[ASL 12e journée] Servette FC - FC Sion 23.10.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
cina74
Invocateur
Invocateur

Re: [ASL 12e journée] Servette FC - FC Sion 23.10.2011

Message par cina74 »

cina74 a écrit :
Valaisanne-18 a écrit :MAGNIFIQUE!
hein? de quoi tu parles? arrête l'alcool
pardon je viens de l'apprendre la web radio est largement en retard :biere: :biere: :biere:
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Eh vous avez fini de c**** sur tout le monde là :nul: ? On a compris que certains étaient pas contents, pas besoin de faire 12 post pour ça. Y a vraiment des baffes qui se perdent... On est en train de mener 1-0 à Servette, en connaissant la situation extra-sportive actuelle faut arrêter de faire la fine bouche !! Faut faire bloc derrière les joueurs, et tant qu'on gagne, on s'en fout de la manière. Les matchs de Bâle et Thoune on verra bien, maintenant laissez terminer celui-là, ça sert à rien de tirer des plans sur la comètes.

Et 2 à 0, bravo à Sio !!!

Allez Sion!!!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

GOOOOALLLLLLL!!! SIO quelle lucarne!!!!!!!!! :love:
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

encore 2 et l'affront est lavé
Par contre à 2-0, on est assez bien payé
qui peut me dire ce qui est écrit sur la banderole?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[ASL 12e journée] Servette FC - FC Sion 23.10.2011

Message par Trilu »

redwhite a écrit :Eh vous avez fini de c**** sur tout le monde là :nul: ? On a compris que certains étaient pas contents, pas besoin de faire 12 post pour ça. Y a vraiment des baffes qui se perdent... On est en train de mener 1-0 à Servette, en connaissant la situation extra-sportive actuelle faut arrêter de faire la fine bouche !! Faut faire bloc derrière les joueurs, et tant qu'on gagne, on s'en fout de la manière. Les matchs de Bâle et Thoune on verra bien, maintenant laissez terminer celui-là, ça sert à rien de tirer des plans sur la comètes.

Et 2 à 0, bravo à Sio !!!

Allez Sion!!!
Personnellement c est un manière d évacuer le stress du match, c est des réaction à chaud c est tout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

bon, reste pluqu-à espérer qu'on nous enlève pas tous les points !
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

C'est pas trop toi que je visais en disant ça, tu as posté une fois pour exprimer ton mécontentement, ça je peux tout à fait comprendre. Je parlais des multi-posts contre celui-ci, celui-là, le match là, etc...

88ème, je crois qu'on peut dire qu'on est bons cette fois :love:
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

andré86 a écrit :bon, reste pluqu-à espérer qu'on nous enlève pas tous les points !
si il y avait des forfaits on est mal barré!!!!on se retrouverait bon dernier ou presque
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

on verra, c'est une autre histoire. En tout cas 3pts qui font du bien. Super sion. :-)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Bravo les gars!! ne faisons pas la fine bouche. Il y a des choses à régler. le jeu n'est pas encore au top, Mrdja doit trouver confiance.. mais on a gagné... et on est deuxième! allez sion!! on est avec vous! vous allez vous améliorer j'en suis persuadé!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

... et ces points personne ne viendra nous les enlever! :-P

Bravo ''l'équipe 2'' et Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

plus on avance plus la qualité de jeux baisse..... et en même temps il y a des résultats au bout....

les bâlois sont aussi chanceux que nous, on verra ce que ça donne mercredi
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Revivons le match d'une manière... décalée. Mr Dubonvin et Mlle Clette étaient à nos côtés. :bien:

Attention, supporters sérieux s'abstenir !

http://www.sharkfoot.fr/2011/10/servett ... ra-clette/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Dire qu'on est à 1 point de la tête et qu'on présente un jeu si pauvre. Me réjouis de la victoire mais non de bleu ce qu'on s'embete tous les week end!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

...ouais, vivement la semaine qu'on se retappe une bonne tartine de gags juridiques... :cligner:

