Fc Sion - Fc Luzern 30.10.10

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Fc Sion - Fc Luzern 30.10.10

Message par Trilu »

Stomp a écrit :Après le bon discours de Bernard la semaine dernière, voici celui de CC (qui semble être comme le vin, il se bonifie avec le temps) qui me plait également. Ca fait quand même plaisir de voir que notre club a beaucoup gagné en sérénité.
Je pense surtout que Bernard fait le travail qui lui ai demandé ! c'est pas une question de bonification ou non
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Trilu a écrit :
Stomp a écrit :Après le bon discours de Bernard la semaine dernière, voici celui de CC (qui semble être comme le vin, il se bonifie avec le temps) qui me plait également. Ca fait quand même plaisir de voir que notre club a beaucoup gagné en sérénité.
Je pense surtout que Bernard fait le travail qui lui ai demandé ! c'est pas une question de bonification ou non
Ca c'est clair. Il a aussi au contingent pour. Il est difficile de comparer avec les autres entraineurs.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Zitto

Message par Zitto »

Les deux matchs où je ne me suis pas déplacé à Tourbillon cette année à vu Sion gagner 2x (YB et Lucerne). Toutes les autres fois, j'étais présent. Combien pour que je ne mette plus les pieds au stade? :lol: :lol: :lol:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Zitto a écrit :Les deux matchs où je ne me suis pas déplacé à Tourbillon cette année à vu Sion gagner 2x (YB et Lucerne). Toutes les autres fois, j'étais présent. Combien pour que je ne mette plus les pieds au stade? :lol: :lol: :lol:
Un abonnement à YB ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :Les deux matchs où je ne me suis pas déplacé à Tourbillon cette année à vu Sion gagner 2x (YB et Lucerne). Toutes les autres fois, j'étais présent. Combien pour que je ne mette plus les pieds au stade? :lol: :lol: :lol:
Comme quoi lorsqu'il y a des gens négatifs dans les tribunes, les joueurs sentent....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :
Comme quoi lorsqu'il y a des gens négatifs dans les tribunes, les joueurs sentent....
t'étais pas là non plus?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
bouryves a écrit :
t'étais pas là non plus?
Le jour où tu m'entendras gueuler sur l'équipe ou un joueur n'est pas encore arrivé... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Zitto a écrit : t'étais pas là non plus?
Ne rentre pas dans son jeu, ça ne sert à rien... Depuis le temps, tu dois savoir que c'est Bouryves le meilleur et le plus beau supporter du club !...
Animals
Zitto

Message par Zitto »

Misterno a écrit :
Zitto a écrit : t'étais pas là non plus?
Ne rentre pas dans son jeu, ça ne sert à rien... Depuis le temps, tu dois savoir que c'est Bouryves le meilleur et le plus beau supporter du club !...
C'est ce que je me disais aussi, mais mes doigts sont allé plus vite sur mon clavier que ma pensée. Un peu comme un supporter qui se lève pour crier.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Aujourd'hui, dans la Luzerner Zeitung (un extrait ici : http://www.zisch.ch/navigation/top_main ... OID=342883 ), on peut lire que le FCL a écrit une lettre à la Ligue demandant un retrait de points pour le FC Sion car le président a "influencé le match".

La réponse de la ligue est claire : un membre qui se trouve sur la tribune ne peut pas être sanctionné (à l'exception d'une voie de fait, ex : verser une bière sur un acteur du jeu lorsqu'il rentre dans les vestiaires) et aucun règlement ne dit ou commence la tribune ni ou elle se finit. De plus, une personne qui ne se trouve pas sur la feuille des officiels ne peut pas être sanctionnée pour la raison que le FCL invoque.

Quant à CC, on lui demande ce qu'il en pense. des extraits :

"A la place du président de Lucerne, plutôt qu'écrire une lettre à la ligue, j'aurai convoqué mon entraineur pour lui demander 3 points contre Bâle."
"Plutôt que de me plaindre des autres, il faut se poser la question pourquoi le FCL n'a pris qu'un point en 3 matchs"

Bref, l'article était fait pour démonter l'image du président valaisan, mais celui-ci est resté fidèle à lui-même :-D
Modifié en dernier par Mystik le 02.11.2010 11:39, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bon en direct de Hochst am Bodensee (AUT) je suis super content qu'on y choppe tsr2

Que dire sinon que une fois de plus lorsqu'on a un grand Goran le reste de l'équipe suit plus facilement, meme zambrella, meme rodrigo...
Pour ce qui est des but je dois dire que bon ben wilmos en met un bon ben voilà qand c'est pas Buhler c'est lui... :bien: comme d'habitude... que celui de Sio est magnifique, que celui d'Ogararu et un peu à l'arache mais justement c'est magnifique comme il s'arache pour y aller (a noter qu'une fois de plus Mrdja va sortir le ballon sur le coté et que si ogarau ne s'arrache pas pour y aller il n'y a plus personne dans l'axe donc bravo mrdja tout de meme) et pour le 4ème but je le signalerai à ceux qui ont reprché le manque de sang froid à Sauthier contre Zurich alors que son tire à été dévié par la tete malancontreuse d'un coéquipier... ben cette fois il y a été il a eu le pied sure et ferme et c'est bien rentré de magnière magnifique...

