Le "cas" Carlitos
- InterFcSion
- Buveur d'eau

'' le Cas Carlitos''
C'est tout de même étrange cette histoire de signature à Bâle... Perso je n'ai vu aucune nouvelle côté francophone... Qu' en est-il exactement ? Quelqu'un aurait-il une vrai réponse ou resterons-nous encore dans des suppositions???
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
rougeetblanc
- Posteur habituel

- Victor Junior
- Posteur accoutumé

Pour revenir au dossier "Carlitos", sachez que, selon les médias alémaniques, on approche du dénouement.
Une rencontre entre les parties concernées aurait eu lieu hier et celles-ci ont décidé de communiquer sur le sujet aujourd'hui.
Selon la "Tages Anzeiger" du jour, Carlitos débuterait les entraînement aujourd'hui même avec le FC Bâle et il pourrait même être qualifié pour la rencontre de dimanche face au FCZ.
A suivre donc...
Une rencontre entre les parties concernées aurait eu lieu hier et celles-ci ont décidé de communiquer sur le sujet aujourd'hui.
Selon la "Tages Anzeiger" du jour, Carlitos débuterait les entraînement aujourd'hui même avec le FC Bâle et il pourrait même être qualifié pour la rencontre de dimanche face au FCZ.
A suivre donc...
- Victor Junior
- Posteur accoutumé

Petite rectification, Carlitos a débuté les entraînement hier séjà avec le FC Bâle.
Et voici l'article en ligne du "Tagi":
08:58 -- Tages-Anzeiger Online
Carlitos trainiert in Basel
Der Transfer von Carlitos von Sion (und Rechtebesitzer Benfica) zu Basel steht vor dem Abschluss.
Der Spieler trainierte gestern erstmals mit dem FCB. Im Optimalfall ist er am Sonntag gegen den FCZ bereits lizenziert. (ukä./fw.)
http://www.tagi.ch/dyn/news/fussball/773406.html
Et voici l'article en ligne du "Tagi":
08:58 -- Tages-Anzeiger Online
Carlitos trainiert in Basel
Der Transfer von Carlitos von Sion (und Rechtebesitzer Benfica) zu Basel steht vor dem Abschluss.
Der Spieler trainierte gestern erstmals mit dem FCB. Im Optimalfall ist er am Sonntag gegen den FCZ bereits lizenziert. (ukä./fw.)
http://www.tagi.ch/dyn/news/fussball/773406.html
- Bieudron
- Posteur invétéré

Et voici le beau carlitos en Basler de mes .....
enfin faudra s'habituer à le voir traverser le terrain Bâle au pied et le perdre à la hauteur des 16 (merci Kali)
bonne chance

enfin faudra s'habituer à le voir traverser le terrain Bâle au pied et le perdre à la hauteur des 16 (merci Kali)
bonne chance

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- Zotte3
- Coma éthylique

Si Carlitos lit ce forum, avec toutes les fleurs qui lui sont lancées, j'ose pas imaginer ce qu'il fera quand il marquera 1 but à Tourbillon ! (Je précise : pas un autogoal).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bieudron
- Posteur invétéré

je ne savais pas qu'il été lettréZotte3 a écrit :Si Carlitos lit ce forum, avec toutes les fleurs qui lui sont lancées, j'ose pas imaginer ce qu'il fera quand il marquera 1 but à Tourbillon ! (Je précise : pas un autogoal).
Le Cas rlitos sera réglé par le Cas lit
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
-
Aziz Bouderbala
- Posteur habituel

Dans la presse alémanique:
Benfica ne comprend pas l'attitude du fc sion. Ils sont furieux et menacent de ne pas libérer Beto comme mesure de rétorsion:
Inzwischen kämpft auch Benfica mit härteren Bandagen und nutzt dabei den Brasilianer Beto als Pfand, der von Sion bereits als Neuzugang vorgestellt wurde. «Beto gehört auch Benfica», sagt Vega. «Und solange Carlitos nicht beim FC Basel ist, geben wir Beto nicht frei.»
Benfica ne comprend pas l'attitude du fc sion. Ils sont furieux et menacent de ne pas libérer Beto comme mesure de rétorsion:
Inzwischen kämpft auch Benfica mit härteren Bandagen und nutzt dabei den Brasilianer Beto als Pfand, der von Sion bereits als Neuzugang vorgestellt wurde. «Beto gehört auch Benfica», sagt Vega. «Und solange Carlitos nicht beim FC Basel ist, geben wir Beto nicht frei.»
- BIANCONERO
- Coma éthylique