Je suis désolé, mais je ne trouve le jeu du Fc Sion de loin pas lamentable et je trouve ce genre de commentaire un peu éloigné de ce que mériteraient d'entendre nos joueurs qui, outre le fait de devoir se battre sans savoir si le jeu en vaut la chandelle, font preuve d'un comportement exemplaire. J'ai du plaisir à voir une équipe avec un esprit combatif!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Match qu'on a de loin pas maîtrisé. Mes notes:

Vanins (6). Rien eu a faire. Grosse frayeur sur la tête du genevois droit sur son poteau.
Bubu (8). Assurance tout risque en défense, quelques apports en attaque. Un des meilleures ce soir.
Adailton(8): impeccable au duel. Il a tenu la baraque derrière. Enorme présence dans les duels.
Vansack(7). Grande combativité, grosse envie. Il est excellent dans l'axe.
Sauthier(3). Et vasi que je me lance. Il s'est battu avec ses armes. Il n'a pas le niveau pour jouer en ASL cette année.
Serey(8). A quand une statue sur la place de la planta. Il est four et au moulin une rage de tous les instants. Si on gagne le match, c'est en grande partie grâce à lui.
Rodrigo(6). Il a aussi énormément donné. Beaucoup courru( dans le vide). mais un de ses meilleurs matchs avec le fc Sion. Mais que de mauvaises passes. Cela nous change de Feindouno.
Yoda(4). On l'a vu plus percutant. Trop léger dans les duels. Il n'a tout simplement pas osé jouer son jeux. a sa décharge on subis le jeux et il a dû beaucoup défendre.
Sio(7) largement le meilleur offensivement. Il percute et n'a pas peur de jouer le un contre un. Ceux qui le critiquent devraient le regarder jouer. Il court partout, va faire le pressing c'est tout autre chose que Mrdja.
Obra(5). Pas terrible ce soir, beaucoup de ballons perdus. Cela se répercute sur toute l'équipe.
Mrdja(3). Seul en pointe, il n'y arrivera jamais. Il a besoin de soutient. Une grosse occasion et un gros loupé dommage.

Un debry cela doit être remporté et le jeux proposé en s'en b*****. Malheureusement, le fc Sion actuel m'inquiète. cCela fait 3,4 matchs qu'on aligne pas 2 passes de suites mais paradoxalement on gagne. Chercher l'erreure?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je me demande vraiment vu le même match, mon cher Arnaud. Suis sur aucun point d accord avec toi mais peut être que je n y connais rien. Quoique!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sur Teleclub, à la demande de savoir pourquoi sion ne joue pas très bien et gagne quand même, il répond que ces mêmes matchs, l'année passée, on les perdait. Bon il a pas répondu à la question, car c'était "pourquoi" et pas "quelle est la différence entre cette saison et la saison passée".

Je pense que le fait qu'on doive switcher avec les recrues où non est un casse-tête pour les adversaires, car on ne joue pas de la même manière et donc les adversaires ne sont pas bien préparés...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : nord

Message par northkop »

Bravo avant tout aux supporters Valaisans qui étaient nombreux ! Et un zéro aux genevois , 10'000 personnes aux stades ... No comment
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Pas du tout d'accord avec l'analyse de Arnaud et d'une manière générale avec les commentaires négatifs concernant Sauthier. Je rentre du match à l'instant et j'ai l'impression qu'on a pas vu du TOUT la même partie!
Je ne suis pas un grand fan de Sauthie que je trouve également trop léger pour la Super Ligue. Il a connu 20 minutes difficiles mais il est monté en puissance. Il faut noter qu'il était aux prises avec le meilleur joueur servettien, et de loin, Yartey. En deuxième mi-temps il a gagné la quasi-totalité de ses duels!
Yoda a fait un tout grand match, il a joué juste n'a pas perdu bcp de ballons, a donné le tournis à Diallo. Il lui manque un peu d'efficacité mais il m'a fait plaisir, un bon travail défensif également. Goran, il joue en trottinant mais chaque fois qu'il touche la balle il fait la "passe juste" et quelle couverture de balle!!!!
Serey un monstre a pris le dessus sur Kouassi.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Personnellement, le fait de jouer contre Servette, seule la victoire importe... la manière est secondaire... les gars ont fait leur boulot et plutôt efficacement.
Content de revoir Yoda.
Mention à Serey et Sio :love:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Match qu'on a de loin pas maîtrisé. Mes notes:

Vanins (6). Rien eu (à) faire. Grosse frayeur sur la tête du (G)enevois droit sur son poteau. ok
Bubu (8). Assurance tout risque en défense, quelques apports en attaque. Un des meilleur(e)s ce soir. ok
Adailton(8): impeccable au duel. Il a tenu la baraque derrière. Enorme présence dans les duels. ok
Vansack(7). Grande combativité, grosse envie. Il est excellent dans l'axe. ok
Sauthier(3). Et (vas-y, vasa) que je me lance. Il s'est battu avec ses armes. Il n'a pas le niveau pour jouer en ASL cette année. pas ok
Serey(8). A quand une statue sur la place de la planta. Il est (au) four et au moulin une rage de tous les instants. Si on gagne le match, c'est en grande partie grâce à lui. ok
Rodrigo(6). Il a aussi énormément donné. Beaucoup cour(r)u( dans le vide). mais un de ses meilleurs matchs avec le (FC) Sion. Mais que de mauvaises passes. Cela nous change de Feindouno. ~ ou ok pas ok
Yoda(4). On l'a vu plus percutant. Trop léger dans les duels. Il n'a tout simplement pas osé jouer son jeu(x). (A) sa décharge on subi(t) le jeux et il a dû beaucoup défendre. pas ok
Sio(7) largement le meilleur offensivement. Il percute et n'a pas peur de jouer le un contre un. Ceux qui le critiquent devraient le regarder jouer. Il court partout, va faire le pressing c'est tout autre chose que Mrdja. pas ok
Obra(5). Pas terrible ce soir, beaucoup de ballons perdus. Cela se répercute sur toute l'équipe. ~
Mrdja(3). Seul en pointe, il n'y arrivera jamais. Il a besoin de soutient. Une grosse occasion et un gros loupé dommage. ~

Un debry cela doit être remporté et le jeux proposé en s'en b*****. Malheureusement, le fc Sion actuel m'inquiète. cCela fait 3,4 matchs qu'on aligne pas 2 passes de suites mais paradoxalement on gagne. Chercher l'erreure (c'est le e d'erreur)?
Pas ok 1 : Sauthier mérite au moins 5, rien que pour son corner. 5 + tes 3 = 8
Pas ok 2 : Yoda, à la radio et à la télé on entendait que son nom, on se serait cru à la "guerre des étoiles" Yoda par-ci, Yoda par là ! 8
Pas ok 3 : Sio que 7 et il marque "presque" les deux goals.

Faut mettre 8 et 8 à Sio et Vanczak, t'as oublié le point bonus pour les goals.

8-)
On s'en fiche, on a gagné ! :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Bon la victoire est la mais c'est clair que ce ne fut pas un grand match mais l'essentiel est là bcp de déchets des 2 côtés. On peut remercier Vietkviez(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) pour son côté collectif car si il aurait tirer tout de suite pour moi il y avait égalisation. Mrdja n'est pas fait pour jouer tout seul en pointe je verrai bien une association avec Feindouno et laisser Sio dans l'aile. Serey pour moi le meilleur sédunois sur le terrain aujourd'hui. Et content de retrouver Yoda comme titulaire et sur ce coup j'ai trouvé qu'il avait un peu de vie dans les couloirs même si il y avait pas bcp de centre mais le jeu se trouve plus écarté avec Yoda et Sio dans les ailes......Bref on est 2ème et il le faut défendre contre Bâle. Mtn on est sûr d'avoir 10 points si on retire le reste et on est déjà plus dernier ^^D ^^D ^^D
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

arnaud a écrit :Match qu'on a de loin pas maîtrisé. Mes notes:

Vanins (6). Rien eu a faire. Grosse frayeur sur la tête du genevois droit sur son poteau.
Bubu (8). Assurance tout risque en défense, quelques apports en attaque. Un des meilleures ce soir.
Adailton(8): impeccable au duel. Il a tenu la baraque derrière. Enorme présence dans les duels.
Vansack(7). Grande combativité, grosse envie. Il est excellent dans l'axe.
Sauthier(3). Et vasi que je me lance. Il s'est battu avec ses armes. Il n'a pas le niveau pour jouer en ASL cette année.Serey(8). A quand une statue sur la place de la planta. Il est four et au moulin une rage de tous les instants. Si on gagne le match, c'est en grande partie grâce à lui.
Rodrigo(6). Il a aussi énormément donné. Beaucoup courru( dans le vide). mais un de ses meilleurs matchs avec le fc Sion. Mais que de mauvaises passes. Cela nous change de Feindouno.
Yoda(4). On l'a vu plus percutant. Trop léger dans les duels. Il n'a tout simplement pas osé jouer son jeux. a sa décharge on subis le jeux et il a dû beaucoup défendre.
Sio(7) largement le meilleur offensivement. Il percute et n'a pas peur de jouer le un contre un. Ceux qui le critiquent devraient le regarder jouer. Il court partout, va faire le pressing c'est tout autre chose que Mrdja.
Obra(5). Pas terrible ce soir, beaucoup de ballons perdus. Cela se répercute sur toute l'équipe.
Mrdja(3). Seul en pointe, il n'y arrivera jamais. Il a besoin de soutient. Une grosse occasion et un gros loupé dommage.

Un debry cela doit être remporté et le jeux proposé en s'en b*****. Malheureusement, le fc Sion actuel m'inquiète. cCela fait 3,4 matchs qu'on aligne pas 2 passes de suites mais paradoxalement on gagne. Chercher l'erreure?
Je te trouve dur avec Sauthier. Pour ma part je suis d'avis qu'il n'a peu être pas fait un match parfait. Mais il est quand même le tireur du corner qui amène le 1er but.
Et, chose importante, c'est son premier match avec la première équipe depuis bien longtemps. donc laissons lui le temps de prendre le rythme et je suis qu'il peut être utile à l'équipe par se polyvalence
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Je ne suis pas d'accord non plus avec le commentaire d'Arnaud sur Sauthier. Pour moi, il a été très bon. Il a eu affaire au meilleur servettien, Yartey qui est un très bon joueur vif, rapide, bon dribbleur et s'en est très bien tiré. Au début de deuxième mi-temps il s'est même retrouve plusieurs fois seul face a Yartley et Esteban car les demis ne revenaient pas. En plus il a tiré de très bonnes balles arrêtées dont le corner du premier but. Je trouve que Sio qui a marqué un superbe but n' a été présent que de façon très intermittente.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Et moi je trouve scandaleux qu'on a tjs pas un chant pour Sio qui le mérite amplement d'ailleurs on sent qu'il a est un peu faché contre le public valaisan. Ca fait plusieurs matchs qu'ils rechignent un peu à venir saluer le public.
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

au vu des circonstances actuelles et du m...ier juridique dans lequel nous nous trouvons, je ne peux que féliciter l'équipe pour ce résultat ! Avant le match, la victoire n'était pas du tout acquise !
Oilk

Message par Oilk »

c_doux_nous_mMm, une proposition de chant ?
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Bravo les boys! Vous m'avez fait plaisir, un engagement de tous les instants! Ce que nous avons perdu en qualité de jeu, nous l'avons gagné en combativité.

Par rapport à vos commentaires, je corrigerais ceci:
Rodrigo - plutôt bon le spécialiste de la prise de risque 0 %, ne mérite pas les critiques négatives vues sur ce forum . Il complète Serey à merveille au milieu et permet à Serey d'avoir un peu plus d'impact offensif. Et surtout notre milieu de terrain gagne énormément en solidarité.
Yoda: très bon, créé souvent du danger, a su garder des ballons devant en obtenant touches et coups-francs. M'a fait plaisir. A revoir.
Roussey: comme toujours, excellent tactiticien. A une tactique de base qu'il sait adapter soit à l'adversaire, soit à la forme du moment de nos garçons.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Moi je trouve que Sauthier a fait un assez bon match, mais c'est pas son vrai poste. Il faudrait le remettre en milieu déf., au coté de serey die, comme contre Bâle où il avait excellent.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Répondre