est bon qu'a remplire les gourdes. '-|
j'ai dit qu'il était bon qu'à remplir les gourdes ?? heu je pense pas non ! Rega est bon, mais doit évoluer sur bien des plans ! il a été trop loin et a fait trop de chose pour pouvoir évoluer à Sion. Peut-être qu'à YB ça ira mieux et je pourrai le siffler lors de sa venue à Tourbillon ! lol
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

La différence entre Rega et Carlitos c'est que Rega a pas fait tout un foin en chiant sur le club pour pouvoir partir. Il est parti pour trouver un club qui le laissera jouer et je ne trouve pas que ça mérite d'être sifflé. '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c'est pas faux oui mais il y a une autre différence aussi ! C'est que Carlitos sur le terrain s'est toujours donné à 100% aux entraînements aussi et a toujours été poli et honnête envers son entraîneur et ses coéquipiers !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Ce qui me fait marré c'est que si Rega aurait été un grand pote a Gaspoz tu le trouverai génial. Et vient pas me dire le contraire.

Rega nous a suffisemment apporté (Servette, Coupe, Promotion, 1ère partie de saison ......) pour ne pas être sifflé quand il reviendra jouer dans son ancien stade. ;-|

Mais bon ça reste mon avis quoi
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Qu'est-ce que ça a à voir avec Gaspoz ?? Je sais même si ils sont potes ou pas !

Oui il a beaucoup apporté lorsqu'il évoluait en CHL c'est un fait que je conteste pas !

Mais bon lorsque je dit siffler c'est un grand mot... je vais me réserver pour Varela surtout ! :-P
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Ahhhh enfin on est d'accord. ^^D Ca va être encore pire pour Varela qu'avant car maintenant qu'il a refuser de venir jouer a Sion ça prouve qu'il aime pas notre club et plus rien ne nous retient :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Crier + fort que ce que je criais la saison dernière sur Varela ne doit pas être physiquement possible ! lol
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Franchement, je ne vois pas pour quelle raison on pourrait siffler Regga ou Carlitos. Regga nous a énormément apporté durant 3 ou 4 saisons, et souhaitait jouer en vue de l'Euro; lui et le club étaient d'accord de se séparer. Quand à Carlitos, il a fait le choix de l'argent et de la grande ville. Le club était naïf de croire pouvoir garder un joueur contre son gré. Mais il nous a aussi beaucoup apporté la saison dernière.

Seules raisons valables pour les siffler ou les huer, qu'ils allument le public ou jouent méchant. Faute de quoi on a rien à reprocher à ces deux bons joueurs, hormis peut-être la culture de pastèques, qui, elle, ne justifie pas les insultes.
maybe
Membre expert
Membre expert

"Le Cas Carlitos"

Message par maybe »

Carlitos a tout de même déçu beaucoup de supporters par son comportement anti FC Sion depuis la fin du championnat... Je ne vais en tout pas l'acclamer lors de son " retour " à Tourbillon et souhaite déjà une belle victoire pour nos couleurs en espérant que le cher Carlitos ne touche pas le ballon :-P
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Répondre