et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...bouryves a écrit :un accord a été trouvé hier concernant Carlitos ! Bâle va payer qqchose à Sion et Beto lui est déjà libéré par Benfica et qualifié pour Sion
Par contre, j'espère vivement que le cop Nord va siffler comme il se doit ce joueur qui a une mentalité qui pue assez
fino alla fine
les rencontres contre Bâle ça va être chaud avec Carlitos et contre YB ça sera chaud avec Yakin, Varela et Rega...BIANCONERO a écrit :et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...bouryves a écrit :un accord a été trouvé hier concernant Carlitos ! Bâle va payer qqchose à Sion et Beto lui est déjà libéré par Benfica et qualifié pour Sion
Par contre, j'espère vivement que le cop Nord va siffler comme il se doit ce joueur qui a une mentalité qui pue assez
Je vais avoir mal à la gorge je pense à force de hurler et siffler !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Bah je vois pas en quoi contre YB ça sera plus chaud que l'année passée vu que Yakin et Varela y était déjà et que rega, selon toi doncbouryves a écrit :les rencontres contre Bâle ça va être chaud avec Carlitos et contre YB ça sera chaud avec Yakin, Varela et Rega...BIANCONERO a écrit :et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...bouryves a écrit :un accord a été trouvé hier concernant Carlitos ! Bâle va payer qqchose à Sion et Beto lui est déjà libéré par Benfica et qualifié pour Sion
Je vais avoir mal à la gorge je pense à force de hurler et siffler !
MAD MAX PRESIDENT !!!
[/quote]
Attend un peu.. tu t'attendais à quoi.. il passe moins d'une année dans une région où il s'emmerde comme pas deux, il recoit une proposition financière bien meilleure d'une équipe autant ambitieuse que la notre, un public et un stade européen.. c'est clair que ca fait mal qu'il se tire mais je crois que ca se comprend dans sa situation.. Il nous a quand même bien aidé alors respect tout de même..
Attend un peu.. tu t'attendais à quoi.. il passe moins d'une année dans une région où il s'emmerde comme pas deux, il recoit une proposition financière bien meilleure d'une équipe autant ambitieuse que la notre, un public et un stade européen.. c'est clair que ca fait mal qu'il se tire mais je crois que ca se comprend dans sa situation.. Il nous a quand même bien aidé alors respect tout de même..
j'ai dit qu'il était bon qu'à remplir les gourdes ?? heu je pense pas non ! Rega est bon, mais doit évoluer sur bien des plans ! il a été trop loin et a fait trop de chose pour pouvoir évoluer à Sion. Peut-être qu'à YB ça ira mieux et je pourrai le siffler lors de sa venue à Tourbillon ! loljeje-fcsion a écrit :Bah je vois pas en quoi contre YB ça sera plus chaud que l'année passée vu que Yakin et Varela y était déjà et que rega, selon toi doncbouryves a écrit :les rencontres contre Bâle ça va être chaud avec Carlitos et contre YB ça sera chaud avec Yakin, Varela et Rega...BIANCONERO a écrit : et ce quelque chose doit etre au moins aussi important que ce que CC a payer pour le transférer de benfica j'espère...
Je vais avoir mal à la gorge je pense à force de hurler et siffler !, n'est bon qu'a remplire les gourdes.

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

c'est pas faux oui mais il y a une autre différence aussi ! C'est que Carlitos sur le terrain s'est toujours donné à 100% aux entraînements aussi et a toujours été poli et honnête envers son entraîneur et ses coéquipiers !

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Ce qui me fait marré c'est que si Rega aurait été un grand pote a Gaspoz tu le trouverai génial. Et vient pas me dire le contraire.
Rega nous a suffisemment apporté (Servette, Coupe, Promotion, 1ère partie de saison ......) pour ne pas être sifflé quand il reviendra jouer dans son ancien stade.
Mais bon ça reste mon avis quoi
Rega nous a suffisemment apporté (Servette, Coupe, Promotion, 1ère partie de saison ......) pour ne pas être sifflé quand il reviendra jouer dans son ancien stade.
Mais bon ça reste mon avis quoi
MAD MAX PRESIDENT !!!
Qu'est-ce que ça a à voir avec Gaspoz ?? Je sais même si ils sont potes ou pas !
Oui il a beaucoup apporté lorsqu'il évoluait en CHL c'est un fait que je conteste pas !
Mais bon lorsque je dit siffler c'est un grand mot... je vais me réserver pour Varela surtout !
Oui il a beaucoup apporté lorsqu'il évoluait en CHL c'est un fait que je conteste pas !
Mais bon lorsque je dit siffler c'est un grand mot... je vais me réserver pour Varela surtout !

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Franchement, je ne vois pas pour quelle raison on pourrait siffler Regga ou Carlitos. Regga nous a énormément apporté durant 3 ou 4 saisons, et souhaitait jouer en vue de l'Euro; lui et le club étaient d'accord de se séparer. Quand à Carlitos, il a fait le choix de l'argent et de la grande ville. Le club était naïf de croire pouvoir garder un joueur contre son gré. Mais il nous a aussi beaucoup apporté la saison dernière.
Seules raisons valables pour les siffler ou les huer, qu'ils allument le public ou jouent méchant. Faute de quoi on a rien à reprocher à ces deux bons joueurs, hormis peut-être la culture de pastèques, qui, elle, ne justifie pas les insultes.
Seules raisons valables pour les siffler ou les huer, qu'ils allument le public ou jouent méchant. Faute de quoi on a rien à reprocher à ces deux bons joueurs, hormis peut-être la culture de pastèques, qui, elle, ne justifie pas les insultes.
"Le Cas Carlitos"
Carlitos a tout de même déçu beaucoup de supporters par son comportement anti FC Sion depuis la fin du championnat... Je ne vais en tout pas l'acclamer lors de son " retour " à Tourbillon et souhaite déjà une belle victoire pour nos couleurs en espérant que le cher Carlitos ne touche pas le ballon 
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...