Pour l'arbitrage un pennalty c'est sure le deuxième plus litigieux l'histoire entre Sio et l'autre pignoufle en jaune cocu on s'en fou ca va pas aller loin laissons le blick trainer sa m**** dans toute la suisse allemande on s'en fou ca n'interesse que Fringer ca le fait mousser un peu...

Pour les élucubration de Fringer disons que perso je trouve qu'il a raison quant à l'attitude de challande et CC envers le 4ème arbitre, toutefois je relève deux choses y'avait de quoi gueuler et bon ben comme il est la le 4ème arbitre ben c'est à lui qu'on dit ce qu'on pense comme l'a relevé Challande la semaine dernière sur canal 9 MAIS SURTOUT JE TROUVE QUE FRINGER EST GONFLE DE DE SE PLEINDRE DE CA ALORS QUE LUI N'AS PAS ARRETE DE GUEULER CHAQUE FOIS QUE SON BEBE TURC TOMBAIT A 4 PATTES POUR RIEN.... :siffle: :siffle: :siffle: donc Rolf juste un truc TA GUEULE...

Person après ce match juste une inquiétude, toujours la meme... sans un grand Goran on est pas au mieux c'est grave...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bon juste un complément à mon poste précédent:

2x fois penalty très très clair au vu des images
Scandaleux que la tsr ne montre aucune de ces deux action de jeu
fringer va te cacher...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Ne pensez-vous pas que le fait que CC ait promis, à la mi-temps, de doubler la prime de match si ils n'encaissaient pas de but, a pu avoir un effet négatif sur le jeu en début de 2ème mi-temps?
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Sensei a écrit :Scandaleux que la tsr ne montre aucune de ces deux action de jeu
Ce qui me fait pleurer, c'est que le résumé sur SF2 est deux fois plus long que celui de la TV romande... :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Monsieur Belette a écrit :
Sensei a écrit :Scandaleux que la tsr ne montre aucune de ces deux action de jeu
Ce qui me fait pleurer, c'est que le résumé sur SF2 est deux fois plus long que celui de la TV romande... :-s
Euh quand le match a été retransmis en direct à la télé faut pas non plus espérer un résumé de 45 minutes.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

georgeslechat a écrit :
Euh quand le match a été retransmis en direct à la télé faut pas non plus espérer un résumé de 45 minutes.
le match était aussi en directe sur SF2 avec un bon commentaire partial et compétent qui a relevé à plusieur reprise les deux pennalty reffusés à sion

En effet un vrai résumé de match avec les points chaud et les points litigieux du match pas juste les buts et quelques questions vaseuses au type qui s'est déplacé pour rien en jet ou ferrari jusqu'a la tour TSR pour qu'on voie sa tete sans rien apprendre qu'on ne savait déjà...

Les questions qui me viennent à l'esprit vu qu'on ne parle plus de chauvinisme vu que SF2 est bourbine:

Les journalistes de la tsr sont ils simplement plus mauvais
les journalistes de la tsr sont ils simplement à la solde de la ligue ou en on-t-ils peur qu'ils n'osent pas entrer dans la polémique des arbitres
Les jounralistes de la tsr années après années on-t-ils toujours pas digérés que ces paysans boueux du fin fond du valais on la meilleur équipe du football romand??? (perso je choisi cette option meme si je pensait que ca allait changer avec la venue de challande chez nous)

bande de gros nuls jaloux... O:-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le journal des sports, à l'article de sa mort !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Avec tous les valaisans qu'on a à la TSR je crois qu'on en fait juste tout un foin pour pas grand chose.
Tout le monde est un peu snobé
Parce que quand ils comptent les fan's Xamaxiens et qu'ils annoncent "il y en avait que quinze alors on a pris la peine de les compter" :-D,...
Ils sont peut-être un peu trop mou voilà tout.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

al-skweek a écrit :Avec tous les valaisans qu'on a à la TSR je crois qu'on en fait juste tout un foin pour pas grand chose.
Parce que quand ils comptent les fan's Xamaxiens et qu'ils annoncent "il y en avait que quinze alors on a pris la peine de les compter" :-D,...
alors si je te suis c'est qu'ils sont juste mauvais pas mou mais mauvais...
je ne suis pas journaliste mais tout de meme deux penaltys aussi flagrant (surtout le premier) c'est un fait de jeu hyper important qui ne ralonge le reportage que d'une 20aines de secondes... Biensure avec la victoire de Sion ces fais de jeu ne sont que secondaire mais en cas de match nul deux pennaltys refusé à une équipe reste un fait important ayant faussé le cour du match et ca c'est déjà vu au stade sans que la tsr ne le montre ou n'en parle...

