TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010
Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010
Merci pour l'organisation de ce déplacement! On a vu des valaisans en nombre à Neuch. J'espère que l'expérience sera renouvelée. Et pourquoi pas le 06 février pour le prochain derby en terres neuchâteloises...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Un grand merci pour cette organisation. Du pur bonheur. Magnifique cortège. Un train comble. Superbe ambiance. Vivement la prochaine. Bravo.
-
- Invocateur
Je prévois un prochain déplacement de ce type avec mes enfants. Est-ce que le train est resté non fumeur ou bien est-ce que ça a allumé à tout va?Bastoon1 a écrit :Le train est non fumeur ! Héhé , monstre forme
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ça allumait mais avec modération et fenêtre ouverte.Le fou du SMS a écrit :Je prévois un prochain déplacement de ce type avec mes enfants. Est-ce que le train est resté non fumeur ou bien est-ce que ça a allumé à tout va?Bastoon1 a écrit :Le train est non fumeur ! Héhé , monstre forme

Lundi difficile de notre coté.... J'avoue que hier j'aurais bien retourné ma veste juste pour cette joie du déplacement "réussi". Vous nous l'avez mis bien profond, j'espère qu on va retrouver du fond de jeu pour la belle de février.Kenose a écrit :Vraiment sympathique déplacement, le publique valaisan a répondu présent (contrairement aux neuch, qui étaient assez ridicules).
Juste au niveau affluence, avec le superbe Bilan de nos 9 matchs à domicile ( 1 victoire, 1 nul et ...7 défaites), je crois que l'affluence de hier était encore acceptable. Les journaleux romands relève toujours nos 4500 pelés présents, mais quand Bellinzone ou GC en ont encore 2x moins, personne n'en cause. Bon, hors sujet, j'espère que ça donnera un bon pied au cul à nos incapables pour cette pause bienvenue.
Cantonal a écrit :.
Salut, es-tu de famille avec le célèbre ancien footballeur, Eric Cantonal ?

Ce train spécial a aussi été la preuve que l'union fait la force! Les groupes de supporters ayant organisé ce déplacement en commun. Je me réjouis de cette entente entre les groupes, qui des fois ces dernières années avait fait défaut.
J'espère que cette entente se concrétisera aussi sur les animations, permettant ainsi une répartition du travail et des préparatifs. On a tous intérêt à tirer à la même corde.
On trouve toujours impresionnant YB ou Bâle quand ils remplissent le secteur visiteur, ben nous avons fait la preuve que nous aussi on peut le faire! Un grand merci à tous!
J'espère que cette entente se concrétisera aussi sur les animations, permettant ainsi une répartition du travail et des préparatifs. On a tous intérêt à tirer à la même corde.
On trouve toujours impresionnant YB ou Bâle quand ils remplissent le secteur visiteur, ben nous avons fait la preuve que nous aussi on peut le faire! Un grand merci à tous!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
On étais tous sage, tous assis, tous respectable, ni drogue, ni sexe, que pour le football !Le fou du SMS a écrit :Est-ce que le train est resté non fumeur ou bien est-ce que ça a allumé à tout va?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un bon déplacement comme on les aime !!!

Animals
- al-skweek
- Coma éthylique
Disons que l'ambiance varie d'un endroit à l'autre du train, au même titre que les fumées (de tous types
)
Après le cortège c'est sur faut pas vouloir être au premier rang car ça peut faire peur à un enfant tous ces valaisans avinés....
Raaaaaaah quel beau dép!

Après le cortège c'est sur faut pas vouloir être au premier rang car ça peut faire peur à un enfant tous ces valaisans avinés....
Raaaaaaah quel beau dép!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je pense que ça doit pas être trop compliqué de "réserver" un wagon pour les familles avec enfants. 1er wagon réservé aux calmes et tout le monde voyage en harmonie !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Sincèrement vous pensez vraiment qu'on va refaire un dép en train spécial? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Est-ce que ça a bien fonctionné?
SION EST
A réorganiser absolument!! c'était vraiment excellent
Des nouvelles du gars qui est passé en bas de la barrière près de l'immeuble?

Des nouvelles du gars qui est passé en bas de la barrière près de l'immeuble?

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Posteur engagé
Il a passé le match à l'hôpital, mais était dans le train au retour.
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Mais que oui, j'espère de tout coeur remettre ca à la reprise, et vu l'affluence dans le train ils vont sûrement le refaire.Bastoon1 a écrit :Sincèrement vous pensez vraiment qu'on va refaire un dép en train spécial? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Est-ce que ça a bien fonctionné?
Quand même un petit point négatif! l'arrivée au stade et la demoiselle de la caisse qui nous dit: c'est fermé on a plus de billets

Suivi forcément d'un mouvement de foule et d'une entrée en force dans le stade... vraiment dommage !
Le train oui, mais avec billets combinés !!! ca aurait évité ce genre de débilité!
L'exigence mène à la perfection.
Donc si il n'avait plus de billets, on était passé 600 dans le parcage??
SION EST
On peut trouver ca triste, mais au moins on a tous pu rentrer dans le stade en laissant personne sur le carreau et en plus j'ai pu boire mes Blonde 25 dans le stadealexx a écrit : Suivi forcément d'un mouvement de foule et d'une entrée en force dans le stade... vraiment dommage !
Le train oui, mais avec billets combinés !!! ca aurait évité ce genre de débilité!

Pas triste, débile... voir vraiment débile avec des bouteilles en verre.. non maisSedunum a écrit :On peut trouver ca triste, mais au moins on a tous pu rentrer dans le stade en laissant personne sur le carreau et en plus j'ai pu boire mes Blonde 25 dans le stadealexx a écrit : Suivi forcément d'un mouvement de foule et d'une entrée en force dans le stade... vraiment dommage !

- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Une grande majorité des gens en ont eu quand même, et après quelques minutes elle a sorti des billets qui apparament étaient réservés mais je suppose que certaines personnes n'ont pas pu acheter le billet. Je sais pas si quelqu'un a plus d'info sur cet incident...Bastoon1 a écrit :Donc si il n'avait plus de billets, on était passé 600 dans le parcage??
Au moment de la fermeture des portes il devait bien y avoir 150 personnes dans le parcage et autant dire que ca a bien chauffé

C'est bien vrai ca, et même sans payer l'entrée à 30.-Sedunum a écrit :On peut trouver ca triste, mais au moins on a tous pu rentrer dans le stade en laissant personne sur le carreau et en plus j'ai pu boire mes Blonde 25 dans le stade

L'exigence mène à la perfection.
La réponse exacte est de 748 personnes dans le secteur visiteur! J'insiste sur le fait que ce train spécial est une excellente chose qui attire du monde !
Ma source... D'un Neuchâtelois ! Salutation à lui
Et hop Sion
Ma source... D'un Neuchâtelois ! Salutation à lui
Et hop Sion

SION EST
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Juste une remarque: les barrières enlevées devant le stade à la fin de la vidéo l'étaient dans l'énervement général et dans un but de sécurité. Vu le bronx à l'entrée et l'entonnoir qu'ils avaient mis en place (totalement irresponsable vu le nombre de Valaisans), le moindre mouvement de foule aurait pu très mal se passer, on était d'ailleurs bien coincés. D'où la nécessité de les enlever à mon avis, même si ça a été fait avec la manière forte au début.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ha ouai effectivement. De plus pour les gars moitiés cagoulés avec des étendards sous le bras, je penses que les groupes vont nous dire que ca n'était pas des ultras ?!Trilu a écrit :Triste jeunesse !!!InterFcSion a écrit :http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... --30741066![]()
![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je sais que cela représente une petite minorité des supporters (enfin si on peut appeler ça des supporters), mais c'est vraiment incroyable que l'on puisse en arriver à un tel niveau de débilité.
Pour ma part, chers casseurs, vous n'êtes pas des supporters du FC Sion. J'espère que les sanctions appropriées seront prononcées.
Pour ma part, chers casseurs, vous n'êtes pas des supporters du FC Sion. J'espère que les sanctions appropriées seront prononcées.
t es tristebouryves a écrit :Ha ouai effectivement. De plus pour les gars moitiés cagoulés avec des étendards sous le bras, je penses que les groupes vont nous dire que ca n'était pas des ultras ?!Trilu a écrit :Triste jeunesse !!!InterFcSion a écrit :http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... --30741066![]()
![]()
21.05.2006 - SOS
Quitte à me faire à moitié insulter ou traiter de tous les noms d'oiseaux je vais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Pourquoi de pas interdire le mouvement Ultra dans le monde du sport ? (je veux pas allumer les ultras ou les pro Ultras, c'est juste que je trouve que ce mouvement fait de + en + de mal à notre sport)pyt68 a écrit :Je sais que cela représente une petite minorité des supporters (enfin si on peut appeler ça des supporters), mais c'est vraiment incroyable que l'on puisse en arriver à un tel niveau de débilité.

Mais non j'aimerai qu'on m'explique, c'est pas pour foutre la m****... c'est juste qu'on nous dit depuis des années que les Ultras n ont rien à voir avec ces problèmes là... alors la vidéos semble démontrer le contraire ? qqun peut argumenter pour éclairer ma lanterne éteinte ?fidel a écrit :t es tristebouryves a écrit : Ha ouai effectivement. De plus pour les gars moitiés cagoulés avec des étendards sous le bras, je penses que les groupes vont nous dire que ca n'était pas des ultras ?!

Rien à voir avec le sujet, merci d'en rester au déplacement à Neuchâtel. Pour ce genre de débats tu peux ouvrir un sujet sous "divers".bouryves a écrit :Quitte à me faire à moitié insulter ou traiter de tous les noms d'oiseaux je vais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Pourquoi de pas interdire le mouvement Ultra dans le monde du sport ? (je veux pas allumer les ultras ou les pro Ultras, c'est juste que je trouve que ce mouvement fait de + en + de mal à notre sport)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Bouryves....
Sur 700 gaillards, il y a une minorité qui cherche la m****! Maintenant au point de mettre la faute (Que) sur les Ultras c'est n'importe quoi... On peut en causer des jours et des nuits de ça ! T'as jamais été nerveux avec 2 verres dans le nez toi?
Moi personnellement j'ai rien vu des affrontements car je suis rentré direct! Mais il est vrai que ça m'énerve assez le nombre de policiers qui en plus je le pense le jour là.. Cherchez juste une chose... Que ça pète...
Et un stade sans Ultras n'est plus un stade... Désolé
Bonne et heureuse à toi !

Moi personnellement j'ai rien vu des affrontements car je suis rentré direct! Mais il est vrai que ça m'énerve assez le nombre de policiers qui en plus je le pense le jour là.. Cherchez juste une chose... Que ça pète...
Et un stade sans Ultras n'est plus un stade... Désolé

SION EST
- al-skweek
- Coma éthylique
le titre: "débat stérile et idée d'un 68ard qui a raté sa révolution"
Les images sont pas plus choquantes que ce qui se passe en italie et si les flics avaient empêchés les fanas de venir faire les marioles y aurait rien eu.
Les images sont pas plus choquantes que ce qui se passe en italie et si les flics avaient empêchés les fanas de venir faire les marioles y aurait rien eu.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION