pardon je viens de l'apprendre la web radio est largement en retardcina74 a écrit :hein? de quoi tu parles? arrête l'alcoolValaisanne-18 a écrit :MAGNIFIQUE!

pardon je viens de l'apprendre la web radio est largement en retardcina74 a écrit :hein? de quoi tu parles? arrête l'alcoolValaisanne-18 a écrit :MAGNIFIQUE!
Personnellement c est un manière d évacuer le stress du match, c est des réaction à chaud c est toutredwhite a écrit :Eh vous avez fini de c**** sur tout le monde là? On a compris que certains étaient pas contents, pas besoin de faire 12 post pour ça. Y a vraiment des baffes qui se perdent... On est en train de mener 1-0 à Servette, en connaissant la situation extra-sportive actuelle faut arrêter de faire la fine bouche !! Faut faire bloc derrière les joueurs, et tant qu'on gagne, on s'en fout de la manière. Les matchs de Bâle et Thoune on verra bien, maintenant laissez terminer celui-là, ça sert à rien de tirer des plans sur la comètes.
Et 2 à 0, bravo à Sio !!!
Allez Sion!!!
si il y avait des forfaits on est mal barré!!!!on se retrouverait bon dernier ou presqueandré86 a écrit :bon, reste pluqu-à espérer qu'on nous enlève pas tous les points !
Pas ok 1 : Sauthier mérite au moins 5, rien que pour son corner. 5 + tes 3 = 8arnaud a écrit :Match qu'on a de loin pas maîtrisé. Mes notes:
Vanins (6). Rien eu (à) faire. Grosse frayeur sur la tête du (G)enevois droit sur son poteau. ok
Bubu (8). Assurance tout risque en défense, quelques apports en attaque. Un des meilleur(e)s ce soir. ok
Adailton(8): impeccable au duel. Il a tenu la baraque derrière. Enorme présence dans les duels. ok
Vansack(7). Grande combativité, grosse envie. Il est excellent dans l'axe. ok
Sauthier(3). Et (vas-y, vasa) que je me lance. Il s'est battu avec ses armes. Il n'a pas le niveau pour jouer en ASL cette année. pas ok
Serey(8). A quand une statue sur la place de la planta. Il est (au) four et au moulin une rage de tous les instants. Si on gagne le match, c'est en grande partie grâce à lui. ok
Rodrigo(6). Il a aussi énormément donné. Beaucoup cour(r)u( dans le vide). mais un de ses meilleurs matchs avec le (FC) Sion. Mais que de mauvaises passes. Cela nous change de Feindouno. ~ ou ok pas ok
Yoda(4). On l'a vu plus percutant. Trop léger dans les duels. Il n'a tout simplement pas osé jouer son jeu(x). (A) sa décharge on subi(t) le jeux et il a dû beaucoup défendre. pas ok
Sio(7) largement le meilleur offensivement. Il percute et n'a pas peur de jouer le un contre un. Ceux qui le critiquent devraient le regarder jouer. Il court partout, va faire le pressing c'est tout autre chose que Mrdja. pas ok
Obra(5). Pas terrible ce soir, beaucoup de ballons perdus. Cela se répercute sur toute l'équipe. ~
Mrdja(3). Seul en pointe, il n'y arrivera jamais. Il a besoin de soutient. Une grosse occasion et un gros loupé dommage. ~
Un debry cela doit être remporté et le jeux proposé en s'en b*****. Malheureusement, le fc Sion actuel m'inquiète. cCela fait 3,4 matchs qu'on aligne pas 2 passes de suites mais paradoxalement on gagne. Chercher l'erreure (c'est le e d'erreur)?
Je te trouve dur avec Sauthier. Pour ma part je suis d'avis qu'il n'a peu être pas fait un match parfait. Mais il est quand même le tireur du corner qui amène le 1er but.arnaud a écrit :Match qu'on a de loin pas maîtrisé. Mes notes:
Vanins (6). Rien eu a faire. Grosse frayeur sur la tête du genevois droit sur son poteau.
Bubu (8). Assurance tout risque en défense, quelques apports en attaque. Un des meilleures ce soir.
Adailton(8): impeccable au duel. Il a tenu la baraque derrière. Enorme présence dans les duels.
Vansack(7). Grande combativité, grosse envie. Il est excellent dans l'axe.
Sauthier(3). Et vasi que je me lance. Il s'est battu avec ses armes. Il n'a pas le niveau pour jouer en ASL cette année.Serey(8). A quand une statue sur la place de la planta. Il est four et au moulin une rage de tous les instants. Si on gagne le match, c'est en grande partie grâce à lui.
Rodrigo(6). Il a aussi énormément donné. Beaucoup courru( dans le vide). mais un de ses meilleurs matchs avec le fc Sion. Mais que de mauvaises passes. Cela nous change de Feindouno.
Yoda(4). On l'a vu plus percutant. Trop léger dans les duels. Il n'a tout simplement pas osé jouer son jeux. a sa décharge on subis le jeux et il a dû beaucoup défendre.
Sio(7) largement le meilleur offensivement. Il percute et n'a pas peur de jouer le un contre un. Ceux qui le critiquent devraient le regarder jouer. Il court partout, va faire le pressing c'est tout autre chose que Mrdja.
Obra(5). Pas terrible ce soir, beaucoup de ballons perdus. Cela se répercute sur toute l'équipe.
Mrdja(3). Seul en pointe, il n'y arrivera jamais. Il a besoin de soutient. Une grosse occasion et un gros loupé dommage.
Un debry cela doit être remporté et le jeux proposé en s'en b*****. Malheureusement, le fc Sion actuel m'inquiète. cCela fait 3,4 matchs qu'on aligne pas 2 passes de suites mais paradoxalement on gagne. Chercher l'erreure?