Merci a Vailati d'etre sortit comme une chevre a 1m du sol la tete en arriere Chihab en demandait pas plus!
Vailati ne peux rien faire sur le but,Zubi qui fait 1m98 se fait lober sur une balle qui passe a moins de 2m. Donc fait vite le calcul
Je trouve Vailati tout de même limite sur le goal encaissé. Michel Pont semble du même avis. Il n'empêche que Vailati reste un excellent gardien qui aura sa chance sur la longue, même si ce n'est pas pour l'Euro 2008.
de toute facon chaque fois qu'un gardien recois un but il est toujours remis en cause et pour finir la guguere je pense que Zubi est un bon gardien tout comme Vailati
Rouge et NOIR a écrit :de toute facon chaque fois qu'un gardien recois un but il est toujours remis en cause et pour finir la guguere je pense que Zubi est un bon gardien tout comme Vailati
Je préciserai tout de même que Vailati c'est l'avenir
Vailati il lui manque à mon sens encore qqch de très important! La gueule sur le terrain! Zubi c'est un meneur alors que Vailati est trop "frileux" à ce niveau-là
entièrement d'acc il manque se qqch que tu dit il doit mener bcp + le jeu je pense que il est du genre un peu trop "gentil" il ause pas gueuler quand il devrait si il améliore ca ces super !Mais deja mnt il est super bon !
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
C'est vrai que ce sera surement trop juste pour l'euro 2008. Mais après cela, Zubi va certainement arreter en équipe nationale ce qui va libérer une place pour Vailati.