mauvais mauvais...
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Sensei a écrit :
al-skweek a écrit :Avec tous les valaisans qu'on a à la TSR je crois qu'on en fait juste tout un foin pour pas grand chose.
alors si je te suis c'est qu'ils sont juste mauvais pas mou mais mauvais...
je ne suis pas journaliste mais tout de meme deux penaltys aussi flagrant (surtout le premier) c'est un fait de jeu hyper important qui ne ralonge le reportage que d'une 20aines de secondes... Biensure avec la victoire de Sion ces fais de jeu ne sont que secondaire mais en cas de match nul deux pennaltys refusé à une équipe reste un fait important ayant faussé le cour du match et ca c'est déjà vu au stade sans que la tsr ne le montre ou n'en parle...

mauvais mauvais...
est-ce que la TSR choisit les images qu'elle montre? pas certain. Je sais qu'ils reçoivent les images que la SF veut bien leur donner. Qui en sait plus?
"On est pas des marionnettes ou bien"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Djul a écrit : est-ce que la TSR choisit les images qu'elle montre? pas certain. Je sais qu'ils reçoivent les images que la SF veut bien leur donner. Qui en sait plus?
Comme les reportages de la SF sont pratiquement toujours plus longs, on peut en déduire que la TSR effectue elle-même son tri...
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

supp_séd a écrit :
Djul a écrit : est-ce que la TSR choisit les images qu'elle montre? pas certain. Je sais qu'ils reçoivent les images que la SF veut bien leur donner. Qui en sait plus?
Comme les reportages de la SF sont pratiquement toujours plus longs, on peut en déduire que la TSR effectue elle-même son tri...
ou que la SF donne moins à la TSR pour se mettre en avant. Au pire ça expliquerait les images, mais pas les commentaires à la *** de la TSR (comment ne peut-on ne pas mentionner des pénaltys pas sifflés, des buts annulés (XAMAX - Luzern) ou des expulsions?
Aucune méchanceté avec les journalistes de la TSR, mais ils n'ont clairement pas le niveau.
Quand on voit que "complétement foot" fais 10x mieux avec 10x moins, c'est vraiment navrant pour la TSR
"On est pas des marionnettes ou bien"
Zitto

Message par Zitto »

Bastoon1 a écrit :
Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.
T'es un supporter ou bien quoi?? :doh: :doh: Mais reste à la maison alors... ! :nul:

vschnz a écrit :4-1 depuis Londres!!! Fier d' être Valaisan!! Et merci Apple pour l'iPhone. :biere:
Sensei a écrit :Coincé dans le trou du cul du monde, pour ce week-end, j'espère que dans mon hotel par chère entre Rorschach et Bregenz il y aura une télé ou je pourrai chopper TSR2 sinon ca sera la m**** car si j'ai pas de réseau suisse et uniquement autrichien ben tintin pour la webradio sur la m**** à steve job....
Toshy a écrit :4-1 !!! Depuis New York, fier d'être valaisan !!!
info-g a écrit :4-1 depuis Lisbonne. Fier d'etre Valaisan!
jutti a écrit :4-1 depuis Genève ^^D Fier d'être Valaisan
Oilk a écrit :4-1 depuis Auckland, NZ. Fier d' être valaisan !
Seb.J a écrit :4-1 depuis Vancouver.

Hopp Sion
silicone a écrit :4-1 depuis Tournai (Belgique)!!! Come on Sion :love:
Monsieur Zumofen a écrit :4-1 depuis Jyväskylä (Finlande). Fier d'être valaisan !

Que des mauvais supporters dans ce club! Quand on aime ses couleurs, on vient au stade... enfin, c'est ce que j'ai appris avant ce match!
:lol: :lol: :lol: :bye: :bye: :bye:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zitto a écrit : Que des mauvais supporters dans ce club! Quand on aime ses couleurs, on vient au stade... enfin, c'est ce que j'ai appris avant ce match!
Ce serait insulter ton intelligeance que de répondre à ta provocation mon très cher Zitto... :lol:
Zitto

Message par Zitto »

Sensei a écrit :
Zitto a écrit : Que des mauvais supporters dans ce club! Quand on aime ses couleurs, on vient au stade... enfin, c'est ce que j'ai appris avant ce match!
Ce serait insulter ton intelligeance que de répondre à ta provocation mon très cher Zitto... :lol:
Provocation ou clin d'oeil à toutes ces personnes qui me soutiennent dans mon éloignement momentané du stade? Ca fait chaud au coeur de voir tout ce soutien. :lol: :lol: :lol:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

A ma décharge, j'étais tout de même rentré pour la dernière finale de Coupe ! Je ne l'ai d'ailleurs pas regretté !!! :bien: :roi: :bien:
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
1909
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : cantine

Message par 1909 »

Image
Image
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Après la défaite mortifiante du FC Lucerne et le choc traumatique subi par Yakin, celui-ci n'a pas perdu ses cheveux mais a frisé ^^D

Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre