[Reset] Titularisation

Forum de discussion sur le FC Sion
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Bon pour moi il doit être titulaire, même s'il manque de réalisme devant le but, sa vitesse et sa précision sur les centre font de lui une arme de haute qualité pour les contres.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Reset est un joueur a faire rentrer à la 70ème minute quand la défense adverse n'en peut plus et qu'il a tout loisir de la faire péter avec sa rapidité (au meme titre que Grosiki)
MAD MAX PRESIDENT !!!
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

jeje-fcsion a écrit :Reset est un joueur a faire rentrer à la 70ème minute quand la défense adverse n'en peut plus et qu'il a tout loisir de la faire péter avec sa rapidité (au meme titre que Grosiki)
A te lire quelle compo au début du match ???
Si Sion possède bientôt plus que des joueurs qui doivent entrer à la 70ème ???? :-s

je tiens mordicus mon os !!! ;-)
Virgile est un titulaire pour les matchs à l'extérieur et les matchs à la maison contre des équipes ...qui jouent au ballon, d'accord pour les équipes qui se déplace à Tourbillon avec 8 déffenseurs ... !!
Futi est un joueur qui à ce jour amène bien plus en entrant en cours de partie que lorsqu'il commence comme hier :love:
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

MadMouche a écrit :
je tiens mordicus mon os !!! ;-)
Virgile est un titulaire pour les matchs à l'extérieur et les matchs à la maison contre des équipes ...qui jouent au ballon, d'accord pour les équipes qui se déplace à Tourbillon avec 8 déffenseurs ... !!
:love:
JE N'AI RIEN A RAJOUTER OU PLUTÔT SI

SABORIO A BESOIN DE DEUX AILIERS POUR MARQUER (UN C'EST VIRGILE ET L'AUTRE C'EST FUTI !!!) 8-D
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Ca y est! Virgile Reset et sa femme sont les nouveaux heureux parents d'un petit garçon. Ce dernier s'appelle Matis et se porte comme un charme. Félicitations de la part de tout le Club! dixit site off.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Répondre