[Reset] Titularisation
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- MadMouche
- Posteur accoutumé
A te lire quelle compo au début du match ???jeje-fcsion a écrit :Reset est un joueur a faire rentrer à la 70ème minute quand la défense adverse n'en peut plus et qu'il a tout loisir de la faire péter avec sa rapidité (au meme titre que Grosiki)
Si Sion possède bientôt plus que des joueurs qui doivent entrer à la 70ème ????

je tiens mordicus mon os !!!

Virgile est un titulaire pour les matchs à l'extérieur et les matchs à la maison contre des équipes ...qui jouent au ballon, d'accord pour les équipes qui se déplace à Tourbillon avec 8 déffenseurs ... !!
Futi est un joueur qui à ce jour amène bien plus en entrant en cours de partie que lorsqu'il commence comme hier

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- MadMouche
- Posteur accoutumé
JE N'AI RIEN A RAJOUTER OU PLUTÔT SIMadMouche a écrit :
je tiens mordicus mon os !!!![]()
Virgile est un titulaire pour les matchs à l'extérieur et les matchs à la maison contre des équipes ...qui jouent au ballon, d'accord pour les équipes qui se déplace à Tourbillon avec 8 déffenseurs ... !!
SABORIO A BESOIN DE DEUX AILIERS POUR MARQUER (UN C'EST VIRGILE ET L'AUTRE C'EST FUTI !!!)

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Ca y est! Virgile Reset et sa femme sont les nouveaux heureux parents d'un petit garçon. Ce dernier s'appelle Matis et se porte comme un charme. Félicitations de la part de tout le Club! dixit site off.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »