[El Hadary] La saga
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
بالرغم من كم التصريحات و الحوارات التى تناقلتها وسائل الإعلام و الصحافة مع الحضرى فى الشهور الأخيرة الا انه فضل ان يتحدث بقلب مفتوح فى حوار خاص جدا آثر ان يكون فى موقعه الرسمى، و لأول مرة يرد على اسئلة لم يسألها احد من قبل و يتطرق الى جوانب لم يتناولها الإعلام و الصحافة، فكان للموقع مع الحضرى – حارس مصر الأول هذا الحوار
Voilà ce que dit Essam sur son site et je suis tout à fait d'accord avec lui...En résumé: le fendant est bon, les valaisannes sont jolies et l'avenir nous dira se qu'on fera dans le futur. HOP SION
Voilà ce que dit Essam sur son site et je suis tout à fait d'accord avec lui...En résumé: le fendant est bon, les valaisannes sont jolies et l'avenir nous dira se qu'on fera dans le futur. HOP SION
- Zotte3
- Coma éthylique
Non non, c'est écrit :Gullit a écrit :بالرغم من كم التصريحات و الحوارات التى تناقلتها وسائل الإعلام و الصحافة مع الحضرى فى الشهور الأخيرة الا انه فضل ان يتحدث بقلب مفتوح فى حوار خاص جدا آثر ان يكون فى موقعه الرسمى، و لأول مرة يرد على اسئلة لم يسألها احد من قبل و يتطرق الى جوانب لم يتناولها الإعلام و الصحافة، فكان للموقع مع الحضرى – حارس مصر الأول هذا الحوار
"On veut du changement dans la continuité pour que dorénavant ce soit comme d'habitude"

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Encore 2 dégagements ratés dans les airs qui ont fini par des buts...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Sans Vailati il n'y aurait eu ni coupe (arrêt sur le tir de Yakin en toute fin de match), ni promotion (Il a sauvé la barraque à plusieurs reprise dans les barrages contre Xamax). Alors un peu de respect stpaebifan a écrit :Ou plutôt comme à Vailati très souvent.zo a écrit : Et par bourde j'entends "des rouleaux", pas des dégagements manqués comme ça arrive à tous les gardiens du monde de temps en temps.
Néanmoins, la bourde à YB était énorme. Je crois qu'il y avait une autre mais je me rappelle plus quand.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
La relance de El Hadary contre Vaduz était également hasardeuse et pourtant il a fait un très bon match et nous a sauvé les 3 points au même titre que Vailati au match aller contre Vaduz alors bref.aebifan a écrit :J'ai pas été irrespectueux. Vailati est un très bon gardien, mais il est insuffisant niveau relance. C'est juste une réalité.
Ce qui différencie ces deux gardiens c'est que un mouille le maillot depuis 2006 et même avant si on compte comme il s'est donné pour gagner sa place et l'autre se paie le luxe de quitter le terrain a cause d'une fausse blessure alors que ça ne fait pas une saison qu'il est a Sion, des rumeurs de désertion l'entour et pleins d'autre interrogations si ce n'est que c'est un peu le chouchou de CC alors que Vailati est celui que CC a plombé pour avoir son pharaon.

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur invétéré
c'est un peu réducteur !Tolkki a écrit :
Sans Vailati il n'y aurait eu ni coupe (arrêt sur le tir de Yakin en toute fin de match), ni promotion (Il a sauvé la barraque à plusieurs reprise dans les barrages contre Xamax). Alors un peu de respect stp
Tu penses que Sion aurai joué sans gardien ?
Concernant Hadary, vous pensé qu'il avait le choix de rentrer ??
Ils ont des contrats ! Si il rentrais pas, c'était la retraite

