mais est-ce que c'est sûr que c'est vraiment lui qui prononce cette phrase? j'avais l'impression que c'était un imitateur... mais je me trompe peut-être...fantomas a écrit :
Quand j'entends CC à la fin qui dit "J'espère que la manifestation sera mieux organisée que mon équipe de gonzesses" moi ça me fait vraiment pas rire. J'ai ouvertement critiqué la gestion sportive du club, mais qu'en est-il de la communication?
[Coupe suisse 1/16] Thun - Sion
Re: [Coupe suisse 1/16] Thun - Sion
imitateur ou pas ça reste une pub dont le contenu est contrôlé par le club...
faut admettre que le contenu de cette pub était vraiment prémonitoire si l'on se réfère au match d'hier...
faut admettre que le contenu de cette pub était vraiment prémonitoire si l'on se réfère au match d'hier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il est vrai que le joueur qui ce matin entend ça à la radio.... ça doit pas trop le fairefantomas a écrit :Bon je veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ce qui va suivre, même si ça le mériterait peut-être.
L'autre jour en voiture j'écoutais Rhône FM et je tombe sur le spot publicitaire concernant la revue du FC Sion.
Quand j'entends CC à la fin qui dit "J'espère que la manifestation sera mieux organisée que mon équipe de gonzesses" moi ça me fait vraiment pas rire. J'ai ouvertement critiqué la gestion sportive du club, mais qu'en est-il de la communication?
C'était sensé être un spot humoristique. Mais pour moi c'est un manque de professionnalisme total. Un manque de respect pour les joueurs et pour le public.
Bien sûr qu'il faut le prendre au deuxième degrés. Mais on passe pour un petit club de banlieue, géré par un paysan qui traite ses joueurs de femmelettes. Pour moi ça aurait été drôle si Sion caracollait en tête de la SL. Mais là...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

On veut quand même pas leur dire que c'est des dieux???bouryves a écrit :Il est vrai que le joueur qui ce matin entend ça à la radio.... ça doit pas trop le fairefantomas a écrit :Bon je veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ce qui va suivre, même si ça le mériterait peut-être.
L'autre jour en voiture j'écoutais Rhône FM et je tombe sur le spot publicitaire concernant la revue du FC Sion.
C'était sensé être un spot humoristique. Mais pour moi c'est un manque de professionnalisme total. Un manque de respect pour les joueurs et pour le public.
Bien sûr qu'il faut le prendre au deuxième degrés. Mais on passe pour un petit club de banlieue, géré par un paysan qui traite ses joueurs de femmelettes. Pour moi ça aurait été drôle si Sion caracollait en tête de la SL. Mais là...
Quand on avait pas d'infos sur le centenaire tout le monde crie au scandale, et maintenant que des évpnements sont organisés ça crie encore. Prix des billets, humour, etc... Faut pas abuser, ou est passé votre sens de l'humour. C'est clair qu'avec le situation du club aujourd'hui c'est pas top comme propos, mais je pense que le spectacle et les spots ont été créés depuis pas mal de temps!!!
Et de toute façon quel joueur écoute Rhone FM? Pas grand risque, entre ceux qui parlent pas français et ceux qui préfèrent passer leur journée au bistrot, il en reste plus beaucoup!!

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Certains bistrots diffusent Rhone FM :)Stomp a écrit :On veut quand même pas leur dire que c'est des dieux???bouryves a écrit :Il est vrai que le joueur qui ce matin entend ça à la radio.... ça doit pas trop le fairefantomas a écrit :Bon je veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ce qui va suivre, même si ça le mériterait peut-être.
Quand on avait pas d'infos sur le centenaire tout le monde crie au scandale, et maintenant que des évpnements sont organisés ça crie encore. Prix des billets, humour, etc... Faut pas abuser, ou est passé votre sens de l'humour. C'est clair qu'avec le situation du club aujourd'hui c'est pas top comme propos, mais je pense que le spectacle et les spots ont été créés depuis pas mal de temps!!!
Et de toute façon quel joueur écoute Rhone FM? Pas grand risque, entre ceux qui parlent pas français et ceux qui préfèrent passer leur journée au bistrot, il en reste plus beaucoup!!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!

SION EST
Tombé sur cet article par hasard :
Est-ce que quelqu'un peut résumer en gros, parce que le bourbine et moi ça fait 2 !?
http://www.blick.ch/news/schweiz/bern/p ... gen-131260THUN – Nach dem Cup-Match Thun-Sion haben sich gestern vier Walliser Fans eine Verfolgungsfahrt mit der Polizei geliefert. In der Innenstadt schnappte die Falle zu.
Aktualisiert um 18:32 | 19.10.2009
Nach dem Spiel waren vier Walliser Fans beim Stadion mit einem Thun-Anhänger in eine Rangelei verwickelt. Dabei griff einer der Radaubrüder auch eine Verkehrspolizistin an. Danach machten sich die Hooligans mit dem Auto davon und fuhren mit hohem Tempo in eine Sackgasse hinter dem Clubhaus des Ruderclubs. Als sie den Wagen gewendet hatten, versperrte ihnen ein Polizist den Weg.
Obschon der Polizist drohte zu schiessen, hielt der Lenker nicht an. Der Polizist konnte sich nur mit einem Sprung zur Seite retten. Die Walliser brausten davon, Richtung Innenstadt.
Dort konnte die Polizei das Quartett – drei Männer und eine Frau – stellen. Sie wurden vorübergehend festgenommen und müssen nun mit einer Anzeige rechnen. Der Titelverteidiger FC Sion unterlag dem FC Thun mit 1:2 nach Verlängerung. (hhs/SDA)
Est-ce que quelqu'un peut résumer en gros, parce que le bourbine et moi ça fait 2 !?

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Il n'ont pas peur de faire une course-poursuite avec la police ni même de failli écraser des policiers à Thoune 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)