C'est sûr que c'est réducteur! Le rôle d'un gardien c'est de faire des arrêts. C'est un peu illusoire et bien comique de dire il à sauvé 23 points sur la saison alors que l'autre en à sauvé 17,3. Bref...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Je me pose une question par rapport à cet article dans le Matin annonçant que El-Hadary veut quitter sion: est-ce que Nicolas Jacquier, le journaliste qui écrit l'article, a des vrais informations ou veut-il foutre la m**** à Sion et se positionnerai en calomnieur?
http://www.lematin.ch/fr/sport/football ... _13-316989
http://www.lematin.ch/fr/sport/football ... _13-316989
le gagne pain de nicolas jacquier plus précisément. Il a pas besoin de vraiment se fouler la rate sur la rubrique foot...pour toucher son argent à la fin du mois...Stef a écrit : le FC Sion est devenu le gagne pain du machin orange y a pas deux jour de suite ou il ne parle pas du fc Sion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
par contre il a laissé un message pour les supporters de sion(j'ai lu ça sur le nouvelliste) sur son site mais vu que je suis pas trop fort en anglais qu'elqu'un peut m'aider, je serais curieux de voir ce qu'il a marqué.
http://www.essamelhadary.net/
Tu trouveras le petit commentaire fort touchant de ton homonyme africain à la page 4 de ce sujet... Bonne lecturebuffon a écrit :par contre il a laissé un message pour les supporters de sion(j'ai lu ça sur le nouvelliste) sur son site mais vu que je suis pas trop fort en anglais qu'elqu'un peut m'aider, je serais curieux de voir ce qu'il a marqué.
21.05.2006 - SOS
fauxSN a écrit :A noter qu'il sera suspendu contre Lucerne. (Comme Nwaneri et Vanckak)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- aebifan
- Coma éthylique
Je cite ce que j'ai écrit dans le post : Zurich - Sionmad max a écrit :fauxSN a écrit :A noter qu'il sera suspendu contre Lucerne. (Comme Nwaneri et Vanckak)
Après vérification, El Hadary a été averti contre :
- YB le 24.07
- GC le 30.07
- Bale le 30.10
- et Zurich le 29.11
En effet il sera probablement suspendu.
Pas très sympa ce que tu dis là... je pense au contraire qu'il a envie de voir tout le stade derrière l'équipe comme un seul et 12ème homme... t'en connais beaucoup des joueurs qui ont écrit à la direction pour soutenir le public? moi un seul et c'est le Grand Essam El Hadary...pinelardo a écrit :Après avoir réalisé de très bons matchs, notre gardien égyptien demande la réouverture de la tribune Nord!!!
Opération rachat???
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
C'était plutot ironique!! Je suis le premier à vouloir de Essam dans les goals!! Et ce qu'il fait là c'est la meilleure réponse face aux sifflets qu'il a subi lors du dernier match à domicile! Effectivement Grand Essammaybe a écrit :Pas très sympa ce que tu dis là... je pense au contraire qu'il a envie de voir tout le stade derrière l'équipe comme un seul et 12ème homme... t'en connais beaucoup des joueurs qui ont écrit à la direction pour soutenir le public? moi un seul et c'est le Grand Essam El Hadary...pinelardo a écrit :Après avoir réalisé de très bons matchs, notre gardien égyptien demande la réouverture de la tribune Nord!!!
Opération rachat???
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Essam El-Hadary ne sera pas suspendu lors de la prochaine rencontre comme vous avez pu lire dans le Nouvelliste.
Il a reçu son 3ème avertissement lors de Zurich-Sion et non le 4ème
Et bienpinelardo a écrit :C'était plutot ironique!! Je suis le premier à vouloir de Essam dans les goals!! Et ce qu'il fait là c'est la meilleure réponse face aux sifflets qu'il a subi lors du dernier match à domicile! Effectivement Grand Essammaybe a écrit :Pas très sympa ce que tu dis là... je pense au contraire qu'il a envie de voir tout le stade derrière l'équipe comme un seul et 12ème homme... t'en connais beaucoup des joueurs qui ont écrit à la direction pour soutenir le public? moi un seul et c'est le Grand Essam El Hadary...pinelardo a écrit :Après avoir réalisé de très bons matchs, notre gardien égyptien demande la réouverture de la tribune Nord!!!
Opération rachat???

Ca fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des moutons prêts à se faire tondre dans cette équipe, et que certains osent dire leur fait à CC.
Merci Essam pour cet appel à la pacification, ce geste mérite d'être salué comme il se doit

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- varella2121
- Posteur engagé
Je veux pas remettre en cause les bonnes intentions du gaillard, mais comme par hasard c'est Essam qui écrit une lettre (vous me direz: normal, c'est à cause des sifflets à son encontre que la tribune a été fermée) et comme par hasard le club la publie (alors que les affaires internes ne sont jamais publiées sur le site officiel ni nulle part ailleurs).
De plus, même si réouverture il y avait, cela ne changerait rien à la grève des supporters, qui n'est pas due à la fermeture puisqu'elle l'a engendrée indirectement.
Mes hypothèses:
1. CC n'est pas parvenu à ses fins dans l'opération qui visait à rapporter au club plus que le gradin nord lors d'un match normal,
2. Un autre fait oblige le club a réouvrir le gradin (je vous en dirai pas plus).
Du coup, le club se couvre en imaginant une demande de réouverture venant d'un joueur. Dans les deux cas, Essam redore son blason et CC ne passe pas pour quelqu'un qui ne sait pas assumer ses décisions. Bien joué une fois de plus.
PS. Pas la peine de m'insulter en disant que je cherche des problèmes partout, ce ne sont que des hypothèses (du moins c'est la façon dont je les expose).
De plus, même si réouverture il y avait, cela ne changerait rien à la grève des supporters, qui n'est pas due à la fermeture puisqu'elle l'a engendrée indirectement.
Mes hypothèses:
1. CC n'est pas parvenu à ses fins dans l'opération qui visait à rapporter au club plus que le gradin nord lors d'un match normal,
2. Un autre fait oblige le club a réouvrir le gradin (je vous en dirai pas plus).
Du coup, le club se couvre en imaginant une demande de réouverture venant d'un joueur. Dans les deux cas, Essam redore son blason et CC ne passe pas pour quelqu'un qui ne sait pas assumer ses décisions. Bien joué une fois de plus.
PS. Pas la peine de m'insulter en disant que je cherche des problèmes partout, ce ne sont que des hypothèses (du moins c'est la façon dont je les expose).
Modifié en dernier par Red&White le 01.12.2008 17:17, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Es-tu le nouveau porte-parole des groupes de supporters?Red&White a écrit :De plus, même si réouverture il y avait, cela ne changerait rien à la grève des supporters, qui n'est pas due à la fermeture puisqu'elle l'a engendrée indirectement.
Tout à fait mad...
Plus sérieusement un minimum de bon sens et de logique permet de l'affirmer sans trop s'avancer. La grève a été entamée en raison du comportement de CC et les communiqués l'ont annoncée comme se prolongeant jusqu'à Noël. Le fait que CC ait par après fermé puis (éventuellement) réouvert le gradin ne devrait théoriquement rien changer, les deux choses n'étant pas liées.
Bref, c'est pas le sujet.
Plus sérieusement un minimum de bon sens et de logique permet de l'affirmer sans trop s'avancer. La grève a été entamée en raison du comportement de CC et les communiqués l'ont annoncée comme se prolongeant jusqu'à Noël. Le fait que CC ait par après fermé puis (éventuellement) réouvert le gradin ne devrait théoriquement rien changer, les deux choses n'étant pas liées.
Bref, c'est pas le sujet.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions